AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle classe jouez-vous lors des parties en ligne?
Médic
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_lcap45%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Support
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_lcap15%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Sharpshooter
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_lcap10%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Commando
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_lcap10%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Berserker
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_lcap10%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pyroman
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_lcap5%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Démoman
[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_lcap5%[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:55

Moi c'est support [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:40

Support lv6 pour ma part.
Je peux jouer sharp mais vu ma connexion avec un ping parfois élevé c'est risqué, j'ai pas envie de rater des headshot à cause de ça.
À part ça j'aime pas trop commando et medic, je déteste berserker ou pyro parce que ça me lasse trop vite.
Je peux jouer demo à la limite mais mon niveau de perk est peu élevé (2, et j'ai la flemme d'xp et pas envie de tricher avec un quelconque logiciel).

Sinon pour ma part je serais pas contre un demo de haut niveau dans l'équipe si quelqu'un se sent bien, ça peut toujours servir si les autres perks sont bien répartis, c'est à dire un médic, un ou deux sharp/support/commando (qui me semblent être les plus indispensables, en particulier sharp et support) + éventuellement 1 autre perk, à répartir comme on veut. Contre les vagues d'ennemis c'est une bonne boucherie si on sait gérer (donc ne pas envoyer la fumée sur ses alliés et viser au loin).
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:52

PopTartCat a écrit:
Support lv6 pour ma part.
Je peux jouer sharp mais vu ma connexion avec un ping parfois élevé c'est risqué, j'ai pas envie de rater des headshot à cause de ça.
À part ça j'aime pas trop commando et medic, je déteste berserker ou pyro parce que ça me lasse trop vite.
Je peux jouer demo à la limite mais mon niveau de perk est peu élevé (2, et j'ai la flemme d'xp et pas envie de tricher avec un quelconque logiciel).

Sinon pour ma part je serais pas contre un demo de haut niveau dans l'équipe si quelqu'un se sent bien, ça peut toujours servir si les autres perks sont bien répartis, c'est à dire un médic, un ou deux sharp/support/commando (qui me semblent être les plus indispensables, en particulier sharp et support) + éventuellement 1 autre perk, à répartir comme on veut. Contre les vagues d'ennemis c'est une bonne boucherie si on sait gérer (donc ne pas envoyer la fumée sur ses alliés et viser au loin).

Ok, bah je finis d'up mon berserk 5 et je fait de même pour le démo.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Je me permets de remonter ce topic.
J'ai aussi craqué pour Killing Floor hier. Le soucis, c'est que je suis débutant. J'essaie de faire le tour des Perks pour me faire une idée.
Mais je suis dispo pour jouer à partir de la semaine prochaine. (Je suis en partiel actuellement [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 4278094681)
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

On fait pas un RDV hebdomadaire finalement, on a juste créés un groupe skype et on joue quand on veut avec ceux qui veulent. Faut demander au chef de la conv de t'inviter, mais je sais pas qui c'est.
edit: ouais en fait tout le monde peut inviter, donc envoie juste ton skype et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:51

gg totalement a écrit:
On fait pas un RDV hebdomadaire finalement, on a juste créés un groupe skype et on joue quand on veut avec ceux qui veulent. Faut demander au chef de la conv de t'inviter, mais je sais pas qui c'est.
Darkwing Pony, mais n'importe quel contact skype membre du groupe peut en ajouter un autre. Si vous êtes intéressé MP moi pour échange d'identifiants.


Je joue généralement sniper lv6 ou bien plus en ce moment medic (actuellement lv4). Les autres perks à la limite mais plus occasionnellement (tous lv3). Je joue en hard la quasi-totalité du temps. Si quelqu'un veut débuter dans le jeu avec l'aide de quelqu'un je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:27

Personnellement je joue Support & Medic, il me reste Démoman & Berserker pour être full lvl 6. Bref je joue quasiment toutes les classes.

Au pire je me met Commando [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 959537370 . Je joue en hard aussi mais je serais tenté pour du Suicidal & Hell On Earth. (Bien que je n'ai plus joué au jeu depuis l'évent Halloween :p )

Flag>N'hésite pas aussi quand tu joues une classe autre que medic, de soigner les autres même pour si peu de vie, en plus de monter ta classe actuelle tu feras de même pour Medic Wink .

Ah et j'sais pas si tu as déjà fait de binder la commande dans les options de se soigner rapidement elle est très utile :p .


Dernière édition par Darklinkgc le Lun 7 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:41

owi tiens, je ne sais plus qui j'ai et je n'ai pas sur skype, alors ajoutez moi [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 3371923627

Protokille
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:16

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 943541797 m**** j'ai fait un topic doublon Mad je déteste ça !!!! [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Tumblr11

bon... [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 4264413705 Qui veut rejoindre une partie entre Brony pour ce week end...?
J'ai honte [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Spam10 Je me casse....
Non sérieux la question est vrai ? Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:02

Il m'a l'air bien intéressant ce jeu... je verrai si je l'achète ou pas, c'est fort probable, et si j'y joue ce sera sûrement médic, j'aime bien jouer support.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés    [Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event PC]Meet-up sur Killing Floor et autres joyeusetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event TF2 "Meet the Pyro"
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-