AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Naoko arrive chez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:29

Pseudo : Naoko ! Quoi d'autre ?

Loisirs : Je suis une grande otaku, donc je regarde beaucoup d'animes et lit beaucoup de mangas ! Je fais ça en même temps d'être Brony !

Poney Préféré : Fluttershy ! Même si Pinkie Pie commence à la rattraper !

Cutie Mark : un bloc-note !

Blabla : Bon ben bonjour ! Je suis Naoko, Otaku, Brony, et un peu Whovian ! Je suis une fille mais je préfère être appelée Brony  plutôt que Pégasister ! De base je suis sur Frenchy-ponies et Blacken, mais après réflexion j'ai décidé de m'inscrire aussi sur French-brony pour des raisons qui ne regardent que moi !  Naoko arrive chez vous ! 2085074178 

Vous remarquerez que j'écris avec des points d'exclamations : CE N'EST PAS UN SIGNE D'ENERVEMENT !  C'est juste de l'exclamation de ma part car je m'exclame beaucoup !

Je veux être dans le groupe des pégases !

Que dire d'autre ? Ah oui, je suis la petite-amie de Rainbow Knight !

Comment avez vous connu le forum ? : Sur Frenchy-ponies !


Dernière édition par Naoko le Sam 22 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:39

Sois la bienvenue.

Alors, ma liste de choses à savoir,  sur mon bloc note...

Aime Derpy ? Check.

Whovian ? Check.

poney préféré ? Check.


Reste à te demander tes opinions philosophiques (personne n'a encore encore daigné répondre à cette question je crois.  Naoko arrive chez vous ! 3680594977 ), tes goûts cinématographiques, tes mangas préférés.
Et ton docteur préféré en tant qu'acteur et en tant que poney...

Et pour une fois cet extrait est justifié, donc c'est moi qui le mets, na.




pour paraphraser pinkie pie,
"sing a random song out of nowhere ? Check.
-Becoming instant best friends ?"  Naoko arrive chez vous ! 752684259 

Bref. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:17

Welcome à toi, nouvelle comme moi  Naoko arrive chez vous ! 3007958872.

Je vois que tu préfères aussi Fluttershy, c'est bien, très bien... Naoko arrive chez vous ! 1312138287.

N'oublies pas de choisir ton groupe (indiqué en haut par Fluttershy ou dans l'exemple de présentation) Naoko arrive chez vous ! 752684259.

Petit cadeau de bienvenue:
Muffffffffffin:

Je vais pouvoir te poser des questions gnarkgnark  Naoko arrive chez vous ! 1312138287
Quelle est ta ville préférée dans ce merveilleux dessin animé? Naoko arrive chez vous ! 4278094681 
Aimes-tu manger des Rainbow Dash?
Connais-tu la réponse à la grande question sur la vie, l'Univers et tout le reste? Naoko arrive chez vous ! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:25

J'ai édité afin de répondre à la question sur le groupe !

Pr_Mafrost : Alors mon docteur préféré est David Tennant bien sûr ! J'aime les comédies mais mon film préféré est Jurassic Park, et mes mangas préférés sont, un peu en éparpillé : Card Captor Sakura, Gintama, Sket dance, Death note, H3 School, Otaku Girl, Fairy Tail, Bleach, Danganronpa, Fruit basket et d'autres !

Albino Ice : Je n'ai pas de ville préférée, et oui j'aime manger des Rainbow ! Surtout s'ils sont prismatiques ! La grande question à la réponse de l'univers, ben c'est 42 non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:32

En effet, c'est bien 42, tu as gagnées un deuxième Muffin rose! (mais c'est bien parce que c'est toi  Naoko arrive chez vous ! 1374644099)
Toujours plus de Muffffffins:

Et encore bienvenue à toi! Brohoof! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:00

Une fan de Fluttershy ! Tout comme moi ! Si c'est pas génial. 
Ouais, je me perd...
Bienvenue !
J'aurais deux question pour toi, 
1) Comment as tu connus MLP ?
2) Ton couple préférée ? Si t'en as un.

Vous avez quatre heures. Je suis douée moi, je me rappelle le collège alors que je suis en vacances...
Bref... Je te souhaite pleins de bonheurs et de joies sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:03

Purplecloud a écrit:
Une fan de Fluttershy ! Tout comme moi ! Si c'est pas génial. 
Ouais, je me perd...
Bienvenue !
J'aurais deux question pour toi, 
1) Comment as tu connus MLP ?
2) Ton couple préférée ? Si t'en as un.

Vous avez quatre heures. Je suis douée moi, je me rappelle le collège alors que je suis en vacances...
Bref... Je te souhaite pleins de bonheurs et de joies sur ce forum.

J'ai connu MLP grâce à la vidéo Dailymotion d'un youtubeur qui est aussi sur Youtube et qui a fais une critique d'MLP !

Je n'ai pas de couple préféré dans MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:06

Welcome ! J'adore ton avatar il est cute !  rainbowdash 
Qui préfères-tu entre TS et Rarity ?

Et aussi, passes un bon moment parmis nous !  Naoko arrive chez vous ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:08

YanderePonyNeko a écrit:
Welcome ! J'adore ton avatar il est cute !  rainbowdash 
Qui préfères-tu entre TS et Rarity ?

Et aussi, passes un bon moment parmis nous !  Naoko arrive chez vous ! 2085074178

Twilight en très très très large position par rapport à Raripu Rarity !
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:26

Tiens, salut Naoko, bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:37

Welcome Naoko ! Tiens cadeau :  Naoko arrive chez vous ! 3001705613  Naoko arrive chez vous ! 3001705613  Naoko arrive chez vous ! 3001705613 tu peux choisir les goûts !
Ton avatar, Derpy Nyan Dance...so cute Naoko arrive chez vous ! 4278094681 my favourite pony Naoko arrive chez vous ! 4278094681 

Quelques questions pour toi :
Lyra ou Bon Bon ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?
Ton plat favori ?


Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:49

Greg Burner a écrit:
Welcome Naoko ! Tiens cadeau :  Naoko arrive chez vous ! 3001705613  Naoko arrive chez vous ! 3001705613  Naoko arrive chez vous ! 3001705613 tu peux choisir les goûts !
Ton avatar, Derpy Nyan Dance...so cute Naoko arrive chez vous ! 4278094681 my favourite pony Naoko arrive chez vous ! 4278094681 

Quelques questions pour toi :
Lyra ou Bon Bon ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?
Ton plat favori ?


Amuse-toi bien parmi nous !

Lyra !
J'écoute un peu de tout ! Les musiques que j'aime le moins sont le métal et le rap !
Mon plat préféré est la raclette !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:21

En retard mais mieux vaut tard que jamais non ? Bref bienvenue a toi concernant la musique : ecoutes tu des musiques faites par des brony et si oui quels artistes ? Qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer ? Aimes tu le pop-corn et cadeau  Naoko arrive chez vous ! 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:30

blaze a écrit:
En retard mais mieux vaut tard que jamais non ? Bref bienvenue a toi concernant la musique : ecoutes tu des musiques faites par des brony et si oui quels artistes ? Qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer ? Aimes tu le pop-corn et cadeau  Naoko arrive chez vous ! 3001705613 

Oui, j'écoute des musiques faites par des Bronies, notamment celles de Living Tombstone ! C'est le principal que je connais, sinon j'ai téléchargé un pack de musiques bronies que j'écoute souvent !

Ma CMC préférée est... Non, je peux pas choisir ! Les trois ensembles sont géniales !

Ma princesse préférée est Luna !
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:41

hey hey!
moi aussi un peu en retard mais,
salut a toi naoko!...
naoko...
naoko!!!!
je ne m'attendais pas a te voir ici! ça fais plaisir de te voir! enfin bref... pour te souhaiter la bienvenue (j'aurais jamais cru faire ça ^^) laisse moi t'offrir mes traditionel muffins au beurre de cacahuète!
Naoko arrive chez vous ! 3001705613 Naoko arrive chez vous ! 3001705613 Naoko arrive chez vous ! 3001705613

ensuite, quelques question random...
-ça te dis un voyage à Las Pegasus?
-ta lettre de l'alphabet préféré?
-youtube ou daylimotion?
allez une quatrième parce que c'est toi,
-apple, samsung, nokia... une marque préféré?

sur ce je te re souhaite la bienvenue et je te la re-resouhaite et re-re-resouhaite...
et... *brohoof*!
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:53

brony53 a écrit:
hey hey!
moi aussi un peu en retard mais,
salut a toi naoko!...
naoko...
naoko!!!!
je ne m'attendais pas a te voir ici! ça fais plaisir de te voir! enfin bref... pour te souhaiter la bienvenue (j'aurais jamais cru faire ça ^^) laisse moi t'offrir mes traditionel muffins au beurre de cacahuète!
Naoko arrive chez vous ! 3001705613Naoko arrive chez vous ! 3001705613Naoko arrive chez vous ! 3001705613

ensuite, quelques question random...
-ça te dis un voyage à Las Pegasus?
-ta lettre de l'alphabet préféré?
-youtube ou daylimotion?
allez une quatrième parce que c'est toi,
-apple, samsung, nokia... une marque préféré?

sur ce je te re souhaite la bienvenue et je te la re-resouhaite et re-re-resouhaite...
et... *brohoof*!

Et bah ouais, mais moi non plus je pensais pas ! Juste que vous en parlez tellement que ça m'a donnée envie !

Ouais, je serais contente d'aller à Las Pegasus !
Je n'ai pas de lettre de l'alphabet préféré !
Youtube, même si j'ai rien contre Dailymotion !
Samsung car c'est mon téléphone, mais j'ai rien contre Nokia et... Je n'aime pas Apple !

Et Brohoof à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:40

Bienvenue à toi, ma très chère Nao !

J'espère que tu plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:21

Darkmax77 a écrit:
Bienvenue à toi, ma très chère Nao !

J'espère que tu plairas ici !

Bah je sais pas puisque visiblement la haute autorité ne veut pas de moi ici vu qu'au bout de 3 jours je ne peux toujours pas accéder aux autres parties du forum ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:31

Ne dit pas que la haute autorite ne veut pas de toi , laisse leur du temps car l'adhesion a un groupe peut aller de cinq minutes a trois semaines mais cela viendra je te l'assure Naoko arrive chez vous ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:40

blaze a écrit:
Ne dit pas que la haute autorite ne veut pas de toi , laisse leur du temps car l'adhesion a un groupe peut aller de cinq minutes a trois semaines mais cela viendra je te l'assure Naoko arrive chez vous ! 791999698 

ça a pas l'air pourtant !  Naoko arrive chez vous ! 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:01

C'est bizarre, t'es bien allée là? Naoko arrive chez vous ! 1374644099  http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase
Revenir en haut Aller en bas
#Naoko
Petit nouveau
Naoko

Date d'inscription : 22/02/2014

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:06

Albino Ice a écrit:
C'est bizarre, t'es bien allée là? Naoko arrive chez vous ! 1374644099  http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:09

Ah, bon bah c'est pas de bol, moi ça avait été validé le même jour que j'avais posté ma présentation....ils doivent pas aimer les pégases...Naoko arrive chez vous ! 1374644099

Va falloir t'armer de patience je suppose. Naoko arrive chez vous ! 2123717884

Ah, de ta couleur bleue, je crois que c'est fait... Naoko arrive chez vous ! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Naoko arrive chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive chez vous !   Naoko arrive chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoko arrive chez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Neige-t-il chez vous ?
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-