AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:30

Shy Butterfly a écrit:
Je suis un gigantesque grand fan de Fluttershy. Ben il me l'ont ruiné dans cet épisode. Je savais pas que timide est stupidité allait de paire. Sérieusement, comment tu peut oublier que tu as des AILES!!! Franchement, j'ai l'impression que les scénaristes cherchent absolument à la faire passer pour une grosse conne doublée d'une chiffe mole et d'un paillasson. Je suis plus que déçus. Il m'ont ruiné mon personnage favoris. Crying or Very sad Malgré cela, Fluttershy reste mon personnage préféré, c'est pas parce qu'elle fait la conne dans un épisode que je vais la détester, il m'en faut plus. Mais les scénaristes ont intérêts à se rattraper. My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 2027334885
Souviens-toi quand même que quand elle est sous pression ou effrayée, elle ne peut pas voler (ou avec difficulté).
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:10

Pour les questions du type "les compétences des poneys", voici mon ObviousTime que je vais faire le plus court possible.

I) La magie dans Equestria
Toutes les créatures, que ça aille du Dragon à Angel, possède ce que nous allons appeler un "Capital Magique", c'est une valeur quantifiable qui correspond à l'énergie magique qu'un être contient, ou peut contenir. Ce capital magique dépend de l'espèce, on peut ainsi dire qu'un poisson possède un capital énergie inférieure à une Manticore par exemple; mais ce capital change aussi entre chaque individu de l'espèce. Pour un exemple bien évident, on peut imaginer que Twilight en a plus que Rarity (ATTENTION, je ne parle pas ici de la façon dont elles utilisent la magie ou de leurs compétences, mais bien de la "quantité" de magie qu'elles peuvent posséder).
Ainsi chaque être possède concrètement de la magie, dans une certaine proportion et il ne l'utilise pas forcément.
Je vais à chaque fois faire une comparaison avec un autre univers qui fonctionne analogiquement : Naruto. En effet dans naruto, chaque créature / personnage possède une énergie appelée "Chakra" et qui leur permet d'utiliser des sortilèges ("Ninjutsu"), il n'existe aucune créature vivante qui en soit dépourvu (une feuille d'arbre possède du chakra par exemple).

II) L’extériorisation de cette magie
Le moyen le plus connu de tous pour se servir cette magie est celui utilisé par les Licornes : Leur corne fait office de conducteur et de manipulateur de la magie que les licornes possèdent. Celles-ci utilisent des "sorts" pour donner des propriétés à leur magie et leur corne en libère les effets. Il faut voir les sorts comme des sortes d'opérations mathématiques, qui peut donc s'apprendre et se mémoriser, mais aussi se créer et échouer; avec de l'imagination, voici ce qui peut se passer dans la tête d'une licorne qui veut, par exemple, lancer une boule de feu : "Créer du feu + Faire une boule + la stabiliser + la concentrer + la lancer". La réussite de cette opération est basée sur les réussites de chacun des éléments, ainsi une licorne qui est capable de faire du feu, d'en faire une boule, mais pas de la stabiliser sera incapable de faire ce sort.
L'utilisation d'un sort fait baisser le Capital Magique de l'utilisateur, mais les sorts "complexes" (qui demande beaucoup d'opérations, et pas des plus aisées) ne sont pas forcément les plus gourmand en magie. La magie utiliser peut se calculer de cette façon :
((Magie minimale exigée par étape1 + Magie minimale exigée par étape2 + // étape3, 4, 5...) x Puissance du sort) + perte de magie due aux échecs lors des étapes ou à la surévaluation de la quantité exigée (si les échecs cette valeur est trop élevée, le sort échoue)

Soit un sort (reprenons celui de la boule de feu), qui demande, lors de sa réalisation parfaite pour un effet de taille 1 (minimal) un total de 5% du Capital Magique de notre Licorne :
5% [consommation pour toutes les étapes] x 1 [sort de puissance 1] + 0% [sort parfait, sans fautes]

Maintenant, voici ce qu'il se passe si le sort est de puissance 5 avec quelques échecs et surconsommation :
5% [consommation pour toutes les étapes] x 5 [grosse boule de feu de puissance 5] + 10% [mauvais dosage de l'énergie, petite erreur] = 35%

Une grande consommation de magie entraîne chez les licornes une aura plus dense et scintillante lorsqu'elle l'exécute avec leur corne. Ainsi un sort à grande échelle (même simple, comme déplacer l'UrsaMinor) fera beaucoup briller la corne, comme un sort trop compliqué avec beaucoup d'erreurs et de surconsommation (exemple du sort d'âge)
Pour en finir avec les licornes, il faut comprendre que ce sont les connaissances et l'entrainement qui font qu'une Licorne maîtrise des sorts magiques et soit capable de les utiliser.

III) Une autre façon connue d'extérioriser la magie.

Je fais une rapide parenthèse sur les autres façons d'utiliser la magie sous une forme semblable aux sorts , on a le cas très concret de Zecora qui est capable de l'utiliser par des prières ou des psalmodies, on pourrait associer ça à la magie Vaudou.

--la suite ce soir, j'vais manger.


Dernière édition par Peshmelba le Jeu 20 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

Simontheb a écrit:
Souviens-toi quand même que quand elle est sous pression ou effrayée, elle ne peut pas voler (ou avec difficulté).
Edone approved - pour c'que ça vaut - et appréciant moi-même la petite frileuse j'ai au moins apprécié qu'elle ait ses deux secondes d'attention, en bien ou en mal peu importe. Parce que dans Bad Seed Twilight qui tourne la tête puis regarde au loin ben punaise la figurante...

Pour Roid Rage - pardon, Snowflake - c'est ainsi que le voit la communauté, un gros dur au coeur mou. De ce que j'ai compris c'était une blague visuel au moment d'animer l'épisode de la tornade, un gars a balancé "eh un pégase musclé serait marrant" et le Yeah pony était né.
Moi il a dit Yeah une fois, j'avoue que j'aurais préféré un vrai brave bien armoire à glace m'enfin on ne peut pas tout avoir - et heureusement.
My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 3970116340

Une dernière note pour revenir à Fluttershy. S'ils l'avaient fait voler - et même rattraper une camarade - ça aurait pas mal cassé la scène de sauvetage. Il fallait que toutes les ponettes tombent pour faciliter la lecture de la scène et maximiser l'effet.
Du coup on peut aussi lire la scène de Flutter' comme un clin d'oeil du studio qui dit "on sait".
D'ailleurs on fait dans le sort préventif mais Twilight aurait aussi pu balancer un sort en plein vol genre pour se faire léviter elle-même voire toutes ses copines avec elles... attends mais en fait elles risquaient absolument rien ces pouf-
My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Naughty Hooves
Petit nouveau
Naughty Hooves

Date d'inscription : 22/03/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:34

Citation :
-soit les poneys normaux ne peuvent pas marcher sur les nuages seulement à cause de leur faible densité, et dans ce cas RD n'a eu qu'à comprimer un nuage pour le rendre "opaque" à Twilight et cie (théorie de Peshmelba).

Ca m'a semble l'évidence en voyant ce passage. On nous montre clairement Rainbow Dash tournoyer autour du nuage pour le compresser, le rendre plus dense, afin qu'elles rebondissent dessus. Y a vraiment pas à chercher des théories du genre "ouais mais en fait elles avaient le sort pour marcher sur les nuages et, et...", le DA nous montre l'évidence, c'est quand même fait pour les marmots à la base, ils sont pas supposés aller chercher dans l'episode de la saison passée une explication pour ça : les images parlent d'elles-mêmes.
Alors oui, dans la vraie vie ça n'aurait aucun sens, m'enfin on est dans un monde de poneys magiques qui parlent, moi je ne vois rien de choquant à ce que des persos de cartoon rebondissent sur un nuage.

Et je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant au fait que Fluttershy n'ait pas volé pour sauver héroïquement ses amies... elle était en pleine panique, elle a quand même été capable de se laisser tomber dans un episode précédent (il me semble, je sais plus lequel) parce qu'avec le stress/la peur elle n'arrivait pas à voler. La voir voler pour sauver tout le monde, aurait, comme le dit mon voisin du dessus, rendu le sauvetage de RD bien moins important, ça aurait un peu cassé le côté "dramatique", et en plus j'aurais pas franchement trouvé ça "In Character" de la voir devenir super Fluttershy qui sauve la veuve et l'orphelin, comme ça, pouf. Dans un episode où c'est une progression logique pourquoi pas, mais là, ça l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:39

Peshmelba a écrit:
Pour les questions du type "les compétences des poneys", voici mon ObviousTime que je vais faire le plus court possible.

I) La magie dans Equestria
Toutes les créatures, que ça aille du Dragon à Angel, possède ce que nous allons appeler un "Capital Magique", c'est une valeur quantifiable qui correspond à l'énergie magique qu'un être contient, ou peut contenir. Ce capital magique dépend de l'espèce, on peut ainsi dire qu'un poisson possède un capital énergie inférieure à une Manticore par exemple; mais ce capital change aussi entre chaque individu de l'espèce. Pour un exemple bien évident, on peut imaginer que Twilight en a plus que Rarity (ATTENTION, je ne parle pas ici de la façon dont elles utilisent la magie ou de leurs compétences, mais bien de la "quantité" de magie qu'elles peuvent posséder).
Ainsi chaque être possède concrètement de la magie, dans une certaine proportion et il ne l'utilise pas forcément.
Je vais à chaque fois faire une comparaison avec un autre univers qui fonctionne analogiquement : Naruto. En effet dans naruto, chaque créature / personnage possède une énergie appelée "Chakra" et qui leur permet d'utiliser des sortilèges ("Ninjutsu"), il n'existe aucune créature vivante qui en soit dépourvu (une feuille d'arbre possède du chakra par exemple).

II) L’extériorisation de cette magie
Le moyen le plus connu de tous pour se servir cette magie est celui utilisé par les Licornes : Leur corne fait office de conducteur et de manipulateur de la magie que les licornes possèdent. Celles-ci utilisent des "sorts" pour donner des propriétés à leur magie et leur corne en libère les effets. Il faut voir les sorts comme des sortes d'opérations mathématiques, qui peut donc s'apprendre et se mémoriser, mais aussi se créer et échouer; avec de l'imagination, voici ce qui peut se passer dans la tête d'une licorne qui veut, par exemple, lancer une boule de feu : "Créer du feu + Faire une boule + la stabiliser + la concentrer + la lancer". La réussite de cette opération est basée sur les réussites de chacun des éléments, ainsi une licorne qui est capable de faire du feu, d'en faire une boule, mais pas de la stabiliser sera incapable de faire ce sort.
L'utilisation d'un sort fait baisser le Capital Magique de l'utilisateur, mais les sorts "complexes" (qui demande beaucoup d'opérations, et pas des plus aisées) ne sont pas forcément les plus gourmand en magie. La magie utiliser peut se calculer de cette façon :
((Magie minimale exigée par étape1 + Magie minimale exigée par étape2 + // étape3, 4, 5...) x Puissance du sort) + perte de magie due aux échecs lors des étapes ou à la surévaluation de la quantité exigée (si les échecs cette valeur est trop élevée, le sort échoue)
Soit un sort (reprenons celui de la boule de feu), qui demande, lors de sa réalisation parfaite pour un effet de taille 1 (minimal) un total de 5% du Capital Magique de notre Licorne :
5% [consommation pour toutes les étapes] x 1 [sort de puissance 1] + 0% [sort parfait, sans fautes]
Maintenant, voici ce qu'il se passe si le sort est de puissance 5 avec quelques échecs et surconsommation :
5% [consommation pour toutes les étapes] x 5 [grosse boule de feu de puissance 5] + 10% [mauvais dosage de l'énergie, petite erreur] = 35%
Une grande consommation de magie entraîne chez les licornes une aura plus dense et scintillante lorsqu'elle l'exécute avec leur corne. Ainsi un sort à grande échelle (même simple, comme déplacer l'UrsaMinor) fera beaucoup briller la corne, comme un sort trop compliqué avec beaucoup d'erreurs et de surconsommation (exemple du sort d'âge)

--- prochaine étape demain, j'suis crevé là My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 959537370 pour le moment c'est qu'un avant goût, attendez la fin avant de contre-dire tout ça My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 1929873797 /

J'ai plus de mana, les gens, regen ! My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 3776516532
Passez-moi une popo !
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:18

Simontheb a écrit:
Souviens-toi quand même que quand elle est sous pression ou effrayée, elle ne peut pas voler (ou avec difficulté).

Je le sais bien. Je comprend qu'en voyant la tornade, elle soit effrayée. Mais ensuite, lorsqu'elle tombe, elle a largement le temps de déployer ses ailes pour voler! scratch

Vuld Edone a écrit:
Pour Roid Rage - pardon, Snowflake - c'est ainsi que le voit la communauté, un gros dur au coeur mou. De ce que j'ai compris c'était une blague visuel au moment d'animer l'épisode de la tornade, un gars a balancé "eh un pégase musclé serait marrant" et le Yeah pony était né.
Moi il a dit Yeah une fois, j'avoue que j'aurais préféré un vrai brave bien armoire à glace m'enfin on ne peut pas tout avoir - et heureusement.

Pourquoi "heureusement"? Parce que si les développeurs faisaient trop de truc en rapport avec les brony, ça deviendrait le bordel? My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 2554839287

Vuld Edone a écrit:
Une dernière note pour revenir à Fluttershy. S'ils l'avaient fait voler - et même rattraper une camarade - ça aurait pas mal cassé la scène de sauvetage. Il fallait que toutes les ponettes tombent pour faciliter la lecture de la scène et maximiser l'effet.

Rattraper un camarade? je ne surestime pas Fluttershy à ce point, mais au moins faire du sur place. Là, elle passe pour une grosse conne genre "AAAAh je tombe! Ouf, tu m'a rattraper merci beaucoup mais enfaite j'avais des ailes, je les ai juste oubliée. My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:58

Vuld Edone a écrit:
Edone approved - pour c'que ça vaut - et appréciant moi-même la petite frileuse j'ai au moins apprécié qu'elle ait ses deux secondes d'attention, en bien ou en mal peu importe. Parce que dans Bad Seed Twilight qui tourne la tête puis regarde au loin ben punaise la figurante...
D'un autre côté, je trouve ça bien que les scénaristes ne se sentent pas obligés de donner des dialogues à TOUTES les mane6 dans chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:48

Simontheb a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Edone approved - pour c'que ça
vaut - et appréciant moi-même la petite frileuse j'ai au moins apprécié
qu'elle ait ses deux secondes d'attention, en bien ou en mal peu
importe. Parce que dans Bad Seed Twilight qui tourne la tête puis
regarde au loin ben punaise la figurante...
D'un autre côté,
je trouve ça bien que les scénaristes ne se sentent pas obligés de
donner des dialogues à TOUTES les mane6 dans chaque épisode.

Bah juste une ligne ou deux ça fait pas de mal non plus.Sauf que c'est plus simple de pas les faire parler comme ça t'as pas a ramener les doubleur en enregistrement et tu gagne du temps. (US logic : time = money)
Et puis bon j'imagine que tout le monde auras remarquer que dans la saison 3 il n'y a pour l'instant aucun épisode ou Pinkie ne parle pas. My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 2085074178Ils en ont méme fait une blague en lui autant la parole dans magic duel.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:54

Hashmal a écrit:
Et puis bon j'imagine que tout le monde auras remarquer que dans la saison 3 il n'y a pour l'instant aucun épisode ou Pinkie ne parle pas.
Sleepless in Ponyville!
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:04

Les gens qui suivent EQD l'auront remarqué : Alternate Ending,
Megan McCarthy nous a donc offert deux brefs regards sur la version alternative. Notamment on a une Dust qui apprend sa leçon - tiens, contradiction résolue - et une Dash qui finit avec une médaille en chocolat. Je ne vais pas forcer les gens mais pour moi cette fin-là est la vraie fin, elle résout quand même pas mal de choses.

EDIT: Rapide traduction, à l'arrache

____

PLAN LE LONG des cadets jusqu'à Rainbow Dash qui porte désormais son écusson de leader.

254 RAINBOW DASH
Tu es sûre que ça te va ?

REVELATION: Elle se tient près de Lightning Dust qui porte désormais un écusson d'ailier.

255 LIGHTNING DUST
J'étais hors de contrôle là-haut. Tu as fait ce que tu étais supposée faire - le dire à quelqu'poney.
(MORE)

____

261 TWILIGHT SPARKLE
Et comment était le reste du camp ?

262 RAINBOW DASH
Génial. Regarde c'que j'ai.

Rainbow Dash leur montre sa médaille "première de la classe" qui pend à son cou.

263 APPLEJACK
Hoo-weee ça c't'une belle médaille !

264 RAINBOW DASH
Ce n'est pas vraiment une place parmi les Wonderbolts, mais Spitfire dit qu'ils m'ont remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

Pourquoi ils n'ont pas gardé cette fin-là sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

Pour permettre à LD de revenir plus tard en mode ShadowBolt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:18

Intéressant, ça veut dire que LD n'a probablement pas été virée du camp d'entraînement mais seulement rétrogradée au rang de Wing Pony.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:39

Citation :



Pour permettre à LD de revenir plus tard en mode ShadowBolt ?
les shadowbolt... me gusta

Hé ! imaginez un épisode où luna reforme les shadowbolts pour organiser un tournoi d'épreuves aérienne contre les wonderbolts. Ce serait pas trop énorme My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:49

dinomax a écrit:
Citation :



Pour permettre à LD de revenir plus tard en mode ShadowBolt ?
les shadowbolt... me gusta

Hé ! imaginez un épisode où luna reforme les shadowbolts pour organiser un tournoi d'épreuves aérienne contre les wonderbolts. Ce serait pas trop énorme My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 752684259
Y a pas une fanfic comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

Citation :



Y a pas une fanfic comme ça?

Si ... http://www.french-brony.com/t1057-aventure-suspense-shadowbolts

Mais on attend toujours la suite My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:56

Ça m'fait penser que j'ai pas fini mon ObviousTime sur la magie ... feuk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

Peshmelba a écrit:
Ça m'fait penser que j'ai pas fini mon ObviousTime sur la magie ... feuk ...
Fais-le parce que j'ai des critiques à formuler moi!
Revenir en haut Aller en bas
#Antigone
Petit nouveau
Antigone

Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

Très bon épisode! Pour l'instant mon préféré de la saison! My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:40

J'ai adoré cet episode, malgré le sale caractère de Lightning Dust.
à vrai dire j'adore LD, pas étonnant qu'elle revienne dans mes fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:24

Moi je trouve que celle qui joue le mieux est celle qui nous fais le plus chier donc Lightning Dust est celle qui a le mieux jouer durant cet épisode.(simple et court)
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:56

Cette episode et pour moi le meilleur de la saison 3 , j'explique .
-Deja un episode centrer sur Rainbow Dash  est toujours une bonne nouvelle
- le fait de voire que RD sans ses amis ne l'inquiette pas plus que sa au contraire elle est sure d'elle des le depart .
- metre "une rivale /ami "  face a RD on sais qu'il fa y avoir du "fight" pour savoir qui est la meilleur .
- pinkie pie qui imagine des truc de ouf c'etait un peu le fil rouge de l'histoire . My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 2085074178 
- on voit bien que pour etre l=un wonderbolt faut etre super fort mentallemnt et phisiquement car spitfire fais que de gueuler est sa ma fait penser au entraineur sportif en general
- le tension , bas oui car pendant tout l'episode j'me suis dit " alors c'est bon elle enfin devenue une wonderbolt My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 2195924526  " mais nada .
- le retournement de situation a la fin elle esprime vraiment ses sentiment elle va renoncer a son reve pour ses amis aucun doute ses bien l'ellement de la loyaute .
- la seule chose qui ma dessus sais qu'on sais pas si RD devient une wonderbolt sa ma mis en colere j'ai crue que a la fin spitfire aller dire " tu est maintenant une wonderbollt " vla la feinte My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 2750068867 

voila c'etait mon avis sur cette episode .
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:28

Rainbow - Lightning
Twilight - Sunset

maintenant il nous faut des nemesis pour les autres mane6 My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 1683704215 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:38

Rainbow - Gilda
Twilight - Trixie

Oui je suis un vieux con et j'assume. My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:01

Pinkie Pie - Gilda
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy    My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-