AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la neige et du fromage pour un 1er janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ou allez
le juras, les beau refuge, le canapé devant le poêle
De la neige et du fromage pour un 1er janvier Vote_lcap0%De la neige et du fromage pour un 1er janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la chartreuse, le calme, les moine
De la neige et du fromage pour un 1er janvier Vote_lcap0%De la neige et du fromage pour un 1er janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les alpes, les paysage sublime, l'altitude
De la neige et du fromage pour un 1er janvier Vote_lcap100%De la neige et du fromage pour un 1er janvier Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

De la neige et du fromage pour un 1er janvier Empty
MessageSujet: De la neige et du fromage pour un 1er janvier   De la neige et du fromage pour un 1er janvier Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:44

bien le bonjours amis poney, changeling, zebre, griphon et autre bordelle a 4 patte


[size=200]LE MU :

les inscriptions sont désormais fermer en raison du nombre d'inscrit [/size]. . . oui, on est un peut nombreux  


il ce déroulera dans le refuge de la petite valloire, l'un des plus beau refuge de la chaine des alpes

Spoiler:



a lire impérativement et attentivement pour tout les inscrit



comment venir


RDV a l'allevard, une ville situer entre grenoble et chambérie le 29 décembre

je vous attendrais ici https://www.google.fr/maps/place/12+Rue+Chenal,+38580+Allevard/@45.3928589,6.0744298,19z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x478a4c5cd872bc7f:0xfe621afe3d920042 dans les environs de 11h30/12H et jusqu'a 13h15 au plus tard , nous nous rendrons ensuite au grand thiervoz pour effectuer la monté au refuge

pour ceux qui arrive le 30, normalement vous aurez un guide, si ce n'est pas le cas je viendrais vous chercher au grand thiervoz

vous pouvez monté au refuge par le chemin bleu, c'est le plus simple et le moins raide, mais aussi le plus long, si vous ne pouvez arrivez de bonne heurs, reste le chemin rouge ou orange qui sont des raccourcit pour rejoindre le bleu mais qui vous demanderons de plus gros effort

la carte :
Spoiler:


que faut il apporter pour boire et manger

le repas du réveillon sera une poutine au lard, s'il faut un second menu pour quelque raison que ce soit, c'est possible, mais vous devez impérativement en faire la demande le 21 au plus tard

une poutine c'est quoi ?

la poutine est un plat canadien bien gras, composé d'une généreuse portions de fritte recouverte de sauce brune, de fromage fondue et dans notre cas, de tranche de lards

je demande une participations de 10€/personne pour l'achat des ingrédient nécessaire. (la participations a été défini celons le coup maximum du repas, elle sera recalculé une fois les course effectuer et pourra éventuellement être revue a la baisse)



je ne peut avancé les finance nécessaire pour la totalité du MU, je vous demande donc de prévoir chacun l'achat d'une petite liste de course en plus de la participations au réveillon :

chaque personne devra se munir de :
2Kg (1,5kg pour 4 jours) riz / semoule / blé / patte / pomme de terre . . .
10€ (4 jours)/15€ (5 jours) saucisson, paté, jambon, poirtine de porc, sausse pour patte, fromage, chips, gateau apéritif, paté croute, petit déjeuné . . .

cette liste est un minimum, je ne vous demande riens de plus mais ne reprocherais a personne de prendre plus de patté que prévu

afin de ne pas ce retrouvé avec des quantité monstre de pattes ou autre et pas la moindre variété de repas, je vous demande aussi de me donnez votre liste de course prévue que j'afficherais sur le topique LE PLUS VITE POSSIBLE, ce qui permettra au suivant de ne pas prendre la même chose que vous !

pour les boisson : le principe est simple, tout le monde ne picole pas forcément, les sobre sa existe, et tout le monde ne bois pas autant,
je vous demande donc de prévoir chacun la quantité de boisson, soft et/ou alcoolisé que vous pensez consommé durant le MU au minimum (encore une fois je ne refuse pas le surplus ^^)



et le matériel ?

pour les objet a apporté, il y a les impératif et les plus, n'oubliez jamais que vous devrez portez tout ce que vous emporterez, et le trop est l'ennemi du biens

IMPÉRATIF :

- des chaussure confortable (et si vous n’êtes pas sur de l'étanchéité, des sac de congélations a votre pointure, y aura de la neige, beaucoup de neige)
- un sac a dos (pas de valise, sac de sport ou autre sac de ville, au besoin je peut prêter un sac a dos)
- un sac de couchage (ou a défaut une couverture)
- les course personnelle et la participations au repas du réveillon
- mon numéro de téléphone, disponible en mp pour ceux qui ne l'aurais pas encore
- votre ou vos jeux de cartes / de société préférer
- votre provisions de boisson "festive" (attentions, faut les porté, c'est con a dire, mais une bouteille de whisky sa pèse moins lourd qu'un pack de bière, et si vous voulez vraiment de la mousse, les fut pressions ou les bouteille 75cl sont ce qu'il y aura de moins lourds)
- gant, bonnet et autre vêtement chaux
- des chaussette de rechange
- couteau, fourchette . . .


pour le reste, a vous de juger ce que vous pensez utile, mais restez le plus léger possible, je vous recommande néanmoins de prendre une lampe de poche et un rouleau de PQ, c'est tres utile



afin de gérer le bordel générer par 3 topique sur 3 forum, des inscriptions directe via skype et la conv skype, je vous demande a tous de m'envoyer un ultime message de confirmations par mp ou en privé sur skype



présent (sont noté en vert les personne m'aillant envoyer l'ultime message de confirmations) :
foal
peshmelba
Lunar
Theo
coolie
fairy
TheMistyJoke
Alexis
Wombat
Vekium
Anna
KennesAlipomme
striker25
arkalidor
sangohan38[/color]


Dernière édition par foal le Jeu 17 Déc - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

De la neige et du fromage pour un 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: De la neige et du fromage pour un 1er janvier   De la neige et du fromage pour un 1er janvier Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:41

J'aurai bien été tentée malheureusement, vu que je vais en Angleterre pour Noël (donc sans les parents), je doute qu'ils veuillent me laisser partir à nouveau fêter le Nouvel An sans eux. De la neige et du fromage pour un 1er janvier 3680594977

L'année prochaine, si tu refais ça, compte sur moi ! (et en plus je serai majeure donc pas de justificatif à avoir !) De la neige et du fromage pour un 1er janvier 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
 

De la neige et du fromage pour un 1er janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige-t-il chez vous ?
» Ensiferum Lyon (28 Janvier 2014)
» POM de Lyon
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
»  Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-