AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:43

J'ai souvent oublié que RD était une fille, du fait de son caractère très garçon manqué. Je ne la considère qu'à moitié comme une fille. x)

Par contre, Babs Seed WTF, elle a rien d'une nana sérieusement. x) (Même la voix quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

RD, AJ, et Scootaloo on toujours étaient des filles a mes yeux, depuis le début de la série o_o. Par contre Babs Seed est le seul perso avec qui j'ai eu des doutes au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

BabsSeed mouais, une voix très masculine, un comportement trop agressif, une crinière courte et des expressions du visage entre le sarcasme et la méchanceté.
Un peu loin du stéréotype de la pouliche comme on la connait.


En fait, en y réfléchissant bien, les ponettes les plus considérées comme des mâles sont celles qui :
  • ont une voix plus grave : RD / AJ / Scoot' / Babs
  • ont une crinière courte, ou dressée en épis : RD / Scoot' / Babs / Derpy (oui je pensais que c'était un mec ....)
  • ont des mimiques sarcastiques, désabusées, toujours sûr d'elles : RD / Scoot' / Babs
  • un comportement plutôt athlétique, sportif : RD / Scoot' / Aj
  • un comportement agressif : Babs


Voilà pour moi les 5 grands points qui font l'androginité d'un personnage.
Mais franchement, y-a que pour Babs' et un peu pour Derpy la 1ère fois que je l'ai vu que j'ai cru que c'était un mâle (et après j'ai découvert la r34 ... Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 1342659158 )


Dernière édition par Peshmelba le Jeu 27 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:11

Au moins je n'ai pas été la seule à croire que Derpy était un mâle, au début...Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lisadix
Petit nouveau
Lisadix

Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Licorne

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

Moi j'ai pensez que Rainbow dash c'étais un gars au début , et avant de regarder MLP , je croyait que c'étais le perso principal lol
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

OmegaBowser a écrit:
J'ai souvent oublié que RD était une fille, du fait de son caractère très garçon manqué. Je ne la considère qu'à moitié comme une fille. x)

Par contre, Babs Seed WTF, elle a rien d'une nana sérieusement. x) (Même la voix quoi)

*nods* Tout à fait.

Je suis bizarre mais... au contraire, Babs, je ne me suis pas posé de question pour elle Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 3001705613 en plus "cousin" en anglais c'est neutre Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 4264413705

Revenir en haut Aller en bas
#spectra-lena
Petit nouveau
spectra-lena

Date d'inscription : 07/07/2012

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:51

moi aussi je pensait que RD etait un mec car c'est maniere et tout voila ( c'est maintenant mon poney preferer avec pinkie pie ) mais je sais pas quand twilight a dit ELLE alors voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:38

Perso la pony que j'ai pris pour un male depuis super longtemps, et que sa m'a mise sur le cul quand j'ai appris que c'etait une fille c'était ..... *suspens*






DJ PON !!! même maintenant j'ai du mal a m'imaginer que c'est une fille.

Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:45

falloutmuse => tu n'es pas le seul, moi aussi Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

Luminia a écrit:
falloutmuse => tu n'es pas le seul, moi aussi Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 3371923627

On est trois. Encore aujourd'hui, il m'arrive de dire "il" au lieu de "elle"
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

On est 4, et surement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:42

hwoptain j'me sens moins seule la ;w;

*grouphug*
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

J'ai peut-être eu trois secondes de doute pour RD, mais alors jamais j'aurais pu dire qu'AJ était un mec Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 2554839287

Perso, c'est plutôt Applebloom (oui...) qui m'a fait penser à un gars, à cause de la voix de la VF (j'ai l'habitude de regarder la vf en premier puis la vostfr).
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:24

Au tout début de ma "brony attitude" j'ai bien pensé pour ma part que Dash était un gars. Et puis je me suis baissé. Et là, pas de doute Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:37

J'ai toujours su que RD était un garçon manqué tout comme AJ (sauf qu'Applejack est beaucoup plus féminine).
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

OmegaBowser a écrit:
Par contre, Babs Seed WTF, elle a rien d'une nana sérieusement. x) (Même la voix quoi)

C'est justement ce qui est bien dans ce dessin animé et qui fait son succès : les filles ne sont pas obligée d'avoir "tout d'une nana".
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» debut de ma fan art
» Début de cover
» Mes début en fabrication de peluches
» Présentation d'un gars perdu
» Un autre gars qui traduit MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-