AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Trip to canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Trip to canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Trip to canada   My little pony: Trip to canada - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:07

Travaillant dans un fastfood, de la poutine ... J'EN MANGE ! et il faut pas abuser parce que ca finit par tomber dans le booty.
Ce qui est merveilleux avec ça c'est qu'on peut autant de variante qu'on veut!
Tu veux du bacon? Ajoute du bacon! Tu veux du poulet? Ajoute du poulet! Tu veux de la sauce a spaghetti ou de la sauce piquante? Go for it!
Le Patate-sauce-fromage me rend fière d'être québecoise My little pony: Trip to canada - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Skkarae
Petit nouveau
Skkarae

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 31

My little pony: Trip to canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Trip to canada   My little pony: Trip to canada - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:58

Ton blog est sympa, j'irai sans doute y faire régulièrement un petit tour.

fallenstars a écrit:

Tout dépend du domaine que tu veux étudier, mais si c'est en informatique, ya mon école (SUPINFO) qui permet de bien voyagé. Après tu peut très bien venir étudier dans une école privée (public je ne sais pas) et avoir un diplôme québecois, ça vaudra pas moins qu'un diplôme français^^

Je rebondis là-dessus en parlant de mon école d'informatique (privée aussi) qui permet également ce genre de choses en quatrième année. Je suis à l'Exia à Reims (ville où il y a aussi un centre SUPINFO, ça engendre de la concurrence mais rien de méchant). Je ne suis qu'en deuxième année donc j'ai le temps d'y réfléchir mais pourquoi pas, un jour.

Bonne continuation là-bas et pour ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Trip to canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Trip to canada   My little pony: Trip to canada - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:49

Si t'as des photos de belle caisses, envoie My little pony: Trip to canada - Page 2 3371923627 Et quand je dis belles caisses, c'est des américaines classiques My little pony: Trip to canada - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

My little pony: Trip to canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Trip to canada   My little pony: Trip to canada - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:48

désoler silver shield ^^' mais les voitures et moi... et si je post une voiture, ya 95% de chance que ça soit pas une "belle caisse" ^^' désoler

à skkarae: ba de toute façons les écoles privées proposent qusiment toutes les même choses, avec des variantes certes, mais bon ^^
du coup la "concurence" entre les écoles viens souvent des élèves déçut par leur école, du coup l'étudiant de l'école A qui part dans l'école B car déçut de A, va critiquer A (parfois sans raison, parfois a juste tritre^^) et inversement.

Encore du "haters gonna hate" quoi ^^. Moi je pense que pour les écoles, du moment que tu en trouve une qui te convient c'est le top Smile

et merci pour le blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




My little pony: Trip to canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Trip to canada   My little pony: Trip to canada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Trip to canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Pony Name Generator
» Figurines étranges du Canada
» petite road trip brony
» [Fantasy][Humain][Road-Trip] Les Tribulations d'un Mage en Equestria
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-