AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

Ah oui, j'ai eu un doute sur RD et même si j'ai vite compris que c'était une fille, j'ai mis du temps à vraiment intégrer l'info !
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:30

Milky a écrit:
Shy Butterfly a écrit:
En revanche, j'ai souvent du mal a voir Vinyl Scratch comme une fille (je dit souvent "Il"). Surtout à cause de son look je crois.

Je me sens moins seule. Je me suis même posée la question pendant assez longtemps. Surtout qu'il y a des fanarts où elle est un étalon. Mais bon, en mattant Epic Wub Time, j'ai enfin compris que c'était une jument (et, à vrai dire, ça ne remonte pas à si loin que ça Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 1929873797 ).
Tient, moi aussi, toujours de mal a me dire que Vinyl est une femelle.
Pour Dash et AJ, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:48

Moi j'ai lu une petite présentation des mane 6 là où j'ai découvert la série, je savais donc que c'était des filles, je me suis pas posé la question en attendant leur voix no plus Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

Perso, j'ai toujours pensais qu'AJ et RD étaient des filles, en même temps, j'ai abordé le DA en me disant: "il y a que des filles"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

FuckYeah a écrit:
Milky a écrit:
Shy Butterfly a écrit:
En revanche, j'ai souvent du mal a voir Vinyl Scratch comme une fille (je dit souvent "Il"). Surtout à cause de son look je crois.

Je me sens moins seule. Je me suis même posée la question pendant assez longtemps. Surtout qu'il y a des fanarts où elle est un étalon. Mais bon, en mattant Epic Wub Time, j'ai enfin compris que c'était une jument (et, à vrai dire, ça ne remonte pas à si loin que ça Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 1929873797 ).
Tient, moi aussi, toujours de mal a me dire que Vinyl est une femelle.

J'ai du mal à comprendre ça pour ma part.
Elle a la morphologie de la jeune jument de base (taille moyenne, museau arrondi), pour moi ça a toujours été une femelle.

Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:11

Avant de découvrir la série, le jour où j'avais voulu y jeter un coup d'oeil, j'étais tombé par hasard sur l'épisode 7 de la saison 2 en VO, Find a Pet et j'ai seulement regardé quelques minutes en étant sûr à 75% que Rainbow était un mec. Après, j'suis tombé sur les épisodes sous-titrés et forcément, réalisation : c'est une fille. Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

Moi j'ai eu un doute pour Dash la première fois que j'ai regardé la série (la VF n'aidant pas), mais ça s'est très vite dissipé. J'ai mis un petit moment à être sûr pour Scoot' par contre.
Pour AJ ça m'a toujours semblé évident que c'était une nana.

Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:23

Pour Apple Jack faut quand même pas exagérer, mais Rainbow Dash par contre ça m'arrivait effectivement assez souvent de la considérer comme un gars de manière inconsciente, même si je savais que c'était une fille car je m'étais pas mal renseigné sur la série avant de regarder. Pour Scootaloo c'était la même chose, sauf que là je pensais vraiment que c'était un gars et que j'ai mis un moment à me rendre compte du contraire.

D'ailleurs je trouve que RD se masculinise de plus en plus, ça devient trop à mon avis. N'importe quelle personne ne connaissant pas la série qui verrait l'un des deux derniers épisodes la considérerais comme un gars sans aucun doute si on enlevait les pronoms personnels qui prouvent le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

Dès que j'ai découvers la série, lorsque j'ai vu rainbow dash et Apple jack, j'ai directement pensé que c'était des filles.
Même si j'avoue que pour rainbow dash, on peut souvent la confondre avec un garçon. Mais confondre applejack avec un garçon
Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 3776516532 !! Elle est suffisamment féminine pour qu'on ne la prenne pas pour un garçon comme l'on dit d'autre personne avant moi Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

Pendant un bon bout de temps au début, je n'arrivais pas à voir Dash comme une fille, de plus son comportement m'agaçait pas mal. Mais paradoxalement, je sais pertinemment que j'adore les personnages féminins qu'on prend pour des mecs. Après j'ai réalisé que son personnage était très proche de mon OC, et j'ai accepté qu'elle soit une fille avec des couilles, et est devenue mon 2ème best pony. Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

Sincèrement au début RD ouais Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 1656547184
puis je me suis vite rendu compte du "she" et puis j'ai finalement découvert qu'il s'agissait d'une fille =) Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 4278094681
Franchement j'était déçu Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:17

J'ai jamais eu l'ombre d'un doute ... Elle a un visage de poney femelle après tout. Même si, bon, inconsciemment je disais plus "il" que "elle", ce que je faisais pas avec Twilight. AJ non plus, SugarCube, c'pas très viril comme expression Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:00

Pas Applejack, mais Rainbow Dash oui Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26

Ayant découvert MLP:FiM en VF, pas moyen d'avoir un quelconque doute. Et puis confondre alors que le design des étalons est bien marqué, je voit pas comment on peut faire Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:33

Je suis surprise de voir tant de personnes douter du sexe de Scootaloo alors que son design se rapproche des autres designs féminins des pouliches et que la majorité des personnages sont des femelles.

A la limite, sans connaitre la série, je pourrais comprendre les doutes pour Rainbow et Scoot, elles n'ont pas l'attitude classique des filles dans les DA et leur "coupe" clashe un peu avec celles des autres personnages masculins.

En revanche, je ne vois pas en quoi Rainbow Dash est trop "masculinisée". Il faut de tout pour faire un monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:42

SolitaryMare a écrit:
Je suis surprise de voir tant de personnes douter du sexe de Scootaloo alors que son design se rapproche des autres designs féminins des pouliches

Scoot a une voix bien moins aigüe que les deux autres CMC, proche de celle d'un garçon, sa crinière est courte (donc inconsciemment on peut penser à un mec), elle agit en garçon manqué.
De plus, les poulains ont un museau moins "fort" que ceux de leurs aînés, souvent plus arrondi et petit, alors que c'est le critère le plus visible avec la crinière (non parce que les cils on fait pas forcément gaffe, ceux de Scoot ne sont pas non plus abondants), donc c'est moins évident pour comparer.
Spoiler:


SolitaryMare a écrit:
et que la majorité des personnages sont des femelles.

Ca ne veut rien dire. Ce sont des persos secondaires et de grosses victimes, ils peuvent bien se permettre de caser un mâle histoire de varier, c'est moins important et mettre un personnage masculin dans l'histoire ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:41

lord-angelos a écrit:
Ayant découvert MLP:FiM en VF, pas moyen d'avoir un quelconque doute. Et puis confondre alors que le design des étalons est bien marqué, je voit pas comment on peut faire Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 959537370 .

Si tu prends un épisode où les seuls mâles qui apparaissent sont complètement planqués parmi les BG pas facile non plus de comparer. La VF... Mouais, pour avoir entendu Mélanie Dermont dans d'autres doublages elle a quand même bien masculinisé sa voix pour doubler RD, comme l'a fait Alexandra Corréa avec Spike, donc la confusion est toujours possible Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 2554839287





Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:42

Non mais "au début" veut tout dire Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 4278094681

Au début, avant de se plonger dans la série, on sait pas exactement comment distinguer les mâles et les femelles Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Speed Grey
Petit nouveau
Speed Grey

Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:00

Disons que la VF m'a induit en erreur ! Et j'ai cru que RD était un garçon (plutôt maladroit et blagueur, flemmard aussi sur les bords) au final c'est une fille (plutôt agile et blagueuse, prétentieuse mais je l'aime pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

Pour RD, j'avoue, oui, au début j'ai pensé que c'était un mec. A ma décharge, j'ai découvert la série assez indirectement, au début cela ne m'intéressait pas trop. Je ne connaissait pas les personnages, tout ce que je voyais c'était des images et des vidéos montrant ces petits équidés multicolores qui fleurissait sur le net, et parmi eux, celui qui revenait le plus souvent était un pégase bleu avec une crinière arc-en-ciel ébouriffée qui affichait tout le temps un air assez désinvolte... et que je me suis vite pris à prendre pour un mec.

Quelques temps plus tard, j'ai regardé par pure curiosité un ou deux épisodes, c'était en VF, et mes doutes se sont vites dissipés. Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

PopTartCat a écrit:
SolitaryMare a écrit:
Je suis surprise de voir tant de personnes douter du sexe de Scootaloo alors que son design se rapproche des autres designs féminins des pouliches

Scoot a une voix bien moins aigüe que les deux autres CMC, proche de celle d'un garçon, sa crinière est courte (donc inconsciemment on peut penser à un mec), elle agit en garçon manqué.
De plus, les poulains ont un museau moins "fort" que ceux de leurs aînés, souvent plus arrondi et petit, alors que c'est le critère le plus visible avec la crinière (non parce que les cils on fait pas forcément gaffe, ceux de Scoot ne sont pas non plus abondants), donc c'est moins évident pour comparer.

Pour la voix, je ne sais pas trop, je l'ai jamais trouvée masculine mais c'est subjectif, mais pour le design le détail des yeux est quand même assez flagrant, mais soit, on peut passer à côté.

Je suis aussi surprise parce que j'avais l'impression que les genres étaient présentés assez clairement dans les épisodes, mais faudrait que je revois au final.
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

Le seul perso que j'ai pris pour un mâle, c'est Babs Seed, et encore, c'était avant de voir l'épisode (j'ai compris quand "she" venait la désigner.)
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

Bof, pour moi my little pony = fille donc je les ai directement prise pour des filles vu le caractère de RD sa m'étonne pas qu'on la prenne pour un mâle Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

PointVert a écrit:
Bof, pour moi my little pony = fille donc je les ai directement prise pour des filles

Dit ça a big mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:46

Disons que je n'avait pas tout de suite remarquer que Rainbow Dash été une fille... faut dire que quand on sait pas, c'est pas flagrant Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 959537370 c'est quand elle à commencer à chercher une robe que je me suis posé des questions Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?   Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» debut de ma fan art
» Début de cover
» Mes début en fabrication de peluches
» Présentation d'un gars perdu
» Un autre gars qui traduit MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-