AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours pour gagner un poney personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Londres, en 1888

Concours pour gagner un poney personnalisé Empty
MessageSujet: Concours pour gagner un poney personnalisé (fin le 10 octobre)   Concours pour gagner un poney personnalisé Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:39

Hello everypony!


Une de mes amies, dessinatrice de talent et tenancière d'un blog dédié à ses travaux, a lancé hier sur Facebook un petit concours/tirage au sort afin de faire un peu connaitre son boulot. Hors, j'ai pensé que ça pourrait intéresser du monde ici, étant donné que les gagnants (choisis au hasard le 10 octobre) se verront offrir un avatar/poney customisé, sur mesure, tout beau tout chaud! ^^ C'est d'ailleurs elle qui a fait mon avatar, pour vous donner une idée.


Le principe, c'est tout simple: laissez juste un commentaire comme quoi vous participez sur son annonce Facebook (le lien est en bas), et croisez les doigts. Si vous êtes sélectionné, elle vous enverra un message et vous pourrez lui donner votre cahier des charges pour votre futur poney / licorne / pégase / whatever!  Concours pour gagner un poney personnalisé 120129551

Après, si certains d'entre vous n'ont pas facebook/ne souhaitent pas poster de commentaire avec votre profil, j'imagine que je peux m'arranger pour faire passerelle entre vous et ma pote qui organise le tirage, mais bon, ça va pas nous simplifier la tâche, quoi.  Concours pour gagner un poney personnalisé 4278094681

Bref, merci à tous de votre attention, et donc voici le lien:  LOTERIE MLP

Bonne chance Concours pour gagner un poney personnalisé 2085074178

(PS: J'ai eu l'autorisation de poster par Arkeindzel, et il m'a dit de bien le spécifier au cas où.)
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

Concours pour gagner un poney personnalisé Empty
MessageSujet: rppns   Concours pour gagner un poney personnalisé Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:03

Ce bide Concours pour gagner un poney personnalisé 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Concours pour gagner un poney personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un poney personnalisé   Concours pour gagner un poney personnalisé Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:32

En fait pas du tout ... il y a pas mal de gens qui ont participé. Perso j'avais vu ça directement sur FB, d'où mon absence de commentaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Contenu sponsorisé




Concours pour gagner un poney personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner un poney personnalisé   Concours pour gagner un poney personnalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours pour gagner un poney personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?
» Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc
» Tu veux gagner 1 million de bits? Clique ici!
» Pour quels poney vous seriez prêt à devenir gay?
» Aller je me lance, qui pour rattraper un poney terrestre jaune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-