AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle classe jouez-vous lors des parties en ligne?
Médic
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_lcap45%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Support
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_lcap15%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Sharpshooter
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_lcap10%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Commando
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_lcap10%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Berserker
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_lcap10%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pyroman
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_lcap5%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Démoman
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_lcap5%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:18

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Killing-floor-pc-00a
Bonjour ! Suite à de nombreuses discussions sur la PB, il s'avère qu'il y'a au moins une bonne dizaine de forumers qui jouent à Killing Floor ici, et après concertations on a décidés de créer un topic pour se retrouver et aller tous ensemble étriper des zambees.

Donc, en fait, je propose un rendez-vous hebdomadaire, dont la date serait à décider mais le plus probablement le samedi soir ou dimanche dans l'après-midi. On cherchera un serveur vide de préférence pour jouer, sauf si quelqu'un arrive à host.

Je mets en vote l'horaire du truc. Normalement tout le monde est accepté, mais les parties se déroulant à six joueurs, dans le cas où nous serions 7 il faudra que les joueurs excédentaires trouvent un autre serveur.

Merci de poster sur ce topic pour vous annoncer, et de m'ajouter sur steam si ce n'est pas déjà fait. J'ai la même ID qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:06

Pour ceux qui n'ont pas le jeu, je mentionne qu'il devrait être en promo -50 voire -75% à l'approche des fêtes de noël, ce qui vaut largement le coup pour ceux que ça intéresse (actuellement il fait 18€).


En ce qui me concerne j'ai le jeu depuis quelques semaines et je suis disposé à joindre les parties à peu près n'importe quand, donc je ferai en sorte de me caler sur les horaires qui arrangent un maximum de joueurs (samedi soir).
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

J'attendrai effectivement les promos relatives au fêtes pour vous rejoindre, j'espère que je n'aurai pas à attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:21

Pour ma part je ne peux à priori jouer que pendant les vacances, et dans ce cas peu m'importent les horaires, je m'arrangerai pour m'aligner sur ce qui arrange le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:29

J'm'en va faire comme que Rave il fait, puisque ma version crackée sert strictement a rien [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  1929873797 mais j'vais acheter le KF pack, y'a plein des trucs dedans [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:01

J'informe à tous les intéressés que steam propose jusqu'au 17 décembre le bundle Trpwire Interactive soldé au prix de grosso-modo 14€, ce qui est intéressant dans la mesure où il comprend le jeu Killing Floor complet ainsi que la quasi-totalité de ses DLCs en plus d'autres jeux Tripwire, tandis que KF seul coûte 18 et que le bundle KF+DLCs only en coûte 30. Ce qui est assez illogique mais avantageux pour tous ceux qui veulent se procurer le jeu.


Il n'y aura sans doute aucune autre offre d'ici la fin de l'année, alors si vous attendiez un prix pour vous procurer le jeu, c'est maintenant et c'est 13,74€.

http://store.steampowered.com/sub/16835/
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:54

J'achète donc [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:07

Bump, j'irai jouer soit médic , soit berserker.

Edit : J'irai jouer double medigun, ça va tourner autour des 2500-3000 $ et après je pourrais commencer a vous refiler le fric. Compter pas sur moi pour jouer au ZED, je préfère garder de la place pour récupérer vos armes et vous les rendre si vous claquer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:08

Bon, j'ai le jeu, et je serais d'avis a créer un serveur pour nous, histoire qu'il y ait pas de gens qu'on connaisse pas qui vienne.
Déja: Qui s'occupe de créer le serveur? Paerso je suis sr le jeu tout de suite, alors je m'en fous de le faire maintenant.
Pour le mot de passe, qu'est-ce-qu'on met?
Pour les autres règles, y'a des trucs spécieux que vous voulez mettre?
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:18

J'arrive à faire tourner un serveur aussi, mais un deuxième ne sera pas de trop. Le problème, c'est que ceux en listen sont gravement instables, et en dedicated l'hôte ne peut pas jouer. Pour les paramètres de jeu, je propose de voir samedi soir, on fera le premier rendez-vous, aussi je demande à ceux qui veulent nous rejoindre de poster/m'ajouter sur steam d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:25

Steam : crocfab1
Skype : crocfab1

Je joue principalement DOC, mais c’est dernier temps, j’ai une connexion pourrie.

Je reste derrière vous, et je vous soigne, n’en demander pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:46

J'ai crée le serveur, donc le nom, c'est French Brony, le MDP c'est octavia et le MDP admin c'est friendship.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:59

Well,

Steam: moilolitae
Skype: el.cece.de.ch.nord

Et encore une fois j'ai un TeamSpeak à disposition si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

Steam: [French Brony] Protokille

Skype: Protokille
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Tiens, qui ici possède Dead Island ? gg et moi, on a déja terminé le jeu, mais je suis tenté de recommencer le jeu avec un autre personnage. On est déja 3 personnes je crois a posséder le jeu, Moi, gg totalement, Protokille (je crois), il nous manque plus qu'une personne pour des sessions de jeu allant d'une heure a deux voir plus tout les soirs jusqu'a la fin.

Ps: Achievement unlocked si on prend 4 personnages différents. Je préfererai jouer Logan,l'expert en lancer , si cela dérange pas [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

Oui je l'ai avec presque 70h de jeu [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  1574364447

Et bien motivé pour faire une coop, je l'ai que fais tout seul pour le moment [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  2350145110

Vite un quatrième [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:54

Le KF Bundle, est à -50% sur Steam, soit 14€...

J'ai sauté dessus. [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Я4V3 a écrit:
Le KF Bundle, est à -50% sur Steam, soit 14€...

J'ai sauté dessus. [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  1929873797

Le Tripwire bundle, a -75% il a une semaine, était a 13 euros [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  1929873797 et y'avait tous les jeux [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  3371923627 anyway, bien de te compter dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:54

vraiment chouette, en effet [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Bien je laisse mon ID steam ici alors : megaster
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

J'ai sauté sur le pack quand je l'ai vu aussi, sign me in !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:14

Modification du topic, le sondage précédent qui portait sur les horaires auxquelles la majorité des joueurs serait la plus disposée à jouer a été retiré, faute d'organisation. Autant jouer dès qu'il y a des joueurs voulant bien jouer. Un groupe skype a été ouvert à l'occasion, si vous voulez y adhérez communiquez-moi un MP pour échange d'identifiants skype.


À la place se trouve désormais un sondage regroupant le perk de prédilection de chacun des joueurs, histoire de se faire une idée des statistiques et d'élaborer des équipes solides en fonction de la stratégie de chacun. Votez si vous comptez vous joindre à des parties avec le reste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:27

Trois médics ?! Je pourrai jouer support ou berserker au besoin si quelqu'un veut vraiment être médic a ma place (je suis quand meme level 5 médics [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

RCDW a écrit:
À la place se trouve désormais un sondage regroupant le perk de prédilection de chacun des joueurs, histoire de se faire une idée des statistiques et d'élaborer des équipes solides en fonction de la stratégie de chacun. Votez si vous comptez vous joindre à des parties avec le reste des membres.

J'ai mis médic dans le sondage mais je suis multi-tâches... Je prend médic en priorité mais je peux m'adapter et passer en support ou en sharpshooter ou en commando, j'ai pris l'habitude avec ces 4 classes.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:05

Pareil, s'il faut un démo, je peux abandonner ma faux.
Tiens ça rime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event TF2 "Meet the Pyro"
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-