AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'ami wegge se fait chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Bon, je me fait chier pendant les heures libres au lycée, alors je décalque et je modifie des trucs que j'ai sur moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: Re: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:49

Encore un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: Re: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:40

C'est beau. L'ami wegge se fait chier 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: Re: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

Ouai franchement c'est pas mal; y'a juste les carreaux qui défoncent les yeux L'ami wegge se fait chier 3136166433 .
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: Re: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

L'ami wegge se fait chier 4279923920 La première est une pure copie du Bazooka de Pinkie pie sauf le chien dans le Bazook L'ami wegge se fait chier 399489531.

Pour le deuxième dessin L'ami wegge se fait chier 3357631100, Le proportion du corps est correcte manque un cou quand même L'ami wegge se fait chier 1775904540, le visage du poney est réussi cependant L'ami wegge se fait chier 4264413705 les pattes de devant (les bras) sont très mal proportionné voulant faire une dimension à ton dessin mais c'est raté mais bonne idée L'ami wegge se fait chier 1775904540 travail dessus
Après toujours L'ami wegge se fait chier 4278094681 Le paranormal des armes qu'on peut prendre avec le sabot pour ma part L'ami wegge se fait chier 4264413705 c'est une grosse connerie sauf les épées et armes médiévaux ou alors faire un anthro L'ami wegge se fait chier 1775904540.
Après Manque d'ombre sur ton dessin en particulier l'ombre au sol L'ami wegge se fait chier 399489531
Je vais campé pour voir si ou non tu vas t'améliorer L'ami wegge se fait chier 791999698 .

L'ami wegge se fait chier Tumblr36 Attenzione dove vado lo strappa i tes intestini
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: Re: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

Une version améliorée :

Spoiler:

et un nouveau dessin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: Re: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:26

Tes dessins sont très expressif!
Citation :
Je vais campé pour voir si ou non tu vas t'améliorer
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'ami wegge se fait chier Empty
MessageSujet: Re: L'ami wegge se fait chier   L'ami wegge se fait chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami wegge se fait chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés
» Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service
» [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH
» Je l'ai fait
» J'ai osé, je l'ai fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-