AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neige-t-il chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Neige-t-il chez vous ?
Oui
Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Vote_lcap52%Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 45 ]
Non
Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Cette question est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles
Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 31 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:15

X-Ray_Fox a écrit:
Neige-t-il chez vous ?

Demande à ma voiture pour voir. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1929873797

Spoiler:

God c'est vraiment la tienne ?

jerry sur le coup, m'en veut pas hein Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:22

Protokille a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Neige-t-il chez vous ?

Demande à ma voiture pour voir. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1929873797

Spoiler:

God c'est vraiment la tienne ?

jerry sur le coup, m'en veut pas hein Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1374644099
Oui c'est la mienne.

Et t'en fais pas, j'ai bien rigolé sur le coup aussi, même si ça fini par être chiant de se trouver penché à 45°. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:24

Oh ça va, elle a rien de grave je suppose, moi mon premier et seul pète c'était à cause d'une araignée, j'ai défoncé plusieurs mètres de clôture barbelé, et j'ai fini chez les vaches Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627

Epave of course Neige-t-il chez vous ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

Protokille a écrit:
Oh ça va, elle a rien de grave je suppose, moi mon premier et seul pète c'était à cause d'une araignée, j'ai défoncé plusieurs mètres de clôture barbelé, et j'ai fini chez les vaches Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627

Epave of course Neige-t-il chez vous ? - Page 2 4278094681


Pauvre Araignée Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:40

5cm de neige et on est en alerte, pff


Dernière édition par sonic thomas le Sam 19 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

Il neige en moselle.
http://vasyleprefet.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:45

X-Ray_Fox a écrit:
Neige-t-il chez vous ?

Demande à ma voiture pour voir. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1929873797

Spoiler:

J'ai fait la même l'an dernier avec ma ZX, sauf que moi je me suis pas retrouvé à l'envers de là où je voulais aller (j'ai gardé le cap avec le frein à main, mais vu que l'avant n'adhérait rien c'était pas franchement utile).
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:08

Pour ma part :
Il a commencé à neiger dans les alentours de 17h (d'où l'idée de ce post)
Je dois bien avoir 5 cm de neige dans mon jardin.

Aujourd'hui, il recommence à neiger à petit flocon.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22

Je suis arrivée en retard, A Cause De La Neige. C'te meme.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Protokille a écrit:
Oh ça va, elle a rien de grave je suppose, moi mon premier et seul pète c'était à cause d'une araignée, j'ai défoncé plusieurs mètres de clôture barbelé, et j'ai fini chez les vaches Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627

Epave of course Neige-t-il chez vous ? - Page 2 4278094681


Pauvre Araignée Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3970116340

j'espère qu'elle est morte Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:46

Hier dans la Manche il à neigé (3cm), et comme j'avais le choix entre aller à mon stage à pied ou rester chez moi, j'ai pris la meilleur solution qui s'offré à moi (hop week-end de 3 jours Neige-t-il chez vous ? - Page 2 272392131).
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:49

"Oh mon dieu ! Trois centimètres de neige ! Je pourrais pas sortir de chez moi, sinon, je risque de ... glisser !"

Faggots.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:51

Ouais, j'ai pas eu de bus mardi et mercredi, cambrousse power !
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:56

Protokille a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Protokille a écrit:
Oh ça va, elle a rien de grave je suppose, moi mon premier et seul pète c'était à cause d'une araignée, j'ai défoncé plusieurs mètres de clôture barbelé, et j'ai fini chez les vaches Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627

Epave of course Neige-t-il chez vous ? - Page 2 4278094681


Pauvre Araignée Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3970116340

j'espère qu'elle est morte Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627


Rooooh pauvre petite Araignée ! ce que tu peu être cruelle ! Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Protokille a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:



Pauvre Araignée Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3970116340

j'espère qu'elle est morte Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627


Rooooh pauvre petite Araignée ! ce que tu peu être cruelle ! Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1342659158

On ne tue pas une araignée à moins d'avoir très faim. Et on ne détruit pas les toiles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

A cause d'elle ma voiture est devenue épave, 1200€ payé et morte un mois après, ça fait mal Neige-t-il chez vous ? - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:54

A cause de la neige, mon train a eut 10 minutes de retard! J'ai jamais été aussi en avance! Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:25

Guiguidu85 a écrit:
A cause de la neige, mon train a eut 10 minutes de retard! J'ai jamais été aussi en avance! Neige-t-il chez vous ? - Page 2 3371923627
Sans neige, mon train a eu une heure de retard en dehors de la période de grève.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

FitzTheBard a écrit:
"Oh mon dieu ! Trois centimètres de neige ! Je pourrais pas sortir de chez moi, sinon, je risque de ... glisser !"

Faggots.

Si tu essayes de faire référence (de manière ironique, je n'en doute pas) à mon précédent message, je tiens à préciser que c'est vraiment un meme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ph%C3%A9nom%C3%A8nes_Internet

Wikipédia a écrit:
Twitter[modifier]

Grace aux hashtags , les évènements sont souvent parodiés sur Twitter :
En Décembre 2010 , le rappeur Rohff justifie le flop de son album à cause "chutes de neige".Quelques heures plus tard , le hashtag #ACauseDeLaNeige devient le mot-clé le plus tweeté sur Twitter.Les internautes évoquent des évènements qui ne se sont jamais déroulés et justifient ce non déroulement à cause de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

FuckYeah a écrit:
Ouais, j'ai pas eu de bus mardi et mercredi, cambrousse power !


Tu habites dans une de ces régions où les gens savent pas conduire? Quand on a 10cm nos conducteurs de bus ne se défilent pas. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:53

Yuu-kun a écrit:
FuckYeah a écrit:
Ouais, j'ai pas eu de bus mardi et mercredi, cambrousse power !


Tu habites dans une de ces régions où les gens savent pas conduire? Quand on a 10cm nos conducteurs de bus ne se défilent pas. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1656547184


Y'a surtout des arrêtés qui interdisent aux chauffeurs de prendre la route, ou alors qui autorisent uniquement certains trajets (et dans ce cas ceux de la cambrousse peuvent généralement aller se faire voir).
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

Maintenant chez moi, c'est de la pluie verglacée, j'avais le pied sur la pédale de frein tout le long et je roulais à 50 sur la nationale
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

PopTartCat a écrit:
Yuu-kun a écrit:
FuckYeah a écrit:
Ouais, j'ai pas eu de bus mardi et mercredi, cambrousse power !


Tu habites dans une de ces régions où les gens savent pas conduire? Quand on a 10cm nos conducteurs de bus ne se défilent pas. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 1656547184


Y'a surtout des arrêtés qui interdisent aux chauffeurs de prendre la route, ou alors qui autorisent uniquement certains trajets (et dans ce cas ceux de la cambrousse peuvent généralement aller se faire voir).

La cambrousse faut du courage c'est tout! 10 ans en Normandie dans un pti village de 300 habitants et a 10km du premier magasin, pourtant faut se nourrir! Et c'est dans ces moments là que tu découvres de nouveaux sport d'hivers comme: le SkiScoot, ou comment faire du scooter sur 4 km de route avec 20cm de neige gelée en dessous de tes roues et priant pour ne pas te casser la figure en attendant de rejoindre la départementale "légèrement" moins enneigée Neige-t-il chez vous ? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:57

Moi, neige pas chez moi mais bon, j'habite à Marseille donc il pleut jamais (Max 80 jours de pluie par ans Noraj' Neige-t-il chez vous ? - Page 2 791999698 ) et il fait tout le temps chaud donc je me pleins pas. Neige-t-il chez vous ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11

Dans le patelin ou j'habite, on ne dit pas "il a neigé une fois cette semaine" mais "tiens, il a fait beau pour une fois hier"...

donc oui il neige, comme tous les jours ou presque depuis 3 semaines ^^ (en même temps, les 40cm en une nuit on y a droit tous les ans, spah comme si on était pas habitués xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige-t-il chez vous ?   Neige-t-il chez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige-t-il chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naoko arrive chez vous !
» Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» De la neige et du fromage pour un 1er janvier
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-