AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:01

Nous mettrons plus en avant le contenu purement francophone, mais le but est également de permettre aux anglophobes d'avoir un maximum de contenu anglais traduit !

Nous n'avons aucun rédacteur concernant les fan arts/fan artistes, donc n'hésite pas à postuler. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Excellente initiative, je dis bravo Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 3007958872 un site de plus dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:14

J'ai envoyé ma candidature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31

Franchement ce EQD pour french brony est une excelente idée,j'éspere que le site ve bien marché et qu'il y aura de plus en plus d'infos en tout cas j'y irais presque tous les jours Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça vas donner
une base de données française qui s'annonce fournit, vivement que ça ce complète Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02

Un EQD français? Bonne idée, avec tout le contenu produit par la fanbase, ce serait dommage pour les anglophobes de ne pas pouvoir en profiter.

D'ailleurs, je traduis régulièrement des articles sur FiM (en particulier de Headless Horse, éditorialiste à The Round Stable), ce genre de choses vous intéresse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:35

Bien sûr ! les traductions sont ardemment souhaitées :-)
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:29

C'est une bonne initiative, dans mes favs !
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:07

C'est vraiment cool comme idée, j'ai hâte de voir ce que ça va devenir. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:05

Je vais suivre le projet. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

J'espère que le design et le contenu vous plaisent, en tout merci à tous de vous intéresser au projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

Bien pratique, et utile en plus.

Ça nous nous évitera d'avoir à rechercher dans tout le net des infos qui seront en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Quelques news importantes sur LPB Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 399489531

Spoiler:

Concours de fan art : Bannière de Noël

Avis aux artistes de tous poils, nous cherchons une jolie bannière pour cette fin d'année 2012 !
Ouverture du concours le 12/12/12 (aujourd'hui), et il se termine le 22/12/12 à 20H.
Tous les détails dans l'article officiel.
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/concours-banniere-de-noel.html

Spoiler:

Devenir rédacteur : candidatures réouvertes

Pour tous ceux qui souhaitent participer à l'aventure LPB et faire vivre le seul magazine tout en français sur l'univers MLP:FiM, il est encore temps de tenter sa chance, et de faire vivre le fandom francophone avec nous.
Vous allez me dire que ça risque de faire beaucoup de monde tout ça, mais je vous le dis, plus on est de fous plus on rit, et surtout, plus le magazine sera actif, vivant et régulièrement mis à jour, avec des voix diverses et variées.
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/devenir-redacteur-du-poney-blanc.html

Spoiler:

Cher Père Noël...

Etablissez la liste de vos voeux de Noël concernant MLP:FiM... Que voudriez-vous ? Un backpack Rainbow Dash ? Un épisode centré sur Luna ? Envoyez-nous votre liste de voeux pour Noël, et nous publierons les meilleures ! Hé oui, les fêtes de fin d'année approchent et c'est l'occasion de retrouver votre âme d'enfant (oui je sais, c'est déjà fait en regardant le show). Faites-nous rire ou faites-nous pleurer avec vos souhaits de brony.

Votre liste de Noël MLP:FiM : courrierdeslecteurslpb@gmail.com

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10

j'approuve le concept ! Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 752684259

Une très bonne idée ! Sa me tenterais de venir donner un coup de main, d'autant plus que c'est pas le temps qui me manque... Mais sans savoir rien faire (pas de fanfics à mon actif, mauvais en dessin, pire en compositeur musical, ne jouant pas d'instruments, etc...), est-ce vraiment utile de poster une candidature ? Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 3717568122

En tous cas, je vais suivre de près, et je vous soutiens Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:48

J'ai une petite question Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 399489531

Dance ce paragraphe ci:

Rubrique "jeux vidéos" :
Vous êtes un gameur, de petits jeux comme de grands, et votre passion s'étend aux jeux MLP:FiM. Vous voulez faire découvrir des petits jeux inconnus comme discuter de grands projets bien connus, réalisés ou en construction. Vous aimez tester les jeux et après coup donner un avis construit sur ce qui est bien réalisé dans le jeu et ce qui l'est moins.

Etant donné que je joue énormément et que j'ai du temps libre cela me ferai plaisir de faire ça mais faut-il tester/parler uniquement des jeux MLP ?

Car il n'y aura pas tant à faire, j'entends par là que des jeux MLP il y en a pas 1.000.
Et si la réponse est non je viens à me poser une question Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2554839287, en quoi les lecteurs seraient-ils intéressés par du contenue hors MLP (Par exemple un FPS/RPG n'ayant rien à voir avec celui-ci) alors qu'ils viennent pour ça ? Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2554839287

Néanmoins si c'est quand même le cas, je t'enterai ma chance alors si vous recrutez, ça peut être une expérience sympathique. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

@Protokille :
Oui le sujet est bien entendu les jeux MLP, et au minimum, des mods MLP d'autres jeux.
Mais je t'assure, il y a de quoi faire, il y a même un site dédié aux jeux MLP qui est plein à rabord : http://www.equestriagaming.com/
Le sujet des jeux ça peut être également, les tournois de bronies en ligne (en organiser par exemple !), les communautés de jeux bronies (même si les jeux sont pas forcément MLP). Donc en fait il faut centrer sur soi MLP:FiM soit le fandom, les bronies, et les deux ensemble évidemment !
Ne pas oublier les jeux créés IRL, jeux de plateau (Monopy par ex. et d'autres, le fandom est créatif !), jeu de rôle, les JDR en ligne également, les jeux de cartes etc etc.

Tu vois y a vraiment de quoi parler ! Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 791999698

@Blazing Iron :
Il faut que tu saches ce que tu vas pouvoir faire ou pas avant de postuler. Sachant qu'il s'agit principalement de rédaction et de recherche de contenu MLP, le tout dans une jolie mise en page, avec le moins de fautes d'orthographe possible. Je ne peux pas me faire juge de tes capacités, donc c'est à toi de réfléchir avant de postuler, de savoir si tu es capable d'être rédacteur, si tu auras plus de facilité/d'intérêt pour l'un des postes dispos.
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

Mhhh je vois, je mettais focalisé sur les tests/avis car c'est surement la chose que je dois le mieux arriver Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2554839287

Les autres rôles que tu as cités impliquerai de faire des recherches (et avec mes lacunes en anglais ça va pas m'aider) et de mettre en page des infos qu'on a pas forcément touché, comme parler d'un tournois ou quoi comme tu dits.

je dois avouer que c'est surement pas mon point fort, je vais réfléchir à la situation, au pire si j'y arrive pas j'aurai essayé Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:30

FlimsySpark a écrit:
@Blazing Iron :
Il faut que tu saches ce que tu vas pouvoir faire ou pas avant de postuler. Sachant qu'il s'agit principalement de rédaction et de recherche de contenu MLP, le tout dans une jolie mise en page, avec le moins de fautes d'orthographe possible. Je ne peux pas me faire juge de tes capacités, donc c'est à toi de réfléchir avant de postuler, de savoir si tu es capable d'être rédacteur, si tu auras plus de facilité/d'intérêt pour l'un des postes dispos.
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 399489531

Autant pour moi, je n'avais pas lu les précisions données sur le site... Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 4264413705
Me tapez pas, siouplait...

Bon bah, je pense que je vais postuler Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 752684259
Je pense que mon orthographe n'est pas des plus immondes, les tournures pas trop atroces, et le dictionnaire des synonymes est mon ami. D'autant plus qu'on sera jamais vraiment tout seul pour rédiger quoi que ce soit, je pense que ça passera !

Je vais poster une petite candidature, tiens Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:25

@Protokille : On a déjà Aegwinn qui s'occupe de faire des vidéos de test (mais ça prend du temps forcément) et R4V3 aussi qui va faire des articles.
Mais le sujet est vaste, et bien sûr les test c'est une bonne chose (je pense surtout aux petits jeux, qui sont souvent oublié alors que parfois vraiment sympa, voir addictifs !).

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être capable de chercher quelques infos pour être rédacteur. Exemple, même pour un test, qui a créé le jeu ? quand ? sur quelle idée ? technologie utilisée ? On n'est jamais obligé de tout dire, mais il faut être intéressant et pour cela être intéressé par le sujet qu'on traite, donc le connaître un minimum après s'être renseigné (par exemple, tu découvres un jeu super bien, tu te renseignes, et tu découvres que l'équipe derrière le jeu en a créé d'autres ! et t'as de quoi faire un lien, parler de cette équipe, de ses projets etc.)

@Blazing Iron : Okay, j'attends ton mail Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:40

Le plus gros souci c'est que je débute en anglais, les infos je pourrais les chercher mais... en français.

A part tester des jeux et rédiger des articles dessus avec des infos que quelqu'un a trouvé, je peux pas faire grand chose en plus du coup Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2554839287

Et si il y a déjà 2 personnes je ne trouve pas trop d'utilité à ça Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2554839287

Enfin bon pas grave Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Des articles et de jolies images sur LPB !

Aujourd'hui c'est Lunadi
Allez voir une grande galerie de fanart spécial Luna !
Plus de 40 images à découvrir ou à redécouvrir.
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/fanart-aujourdhui-cest-lunadi.html

Vidéos de crossovers
Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez jjkmovies et ses vidéos de crossovers entre films, jeux et MLP:FiM !
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/video-jacobs-movies.html

Le temps presse pour les évènements de Noël !
N'oubliez pas de participer aux petits évènements de Noël, concours de bannière et lettre de voeux brony, sinon le magazine va se sentir tout seul dans son coin...
Et un magazine sans lecteurs un petit peu actifs, ça finit par mourir !
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2123717884
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/lpb-fete-noel-et-le-nouvel-an.html

L'hiver arrive en images
Et pour ceux qui les auraient raté, deux belles galeries de fanarts sur le thème de l'hiver !
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/fanarts-winter-is-coming.html
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/fanart-winter-is-coming-2.html

Petite interview de Meghan McCarthy
Une interview de notre scénariste préférée, celle qui porte la série de sa plume, est à lire traduite par nos soins !
http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/traduction-une-interview-de.html

Et voilà pour ce qui est des articles sortis récemment !
Bonne lecture.
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:03

hmmm miam miam, allons voir ça... Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

Cela m'a l'air bien complet, j'approuve Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

Contente de voir que c'est apprécié Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 2085074178
Aujourd'hui à voir, PMV, Musique, et Peluches & Sculptures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Ce blog est une excellent idée ! rainbowdash J'ai surtout aimé les articles sur l'interview de McCarthy et celui de Headless Horse. C'était très un intéressant ! ^^ Franchement, continuez (à en pondre d'autres comme celà, le reste, m'en fous Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 4278094681 ). La communauté francophone mérite son Equestria Daily ! Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ?
» Concours pour gagner un poney personnalisé
» Pour quels poney vous seriez prêt à devenir gay?
» Aller je me lance, qui pour rattraper un poney terrestre jaune ?
» Amour impossible pour les poney de grande/petite taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-