AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:57

J'ai bien aimé cet épisode. Bien construit, bon rythme, centré sur la best pony ever, chanson géniale, et comme l'ont dit certains il a un petit arrière-goût qui rappelle la saison 1 et qu'on ne sentait plus trop dans les derniers épisodes, quelque chose d'indéfinissable mais qui m'a plongé dans la série, et c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:18

Episode simpa. Je suis le seul a avoir entendu le cri de wilhem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22

Adri34 a écrit:
Episode simpa. Je suis le seul a avoir entendu le cri de wilhem ?
Nan, je l'ai entendu aussi.
Applebloom qui part dans le décors a force de tourner autour des arbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:31

Un épisode vraiment bien construit, on en apprend vraiment sur AJ qui a enfin un rôle à sa hauteur, un rôle qui la fait se confronter à ses défauts et la pousse à les surmonter (un peu comme dans "Applebuck season"). On découvre la famille Apple, retour de Babs Seed (
Spoiler:
), de Baeburn, etc... Mais je trouve la chute un peu rapide : AJ a pourri la journée de toute sa famille, et finalement, tout le monde se réconcilie et se casse le plot à reconstruire la grange juste pour faire une photo? My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 4264413705 . Enfin bref, bon épisode quand même, en forme de retour aux fondamentaux de la série.

Ah, si dernière remarque, je dois être l'un des seuls qui n'a pas (du tout) aimé la chanson My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 2750068867 (enfin, je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:39

Oui, bon, c'est du vieux MLP et c'est quand même bien d'en revoir, ceci dit je n'ai pas aimé l'épisode plus que ça, pis la chanson, bof bof hein, j'ai l'impression que c'était bien plus pour caser une chanson d'AJ... Alors certes, on en a une maintenant, mais je la trouve vraiment moyenne. La fin m'a aussi déçu pour les mêmes raisons qu'el-bough. Pis wtf, cette Appletavi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:17

Très bon épisode, bien construit, sympa comme tout, pas grand chose à redire mis à part l'absence des parents d'Applejack.

Par contre beaucoup se plaigne de la recolo d'octavia mais c'est pas comme si c'était la première, hein...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:19

J'ai toujours eu du mal à comprendre AJ et son accent, alors une famille complète. X)
Pour ce que j'ai compris, c'était bien sympa. J'suis pas fan de ce genre de musique Country pour "Raise this barn", mais il n'empêche que la musique est bonne et surtout adaptée au personnage et au contexte. Je dis bravo à Daniel Ingram pour son boulot. Smile

Hâte de voir la VOSTFR/VOSTA pour comprendre l'ensemble de l'épisode.
Le prochain épisode sera centré sur quoi/qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:07

Pareil qu'Omega, étant moyen en anglais, je n'ai pas su tout suivre; surtout les poney du 3eme âge qui marmonnent...

Néanmoins, l'épisode était sympathique, toute la famille Apple qui s'amène (excepté les parents d'AJ et AB, error 404). L'épisode collait bien au caractère d'AJ qui semble s'amuser dans son travail et en fournissant des efforts pour se dépasser, et qui pense que les autres membres de la famille font de même...

Pour le reste, je préfère attendre la traduc

PS: la chanson était sympa sans être mirobolante, mais pour AJ, du country s'imposait.

Rest RD pour la chanson solo je pense
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:24

Citation :
excepté les parents d'AJ et AB, error 404
D'après ce que j'ai lu dans les quelques posts avant, ils seraient morts. Mais vu que c'est un dessin animé "à la base" pour les enfants, ils vont pas débiter un tel truc:
Applebloom: "Où sont nos parents Applejack? pourquoi ne viennent-ils pas à une réunion si importante?"
Applejack: "Heheha, ils sont morts petite soeur! Yeeeehaw!"
Applebloom: Pokerface

Hé, dit comme ça ça me fait rire quand même. My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 272392131
Non donc voilà, c'est chaud de lancer ça d'un coup, surtout pour un enfant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Moi, depuis longtemps, je pense que Granny Smith est leur mère. Son nom ne lui proviendrait que de son âge et elle aurait eu ses enfants assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

Amélie (y'a un jeu de mot avec Amélie Poulain/petit poney au fait?): ce serait étrange que AppleJack appele s amère par son nom D:

Omega _> c'est dommage quand même... la mort est un thème qu'il est important d'aborder avec les enfants, et malheureusement les DA actuels font comme si ça n'existait pas (je dis actuels, car allez voir Rémi sans famille, Clémentine...)
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:55

Citation :
(je dis actuels, car allez voir Rémi sans famille, Clémentine...)
En lisant le début de ta phrase, je pensais exactement à ces DA. X)

De mon point de vue, j'ai même l'impression que c'est un sujet plus facilement abordable quand on est jeune.
De mon expérience, j'ai largement eu plus de facilités à encaisser les morts étant jeune (12 ans et avant), que depuis j'ai commencé à devenir adolescent + adulte.
Quand on est jeune, on se rend pas forcément compte des conséquences à côté, de ce que ça engendre, et du fait de notre insouciance, ça nous atteint peut-être moins au niveau du moral.

Je le répète par contre, c'est ma vision des choses là-dessus, qui peut-être complètement différente de la votre! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:59

Bigka a écrit:
(y'a un jeu de mot avec Amélie Poulain/petit poney au fait?)
Nope, c'est mon prénom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode bien sympathique, sans plus pour du FiM.

J'ai été surpris de trouver AJ en mode "over-organisatrice" mais en fin de compte, c'est cohérent avec son personnage, donc chapeau. Et ça m'a fait mal pour elle de la voir pleurer devant sa maison détruite.

Pour la critique de "AJ utilise sa famille comme de la main d’œuvre pour reconstruire sa maison":
vu que tout le monde y a visiblement pris plaisir, je pense que pour la famille Apple ça s'apparente peut-être à une sorte de "rituel" qui soude la famille, ou un truc du genre.

J'ai adoré revoir Babs, ainsi que le "seriously?" d'Applebloom. C'est le deuxième cette saison!

Ah, et enfin: le fait que les parents d'AJ sont morts est maintenant canon!

Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Simontheb a écrit:
Ah, et enfin: le fait que les parents d'AJ sont morts est maintenant canon!

Ah bon ?
Sérieusement, j'ai dû louper ce passage (dur de suivre la VO avec tous ces accents), quelqu'un m'indique quand on apprend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:06

Voila qui mettra tout le monde d'accord sur la violonniste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:17

sharydow a écrit:
Très bon épisode, bien construit, sympa comme tout, pas grand chose à redire mis à part l'absence des parents d'Applejack.

Par contre beaucoup se plaigne de la recolo d'octavia mais c'est pas comme si c'était la première, hein...

Spoiler:


Sans déconner, quelle grande nouvelle, merci.
Mais dans Nightmare Night on pouvait considérer ça comme Octavia sous un déguisement, ou une couverture pour pas être reconnue.

Là c'est trop pour être un simple déguisement, c'est une vulgaire recolo (peu harmonieuse d'ailleurs), un poney différent.


Dernière édition par PopTartCat le Sam 22 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

je me suis arrêté au premier tiers de l'épisode, trop de mal avec les accents My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 174144324
j'attends la VOST pour pouvoir en profiter pleinement , étant donné tous les avis positifs dessus My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:34

Ben mis à part le retour de Babs et de Braeburn, celui des lettres et de la chanson...

Y se passe rien dans cet épisode en fait My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:52

D'ailleurs, à la toute fin de l'épisode, on aperçoit deux étoiles filantes, peut-être les parents d'AJ qui sont effectivement morts?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

PopTartCat a écrit:
sharydow a écrit:
Très bon épisode, bien construit, sympa comme tout, pas grand chose à redire mis à part l'absence des parents d'Applejack.

Par contre beaucoup se plaigne de la recolo d'octavia mais c'est pas comme si c'était la première, hein...

Spoiler:


Sans déconner, quelle grande nouvelle, merci.
Mais dans Nightmare Night on pouvait considérer ça comme Octavia sous un déguisement, ou une couverture pour pas être reconnue.

Là c'est trop pour être un simple déguisement, c'est une vulgaire recolo (peu harmonieuse d'ailleurs), un poney différent.

Tu n'auras juste qu'à te dire que c'est une frangine d'Octavia qui s'est mise au violon. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:49

Supernovae_01 a écrit:
Ah bon ?
Sérieusement, j'ai dû louper ce passage (dur de suivre la VO avec tous ces accents), quelqu'un m'indique quand on apprend ça ?
Ce n'est pas dit explicitement. Mais, si je ne m'abuse, les personnages précisent bien à plusieurs reprise que toute la famille sera là (c'est pour ça qu'AJ a la pression au max, ça n'arrivera sans doute plus). Et comme les parents d'AJ ne sont visiblement pas là...

Arkeindzel a écrit:
D'ailleurs, à la toute fin de l'épisode, on aperçoit deux étoiles filantes, peut-être les parents d'AJ qui sont effectivement morts?
Oh la vache, t'as raison, ça pourrait bien être la bonne interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:55

Princess_*Luna* a écrit:
PopTartCat a écrit:
sharydow a écrit:
Très bon épisode, bien construit, sympa comme tout, pas grand chose à redire mis à part l'absence des parents d'Applejack.

Par contre beaucoup se plaigne de la recolo d'octavia mais c'est pas comme si c'était la première, hein...

Spoiler:


Sans déconner, quelle grande nouvelle, merci.
Mais dans Nightmare Night on pouvait considérer ça comme Octavia sous un déguisement, ou une couverture pour pas être reconnue.

Là c'est trop pour être un simple déguisement, c'est une vulgaire recolo (peu harmonieuse d'ailleurs), un poney différent.

Tu n'auras juste qu'à te dire que c'est une frangine d'Octavia qui s'est mise au violon. ^-^

ben, au pire on s'en fout ^^ des recolo ils en font à la pelle

l'épisode était sympa mais manquait un peu de "climax". il était un peu chiant en fait, un peu comme ceux de la première saison comme l'on fait remarquer certain

par contre le truc qui m'a marqué c'est les chauve-souris planquées dans les pommier. QU'EST CE QUE C'EST QUE CES TRUCS My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 752684259 ce serait pas des bestioles des générations précédentes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:04

dinomax a écrit:


par contre le truc qui m'a marqué c'est les chauve-souris planquées dans les pommier. QU'EST CE QUE C'EST QUE CES TRUCS My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 752684259 ce serait pas des bestioles des générations précédentes par hasard ?

L'Attaque des chauves souris gay.
Batman/Robin = OTP.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:56

Pour les étoiles filantes c'est une image assez traditionnelle, Dante et son paradis donnait déjà les étoiles comme des saints du paradis et ça doit remonter à plus loin encore.
Aussi, lorsque Granny fait remarquer que toute la famille sera là et qu'on ne sait pas s'ils pourront l'être à la prochaine, on voit les étoiles filantes, puis AJ approuve et met ça sur le compte de vies surchargées. Il est très facile d'interpréter ici le sujet de la vieillesse et des disparus.

Après pour moi les parents morts c'est comme Scoot' orpheline, et tout comme Sleepless n'avait rien confirmé ici aussi on a juste une interprétation fortement renforcée, mais avec toujours le moyen de nier. Ne serait-ce que "par toute on voulait dire presque toute"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day
» My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-