AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:28

A part moi? Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2222139670 Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2222139670 Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2222139670 Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2222139670 (juste AJ pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:30

Je n'ai absolument rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

Pas moi Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:34

Bon, j'avoue, j'ai pensé quand on m'a présenté la série que RD était un mec.

Mais honnêtement, je vois mal comment on pourrait confondre AJ: sa voix est très féminine de même que son apparence (parti pris AJ forever^^)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:38

Wat.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

J'ai été convaincu de regarder après avoir lu l'article sur MLP de TVTropes, et vu que juste en-dessous d'une image représentant les Mane6 + Spike + Celestia, le nom de Spike était lié à la Trope du mec isolé au milieu d'un groupe de meufs typique des dessins-animés pour filles, non, j'ai vite pigé que tout le monde à part lui était une fille.

A la limite j'aurais pu croire que Spike était une fille comme tout le monde, si je n'avais pas lu ce détail me prouvant le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:51

Juste Rainbow, oui je pensais que c'était un mec, et encore aujourd'hui je dois faire un effort pour dire elle. Pas effort dans le sens ou ça me dérange, mais ça ne me vient pas spontanément c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:15

ou debut oui avec RD, et avec scootaloo aussi j'ai pense a cela
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

Spoiler:
You've gotta be kidding. AJ? Un mec? Elle est des millions de fois plus féminine que RD, quand meme Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:33

Je comprends qu'on puisse prendre RD pour un mec au début , bon moi j'ai quand même remarquer dés le début que les mane6 étaient toute des filles Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 791999698

Mais applejack ? naaaaaan , va t'en ! Tu fais honte aux fans belge Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 1601293786


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:51

Dash est une fille ? Vous vous foutez de moi...
Donc yup, plus garçon manqué qu'elle il faut aller chercher dans le club des cinq, d'un autre côté va trouver un mâle dans cette série à part Iron Will ou le lord aux moustaches,... ou BicMac... ouais oh tu m'énerves.
Applejack je ne me souviens plus, j'ai dû confondre une ou deux fois ou me poser la question mais en général jument. Le déclic s'est sans doute fait quand elle a été côte-à-côte avec son grand-frère, saison un, épisode quatre, et qu'elle doit lui balancer en prime "ta soeur" ou quelque chose comme ça.

En même temps demain tu me révèles que Twilight était un gars, je hausserais les épaules. Rarity à la limite je dis pas ( Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2123717884 ) mais sinon ranaf'.
J'ai même tendance à dire qu'elles sont androgynes, à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:01

Dashie... la première fois que je l'ai vu c'était dans le crossover Phoenix Wright/ MLP et à la première seconde (apparence et son doublage, quand même excellent) c'était à se demander. Cependant, scène oblige, on se rendait bien compte que c'était une femelle Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 3970116340

Scootaloo par contre, l'ayant vue pour la 1ere fois dans le show, je me suis réellement demander pendant tout l'épisode de quel genre elle était Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre. :oui:

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:24

Moi j'ai réalisé assez vite que les femelles avait un visages différent des mâle, donc en fait, j'ai même pas penser à ça.

Et je sais qu'avec certain poney enfant, ma théorie ne marche pas Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:49

Pas tellement Dashie ou AJ, mais plutôt une bonne partie des OC et personnage d'arrière-plan avant que je me rende compte que la forme du visage dépendait du genre des poneys! Rolling Eyes

Par contre, c'est vrai qu'au début j'ai eut du mal à me dire que Dashie était une fille. A la voix, ça s'entendait. Mais au niveau de l'attitude, c'était pas facile à admettre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:03

Moi j'ai cru qu'AJ etait un gars, enfin ca s'est vite dissipé Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:08

Non pour moi, j'ai commencé par l'épisode avec Zecora et j'ai cru que c'était Fluttershy qui été un gars Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:13

Pon3 a écrit:
Moi j'ai cru qu'AJ etait un gars, enfin ca s'est vite dissipé Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 1601293786

Tu m'éton...

PON3?!! Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2907559942

Nom de zeus, Marty! Monte dans la De Lorean! Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:15

Guiguidu85 a écrit:
Pon3 a écrit:
Moi j'ai cru qu'AJ etait un gars, enfin ca s'est vite dissipé Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 1601293786

Tu m'éton...

PON3?!! Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 2907559942

Nom de zeus, Marty! Monte dans la De Lorean! Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 1342659158

Calme toi jeune homme Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

Moi aussi j'avais pris RD pour un gars au début. Mais j'ai vite compris que c'était une fille comme le reste du groupe, sinon ça aurait fait bizarre un étalon dans le Mane 6, qui reste comparable à un groupe de Magical Girl (Non ?...*évite les probables pierres*).

Mais AJ...Je vois pas comment. Déjà sa voix est plutôt féminine, son allure aussi...Mais bon, c'est vrai qu'elle est plutôt garçon manquée. Tout comme RD.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:29

Vous êtes graves, elles sont des cils de filles XD
Rah paye ton sens de l'observation x) Puis quand AJ présente sa famille on vois bien que les mâles sont pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:37

J'ai regardé les épisodes dans l'ordre, et pourtant j'ai toujours su qu'AJ et RD étaient des gonzesses (ou alors si peu longtemps que je ne m'en souviens plus). Leur timbre de voix est trop féminin, et les crinières relativement longues ça fait pas manly.


Par contre il m'a fallu un moment avant de dire que Scootaloo était une pouliche (et même par moments j'écris "il" sans faire exprès), parce que pour des gosses c'est normal si les voix sont peu viriles, même pour des garçons.
Enfin, les tru3 savent tous que l'amalgame masculin/féminin vient de Terry, le best pony.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:47

J'ai toujours considéré AJ et RD comme des filles.

En revanche, j'ai souvent du mal a voir Vinyl Scratch comme une fille (je dit souvent "Il"). Surtout à cause de son look je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:44

Rainbow en VO m'a fait pensé à un mec, AJ non. En revanche, j'ai encore du mal à dire "elle" pour Scootaloo, par rapport à sa voix en premier lieu mais aussi à cause de son physique. Pour moi elle fait poulain, pas pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:58

Shy Butterfly a écrit:
En revanche, j'ai souvent du mal a voir Vinyl Scratch comme une fille (je dit souvent "Il"). Surtout à cause de son look je crois.

Je me sens moins seule. Je me suis même posée la question pendant assez longtemps. Surtout qu'il y a des fanarts où elle est un étalon. Mais bon, en mattant Epic Wub Time, j'ai enfin compris que c'était une jument (et, à vrai dire, ça ne remonte pas à si loin que ça Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:22

Je continue de penser qu'à la base, Pon3 a été pensé comme un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un autre gars qui traduit MLP
» Début de cover
» Mes début en fabrication de peluches
» Présentation d'un gars endormis
» Présentation d'un gars perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-