AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:06

J'ai trouvé l'épisode très bon, (encore un bon!) tant qu'il y avait:

-AJ petite :3

-Plus de membres de la famille Apple

- Babs Seed My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 2176505670

- Une chanson et une lettre à Celestia

Bref, j'ai aimé beaucoup de choses dans cet épisode.


Dernière édition par Coccinelle~ le Dim 23 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:14

En fait Octavia fait parti de la famille Apple, mais elle se deguise quand elle joue dans un endroit chic, pour pas que ca se sache My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 959537370
Et cette grange, combien de fois s'est-elle fait detruire dans le show ? Au moins 5 ou 6 fois...
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:38

Les parents d'Applejack, Applebloom et Big Macintosh sont officiellement décédés. My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 2123717884
You know... for kids.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:56

Simontheb a écrit:
Supernovae_01 a écrit:
Ah bon ?
Sérieusement, j'ai dû louper ce passage (dur de suivre la VO avec tous ces accents), quelqu'un m'indique quand on apprend ça ?
Ce n'est pas dit explicitement. Mais, si je ne m'abuse, les personnages précisent bien à plusieurs reprise que toute la famille sera là (c'est pour ça qu'AJ a la pression au max, ça n'arrivera sans doute plus). Et comme les parents d'AJ ne sont visiblement pas là...

Tu me rassures parce que j'avais peur d'avoir raté un truc énorme. Je me disais bien que même en étant fatigué, je pouvais pas passer à coté d'une réplique aussi importante qu'une réplique qui dit explicitement que les parents d'AJ soient morts. Rolling Eyes

Et puis même le transcript ne mentionnait pas les mots "parents", "mort", "papa" et "maman" donc j'ai commencé à ne plus comprendre. ^^

Bref, j'ai fini de raconter ma vie, qu'est-ce qu'il donne cet épisode?

Eh bien j'en attendais pas grand chose, parce qu'il était programmé pour après la fin du monde donc je me disais que les scénaristes l'avaient bâclé. Mais à ma plus grande surprise, l'épisode était sympa. Pas exceptionnel, mais sympa. Il y a pas mal de développement de personnage, l'histoire sans être originale est cohérente et puis il fallait bien un épisode sur AJ! ^^

Et puis y'a aussi des passages qui sans être des références ou hilarants m'ont bien fais sourire:
-"Gesundhoof" (Ja! Ja! Ich bin mélomane! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 4278094681 )
-Le passage où Granny Smith s'auto-botoxe My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 959537370
-La famille Apple en mode Lyra Style
-[Totalement personnel]Mes grands-parents on les mêmes coussin qu'Applejack chez eux[/Totalement personnel]
-Un dirigeable! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1574364447
-Les épreuves digne de Koh-Lanta My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 3371923627
-Ah et le cri Wilhelm aussi! J'adore le cri Wilhelm! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1929873797

Ah et pour ceux qui trouvent que c'est de l'exploitation, ou que l'épisode n'est pas crédible, c'est que vous n'avez jamais fait de vrai réunion familiale. My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 3371923627
Croyez-moi, j'en fait une tous les ans et y'a vraiment tout dans cet épisode qui me rappelle ce type de réunion. Que ce soit le "Tout le monde viendra! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1574364447 ", la manière dont tout le monde s'en fout des activité, l'envie pressante de retrouver ses cousins et la photo de groupe devant un endroit symbolique, y'a tout! Et puis ils sont une famille, c'est normal qu'en cas de coup dur ils s'entraident. Wink

Et pour l'affaire d'Appletavia, pour moi c'est juste un poney différent. Point barre! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:02

PearBrandy a écrit:
Les parents d'Applejack, Applebloom et Big Macintosh sont officiellement décédés. My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 2123717884
You know... for kids.

Seuls les parents de BigMac et d'AJ sont morts. Ceux d'Applebloom sont toujours vivant, on les voit souvent dans la série, c'est eux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:00

Enfin !!

Enfin un épisode centré sur AJ ! Depuis le temps que j'attends ça sérieusement. D'autant plus que la saison 2 ne m'avait pas entièrement satisfait à ce niveau-là. Bon donc, j'ai vraiment adoré voir qu'ils arrivent encore à faire quelque chose d'intéressant avec son personnage. C'est vrai quoi, AJ est terre-à-terre, motivée, toujours prête à aider mais parfois elle en fait trop, elle est best pony. Non sinon j'ai trouvé son développement assez intéressant durant l'épisode, la voir toute motivée pour que la réunion soit parfaite et à la fin quand elle contemple les débris de la grange... My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 2123717884
Sans compter la chanson ! AJ a une chanson ! Et une bonne chanson, bien sympa et catchy, probablement la meilleure de la saison pour moi. Donc c'est vraiment ce qui m'a plus : voir un bon épisode centré sur AJ, qui tient ses promesses à ce niveau-là. Que je ne vienne plus lire qu'elle est "background pony" après ça My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1601293786

Sinon, épisode plutôt tranquille, pas d'avalanche de gags, ni de déferlante visuelle, mais un rythme sympa et posé, campagnard quoi My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1929873797 Pas mal de créativité pour la famille Apple ainsi que les batfruits. Peu de défauts me sautent aux yeux en fait. Je ne sais pas si c'est mon préféré de la saison, mais c'est un bon prétendant au titre !

Il manque plus que de bons épisodes se concentrant sur Rarity et Fluttershy, un final grandiose et cette saison aura tenu ses promesses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Naughty Hooves
Petit nouveau
Naughty Hooves

Date d'inscription : 22/03/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:08

Citation :
Les parents d'Applejack, Applebloom et Big Macintosh sont officiellement décédés.
You know... for kids.
Les films d'animation côté Disney nous ont pas mal habitués aux parents décédés, en général on y a été plutôt habitué si on a vu pas mal de classiques (et dans MLP c'est pas comme si on les voyait se faire tuer par un jaguar/troupeau de gnous/archidiacre/chasseur/accident de voiture/tigre/...).
Ceci dit, j'ai bien aimé le fait que ça soit dit de manière subtile, on voit en effet les deux étoiles filantes passer à deux reprises dans l'episode. La première fois ça ne m'a pas spécialement fait tiquer, mais quand j'ai vu qu'elles revenaient à la fin, en effet l'absence des parents dans l'episode m'a semblé alors d'un coup beaucoup plus claire. J'ai bien aimé ce petit plus, ça donne quelque chose de supplémentaire au personnage d'AppleJack.

Sinon, l'episode était globalement sympathique, pas de truc épique ou de combat, juste un episode "reposant" dans une situation qui se veut classique (après tout, des gens qui se retrouvent avec la casquette d'organisateurs et en font beaucoup trop en voulant bien faire, c'est fréquent). La chanson ne m'a pas emballé spécialement, d'ailleurs je l'ai déjà oubliée une heure après le visionnage, à l'inverse d'autres qui me tournent encore en tête des mois après.
Bref, il était agréable et sans prétention, pas un episode que je qualifierai de génial, mais il fait certainement partie de ceux que je met au top pour cette saison.

(Bon par contre j'avoue que le coup des Batfruits qui attaquent une pomme sur un chapeau alors qu'ils sont dans un champ de pommiers m'a fait /headdesk violemment.)
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

FitzTheBard a écrit:
PearBrandy a écrit:
Les parents d'Applejack, Applebloom et Big Macintosh sont officiellement décédés. My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 2123717884
You know... for kids.

Seuls les parents de BigMac et d'AJ sont morts. Ceux d'Applebloom sont toujours vivant, on les voit souvent dans la série, c'est eux :

Spoiler:

Ya de quoi faire une bonne base pour une fanfic =D
Avec de l'inceste, de la consanguinité et du pourquoi pas du cannibalisme... a moins que ca n'ai deja été fait...
(Texas Chainsaw massacre... oooow yeah !)


Dernière édition par Evy le Dim 23 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:22

j'avoue, bien pensé le coup des étoiles filante
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:36

J'ai beaucoup aimé! Tout a été dit sur cet épisode.

Mes passages préférés:

Appletiny!
BABS SEED! ♥
Spike Briquet!
Dashie pluie!
Wilhelmbloom!
APPLETAVIA? O_ç (ceci est un monocle)
Raise this barn!

Enfin bref, tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:43

Spoiler:

J'ai bien aimé découvrir la famille Apple la chanson était simple par contre

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:54

Un bon petit épisode, sympatoche et bien dans l'ambiance Apple.
Encore des clins d'oeil aux épisodes précédents : Little Granny, Babs Seed, le bouseux laveur de carreaux de Sweet and Elite (c'est vraiment un Apple lui ?)et Braeburn qui, nom d'une pomme en sucre, ne dit pas un mot ! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 3776516532

Bien sûr, il y a quelques défauts, comme cette capacité qu'on les scénaristes à tout détourner pour éviter certains sujets.
Comme dans Sleepless in Ponyville, je suppose que tout le monde attendais un peu plus d'histoire du poney concerné. Il y en a dans cet épisode, mais en très petite quantité (Applejack aimait les beignets, super ! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 3007958872 ) et faut vraiment aller chercher profondement si on veux retracer la vie d'Applejack.
--- D'ailleurs, bien pensé, le coup des parents décdés en étoiles filantes, je vois plus l'épisode d'une même façon. Et-ce que les scénaristes y ont vraiment pensé ?

En tout cas l'épisode est différent : l'invasion des grands-mères, l'attaque des chauves-souris-fruit et la grange qui se fait une énième fois démonter.
Moment fort : Applejack a pleuré ! A part avec Fluttershy et Pinkie Pie, ça n'arrive pas souvent et puis c'est plus touchant.

La première chanson avec Applejack au premier plan : Raise this Barn est une merveille. Je me serais suicidé s'ils auraient osé faire une chanson non-country pour la texane. C'est terrible, j'ai envie de mettre un chapeau de cow-boy et de danser. (J'espère qu'ils vont pas la massacrer en VF)

Pour finir je mettrais cette image qui reste à jamais gravé dans ma mémoire :
Spoiler:

Bref, Applejack a toujours été un de mes poneys préférés et n'oublions pas qu'on le retrouve au premier plan dans Spike at your Service ce samedi.
Et Bonnes Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:01

Suis-je le seul à trouver bizarre de voir deux licornes sur cette photo de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

Mon frère vient de me dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:14

Raincloud a écrit:
--- D'ailleurs, bien pensé, le coup des parents décdés en étoiles filantes, je vois plus l'épisode d'une même façon. Et-ce que les scénaristes y ont vraiment pensé ?
Oui, confirmé, c'est volontaire et les popo' - cherchez pas - sont effectivement morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:17

Maintenant que j'y pense... on l'avais pas deja vu quelque part celui tout a droite ? Avec sa casquette, son air bête et sa cutie mark de navets ?
Dans Sweet and Elite je crois...
Et ouaip
https://www.youtube.com/watch?v=VSyCeCurGqA&feature=player_detailpage#t=152s


Dernière édition par Evy le Lun 24 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:42

C'est sympa, on voit la famille Orange à droite!
Maintenant, reste à savoir si Babs est effectivement leur fille. Je penche pour cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

A la fin, Applejack est sur CHAQUE photo de l'album.
Attention whore.
My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

Moi aussi ça m'fait bizarre de voir deux petites licornes ...
Ça voudrait dire qu'ils ne sont pas tous consanguins My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1929873797 ?

J'plaisante, très bon épisode en tout cas !


OMAGAD, Carrot Top à 20:31 ?
OMAGAD², Octavia version Apple ? (19:44) Elle a l'air plus cool comme ça My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:32

My Little Pony, Fandom is Magic =>

http://memegenerator.net/Racist-Barn
http://knowyourmeme.com/photos/464727-my-little-pony-friendship-is-magic


Je finirais pas une citation de CKLionheart sur youtube :

Citation :
I honestly feel sorry for poor Applejack, she can never catch a break ;A; Everything good that happens to her seems to end up terrible. For example:
Gets her own episode. Derpy steals the show.
Gets her own song. Racist Barn.
Gets confirmation on parents. Dead

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 3371923627

PS : Applejack is best pony
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:45

Citation :
Gets her own episode. Derpy steals the show.

Ca doit être pour ça que derpy tient la première place du worst pone dans un autre topic.


Sinon jusque là je suis très satisfait de cette saison 3. A part sombra, il n'y a pas eu de réel couac.

Points forts :

- Applejack, of course. Et aussi golden applejack, s'il vous plaît.
- La chanson d'applejack, qui est très réussie et parfaitement dans le ton. Du grand art. L'équipe du DA a bien écouté ses fans, pour le coup.
- Les fruit bats. Ces animaux originaux m'ont bien fait rigoler et je suis sûr que le fandom va s'en donner à coeur joie.
- On en sait un peu plus sur la famille apple, même si apparemment AJ n'a pas de parents.
- Une lettre à celestia, enfin.
- C'est un autre épisode ou on voit qu'AJ n'est pas si parfaite, et qu'elle peut se laisser emporter et commettre des erreurs.

Points faibles :

- Babs seed My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 1929873797 (oui je dois être un des seuls à ne pas avoir accroché au personnage)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:53

Aucun poney n'est parfait, c'pour ça qu'on les aime rainbowdash


Et ouais, ça faisait longtemps que Celestia n'avait rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

Caerbannog a écrit:
Citation :
I honestly feel sorry for poor Applejack, she can never catch a break ;A; Everything good that happens to her seems to end up terrible. For example:
Gets her own episode. Derpy steals the show.
Gets her own song. Racist Barn.
Gets confirmation on parents. Dead
Bon ben, maintenant on sait quel personnage prendre pour ponifier Bad Luck Brian My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:37

Raincloud a écrit:
Bien sûr, il y a quelques défauts, comme cette capacité qu'on les scénaristes à tout détourner pour éviter certains sujets!
Ce n'est pas un défaut, c'est une qualité! Moins on en dit explicitement, mieux c'est...

Sinon, je suis le seul à m'en ficher complètement que Celestia reçoive des lettres ou pas? My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:46

Vous remarquerez que "appletavia" n'est pas sur la photo de famille et que c'est donc clairement une étrangère qui s'est incrusté.

Et elle n'est largement pas la seule:

Spoiler:

Il y a donc encore une possibilité pour que ce soit Octavia profitant de la situation pour y jouer sa musique. My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 3371923627

Autre image notable:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day
» My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-