AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

Spoiler:
Je vous présente un site tout neuf, tout juste créé afin d'être le site référence de regroupement des infos et contenus francophones sur My little pony : friendship is magic.

Ce site encore en chantier mais déjà fonctionnel, a pour but de partager en premier lieu tout ce qui touche au fandom francophone.
Vous y retrouverez des fan fictions en français, des chansons en français, des vidéos sous-titrées ou VF, des images d'artistes, et plus généralement tous les bronies francophones, afin d'échanger autour de notre série favorite et de son univers.

Enfin de quoi retrouver tout le contenu francophone, sans fouiller tous les forums et le net !

En second lieu, l'intérêt est d'offrir une traduction du contenu anglophone, pour qu'enfin, celui-ci soit accessible à tous.
Notamment les dernières informations concernant la série elle-même, mais également le contenu du fandom anglophone.

Les fans francophones pourront échanger et se retrouver d'autant plus facilement, le but du site étant de n'être affilié à aucun autre site en particulier, mais d'être un pont entre tous. Il y aura différents rédacteurs, dévoués à réunir le contenu francophone, à traduire le reste, et aussi à apporter du contenu original et des réflexions sur lesquels tous pourront réagir.

Le site verra certainement encore quelques améliorations, mais j'espère qu'il vous plaît déjà.

ENVOYEZ VOS LIENS VERS DES SITES DE BRONIES FRANCOPHONES, ET INFORMATIONS, NEWS, SUJETS QUE VOUS VOULEZ VOIR TRAITE :
à l'adresse courrierdeslecteurslpb@gmail.com


Dernière édition par FlimsySpark le Mar 30 Avr - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

Ah, un Equestria D. français c'est loin d'être con. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

Bien le spoil des épisodes en Front page ?
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:40

Je cherche un moyen d'éviter le spoil, mais il y a peu d'options malheureusement. J'espère arranger ça bientôt, mais je préviens dans le titre qu'il y a spoil, donc lisez les choses dans l'ordre avant de crier au spoil.
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

C'est une bonne initiative, je t'enverrai ma candidature prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

FlimsySpark a écrit:
Je cherche un moyen d'éviter le spoil, mais il y a peu d'options malheureusement. J'espère arranger ça bientôt, mais je préviens dans le titre qu'il y a spoil, donc lisez les choses dans l'ordre avant de crier au spoil.
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 3970116340

Autant pour moi ! \o

Sinon oui c'est une bonne initiative, si j'en ai le courage je viendrais peut-être aider. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Ce sera avec plaisir Caerbannog Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Ha mais ça peut carrément être bon ça comme entreprise.

Ce serait p'tet pas con de pousser l'idée sur FIMFiction aussi tiens, histoire de faire un full répertoire des fic Françaises & traductions... Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

Bonne idée .
Je te conseille de faire une section "animateur" , pour que les modos/redac/amins puissent postés leurs idées , leurs preview de leur news , ect
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

FlimsySpark a écrit:
Je cherche un moyen d'éviter le spoil, mais il y a peu d'options malheureusement. J'espère arranger ça bientôt, mais je préviens dans le titre qu'il y a spoil, donc lisez les choses dans l'ordre avant de crier au spoil.
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 3970116340

Y a pas moyen de faire une redirection ?

Genre sur la page d'accueil, tu préviens des spoilers et tout, on clique si on veut, et là on a les titres et les spoils.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Bro-Nie : ça y est j'ai trouvé grâce à mes collaborateurs, comment cacher une partie des articles, ce qui fait qu'à chaque fois il y aura "lire la suite", avant tout spoilers, et ce sera indiqué qu'il y a des spoilers dans la suite de l'article.
Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

J'approuve l'idée Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 4278094681

Bonne chance pour ce projet, tu as mon soutien bien qu'il ne serve à rien Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:13

Pour le problème des spoilers, créer un tag spéciale Spoilers qui serait exclu de l'affichage en page d'accueil n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

DehiXeM a écrit:
Pour le problème des spoilers, créer un tag spéciale Spoilers qui serait exclu de l'affichage en page d'accueil n'est pas possible ?

Il a préféré limiter l'affichage des sujet sur la page d'accueil un peu comme sur EQD, par contre limite une balise spoiler sur le titre à la place du texte en bleu ne serait pas plus visible ?
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:41

Mmmmh, ben je pense que le lecteur n'a qu'à lire, parce que je crois avoir fait une présentation assez claire...

Après les titres on a :

SPOILERS : Cet article révèle des synopsis
Voici la liste de tous les épisodes annoncés à ce jour par le site Zap2it
Info relayée de : Equestria Daily & Zap2it

Merci de ne pas lire la suite de l'article si vous ne souhaitez pas connaître les synopsis des intrigues des épisodes de la saison 3.

Lire la suite >>

La partie où y a les spoilers est caché à moins que la personne clique sur "lire la suite". Cela me semble bien, nan ? Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:52

FlimsySpark a écrit:
Mmmmh, ben je pense que le lecteur n'a qu'à lire, parce que je crois avoir fait une présentation assez claire...

Après les titres on a :

SPOILERS : Cet article révèle des synopsis
Voici la liste de tous les épisodes annoncés à ce jour par le site Zap2it
Info relayée de : Equestria Daily & Zap2it

Merci de ne pas lire la suite de l'article si vous ne souhaitez pas connaître les synopsis des intrigues des épisodes de la saison 3.

Lire la suite >>

La partie où y a les spoilers est caché à moins que la personne clique sur "lire la suite". Cela me semble bien, nan ? Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 2123717884

Oui oui ça se voit tout à fait, c'est juste que parfois on clique direct sans trop regarder parce que le titre nous a accroché, c'est ce qui m'arrive souvent sur eqd, après c'est juste une idée comme ça hein.

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:03

Je ferais attention pour les gros spoilers alors Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Oui c'est un bonne solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:27

Coucou ^^ Quand j'ai vu la bannière du site, j'ai eu une certaine inspiration donc voilà, en cadeau foireux mon dessin bien foireux et fait à l'arrache. ^^'

Spoiler:

Je reconnais totalement que c'est mauvais mais bon. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:11

Très bonne initiative, un EqD pour les Frenchy c'est une très bonne idée, surtout pour les anglophobes avide de spoil, toute l'équipe à mon soutien Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:49

La bannière Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 2176505670 En tous cas, j'adore l'idée d'un ED français et je vous encourage pour le développement Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:54

Sympa ce concept j'appruve! Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:44

Merci à tous pour votre soutien ! Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 120129551

Merci pour le dessin Princess_Luna, premier fan-art, c'est la classe. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:47

J'hésite à postuler en rubrique fanfic. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

J'aime beaucoup cette idée ! Smile
Le contenu serait seulement du contenu réalisé par des francophones ou il y aurait aussi du contenu international mais traduit (pour les textes) ?
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de matière en se limitant qu'à la production francophone mais je trouve que c'est une bonne idée de mettre un peu plus en avant les artistes et écrivains francophones, ainsi que des petites news liées aux pays francophones comme la sortie des blind bags, etc. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 791999698

J'espère que le projet prendra suffisamment d'ampleur du côté des brony fancy. Je veux bien participer à la sélection des fanarts si ce n'est pas impossible de par mes goûts un peu particuliers. Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc   Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ?
» Concours pour gagner un poney personnalisé
» Pour quels poney vous seriez prêt à devenir gay?
» Aller je me lance, qui pour rattraper un poney terrestre jaune ?
» Amour impossible pour les poney de grande/petite taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-