AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:29

Chouette, un topic sur la nouvelle génération de pokémon. J'avais hâte de voir des gens se foutre sur la gueule avec "NON MAIS LA G2 C'EST LA MIEUX" avec leurs arguments plus pourrit les un que les autres (merci à adri de m'avoir fait voir cette vidéo, je ne connaissais pas tous les "arguments" que nous avancez les pseudos fan de cette série).

J'ai joué à tout les générations de pokémons, sauf la noire/blanche, cumulant quelque chose comme bien plus de 1 000 heures de jeu. Je les aient toutes appréciés.

Peut être parce que je passe pas mon temps à chercher la merde dans ces jeux mais à en profiter Pokémon X et Y - Page 2 2554839287
Encore que, les gens n'y ont même pas encore jouer et disent déjà de la merde dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:48

DjChapica a écrit:
Chouette, un topic sur la nouvelle génération de pokémon. J'avais hâte de voir des gens se foutre sur la gueule avec "NON MAIS LA G2 C'EST LA MIEUX" avec leurs arguments plus pourrit les un que les autres (merci à adri de m'avoir fait voir cette vidéo, je ne connaissais pas tous les "arguments" que nous avancez les pseudos fan de cette série).

J'ai joué à tout les générations de pokémons, sauf la noire/blanche, cumulant quelque chose comme bien plus de 1 000 heures de jeu. Je les aient toutes appréciés.

Peut être parce que je passe pas mon temps à chercher la merde dans ces jeux mais à en profiter Pokémon X et Y - Page 2 2554839287
Encore que, les gens n'y ont même pas encore jouer et disent déjà de la merde dessus.

Spoiler:

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:03

DjChapica a écrit:

Encore que, les gens n'y ont même pas encore jouer et disent déjà de la merde dessus.

Mode de fonctionnement de la plupart des longues séries, que ça soit de jeu, de cinéma ou série. Pokémon X et Y - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:56

Serieux, quoi.... pourquoi tout le monde ADORE pokedaube? C'est un truc de combat tour par tour ou tu balades un crétin de 10 piges pas foutu de mettre un coup de latte a la bestiole qui l'attaque et qui jette un sac a dos jaune empli de batteries sur ses ennemis et adversaires.... Le tout mixé avec des créatures qui ressemblent a rien et de la musique a chie et t'obtiens pokemerde. CAY GAYNIAL KOM JEU Pokémon X et Y - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:05

Alors moi la dernière version que je me souviens avoir acheté, c'était la version Cristal, et j'avais vraiment bien aimé, un jour je me suis fais voler la cartouche, j'étais tristesse Pokémon X et Y - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:55

Moi le starter c'est direct Feunec, Feunard est un de mes pokémon préféré alors y'aura pas photo
(a moins que les évolutions soit à chi Pokémon X et Y - Page 2 1342659158 )

Mais moi j'ai toujours aimé pokémon parce que c'est quand même putain de dure à finir à 100%, qui à réussi la tour de combat (ou équivalent genre métro et PWT) au moins une fois dans sa vie pour une petite étoile de rien du tout. Essayé de faire le PWT de BN2 et vous verrez la difficulté horrible qui vous fais stresser des nuits durantes !

Mais bon par contre les graphismes de pokémon sont censé tiré le meilleur de la 3DS mais les protagonistes ressembles quand même à des MySims 2 sur DS quoi.

Ah et au faite... Pourquoi... Xerneas... N'a pas de mother f*cking SABOTS !? Pokémon X et Y - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:55

Silver Shield a écrit:
Serieux, quoi.... pourquoi tout le monde ADORE pokedaube? C'est un truc de combat tour par tour ou tu balades un crétin de 10 piges pas foutu de mettre un coup de latte a la bestiole qui l'attaque et qui jette un sac a dos jaune empli de batteries sur ses ennemis et adversaires.... Le tout mixé avec des créatures qui ressemblent a rien et de la musique a chie et t'obtiens pokemerde. CAY GAYNIAL KOM JEU Pokémon X et Y - Page 2 4264413705

Pokémon X et Y - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:25

Silver Shield a écrit:
Serieux, quoi.... pourquoi tout le monde ADORE pokedaube? C'est un truc de combat tour par tour ou tu balades un crétin de 10 piges pas foutu de mettre un coup de latte a la bestiole qui l'attaque et qui jette un sac a dos jaune empli de batteries sur ses ennemis et adversaires.... Le tout mixé avec des créatures qui ressemblent a rien et de la musique a chie et t'obtiens pokemerde. CAY GAYNIAL KOM JEU Pokémon X et Y - Page 2 4264413705
Mis à part l'univers, tu reproches quoi exactement aux jeux pokémons ?

Y'en a qui aiment car c'est hyper stratégiques en fait. Tain', j'ai lu la fiche de jesaisplusquelpokémon, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:29

Luidi a écrit:
Tain', j'ai lu la fiche de jesaisplusquelpokémon, j'ai rien compris.
Mais quelle fiche ? Celle du pokédex ou celle stratégique sur Pokébip ? Ou celle du pokédex des sites internet avec le groupe oeuf, le
nombre de pas pour l'éclosion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:07

Bah je sais plus, mais ça parlait des stratégies de combat et tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

Pokémon, c'est LE jeu qui personnifie le concept "facile à aborder, difficile à maitriser" si cher a Nintendo.

On peut y jouer comme moi, on avance pépère dans le jeu, on grinde un peu pour battre les champions, on capture les pokémons qui passent, on compose son équipe en fonction du facteur classe sans vraiment regarder les stats.

Ou alors on y joue comme un "pro", on décode les mystere des EV/IV, on compose son équipe en fonction des traits des pokémons, on passe des heure a faire des oeufs et les faire éclore avec la parfaite attaque, on assigne des roles bizzare tel que STABer, aromatherapist, sweeper, ect... Et franchement, ça devient le paradis des min/maxeurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:59

DjChapica a écrit:
Chouette, un topic sur la nouvelle génération de pokémon. J'avais hâte de voir des gens se foutre sur la gueule avec "NON MAIS LA G2 C'EST LA MIEUX" avec leurs arguments plus pourrit les un que les autres (merci à adri de m'avoir fait voir cette vidéo, je ne connaissais pas tous les "arguments" que nous avancez les pseudos fan de cette série).

J'ai joué à tout les générations de pokémons, sauf la noire/blanche, cumulant quelque chose comme bien plus de 1 000 heures de jeu. Je les aient toutes appréciés.

Peut être parce que je passe pas mon temps à chercher la merde dans ces jeux mais à en profiter Pokémon X et Y - Page 2 2554839287
Encore que, les gens n'y ont même pas encore jouer et disent déjà de la merde dessus.

Spoiler:

Je dirais pareil, mais malgré tout je finis toujours pas retourner sur la Rouge (l'originale Pokémon X et Y - Page 2 959537370 ). Parce que la G1 > all Pokémon X et Y - Page 2 1775904540


@Ehunkel: franchement je n'ai découvert que très récemment ces histoires d'EV et d'IV, avant j'étais un vrai dresseur, j'y allais au feeling. Je privilégiais simplement ceux qui étaient meilleur dans les faits (et non dans les chiffres) Pokémon X et Y - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Moi je pense que la série s'est un peu cassé la gueule avec le temps mais bon Pokémon X et Y - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

En même temps c'est pas évident: faut créer une centaine de créatures qui ne doivent pas trop ressembler à celles qui existent déjà, le jeu doit garder la même accessibilité pour les petits et ne peut donc pas amener des scénarios compliqués, d'autant que l'on s'identifierait moins au personnage principal si celui-ci prenait des décisions indépendemment de nos envies. (taper un gang on en a tous envie)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:28

Pokemon!! Je suis un méga fan de cette série (c'est le premier jeu auquel j'ai joué avec la version rouge). Ensuite, de fil en aiguille je suis passé par la série animé, les jeux vidéo (tous!!!!), le peluche, les figurines, les posters, et j'en passe. Surtout mon préféré de tous, Goupix (trop mignon XD).
C'est un jeu assez simple dans l'ensemble mais qui possèdent un concept original (et amusant). Il est rare que je critique cette série mais là, avec la 5eme générations, j'ai piquée une crise en voyant les nouveaux pokemons.

En tout cas, je sais pas ce qu'il vont nous pondre pour la 6eme générations mais je crains le pire. (Petit aperçue des prochains starters, c'est horrible!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37

Citation :
En tout cas, je sais pas ce qu'il vont nous pondre pour la 6eme générations mais je crains le pire. (Petit aperçue des prochains starters, c'est horrible!!!!).

Cette image est un fake, il faut se référer au trailer Pokémon X et Y - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Eh bah, heureusement que ce n'est qu'un fake (mais je crains quand même le pire). T'a une idée ou on peut les voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

Va sur la première page du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

Hum, j'aime beaucoup le nouveau mode de jeu en 3D, ça rend les phases d'explorations et les combats plutôt bien, ça change beaucoup des anciennes version. Par contre je reste sur mon avis des design des nouveaux pokemons qui laisse à désirer (sauf le petit fennec, je le trouve mignon). C'est cool, maintenant on à le choix entre un fennec, un grenouille et une taupe comme starter, c'est trop le délire .Pokémon X et Y - Page 2 Jesors


Dernière édition par Baagy le Mar 15 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:31

Ce qui me fait le plus peur chez les starters c'est d'imaginer leurs évolutions. Ca serait con que Feunnec se tape le syndrome Gruikui Pokémon X et Y - Page 2 4264413705

Autrement je suis vraiment pas fan de la 3D hors combat, j'attends de voir avant de lancer un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:33

Baagy a écrit:
Il est rare que je critique cette série mais là, avec la 5eme générations, j'ai piquée une crise en voyant les nouveaux pokemons.
C'est complètement idiot de critiquer une génération entière du point de vue du design... Comme le dit si bien l'Ermite, y a des pokémon très bons et d'autres moins dans chaque génération.
En plus la notion d'esthétisme est très personnelle, par exemple je déteste le design des ailes de Drattak et donc j'ai beaucoup de mal à apprécier le style de ce pokémon, alors que beaucoup l'aime.
À la limite on peut trouver qu'il y a moins de pokémon qui nous attire dans telle ou telle gen, perso c'est avec la 3e que j'ai le moins d'affinités mais pourtant je trouve que Rayquaza surclasse bon nombre de pkmn des quatre autres générations =D
Je préfère entendre quelqu'un me dire que "tous les pokémon sont moches", plutôt que "ceux de la cinquième génération sont moches mais avant ils étaient beaux"...

Spoiler:

Ou alors en dosant stratégie et feeling à sa manière ; ou tout simplement essayer de tous les capturer ; ou même collectionner les pokémon les plus mignons (si si je suis sur que ça existe...) ; ou encore passer son temps à faire des concours ; ou essayer de jouer qu'un seul type pour se croire champion d'arène ; ou avec une team de rattata pour le fun ; ou tenter un Nuzlock Challenge (juste pour pleurer abondamment T_T).........
Efin bref ce jeu a tellement de possibilité d'actions que ça en devient grisant (si y a bien une chose qui a beaucoup évoluée depuis la G1 c'est ça !), tout le monde peut y trouver son compte Smile
Et encore on parle que de la main serie là Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:36

Moi niveau stratégie je vais pas loin hein ^^
Ça se limite à, attaque du même type que le lanceur donc x1,5 + j'ai mis du soleil donc x1,5 + j'ai donné l'objet charbon donc x1,5 et comme j'ai 150 de puissance et que mon ennemie est type Plante et insect donc x4. Mais après les stats et tout là bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:44

Après ça dépend de ce que tu veux faire, il va de soi que tu vas pas t'embêter avec la strat juste pour le scénar' Pokémon X et Y - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:53

Bon, j'ai bien réfléchit et mon prochain achat sera la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16

Bonjour tout le monde,

J'ai regardé dans un premier temps les starters et ils ne sont pas mauvais, ni époustouflants.
Je passe aux légendaire et j'ai eu un blocage. C'est quoi ça? l'un ressemble à un X et l'autre à un Y.
Je n'ai pas regardé le gameplay, je préfère attendre la version finale.
Nous passons à combien de pokémon maintenant? 800? J'espère qu'ils vont faire un effort sur les nouveaux pour pouvoir attirer les joueurs.

Mon Avis : à faire ces preuves
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-