AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:43

Y a que moi qui pense à ça quand je vois Spitfire ?

Spoiler:


comme quoi...:
ce qu'on ne nous montre pas:
pour finir, deux trés proches:
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:01

Pas mal le rapprochement du Sergent Hartman et de Spitfire, en effet. Même si imaginer Full Metal Jacket en version poney donne quelque chose d'assez tordu. My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 4264413705 

Mais drôle en même temps. My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:06

j'immagine:

"D'où tu viens deuxième pompes?
- chef de ponyville chef
- ponyville, y a que des poneys et des lesbiennes à ponyville. Vu que t'as pas l'air d'une terrestre sur les bords tu dois être de l'autre bord"
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:23

-COMBIEN TU MESURES!?
-1m30 au garrot, chef!
-1M30, JAMAIS VU UN TAS DE MERDE AUSSI GRAND!
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:29

Spoiler:

- Comment tu t'appelle deuxième pompe?
- chef Branson chef
- Mon cul, à partir de maintenant tu t'appelle blanche-neige!
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:32

poney rêveur a écrit:
- Comment tu t'appelle deuxième pompe?
- chef Branson chef
- Mon cul, à partir de maintenant tu t'appelle blanche-neige!
Carrément.:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:37

" - Tu serais pas un petit peu royal, tu serais pas de sang royal ?"
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:22

:/ vidéo bloquer, elle est dispo sur dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:29

CraftMarine a écrit:
:/ vidéo bloquer, elle est dispo sur dailymotion ?

http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/episode.php?numeptt=59
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:43

CraftMarine a écrit:
:/ vidéo bloquer
"Vidéo je te laisse trois secondes, tu m'entends, exactement trois secondes pour te débloquer ou je te fais gicler les yeux des orbites..."
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:31

'tain arrêtez, ,j'ai pas le droit de rire en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:42

Tu n'a pas non plus le droit de te promener ici pendant les cours. My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 3357631100 
Just sayin' My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy   My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:57

Rire a toujours été dans le propre dans l'homme , pourquoi se cacher ? My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 4264413705 

Je veux dire , nous avons tous connu ce moment de notre vie où l'on a rigolé tout seul , comme  un hystérique pendant une demi heure ( Admettez-le...My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2831516693 )

Le fait étant ,  nous sommes dans le hors sujet n'est ce pas...ou tout du moins je le suis My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 3007958872 .

Bref , L'épisode  " Wonderbolt Academy " a été pour moi un épisode très bien , voir même excellent , la seule chose que je trouve ennuyante est le fait qu'on a toujours ce côté militaire et absurde quand il s'agit de faire quelque chose d'épic , c'est selon moi le seul défaut de cet épisode ( Après je ne rentrerai pas dans des détails My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 399489531 )

Bref ,

Cordialement sans animosité

Pony Incarnation ! My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2195924526 

Happiness everywhere !:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:11

Lhélios a écrit:
la seule chose que je trouve ennuyante est le fait qu'on a toujours ce côté militaire et absurde quand il s'agit de faire quelque chose d'épic
Il faut pas s'attendre à de l'epic dans une série enfante et parodique My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:27

orly ?





Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:58

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 1601293786 Bon ok y a de l’épique My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 959537370 ... Mais bon pas trop non plus...My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:19

Quelqu'un peut me trouver :
- le fight avec NightMare Moon
- l'attaque de l'Ursa Minor
- L'avalanche dans DragonShy
- la destruction de ponyville par les parasprites
- RD & AJ dans la course aux Whitetail Woods
- le combat et la fuite de Twilight contre l'hydre
- 50% de Sonic Rainboom
- Flutty dans Stare Master
- la chasse contre les DiamondDogs
- l'attaque du train et la fuite de Little Strongheart, puis la scène où les buffles attaquent Appaloosa
- Le moment où tout part en nouille dans le GGG.

.... J'ai fait que la S1, la flemme de faire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:06

Peshmelba a écrit:
Quelqu'un peut me trouver :
- le fight avec NightMare Moon
- l'attaque de l'Ursa Minor
- L'avalanche dans DragonShy
- la destruction de ponyville par les parasprites
- RD & AJ dans la course aux Whitetail Woods
- le combat et la fuite de Twilight contre l'hydre
- 50% de Sonic Rainboom
- Flutty dans Stare Master
- la chasse contre les DiamondDogs
- l'attaque du train et la fuite de Little Strongheart, puis la scène où les buffles attaquent Appaloosa
- Le moment où tout part en nouille dans le GGG.

.... J'ai fait que la S1, la flemme de faire les autres.
- Quand Twilight et ses copines dé-discordent Rainbow
- Luna qui crie sur tout le monde
- La course des animaux
- Les catastrophes
- Spike qui détruit tout
- Les timberwolves
- La course-poursuite entre AJ et les autres
- Les aventures de Daring Do
- Le passage de Twilight dans le passé
- Les dragons
- Chrysalis
- Changelings

Y'a plus que la saison 3 à faire c:.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy   My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:33

Saison 3 :

-Le combat contre sombra en deux parties... My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 120129551 
-Trop de pinkies ? C'est épic ! My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2085074178 
-Twilight vs trixie ( Ou Gandalf vs Saroumane , au choix My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 3357631100  )
-Intervention de Luna dans un rêve... My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 3970116340 
-Dualité rainbow dash vs lightning dust rainbowdash 
-Un timberwolf géant My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 4264413705 
-Fluttershy qui harmonise Discord , 2nd My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 120129551 
-Twilight devenant une alicorne My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2195924526 

Il me semble en avoir fini avec la saison 3 , cependant ,

Qu'est ce que nous réservera la saison 4 en termes épiques ?

Je me le demande...My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 3357631100 

Enfin ,

Cordialement sans animosité

Pony Incarnation ! My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 752684259 

P-S : Ceci était un hors sujet du cobaye n°112 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:49

twilight vs trixie m'a plus fait penser à merlin vs madame mime de disney. il fait Plus dans l'humour que dans la violence, ce qui est un peu regretable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:56

Perso le meilleur de la saison 3, c'est "sleepless in ponyville" c'est le seul épisode centré sur Scootaloo My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 959537370 en attendant avec impatience son envol hypothétique dans la saison 4 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 1374644099  .... Mais ce n'est que mon humble avis My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:11

Moi a force de regarder cette vidéo je me dit deux chose.



Premièrement: On en apprendra surement plus sur scootaloo et sa famille (ce qui veut dire aussi que si on vois ses parent tout les auteur de fanfic ou ils sont mort, enfermer en asile ou l'on abandonner vont s’arracher la tête My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2195924526 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2085074178 .

Deuxièmement: Jaque fois que je regarde cette video (et surtout la derniere image dde scootaloo), *mode dark activer*
je veu dechiqueter diamon tiara et silver spoon My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 4279923920 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2195924526.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:38

night_storm a écrit:
je veu dechiqueter diamon tiara et silver spoon My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 4279923920 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2195924526.
Tout le monde veut les déchiqueter... Mais je suis sympa, je te laisse cet honneur My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-