AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

C'est une histoire de cohérence! Depuis le début de la série, chaque épisode (ou presque) se termine par une lettre. Et c'est depuis le début de la saison 3 que la pauvre n'a plus que les clopfics de Twilight à lire! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 2750068867

Mais c'est vrai qu'on s'en fiche un peu. C'est juste que les scénaristes devraient se décider: Lettre ou pas lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:53

En fait, étrangement, c'est plutôt Dash qui depuis Reading Rainbow écrit du fanfic'. Même si Witchcraft is Magic a bien enfoncé le clou pour Twi'.
C'est surtout important de voir les lettres venir pour s'assurer qu'il y a encore un rapport à l'amitié. Après bon, c't une habitude, on ne va pas hurler. Même s'il m'est avis que cette lettre-là n'est jamais arrivée à destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

Vuld Edone a écrit:
En fait, étrangement, c'est plutôt Dash qui depuis Reading Rainbow écrit du fanfic'. Même si Witchcraft is Magic a bien enfoncé le clou pour Twi'.
C'est surtout important de voir les lettres venir pour s'assurer qu'il y a encore un rapport à l'amitié. Après bon, c't une habitude, on ne va pas hurler. Même s'il m'est avis que cette lettre-là n'est jamais arrivée à destination...

Du coup ça lui laisse aussi le DeviantArt de Luna...
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:39

sharydow a écrit:
Vous remarquerez que "appletavia" n'est pas sur la photo de famille et que c'est donc clairement une étrangère qui s'est incrusté.

Et elle n'est largement pas la seule:

Spoiler:

Il y a donc encore une possibilité pour que ce soit Octavia profitant de la situation pour y jouer sa musique. My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 3371923627


C'est moi ou deux poney sont des flancs vierge sur cette photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

N'oublions pas le passage le plus choupi de l'épisode :

Rha zut non:



Foutu fandom, j'abandonne...:
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:12

A propos des lettres qui ne sont plus écrites, personne n'a fait le lien avec le fait que ce soit depuis que Twilight a réussi son test et passé au niveau supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:30

Bigka a écrit:
A propos des lettres qui ne sont plus écrites, personne n'a fait le lien avec le fait que ce soit depuis que Twilight a réussi son test et passé au niveau supérieur?

Non, personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:59

Il me semble que PInkie a écrit une lettre non ? Donc ce sont juste RD et les CMC qui sont de grosses glandues.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:49

elles écrivent à celestia quand la morale de l'épisode à un rapport avec l'amitié. Quand c'est un autre theme qui est abordé, pas besoin de lettres
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:01

Yayap a écrit:
Il me semble que PInkie a écrit une lettre non ? Donc ce sont juste RD et les CMC qui sont de grosses glandues.

Et Twilight, que je sache cette courge n'a rien écrit à Celestia alors que cette dernière était à deux mètres, c'est pas difficile de faire deux mètres pour lui parler... et c'est la même Twi' qui pétait un plomb dans Lesson zero, et pas de "c'est pas sur l'amitié" nondidjou elle dit littéralement le mot dans son speech !
Bon en l'occurrence ça aurait fait redondant mais voilà quoi...
D'ailleurs les CMC écrivent des lettres à Celestia ? Pas à mon souvenir mais ce serait amusant, vu qu'elles ne font pas partie du mane6 ça voudrait dire que tout Ponyville lui envoie du courrier, et ça ça expliquerait une volée de choses.

Enfin bref, là on a eu deux lettres en six épisodes (j'ai bien dit six), c'est suffisant et ça montre encore une fois que cet épisode est vraiment très "saison un", ce qui fait toute sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:17

Bah justement pour Twilight, on peut EVENTUELLEMENT supposer qu'elle a fait son rapport en personne My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 1929873797
Il me semble que les CMC écrivaient, je ne sais plus, faudrait que je revoie la saison 2 (j'ai un peu skippé leurs épisodes la dernière fois)
Vuld Edone a écrit:

Enfin bref, là on a eu deux lettres en six épisodes (j'ai bien dit six), c'est suffisant et ça montre encore une fois que cet épisode est vraiment très "saison un", ce qui fait toute sa qualité.
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:45

Vraiment un très bon épisode! Mon préféré de la saison 3 avec babs seed pour l'instant.

Ca fait plaisir de revoir tous les apples (Braeburn et Babs surtout). Je trouve que c'était un très bon épisode à l'approche de noël, très orienté famille etc...

"Raise this barn" est une de mes chansons préférées pour l'instant, elle met le smile, elle est pleine de joie et d'entrain, bref tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:19

Super épisode, j'ai vraiment adoré du début à la fin Smile

La chanson était bonne, l'épisode drôle, rythmé... Et encore une fois, je vais faire mon chieur, mais on n'entend pas parler de la moitié du Mane6... Mais c'est pas grave, l'épisode étais super Very Happy

Il y aura un épisode sur chacun des 6 personnages principaux j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:05

Majora MIM a écrit:


"Raise this barn" est une de mes chansons préférées pour l'instant, elle met le smile, elle est pleine de joie et d'entrain, bref tout ce qu'il me faut.

lol, tu l'as dit. A un moment j'étais carrément en train de taper sur mon bureau en rythme

raise this barn ! raise this barn ! 1 2 3 4 !
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:40

dinomax a écrit:
lol, tu l'as dit. A un moment j'étais carrément en train de taper sur mon bureau en rythme

raise this barn ! raise this barn ! 1 2 3 4 !

Moi j'avais "Links 2 3 4" de Rammstein en tête My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 3842120668 Non mais j'invente pas, hein, donc du coup ouais... c'était pas la même ambiance.
Il y avait tellement eu d'attente pour cette chanson, j'en ai peut-être juste trop attendu. Pourtant la country (les countrys?) j'ai pas de mal, je suis allé me "culturer" sur Youtube et après ça bon, j'ai l'impression qu'Applejack s'est faite flouer... pas la musique, c'est vraiment les paroles pour moi, mais bon.
C'est juste mon goût à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:27

j'ai bien aimé cet épisode
a prêt tout a déjà était dit donc je me contenterais de dire que je suis d'accord avec la plupart
Applejack a enfin eut sa chanson, c'est pas trop tôt, elle était sympa e plus
j'ai bien aimé les fruit bat et pas mal de moment de l'épisode, d’ailleurs on sentais bien l'effet "fête de famille", c'était bien rendu
on en sait enfin plus sur les parent d'AJ...
et c'est moi ou un coup il y a deux petits qui sont licorne et juste avant ils n'avait pas de corne ? je me trompe peut être il faudrait que je revoit l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

hahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Antigone
Petit nouveau
Antigone

Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:14

En temps que fan de la famille Apple dans son ensemble j'ai tenue deux jours avant de finir par regarder la vidéo sans les sous-titres fr, j'ai plutôt pas mal compris mais avec leur accents et leur expressions bizarre je me le referais quand même en sous-titré!
Pauvre Aj qui essaie de bien faire et qui fini en larmes... My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 2123717884
La chanson j'ai plutôt bien accroché, elle reste bien en tête...
Bon mais un peut déçue quand même que BigMac soit tant en retrait, mais bon on pouvait pas parler de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:48

dinomax a écrit:
hahaha

Spoiler:

C'est marrant, mais tout le monde à l'air d'oublier que Pinkie est la première de la saison 3 à faire une lettre My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 2085074178 , et non Applejack My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 1601293786 .
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:43

J'ai l'impression qu'AppleJack chantait : Racist barn.

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:24

SlashedPie a écrit:
J'ai l'impression qu'AppleJack chantait : Racist barn.


t'es pas le seul, c'est même devenu une blague
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Limite un meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:00

Pourquoi pas:
Raise this arm:

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

tisacco26 a écrit:
Pourquoi pas:
Raise this arm:

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 1929873797

J'ai justement plus pensé à ça qu'à racist barn.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:39

racist barn ??? une chanson raciste ??? j'ai chercher sur google mais rien trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day
» My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-