AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

Donc, comme tout le monde le sait, la fin du monde n'a pas eu lieu (oui, je sais, c'est triste, pas la peine de faire cette tête de chien battu). C'est ainsi que, pour se réconforter, j'ai décidé de créer un énième topic complètement inutile qui te permettra à toi, oui, TOI, de prévoir ta propre fin du monde (si c'est pas trop giga supra cool, ça ?).

Le but est simple : prévoir sa fin du monde, comment cela va se dérouler (inutile de dire que vous avez le droit au total wtf mais aussi à quelque chose de réalise, l'important c'est de rester un minimum cohérent clown), la date, le lieu, les personnes concernés (toute la Terre clown), etc etc...

J'instaurais éventuellement un système de vote Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 959537370

Je commence donc par la mienne :

La fin du monde se déroulera le 16 juillet 2056 vers 17h (après l'apéro, c'est important l'apéro), lorsque les japonais n'auront plus de baleine à manger étudier scientifiquement. Désespérés, ils feront des expérience génétique pour essayer de reproduire des baleines, sauf que tout cela a mal tourné. Ils ont créé des monstres hybride mi humain mi baleine carnivores qui viendront bouffer l'humanité toute entière, avec facilité parce qu'elle seront waterproof (diablerie).


Dernière édition par DjChapica le Dim 23 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:50

Janvier 2013, DjChapica fera un topic tellement pourri que tout le monde deviendra débile rien qu'en le regardant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:21

Le 1er Mars 2014, Pop ne sera plus un Emo, ce qui divisera l'univers par zéro.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:19

(Woh p'tin, cet appel au troll, dis !)

Un camion de Mentos qui percute un camion de Coca-Cola... Plutôt classique, mais beaucoup plus efficace que de diviser un lama par zéro Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:44

Un jour, tout le monde sur terre arrêtera de troller, ce qui conduira à une invasion de fans de Justin Beiber et de One Direction, ce qui effacera le bon goût de la surface de la terre et Moilo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

Trois choses différentes à ne pas confondre :
>fin du monde
>grand cataclysme
>apocalypse
La fin du monde, on sait déjà comment ce sera. J'y ai personnellement assisté à Milliways.
L'apocalypse c'est étymologiquement la levée du voile. Ça n'est pas forcément rattaché à un des deux autres. Par exemple, la fin du film truman show est une sorte apocalypse.
Les cataclysmes, causerons peut-être la fin du monde... tel que nous le connaissons.
Spoiler:
Et pour éviter le hors-sujet, je pense que nôtre système solaire s'écroulera sur lui-même en un trou noir le jour ou une entité cosmique supérieure relâchera toutes les télécopies perdues dans le continuum informatique; faisant du anon paumé à Equestria le dernier représentant de la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:41

dans exactement 127 ans et 2 mois naitra le premier spécimen de l'espèce Avis Sapiens, espèce constituée d'oiseaux dotés de pouvoirs psychiques qui réduiront les humains en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:43

La fin du monde arrivera le jour où l’Élu nous libérera de la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
#K-os_Reiami
Petit nouveau
K-os_Reiami

Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:50

Parce que t'as envie de te réveiller avec des tuyaux dans tout les orifice dans un monde infesté de robot tueur ? J'avoue que c'est un peu comme des zombie-robot mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://bestkotaro99.wix.com/kotaro-reiami
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:48

Voici ma prédiction.... Le jour ou le monde touchera le fond l humanitee n auras plus d autre choix que de rêver de plus en plus pour supporter l horreur quotidienne de la réalité.

Rêver a chaque instant de monde différent du sien ces rêve et espoir influencer par l horreur et la souffrance prendront de plus de place dans l inconscient collectif devenant chaque jour plus réel et horrible jusque a ce que notre réalité cède et que le plan onirique heurte de plein fouet celui de notre réalité pour que nous finissions tous dévorer par des créature onirique et horrible venue de nos propres esprit.

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:40

Le jour où le contenu de cette page changera : http://hasthelargehadroncolliderdestroyedtheworldyet.com/

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:51

26 Mars 2036, le monde connu une avancée technologique sans pareille, l'homme créa de multiple inventions sensées nous sauver de la fin, de quelle fin est-ce que je parle? De la fin des temps, des âges, de l'humanité. Selon des scientifiques, la fin sera causée par une fission spatio-temporelle crée suite aux précédentes expérimentations concernant les voyages à remonter le temps, on ne sait pas comment se déroulera, tout ce qu'on à eu le droit de savoir, c'est que ça se passera dans deux mois, jours... pour jours
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:09

Ph´nglui mglw´nafh Cthulhu R´lyeh wgah´nagl fhtagn
Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:32

Le 16 Mars 2015, le monde est toujours en crise, plusieurs pays et états se libèrent de leurs unions. L'Allemagne se retire de l'Union Européenne et créer sa propre monnaie, le DTW (Deutsch Tanz Welt). La Californie se sépare des États-Unis, suivi par la Floride : Les États-Unis étaient en train de disparaître petit-à-petit. Pendant ce temps, la Chine et la Corée du Nord décidèrent d'un commun accord de lever les armées vers la Russie. L'ère du Capitalisme prenait fin. Plusieurs régions se détachaient de leurs pays respectifs, prétextant appartenir au Communisme, tels que la Californie, ou la nouvelle R.D.A. La Bretagne, se détacha de la France, pour créer un pays dirigé par son propre parti, un mélange d'Extrême Gauche et d'Extrême Droite. Les seuls échanges internationaux autorisés étant les commerciaux, et les culturels. Les frontières étaient cependant fermées aux étrangers. L'argent était distribué d'une façon équitable : Pas de riches ou de pauvres, le pays entier était une classe moyenne parfaitement prospère. C'est la nouvelle ère Nazie crée par l'Allemagne, ainsi que la Chine et la nouvelle R.D.A qui auront eu raison du monde en tentant d'envahir la Bretagne. Celle-ci envoya la totalité de sa flotte détruire les régions Normandes et Loire-Atlantique alors que les partis Communistes, Nazis et le peu de Capitalistes restants se livraient bataille sur les terres de l'Ouest de la France. Le monde finissa dans une guerre Nucléaire sanglante, car tout le monde se balançait des missiles, comme des cons.

Fin. C'était naze. MAIS très réaliste, cependant. Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 1929873797

J'ai oublié de préciser que la Nouvelle-Calédonie s'est détruite avant cette guerre Nucléaire, parce que cette île s'est divisée en trois partis différents, et l'île s'est détruite toute seule dans une guerre civile entre les 3 habitants. Quelle bande de hap.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:04

Après la quatrième querre mondiale, les Chinois relachent le reste de leurs super soldats communistes, relançant les combats dans cette partie du monde. Et en 2077, les Chinois nukent tout parce qu'ils en ont ras le bol. Oh wait Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 1929873797

Retik a écrit:
J'ai oublié de préciser que la Nouvelle-Calédonie s'est détruite avant cette guerre Nucléaire, parce que cette île s'est divisée en trois partis différents, et l'île s'est détruite toute seule dans une guerre civile entre les 3 habitants. Quelle bande de hap.

Et t'as surtout oublié de dire que c'est Chapi qu'a lancé les hostolités, avec son parti "Aimons les poneys et les petits enfants" qui faisait un carton Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:48

Le 26 décembre après avoir fêté Noël en famille, des parents Américains tombent sur la vidéo Racist Barn qui reprend les chansons d'Applejack. Scandalisés par la présence d'un message subliminal haineux dans une série pour enfants ils décident d'en informer leur ami, gouverneur Américain.

Le 1e janvier les médias commencent à parler de l'affaire et the Hub reporte la faute sur Hasbro.

Le 6 janvier, Hasbro croule sous les menaces de mort et de procès.

Le 2 février Hasbro est en faillite.

Le 3 février des Brony qui défilaient dans les rues en guise de protestation sont pris à partis.

Le 10 février le Klu Klux Klan annonce son soutien à la communauté Brony.

Le 27 février les Brony, chassés de leurs pays respectifs décident de créer une nouvelle nation indépendante sur l'emplacement du projet Kickstarter débile qui voulait acheter une île.

Le 4 mars, Kim-Jong-Eun reconnait le nouvel état fondé par les Brony parce que je cite : "Moi non plus je n'aime pas les noirs et avec un peu de chance ces types là n'aiment pas les Japonais non plus."

Le 27 mars, le Docteur Who s'étouffe avec un Blind Bag Twilight fluo, ruinant les relations diplomatiques entre l'Angleterre et la nouvelle nation des Brony.

Le 10 avril au matin, le Japon devenu complètement Nationaliste tire un missile sur la nation Brony pour prouver sa puissance de feu et parce que "Personne n'en a rien à carrer d'une bande de fétichistes de poney racistes, rien qu'Haïti qui est peuplé de gens respectables ne passe aux infos qu'une fois toutes les 20 catastrophes, alors eux..."

Le 10 avril au soir, la Corée du Nord riposte "sans faire exprès" en rasant le Japon et déclenche la 3e guerre Mondiale.

Le 11 avril au matin, la Corée du Nord vide ses réserves de Missile un peu partout "dans le doute" et rase la planète (y compris la Corée du Nord parce que le système balistique avait été conçu par les Chinois).

Edit : et j'ai même pas parlé de la 4e guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:01

Cheshirecat a écrit:
Voici ma prédiction.... Le jour ou le monde touchera le fond l humanitee n auras plus d autre choix que de rêver de plus en plus pour supporter l horreur quotidienne de la réalité.

Rêver a chaque instant de monde différent du sien ces rêve et espoir influencer par l horreur et la souffrance prendront de plus de place dans l inconscient collectif devenant chaque jour plus réel et horrible jusque a ce que notre réalité cède et que le plan onirique heurte de plein fouet celui de notre réalité pour que nous finissions tous dévorer par des créature onirique et horrible venue de nos propres esprit.

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 2195924526
Ah non mais c'est très crédible, hein Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 535543054

Moi, je dis qu'après avoir réalisé mon plan de contrôle du monde, des haters mettront la main sur un stock d'armes atomiques et feront tout sauter. Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:14

Caerbannog a écrit:
Le 11 avril au matin, la Corée du Nord vide ses réserves de Missile un peu partout "dans le doute" et rase la planète (y compris la Corée du Nord parce que le système balistique avait été conçu par les Chinois).

Edit : et j'ai même pas parlé de la 4e guerre mondiale...


Pas mal du tout Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 3007958872



Moi je pense que la fin du monde arrivera dans environ 100 ans, quand on accédera aux droits d'administrateur de l'univers, que y'aura plein de hackers et des mods bourrés de bugs dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:26

Un jour un mec fera un truc tellement stupide qu'il créera le premier Anévrisme de Stupidité. Et grâce aux multiples réseaux sociaux et sites de partages de vidéos, le phénomène se propagera jusqu'à assister au suicide de toute une civilisation.

Et les survivants qui n'avaient aucun contact avec cette civilisation s'en inspireront pour se développer et puis des années plus tard provoqueront une nouvelle fois le phénomène Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:25

Je n’ai pas de dates mais bon…

Pour moi, ce sera le jour ou l’être Humain sera totalement absorbé par l’argent et le pouvoir. La ou on aura touché le fond…

Une guerre nucléaire, ceux qui survivront, n’allongeront que de peu de temps leur temps de vie, merci les radiations…
Et au final, serait-ce réellement un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:20

Ce nécro post...

Pas mal, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:55

En fait Chap, tu fais vraiment des topics de merde Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !   Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi aussi, invente ta propre prédiction de fin du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut !Je suis Redbow !
» J'ose à peine me présenter...
» Je m'y met aussi du coup...(Dessin)
» Mes débuts en musique ( aussi .... )
» Je fais aussi de la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-