AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spike, le namurdetoujour de Flakith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:47

Les photos sont faites au portable. Indulgence je vous prie.
C'est un travail au crayon, sur papier canson. Format A4. On y voit Spike, un des perso de My... Merde, mais je suis pas en oral!
Croquis préparatoire:
Croquis:
Une fourche:
Résultat au scaner:
Alors?
C'est raté, hein?



Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:51

On dirait qu'il a une fourchette plantée dans le ventre et qu'on s'apprête à le manger Spike, le namurdetoujour de Flakith 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:54

Ooooooooooh <3 Mon namûrdetoujours Spike, le namurdetoujour de Flakith 791999698
Un peu de gore + mon namûrdetoujours= tu as droit à mon respect Spike, le namurdetoujour de Flakith 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:11

Respect de Flakith = vie réussie.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:13

Respect d'une rousse = vie foutue

...

Bref... J'aime beaucoup le dessin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:22

Sur mon CV c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:38

Classe. Très classe. On ressent bien la métaphore de l'esprit inconsidéré et malléable d'un spike abyssal, à l'échelle intrinsèque de son esprit tortueux. Spike, le namurdetoujour de Flakith 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:43

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, on a clairement affaire à l'expression des démons intérieurs qui le dévorent (à la fourchette) et le pousse à se jeter au vin rouge (oui, le vin rouge accompagne mieux le dragon que l'eau) et d'enfin annoncer, son tiraillement intérieur qui le cloue vis à vis de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#d4rky0shi
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/09/2011

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:10

Personnellement, je penchais plutôt sur le fait que spike est un biscuit d'apero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:26

Mais non non non non non non et non
Spike est mon namûûûûûr de toujours Spike, le namurdetoujour de Flakith 3371923627 C'est juste ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Invité
Invité



Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:34

*BuUuUrrp*
Revenir en haut Aller en bas
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:00

Ah j'aime bien moi ^^
Il a pas l'air d'avoir tellement mal.. à se prendre une fourche, mais pas mal =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:19

C'est n'importe quoi. Spike, le namurdetoujour de Flakith 3371923627 On voit bien un monochrome qui empêche vos divagations tandis que le mouvement pictural est non horizontal (calme) ou vertical (dureté) mais diagonal, soit celui de la rage, de la violence. C'est une réponse violente (sans doute de Twilight) à un personnage énervant comme l'est Spike. Ca c'est de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:54

Thejapanismypassion a écrit:
C'est n'importe quoi. On voit bien un monochrome qui empêche vos divagations tandis que le mouvement pictural est non horizontal (calme) ou vertical (dureté) mais diagonal, soit celui de la rage, de la violence. C'est une réponse violente (sans doute de Twilight) à un personnage énervant comme l'est Spike. Ca c'est de l'analyse.

En fait, la circonspection rétrospective de la pensée de l'artiste nous démontre une volonté d'expansion de l'idéal, avec un penchant très négatif néanmoins, ainsi la fourchette représenterais le Je subconscient, et Spike, le Sur-moi de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:50

Essaie de changer la taille de tes dessins en gardant les proportions steup, ce serait bien plus agréable à voir.

Concernant le dessin en lui-même, j'ai préféré le crayonné à la version finale, perso. J'pense que l'expression faciale aurait pû être plus travaillé en réduisant la taille des pupilles de Spike ou un truc, mais sinon j'considère que tu t'es pas mal débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:36

Rezhan a écrit:
Thejapanismypassion a écrit:
C'est n'importe quoi. On voit bien un monochrome qui empêche vos divagations tandis que le mouvement pictural est non horizontal (calme) ou vertical (dureté) mais diagonal, soit celui de la rage, de la violence. C'est une réponse violente (sans doute de Twilight) à un personnage énervant comme l'est Spike. Ca c'est de l'analyse.

En fait, la circonspection rétrospective de la pensée de l'artiste nous démontre une volonté d'expansion de l'idéal, avec un penchant très négatif néanmoins, ainsi la fourchette représenterais le Je subconscient, et Spike, le Sur-moi de Twilight.
IL ANALYSE MON DESSIN AVEC DE LA PSYCHO! DU FREUD MEME! C'est un CRIME!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Spike, le namurdetoujour de Flakith Empty
MessageSujet: Re: Spike, le namurdetoujour de Flakith   Spike, le namurdetoujour de Flakith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spike, le namurdetoujour de Flakith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IRL] Friendship is not magic...
» Spike, un esclave?
» Spike en terre cuite.
» [Amour][Amitié][Triste] Le miroir de Spike [Fini]
» My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-