AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:05

Salutation à vous, chers Brony. Alors je suis venu sur ce forum parce que j'ai était converti par un des membres de ce forum (il faut dire que je le supporte tout les jours dans ma classe), un petit indice pour vous aider a le trouver, son pseudo commence par "Pesh" et il fini par "Melba" (Oh mon dieu, qu'elle est compliqué cette devinette). Bon, je pense qu'il est temps de se présenter :

Alors je suis Baagy, de mon vrai prénom Baptiste, j'ai 17 ans (bientôt 18 youhou!) et je suis lycéen. Je suis, dans la vie courante, un passionné de théâtre mais également de jeux vidéo (NON, je ne suis pas un geek! Retro gamer s'il vous plait) mais ce n'est que de petit loisir car ce que je préfère le plus c'est les saga mp3 (si vous savez ce que c'est, on va bien s'entendre) et si vous ne connaissez pas je n'aurais qu'une chose a dire : BANDE D'INCULTE!!!!! (veuillez excusez mon emportement) Alors, si vous ne savez pas ce que c'est, je peut toujours vous l'expliquer : les saga mp3 ce sont des histoire sous format audio (sans rire) mais, contrairement a ce que vous pouvez penser, les saga mp3 sont plus vivante et beaucoup plus déjanté que les feuilleton radio que l'on peut écouter à la radio. Et donc, toute cette explication pour vous dire que je suis créateur de saga mp3 (et fière de l'être) et que vous pouvez les écouter sur mon site Baagy Island mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnelle, je débute. C'est pour ça que je suis sur un autre forum entièrement dédiée à la saga mp3 qui s'appelle Netophonix (n'hésitez à y faire un tour mais je vous préviens, c'est des dingues). D'ailleurs, j'avais un projet de saga mp3 de MLP mais il reste en suspend.

Bon maintenant, allons à la parti que vous attendez tous car je vais parler de MLP (Eeyup!). Bon, pour commencez, je regarde MLP depuis peu de temps mais j'ai trouvé que la série était pas mal est qu'elle n'était pas que pour les petites filles. Pour l'instant je suis toujours a la saison 1 mais je veut connaitre la suite le plus vite possible (je crois que j'ai vue les 21 premier épisode). Pour le poney que je préfère, je pense qu'il est inutile de vous le présenter je sais que vous le savez. Non! Et bien, mon poney préféré c'est.... Rarity! (Non j'deconne, en fait c'est Applejack bien sur ^^) Et pour ma Cutie Mark j'ai pris un micro parce que j'aime la saga mp3 plus que tout (encore plus que les cupkakes). Je tiens a préciser que je fais parti de l'équipe pour la création du jeu vidéo de Peshmelba "MLP story - Rise of Chaos" (d'ailleurs, il et juste a côtés de moi là en train de dormir, quel feignant). Et voilà!!

Donc j'ai fini ma présentation et si vous avez des questions, allez-y! Et j'interdis à Peshmelba de répondre en premier, Ok!!!! ET je crois que je dois demander a adhérer a un groupe donc je vais prendre les poney terrestre. Voilà, je pense que j'ai tout dit (Ah non j'oublie, j'adore faire des crêpes).
PS : Faites pas attention à mes fautes, je suis pas doué de tout façon.

Et n'oubliez pas, je suis ici Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2868854660


Dernière édition par Baagy le Mar 27 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:12

J'dois pas répondre en 1er ? mince ... Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3970116340








(Wait .... what ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:29

OMYGOSH OMYGOSH OMYGOSH OMYGOSH OMYGOSH OMYGOSH OMYGOSH ... ( et encore 2-3 Control v plus tard ! )

Je crie au génie ! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3776516532

Bienvenu à toi fan d'applejack. Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 13409621

Tu est un concentré de bon gout ! ( comme moi ! )

Tu est un geek retro gamer ? PAS MOI ! je suis un geek !
Tu aime faire des crêpes ? Alors tu est une bonne personne je le sais !!! J'aime faire des crêpes aussi !
Tu aime les saga MP3 ? sa sent le sapin ! ( C'est pas moi ! )
Tu aime le théâtre ? j'en fait depuis 8 ans ! Une pure merveille le théâtre !

Bref bref ! accepte donc cette crêpe spécial fait maison par moi même chez moi symbole de mon combat contre les redoutable muffins ! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2085074178

PS: Ceci n'est pas un Ps
PS2: Les muffins sont fourbes fait attention Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 4279923920, les crêpes c'est le bien mange en plus Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2085074178!
PS3: Plutôt Pomme ou banane ?
PS5: Cette console n'existe pas !
PS6: Si tu lis Syno et PS6 très vite ! tu entendra un mot caché !
PS4: Ouaip je met mon PS4 après le PS6 Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3776516532
OP7: Relis le PS ( 1er du nom )
PS7: Vive le théâtre !
PS8: Un Spike a moustache devrai s'apeller un Moustike Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3776516532 ! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 959537370 ( Ou un Spikache mais pas un mouspike Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3776516532 )
PS9: L 'auteaugrrafe say treau phassile !
PS10: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:08

Kawent a écrit:
Je crie au génie ! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3776516532
Ah, un fan des deux minutes du peuples, trop bien (franchement, je ne pouvez pas loupez cette référence).

Je te remercie de ton accueil, je me suis bien marré en lisant ton message (d'ailleurs, ta crêpe était délicieuse. Miam miam!)

PS : Pssst, je suis plutôt banane mais le répète a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:13

Oh Applejack Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 1601293786 Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 535543054

Bienvenue sur le forum Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:23

Yay, un fana mp3 Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2085074178
Perso, entre Banal Fantasy I et II, Donjon de Naheulbeuk, Kingdom Paf, et Reflets d'Acides, je ne fait que citer les plus connus Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 174144324
Crois-moi, je te souhaite bonne chance dans ta saga
(Et si t'a besoin de voix hein, sait-on jamais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:11

Bienvenue à toi Baggy!

je t'offre un muffin de bienvenue ! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:55

Un nouveau!!! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 1427360860

Fan des pommes? Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 1374644099

Tu me dis saga MP3, je te réponds Naheulbeuk et reflet d'acide, mes deux séries préférée Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3007958872

Les crêpes c'est cool Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3371923627

Bon séjour chez nous Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

Youhou, y'a des fans de saga mp3, ça me fais plaisir Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 120129551 Peut-être qu'on se croisera sur Netophonix (si vous êtes déjà inscrit).

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:45

Un nouveau ? Fan de d'applejack? Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 1601293786

Prend garde aux muffins Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3842120668

sauf a celui la Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3001705613 Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2195924526

Ah , et juste parce que tu aimes applejack , c'est cadeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

Poney terrestre fan d'AJ?
Bon, déjà, bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3357631100
Ensuite... Tu pourrais arrêter de bouger, s'il te plaît?
*BLAM*
Merci. Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

domirossi a écrit:
Poney terrestre fan d'AJ?
Bon, déjà, bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3357631100
Ensuite... Tu pourrais arrêter de bouger, s'il te plaît?
*BLAM*
Merci. Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 959537370


Tu fais ton Striker25 toi maintenant Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 1601293786 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

Peshmelba a écrit:
domirossi a écrit:
Poney terrestre fan d'AJ?
Bon, déjà, bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3357631100
Ensuite... Tu pourrais arrêter de bouger, s'il te plaît?
*BLAM*
Merci. Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 959537370


Tu fais ton Striker25 toi maintenant Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 1601293786 ?
Non, non, je ne l'ai pas écrasé, je lui ai tiré une balle de fusil dans la tête, c'est pas pareil. Et puis il le mérite, c'est un terrestre. Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

Bienvenue Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 120129551
Passe de bons moments parmi nous ! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

Encore merci pour votre accueil et pour tous vos cadeaux, ça ma fait plaisir! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 3007958872

Par contre, j'aurais quelque chose a dire à domirossi : Aïe! Ça fais mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:05

Bienvenue ! Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!   Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baagy arrive chez vous, FOREVER!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoko arrive chez vous !
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Neige-t-il chez vous ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-