AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:38

luffyremy a écrit:
C'est complètement idiot de critiquer une génération entière du point de vue du design...
Qui c'est que tu traite d'idiot!!!!!! Non plus sérieusement, il est vrai que je n'ai pas approfondis ma critique sur la 5eme générations. J'avoue que certains des Pokemon de la 5eme générations sont plutôt pas mal comme Zebibron, Mygavolt ou Zoroark qui sont des Pokemon que j'apprécie énormément mais pour certain, ça frise vraiment le ridicule (ex : Limonde [qui est un des rare Pokemon qui porte bien son nom], Cliticlic [c'est un rouage, c'est n'importe quoi], Scalproie [il me fait penser à un Power Ranger], Sorboul [c'est une glace, y'a pas d'autre description] et j'en passe). Ensuite, je n'ai rein contre le jeu qui est, dans l'ensemble, plutôt bien (le mode 3 vs 3 est pas mal il faut l'avouer), les graphisme sont bien et le scénario..... bah c'est toujours le même, mais on s'en fout car il est super. J'aimerais bine plus approfondir mais j'ai vraiment pas envie d'écrire (j'ai la flemme on peut dire).
Par contre, les nouveaux titre mon bien fais rire. Bon, il est vrai que à force, les auteurs non plus d'idée (je me demande quand même comment il vont faire si il y a un 7eme générations, j'imagine un peu le trailer [Découvrez bientôt en exclusivité les starters de la nouvelle générations : Kamelou, un chameau qui pète le feu. Quacknator, un Ornithorynque qui manque pas d'air (be). Crevetol, la langouste qui coule à pic. découvrez bientôt Pokemon version carré et cercle, bientôt disponible sur vos nintendo 3DS U]


PS : Excusez ce petit délire mais c'était plus fort que moi. Néanmoins, j'aime énormément la série Pokemon et vu ce que j'ai vu sur le trailer, je pense qu'il vont se rattraper et faire quelque chose de bien (rien que le nouveau mode de jeu est superbe).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Baagy a écrit:
luffyremy a écrit:
C'est complètement idiot de critiquer une génération entière du point de vue du design...
Qui c'est que tu traite d'idiot!!!!!! Non plus sérieusement, il est vrai que je n'ai pas approfondis ma critique sur la 5eme générations. J'avoue que certains des Pokemon de la 5eme générations sont plutôt pas mal comme Zebibron, Mygavolt ou Zoroark qui sont des Pokemon que j'apprécie énormément mais pour certain, ça frise vraiment le ridicule (ex : Limonde [qui est un des rare Pokemon qui porte bien son nom], Cliticlic [c'est un rouage, c'est n'importe quoi], Scalproie [il me fait penser à un Power Ranger], Sorboul [c'est une glace, y'a pas d'autre description] et j'en passe). Ensuite, je n'ai rein contre le jeu qui est, dans l'ensemble, plutôt bien (le mode 3 vs 3 est pas mal il faut l'avouer), les graphisme sont bien et le scénario..... bah c'est toujours le même, mais on s'en fout car il est super. J'aimerais bine plus approfondir mais j'ai vraiment pas envie d'écrire (j'ai la flemme on peut dire).
Par contre, les nouveaux titre mon bien fais rire. Bon, il est vrai que à force, les auteurs non plus d'idée (je me demande quand même comment il vont faire si il y a un 7eme générations, j'imagine un peu le trailer [Découvrez bientôt en exclusivité les starters de la nouvelle générations : Kamelou, un chameau qui pète le feu. Quacknator, un Ornithorynque qui manque pas d'air (be). Crevetol, la langouste qui coule à pic. découvrez bientôt Pokemon version carré et cercle, bientôt disponible sur vos nintendo 3DS U]


PS : Excusez ce petit délire mais c'était plus fort que moi. Néanmoins, j'aime énormément la série Pokemon et vu ce que j'ai vu sur le trailer, je pense qu'il vont se rattraper et faire quelque chose de bien (rien que le nouveau mode de jeu est superbe).

Pokémon X et Y - Page 3 959537370
Non mais, calme, cette génération ne pourra pas être pire que la g5 au niveau design je pense. Vu que la majorité des fans ont chialé à ce propos il feront surement un effort gamefreak. Pokémon X et Y - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Ok, Sorbébé c'est une glace. Cliticlic c'est un rouage.

Ok.

Magneti est un aimant. Tadmorv est une tonne de détritus. LIPPOUTOU EST UN PUTAIN DE TRANSEXUEL.

Arrêtez, les Pokémons laids, ça vient pas des dernières générations. Lippoutou, Voltobre ou son évolution, Tauros, ect...
Stop la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Luidi, c'est Voltorbe pas Voltobre
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

Luidi a écrit:
Ok, Sorbébé c'est une glace. Cliticlic c'est un rouage.

Ok.

Magneti est un aimant. Tadmorv est une tonne de détritus. LIPPOUTOU EST UN PUTAIN DE TRANSEXUEL.

Arrêtez, les Pokémons laids, ça vient pas des dernières générations. Lippoutou, Voltobre ou son évolution, Tauros, ect...
Stop la mauvaise foi.

Genre Tauros il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:48

Ma première réaction sur les starters : What DaFuq ?
Je suis un fan de Pokémon de première, je vénère cette série plus qu'epic, mais pour moi cette génération n'apporte rien (comme la 5G d'ailleurs).

Rien que le type eau : c'est quoi ?
Un cradopeau croisé avec un altaria ?
Et le type plante : un ratentif fusionné avec un chlorobulbe !
Bon le type feu, j'aime bien, mais pas assez recherché : on prend on fennec et on lui met du feu.
Ces starters ne donnent pas envie, ils ne font pas frissonner comme avant.

Les légendaires, can do better.
Le nom ? X et Y.

Je vois l'intrigue de loin :
Les zarbis, longtemps ignorés pour leurs innutilité et leur faiblesse, longtemps mis à l'écarte des équipes de dresseurs, ont décidé de se venger.
Les jeunes X et Y ont fait appel au puissant légendaires X et Y afin de corriger cet affront.
Par de puissantes invocations, leurs prières ont été entendues.
Mais ... Pour combien de temps ?

Un pokémon en 3D ?
J'attend de voir ce que ça peut donner (l'effet pourrait nous surprendre)

De plus j'attend de voir le bestiaire.

C'est la première fois que je critique une version de pokémon (bleu,saphir et diamant powaa)
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

Amluc a écrit:
Moi niveau stratégie je vais pas loin hein ^^
Ça se limite à, attaque du même type que le lanceur donc x1,5 + j'ai mis du soleil donc x1,5 + j'ai donné l'objet charbon donc x1,5 et comme j'ai 150 de puissance et que mon ennemie est type Plante et insect donc x4. Mais après les stats et tout là bof...

Désolé, le charbon ne fait que x1.2 Pokémon X et Y - Page 3 791999698



Quand même c'est nul, ce pokémon sera en 3D mais on ne pourra que jouer sur X et Y :-/

Un plan offrant de la 3D DOIT avoir un axe Z, sinon c'est pas de la 3D Pokémon X et Y - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

Yuu-kun a écrit:

Quand même c'est nul, ce pokémon sera en 3D mais on ne pourra que jouer sur X et Y :-/

Un plan offrant de la 3D DOIT avoir un axe Z, sinon c'est pas de la 3D Pokémon X et Y - Page 3 791999698

Tu m'a TUAYY !


Dernière édition par Valousegawa le Mar 15 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

Valousegawa a écrit:

Les jeunes X et Y ont fait appel au puissant légendaires X et Y afin de corriger cet affront.

C'est pas Xerneas et Yveltal le nom des légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Genial, une nouvelle generation qui va precipiter pokemon dans un abime sans fond Pokémon X et Y - Page 3 4205929361

Bientot Canapétichot Pokémon X et Y - Page 3 4205929361
Bientot CommodeLinx Pokémon X et Y - Page 3 4205929361
Bientot Voiturelopa Pokémon X et Y - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:08

Shaymiin a écrit:
Valousegawa a écrit:

Les jeunes X et Y ont fait appel au puissant légendaires X et Y afin de corriger cet affront.

C'est pas Xerneas et Yveltal le nom des légendaires ?

Justement, les zarbis X et Y ont fait appel à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

Luidi a écrit:
Stop la mauvaise foi.
Ce n'est pas de la mauvaise fois. J'ai jamais dit que tout les problèmes venait forcement des dernières générations. Il y a plein de Pokemon qui sont laid, ridicule ou avec un nom pourri et qui font partie des premières générations (je n'en citerais aucun) mais personnellement, la cinquième est celle ou il y en à le plus (mais il faut avouer qu'à force, des idée il y en a plus. Difficile de faire quelque d'original). Je le sais que les développeurs font de leur mieux et je les respecte mais là, il se sont cassé le gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Roxasss a écrit:
Luidi a écrit:
Ok, Sorbébé c'est une glace. Cliticlic c'est un rouage.

Ok.

Magneti est un aimant. Tadmorv est une tonne de détritus. LIPPOUTOU EST UN PUTAIN DE TRANSEXUEL.

Arrêtez, les Pokémons laids, ça vient pas des dernières générations. Lippoutou, Voltobre ou son évolution, Tauros, ect...
Stop la mauvaise foi.

Genre Tauros il est moche.
L'un des plus laids qui existent.

Oh et Taupiqueur. Et Triopiqueur. Et Mr.Mime. Et Tygnon. Et "Casimir" Dracolosse.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

Luidi a écrit:
Roxasss a écrit:
Luidi a écrit:
Ok, Sorbébé c'est une glace. Cliticlic c'est un rouage.

Ok.

Magneti est un aimant. Tadmorv est une tonne de détritus. LIPPOUTOU EST UN PUTAIN DE TRANSEXUEL.

Arrêtez, les Pokémons laids, ça vient pas des dernières générations. Lippoutou, Voltobre ou son évolution, Tauros, ect...
Stop la mauvaise foi.

Genre Tauros il est moche.
L'un des plus laids qui existent.

Oh et Taupiqueur. Et Triopiqueur. Et Mr.Mime. Et Tygnon. Et "Casimir" Dracolosse.

C'est triste de plus faire la distinction entre le mignon et le moche quand même Pokémon X et Y - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

Je l'ai déjà dit, et je le redis haut et fort : arrêtez de dire que tel ou tel pokémon est laid, moche ou tout pourri ! C'est totalement subjectif ! Il en va de même pour les générations...

Pour en revenir au sujet de base, j'aimerais revenir sur une théorie intéressante. Certains fan ont établis des ressemblances entre les starters de chaque gen :
• les types feu seraient des signes du zodiaque chinois :
- Salamèche → le dragon
- Héricendre → le rat (ouai faut avoir de l'immagination sur ce coup là o_O)
- Poussifeu → le coq
- Ouisticram → le singe
- Gruikui → le cochon
• les types eau sont tous inspirés d'animaux amphibie (j'avoue que ça casse pas trois pattes à canard...) :
- Carapuce → une tortue
- Kaiminus → un crocodile
- Gobou → un gobie
- Tiplouf → un manchot
- Moustillon → une loutre
• les types plantes représentent tous des reptiles :
- Bulbizarre → un lézard (pour les anglais en tout cas...)
- Germignon → un brontosaure
- Arko → un raptor
- Tortipousse → une tortue
- Vipélierre → l'évolution des serpents (régression des membres au cours du temps)
- Du coup les derniers starters confirment ces théories pour le feu et l'eau : Feunec → le chien et Grenousse → une grenouille... Par contre ça à pas l'air de coller pour Marisson.

Mais le plus important de tout est de se rappeler que cette grande théorie farfelue n'est sûrement rien d'autre que l'élucubration de fans ayant trop fumé de Baies Sitrus !! Cordialement votre, le Professor Useless, qui est actuellement en train de se demander s'il est un garçon ou une fille...
Pokémon X et Y - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

Ils font chier d'annoncer la Gen VI alors que je me mets à peine à la V Pokémon X et Y - Page 3 1929873797

Je suis impatient de toucher à ces versions, enfin des jeux qui rentabiliseront la 3DS Pokémon X et Y - Page 3 1929873797 J'attends surtout de voir ce que la 3D apportera et modifiera, au niveau de l'exploration comme des combats (sauront-ils avoir un rythme dynamique avec la surenchère d'animation ?), si l'univers sera bien foutu, si il y aura de gros changements au niveau de la structure, du gameplay, ... Enfin un Pokémon c'est toujours un trip énorme et super addictif, donc je ne m'en fais pas trop.

Pour les designs, c'est dommage qu'ils aient la contrainte d'inventer une centaine de nouvelles créatures à chaque version, ça les force à toujours réitérer les mêmes patternes (il faut toujours un oiseau, une larve, ...) et forcément leurs idées risquent de s'effriter. Ça m'inquiète un peu, on sent déjà avec la Gen V qu'ils se forcent à refaire le même style de Pokémon, mais à côté de ça t'as des nouveaux designs plutôt cool. Mais je me demande à quoi ressemblerait un Pokémon qui s'émanciperait de cette obligation d'apporter sans cesse de nouvelles créatures.


Sinon, la Gen III reste ma préférée, j'espère qu'on en verra les remakes après (même s'il y a moins de chances que pour les Gen I et II à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:17

Yuu-kun a écrit:
Quand même c'est nul, ce pokémon sera en 3D mais on ne pourra que jouer sur X et Y :-/

Un plan offrant de la 3D DOIT avoir un axe Z, sinon c'est pas de la 3D Pokémon X et Y - Page 3 791999698
Pokemon Z sera sans doute le complément à 3 de cette gen (comme pour toutes les gen sauf la 5)
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

Piccadilly a écrit:
Yuu-kun a écrit:
Quand même c'est nul, ce pokémon sera en 3D mais on ne pourra que jouer sur X et Y :-/

Un plan offrant de la 3D DOIT avoir un axe Z, sinon c'est pas de la 3D Pokémon X et Y - Page 3 791999698
Pokemon Z sera sans doute le complément à 3 de cette gen (comme pour toutes les gen sauf la 5)

Ils ont oublié qu'un jeu en noir et blanc, c'est surtout des niveaux de GRIS, là c'est pareil, ils ont oublié que la 3D, c'est surtout la PROFONDEUR.


M'enfin j'arrête avec ces conneries


@luffyremy: Ils en ont fait un ornythorinque (s'écrit comme ça au moins?) pour justifier le fait qu'ils allaient passer à autre chose peut-être? Ou alors on comprendra avec les évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Pokémon X et Y - Page 3 H6216CC39
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:59

J'ai vu la nouvelle évolution d'Evoli, Nymphali, je ne vois pas du tout quel type ça peut être... Vous avez des idées ?

Et il en aura peut être une autre, vu qu'ils ont toujours mis deux évolutions d'Evoli dans chaque version...

En tout cas, j'attends avec impatience la sortie de ce jeu et heureusement j'ai une 3DS Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:03

A propos de lui, on à encore beaucoup d'hésitation... Pokémon X et Y - Page 3 2554839287
On penche pour un type acier, ou un type combat (comme quoi il se battait avec ses rubans, comme Shafouine qui utilise ses bras, et est bien type combat) ou alors un type normal (dans le trailer, on le voit utiliser météore, vive attaque je crois, et dernierecours...)
Suppositions... Supposi... Tion! clown
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:39

Peut-être qu'en utilisant la façon qu'il on nommée les autre évolution ça pourra nous donner un indice. Voyons, Voltali --> Volt --> Foudre / Aquali --> Aqua --> Eau / Pyroli --> Pyro --> Feu / Noctali --> Nocturne --> Ténèbre / Mentali --> Mental --> psy / Fillali --> Fil --> plante / Glaciali --> Glacial --> glace / Nymphali --> Nymphe???? Mais une Nymphe c'est une déesse subalternes associées à la nature dans la mythologie grecque et donc peut-être que ça aura un rapport avec la nature donc on peut garder en supposition les types poison, roche, acier, sol, vol et insecte et donc..... Non franchement, je vois pas qu'elle type il pourrait avoir ce pokemon. Vu son look j'aurais dit combat en suivant le type de combat de Shafouine mais voilà.

Un pokemon remplie de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23

Après ils peuvent bien créer un nouveau type, vu qu'il me semble, qu'il y avait pas ténèbre à la première gen...
Oui quel mystère Pokémon X et Y - Page 3 959537370 ...


Je me demande aussi qui va prendre la relève après la team Rocket, Aqua/Magma, Galaxie, et Plasma...
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:06

Acier et ténèbres avaient été ajoutés lors du passage à la 2e gen.

Par contre je crois pas que y'en a eu d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:45

Yuu-kun a écrit:
Par contre je crois pas que y'en a eu d'autres....
Depuis le deuxième générations, après l'ajout des types acier et ténèbres, il y à eut 17 types et ceux jusqu'au dernière générations. Tout ce qu'ils ont changé depuis c'est le types de certains Pokemon mais pas de nouveau types.

Un nouveau type serait pas mal mais qu'est-ce qu'il pourrait prendre? Ils ont quasiment tout pris! Pourquoi le type Lumière? C'est classe!

Je vote pour la team pâtisserie!! Pokémon X et Y - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-