AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:29

Je vais juste rajouter quelques point
-Pour Applejack, si ,nous autre Français avons un accent campagnard, mais vous voyer vraiment Applejack avec un accent Marseillé (Désolé si ça n'est pas considéré comme un accent paysan, moi je pensait) parce que pas moi.

-Lorsque certaine personne râle sur les traduction non fidèle, je répond avec l'une des phrase les plus connu dans le milieu des série "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Espèce d'enfoiré !" (South Park pour les incultes) Sachez qu'en VO ça donne "Oh my god, they kill Kenny ! You bastard !" ce qui se traduit litérallement par "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Bande de batards ! et pourtant personne ne vient râler là dessus.

-Pour les nom traduit, j'ai déjà entendu des français dire les nom Anglais (Cutie Mark Cruseader, Starwish the Bearl, Daring do) et c'était juste horrible à l'écoute, donc mieux valait changer.
De plus certain nom joue sur les mot comme Clover the clever, donc pour garder ce jeu, ils ont pris Aline la maline.
Et puis, je préféré "Casse Cou" à "Capable de faire" (traduction littérale de Daring Do)

Enfin, si j'avais UN défaut à trouver à la VF, c'est qu'elle est incapable de garder les même nom pour certain truc (Maneatthane à Jumaneatthane, Loup gris à Brancheloup, et enfin trouver le merveilleux nom qu'est Licorne ailée pour finalement prononcer Alicorne à la fin de la saison 3)


PS: Il y avait eu un débat autour de "Oki Doki Lucky", il faut savoir que Oki doki est une manière de parler purement américaine, en France ont à plus tendance à dire no prolemo, d'où la traduction de "No problemo Roberto"
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:44

C'est vrai que y'a des noms qu'arrêtent pas de changer, genre la "ferme de la douce pomme" qui est appelée "sweet apple acre" dans party of one x)
Sûrement parce-que le traducteur a dû changer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:50

Normalement, l'équipe de traduction d'une série est censé avoir un "bible", c'est un bloc note où ont note tous les nom trouver afin de ne pas les oublier.
Ici ça semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:44

Pomme Téméraire a écrit:
La plupart des bronies n'aiment pas/crachent sur la VF simplement car :
- ils sont acculturés
- ils ne savent pas causer correctement la France (suffit d'en regarder certains...)
- ce sont des moutons (80% des bronies sont des victimes IRL, ils n'ont pas alors forcément l'envie d'être contre la majorité sur Internet)
- ce sont des kikoo lol citoyen du monde, l'Anglais > le reste, la France ce pays de waciste

Les seules véritables excuses sont d'être bilingue, d'être anglophone de naissance ou simplement de préférer la VO à la VF. Mais cette dernière option, qui peut tout à fait être normale, ne justifie pas le dénigrement que portent certaines personnes envers la VF.

Il y a alors les arguments types du brony pro-VO de base:

- Applejack n'a plus son accent (j'adore aussi son accent, Applejack est excellente en VO)
Sachez que, comme toute chose dans ce monde, rien ne doit son histoire et son existence au hasard. L'accent texan qui colle si bien à Applejack est géolocalisé et empreint d'un imaginaire collectif. Késako ? C'est simple, prenons un exemple français :
- Accent Corse > îlien > vacances > terroristes
- Accent Provincial > Sud > paysans > branleurs
- Pas d'accent (épuré) > parisiens > crades > bouseux
Et cetera...

On ne peut pas affubler un accent à un personnage si ce dernier ne répond pas aux critères que s'en fait l'imaginaire collectif. Nous n'avons, en France, pas d'accent paysan que ce soit au Sud ou au Nord qui rappelle immédiatement nos bon vieux agriculteurs (mais nous en avons eu, si certains sont amateurs de bon cinéma, qu'ils se fassent la vidéothèque d'Audiard, Les Vieux de la Vieille...). Voilà pour ce qui concerne notre poney blond.

- "Les répliques ne sont pas fidèles".
Gné ! Le premier truc qu'on apprend aux cours élémentaires en langue vivante est que la transcription d'une langue à une autre n'est jamais littérale. Faut vraiment être attardé pour penser que "Oki doki loki" ou encore "Eyup" trouveraient échos aux oreilles d'un francophone. Quant aux néologismes "everypony", "somepony" et les autres, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour cela (c'est impossible, simplement). Après, certaines traductions peuvent être meilleures que d'autres, je l'accorde.

- Ils ont traduit certains noms propres
Il est vrai que nous ne traduisions en général jamais les noms propres ainsi que les titres (hormis lorsque l'Histoire se l'ai permise), mais là encore, notre langue regorge de terme qui s’accommode bien à d'autres. Je ne connais plus le pourcentage de mot d'Anglais qui sont directement issus du Français mais il est grand... Très grand. Lorsque le retour aux origines est possible et légitime, alors pourquoi s'en priver ? Personnellement, Starwish the Bearl sonne très mal à mes oreilles et Jument Séléniaque, en plus d'être étudié, est plus classe que Nightmare Moon.

En somme, il n'est pas demandé de vénérer la VF mais juste d'arrêter de se flageller à son sujet. Les Français sont les rois sur Internet quand il est question de la VF (commentaire type :"Im franch ande this version suke"). Au pire, tu te remets en question, au mieux, tu passes ton chemin. La VO est de très bonne qualité et la VF de même, mais cela, seuls quelques uns et les étrangers savent l'apprécier.

Si quelqu'un d'outré n'a pas d'arguments pour me contredire, qu'il aille voir ailleurs plutôt que de me prouver son manque flagrant de rhétorique.

Merci, au revoir.


Je suis entièrement d'accord sur certains points, à savoir qu'il est impossible de retranscrire les dialogues à la perfection et que la perte de certains jeux de mots et d'un certain humour anglophone dans l'âme est inévitable même avec les meilleurs traducteurs du monde. VO ou VF c'est une question de goût et/ou d'habitude (quand on a commencé avec une version difficile de s'en défaire), et ceux qui crachent sans raison sur la VF et ses adeptes sont juste immatures (le coup du "Im franch ande this version suke" est totalement véridique, je crois même avoir vu ce commentaire mot pour mot !).

Là où je ne te suis pas du tout c'est que tu ne fais aucune différence entre quelqu'un qui dit "la vf est pourrie" et quelqu’un qui dit "je n'aime pas la vf", de quel droit tu ne respectes pas un simple goût qui n'engage que la personne elle-même ? Y'a un peu d’hypocrisie dans ton message, tu blâmes à juste titre ceux qui crachent sur la VF mais toi tu craches sur ceux qui n'aiment pas la VF juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi ? Dans ce cas qu'est-ce que tu penses des gens qui n'aiment pas MLP:FiM ? Ça a beau être considéré comme un bon DA par la critique, ça n'empêche pas que des tas de gens n'aiment pas comme pour n'importe quelle série de qualité. Et ils ont le droit du moment qu'ils ne crachent pas sur ceux qui aiment, chacun ses goûts.

Perso je suis un "pro-VO" et non je ne suis pas un illettré, non je ne suis pas "acculturé", et non je ne suis pas un mouton. J'ai regardé la série Dexter entièrement en VF alors qu'il y avait ce même climat "anti-VF" qui régnait comme c'est appartement la coutume avec tout ce qui est série/film d'outre-Atlantique (ce que je trouve effectivement assez stupide), et j'ai trouvé ça très bien.

Ça fait pas de moi un "anti-VF" ou un anti-français donc pas la peine d'être aussi agressif. Préférer la VO à la VF est tout à fait normal. Dire que la VF est pourrave juste parce qu'on aime pas, haïr ceux qui aiment la VF ou même insulter les doubleurs (si si, je l'ai déjà vu et pas qu'une fois !) l'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:56

Ah ça on a jamais dit le contraire.
Bien sûr que tout le monde a son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:39

Citation :
"Oh my god, they kill Kenny ! You bastard !" ce qui se traduit litérallement par "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Bande de batards !
Corrigez-moi si j'me trompe (Et ce serait honteux, vu que je suis celui qui traduit vos épisodes MLP en FR 🤓 ), mais "You bastard" peut justement avoir plusieurs significations, ça dépend du contexte, de la personne, de l'intonation, et blabla etc.
Dans le cas présent ça peut être oui ce que tu dis, tout comme ce qui est dit dans la version officielle. (Ni l'une ni l'autre ne sont "moches", mais vu que maintenant on est habitué à "Espèce d'enfoiré!", du coup autre chose ça passe moins bien.  rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:38

Qu'on apprécie simplement la version qui nous plais le plus et qu'on respecte le fais que l'autre aime la version dans une langue différente, tout simplement. Il n'y a pas à allez chercher que d'écouter tel version fais de l'un ou de l'autre un meilleur fan, ou une meilleur personne avec de meilleurs gout, ou de meilleur valeurs.  
Imposer la VO car c'est de l'anglais, enfin de l'américain, et que c'est la langue la plus parlé dans le monde, (ce qui n'est pas entièrement vrai, car sur la plus parlé est le chinois ).

Pas besoins de dénigrés la langue Française, car en dehors de notre pays , c'est une langue très apprécié, même au Etats Unis,  en Corée ou au Japon. Parler anglais ne doit pas être une obligation car c'est une langue parlé partout dans le monde, et présenté comme ça, on a l'impression que c'est plus une contrainte qu'autre chose.

Pour les raisons qui pousse les gens à ne pas apprécier la langue maternel viens souvent de la façon dont on leurs à enseigné à l'école et de comment on leurs fait remarquer qu'elle n'est pas bien assimilé. A force de dire à ces gens qu'ils sont des nuls, des "kikoo", des illettrés, j'en passe des pire et des meilleurs, eh bien  le métier rentre , si je puis dire et les gens détesterons cette langue car on leurs fais constamment remarquer qu'ils sont nul et ont les enfonces. A la fin cela les confortes dans le fait de détester la langue. Mais après il y a aussi ceux qui le font vraiment exprès.
En France on est passé numéro 1 dans l'art de  dégouter les résidents de leurs propre pays.

Qu'on respecte les goûts de chacune et chacun. On est libre de vouloir faire partager nos goûts au autres mais en aucun cas d'imposer et de porter un jugement qui condamne l'autre. Sauf si c'est vraiment inhumains et trop horrible pour le communs des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:12

Yoshi a écrit:
Là où je ne te suis pas du tout c'est que tu ne fais aucune différence entre quelqu'un qui dit "la vf est pourrie" et quelqu’un qui dit "je n'aime pas la vf", de quel droit tu ne respectes pas un simple goût qui n'engage que la personne elle-même ?

Pomme Téméraire a écrit:
Les seules véritables excuses sont d'être bilingue, d'être anglophone de naissance ou simplement de préférer la VO à la VF. Mais cette dernière option, qui peut tout à fait être normale, ne justifie pas le dénigrement que portent certaines personnes envers la VF.

[...]

En somme, il n'est pas demandé de vénérer la VF mais juste d'arrêter de se flageller à son sujet. Les Français sont les rois sur Internet quand il est question de la VF (commentaire type :"Im franch ande this version suke"). Au pire, tu te remets en question, au mieux, tu passes ton chemin. La VO est de très bonne qualité et la VF de même, mais cela, seuls quelques uns et les étrangers savent l'apprécier.

Je ne m'en prends pas à ceux qui n'aiment pas la VF simplement par goût mais à tous ceux qui la dénigrent sans aucunes raisons valables (c'est-à-dire 98% des cas, je n'ai jamais vu un brony motivé sa haine envers la VF hormis par des jugements de valeur).
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:17

Bah, la VF, la VO...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:35

On a le droit d'haïr quelque chose, (moi, par exemple j'ai en horreur les ship lesbienne...comment ça "tout le monde le sait déjà" ?), mais ça sert à rien d'aller expert critiquer la VF sur les vidéo.
A tous les puristes, si vous n'aimez pas, arrêter de les regarder (attention, ce message ne s'adresse pas à tout les puristes, seulement à ce qui regardent la vf sur youtube ou dailymotion en laissant des commentaires tels que "la vf est à chier !" )
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:36

Nicoboss, notre sauveur Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:15

Ne pas aimer est tout à fait un droit, mais il n'y a pas à haïr non plus, c'est assez démesuré comme réaction et la haine est très mauvaise pour la santé mental et physique Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 1374644099.
Et comme l'à dit Nicoboss143, que ça soit la VO ou la VF, peu importe, les 2 restes du MLP Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:16

Juste m'appeler Nico suffira. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 3371923627  "Nicoboss" ça fait un peu le gars qui se la pète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Ready for Season 4!   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:58

Déterrage en règle vu que je reprends du service partiellement !
Je vais pas pouvoir fournir TOUS les épisodes au même rythme que pour la saison 3, mais je gère quand même le truc.
Allez sur MLP France pour regarder les épisodes de la saison 4 en VF, avec le service de téléchargement qui se mettra à jour le plus rapidement possible.
Il y a déjà le premier épisode, le second ayant un bug sonore que je refuse de laisser.
Dès que c'est fixé, ce sera en mise en ligne.
Je remercie Axelerre qui va m'aider cette fois pour le rip des audios sur Tiji.


Dernière édition par retropony28 le Dim 13 Avr - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:03

Yay ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 120129551
C'est bizarre quand même que la saison 4 passe en France alors qu'elle est pas terminée aux US.
M'enfin, c'est mieux comme ça Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:19

Je m'étais fait à l'idée que personne ne reprendrait le flambeau pour la saison 4... Mécréant que je suis  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 3776516532 

Merci pour tous tes efforts, retropony  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 2085074178 

C'est moi ou ils ont changé de doubleur pour Discord ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 1775904540 La voix me fait penser à Marc Bretonnière.

Ils gardent les "Elements d'Equilibre", mais maintenant c'est la "Forêt Everfree..." Ce merdier dans la traduction  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 2750068867


Dernière édition par PearBrandy le Dim 13 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:53

En effet la voix de Discord est un poil différente, mais va falloir que je revois les autres épisodes en VF pour vérifier.
Celle de Fluttershy aussi a changé je trouve. Mais en tout cas ils ont fait de l'excellent boulot, la VF s'améliore chaque saison Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 174144324

EDIT : Déjà dans la saison 2 ils disaient "forêt Everfree" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:06

Ah enfin la vf arrive.
Jusqu'ici ça à l'air d'aller. J'aurais juste un truc bien chiant à dire:
La voix de Discord et de Fluttershy!!!!!!!!!!!!  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 3776516532 *Se tape la tête contre le mur* Pourquoi ? Mais pourquoi, putain!
Comment veux-tu que je te défende face au puriste, vf, si tu fait des conneries pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

T'es un héros des temps modernes Retro. Par contre, pourrais-tu aussi fournir les épisodes en 720p et en .mp4 ? En 1080p, ils font 800 mo et c'est un peu beaucoup trop (contre 300 en 720p).


Dernière édition par Pomme Téméraire le Dim 13 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Moi ça ne m'a pas tant dérangé que ça, le fait que la voix de Discord, Fluttershy et même de Luna (ce qu'a constaté ma sœur) avais changé,
on pourrait s’apercevoir que les voix se rapprocherait plus de la VO  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 2907559942  M'enfin, ça n'engage que moi, mais tout de même... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 2554839287
Bon bah vivement l'épisode 2.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Pomme Téméraire a écrit:
T'es un héros des temps modernes Retro. Par contre, pourrais-tu aussi fournir les épisodes en 720p et en .mp4 ? En 1080p, ils font 800 mo et c'est un peu beaucoup trop (contre 300 en 720p).

En même temps, le 1080p, c'est le Color Corrected avec l'audio anglais et français, c'est pas étonnant que ce soit plus lourd Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 959537370 
Et pour récupérer en 720p, il suffit juste de récupérer le .mp4 utilisé par le lecteur du site, c'est tout  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 2085074178 

L'épisode 2 est en cours d'upload, donc, je vous conseille d'attendre encore 1h avant de pouvoir le lire.
Je vous file le lien maintenant car je vais sûrement pas être éveillé quand ce sera terminé
http://mlp-france.fr/S4E02.html

CHOSE A NOTER :
Cet épisode a des bugs dans le montage, comprenant une réplique en trop provenant de l'épisode 1 et une coupure de réplique, mais impossible de savoir si ça vient du studio de doublage, de Tiji ou du rip de l'audio, car Tiji a retiré les épisodes de son service de VOD juste après qu'Axelerre ait fini le rip.
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

Eh bien, après avoir regardé l'épisode, je peux dire que la voix de Fluttershy reste douce et fluette. Pas de grande conséquence sur l'immersion donc. Pour Discord par contre, le doubleur parle avec bien plus d'intonation que son prédécesseur (ce qui n'est pas pour déplaire mais ça change pas mal Discord tout de même). Reste à voir les prochains épisodes pour savoir s'il joue bien la dérision propre au personnage.

Que du bon en perspective.

Edit : la vidéo sur le site est en .webm. Quelle est la démarche pour l'avoir en .mp4 ? (pardonne le noob que je suis)
Réedit : j'ai réussi, merci bien.  Very Happy 


Dernière édition par Pomme Téméraire le Lun 14 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:43

Tu connais les codes sources des pages web ?
Et bien, en prenant celui des pages de streaming de MLP France, tu peux avoir tous les liens des vidéos utilisées par le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:39

Je vais aider aussi retropony28 à récupérer le son/vidéo Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 959537370  (tu préfère quoi retropony28?) des épisodes en français (quand ca tombe pas un jour de travail bien sur Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 4264413705 )
Pour l'épisode 1 j'ai regardé,je me disais que Discord a changé de voix,mes doutes se sont comfirmé Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 3970116340 Bon,la voix reste Discordnesque mais la 1ère fois avait ce petite truc qui me faisait adorer la voix Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:18

Toadeu, l'audio me suffira amplement vu que je réencode la vidéo en HD derrière Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-