AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:31

Pseudo : Black Fox (ou juste Fox pour les Intimes ^^)

Loisirs : Airsofteur, Rôle-playeur (bien que sa fasse une éternité que je suis pas retourné sur un forum de RP ^^"), Fan d'Anime, Guitariste, Gameur, enfin bref j'essaie de faire pleins de trucs sinon je m'ennuis :p

Poney Préféré : Rainbow Dash cela va de soit, un Poney qui va plus vite qu'un F-16 c'est tellement Classe Cool

Cutie Mark : Après une intense réflexion je dirais un bouclier, mon côté protecteur, et qui garde l'énigmatique dont je suis fait.

Blabla : Heu....Les poneys sont nos amis? Je suis un amoureux des renards aussi car ils me décrivent bien sur une grande partie de ma personne :)J'adore faire de nouvelles connaissances :p

Comment avez vous connu le forum ? : Par le biais de Py7hoN qui m'as appris que mon adoration du Poney Volant existait chez de nombreuses personnes et même qu'elles se regroupaient sur des forum (nanméysontfoulesgens :p )



Ps: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 2195924526 J'ai failli oublié de précisé que j'était un psychopathe complètement taré, mais je ne mord pas...enfin pas souvent...enfin faites gaffe quand même WinkRazz 
Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 1342659158


Dernière édition par Black Fox le Sam 20 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:38

Bienvenue a toi adorateur de rainbow dash et de renard, puisse tu passe de bon moment ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Colmar (Alsace)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:45

Bienvenue a toi et amuse toi bien
Anecdote : mon nom de famille est Fuchs ce qui signifie renard en allemand Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:52

Niko68 a écrit:
[...]
Anecdote : mon nom de famille est Fuchs ce qui signifie renard en allemand Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 959537370 


Merci à vous deux pour l'accueil

effectivement anecdote amusante Wink
J'adore vos profils pics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:53

Bienvenue, collégue psycopath !
Spoiler:

Par Celestia, C KWA le airsoft, please darling Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 399489531 .
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:59

Comme je suis pas super bon pour expliquer les choses jvais faire court

L'airsoft (et pas le Airsoft ^^) C'est un jeu de rôle grandeur nature qui se joue en équipe à l'aide de réplique d'armes à feu, factices, qui à l'aide de divers moyen (gaz, électrique, manuel) vont propulser des billes de 6 ou 8mm en plastique biodégradable. Comme sa laisse aucune trace à l'impact tout est basé sur le fairplay (c'est le mot d'ordre). Jeu d'équipe, reconstitution, rôle play, bref ils y a énormément d'aspects différents dans ce loisir, et chacun y trouve le sien Wink. Alors après y'a tout un univers, une communauté autour de ce loisir.
Pour résumer de façon humoristique la chose, on se balance des bouts de plastique en se courant après dans une forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Colmar (Alsace)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:02

Un peu comme le paintball
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:09

Niko68 a écrit:
Un peu comme le paintball

C'est un peu ça, le réalisme en plus (c'est aussi très physique et tactique mine de rien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:04

Coucou à toi, airsofteur !

T'as bien raison d'aimer les renards, c'est majestueux et mignon tout plein, surtout les renards des neiges.

Tu as choisis dans quel groupe tu veux etre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:36

Etant un adorateur du Grand Poney Volant, il allait de soit que j'ai fait la demande pour rejoindre les nouveaux Pegases ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:47

Salut à toi! Prend donc cette choppe de cidre et ce muffin au pépites de chocolat!
Je te l'avais dit il y'a d'autres fous qui traînent sur le fofo WinkUn Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 4278094681 
Tu vas voir il y'a pleeeeeiiiinnnnn de choses à découvrir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:22

Oh ouiiii des psychopathes qui offrent du cidre et des muffins aux chocolats Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : chez tes morts

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:45

Nouveau en vue ! * fonçe vers Black Fox *

Alors on aimes les poneys et les renards ? ( Comme la fais remarquer ... Riri les renards arctique sont adorable et très beau )

Rainbow Dash sa va c'est un bon choix ( du moment que tu déteste diamond tiara )

Ok c'est bon tout est OK et une petite image pour l'adorateur des renards et poneys

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:29

Merci beaucoup à tous pour votre chaleureux accueil.

Diamond Tiara? Ce sale pitit pony?
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#dljhal
Petit nouveau
dljhal

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : je suis ici et pas ailleurs

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:53

bienvenue on a la même cutie mark Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 2085074178  voila c'est tout Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Black Fox
Petit nouveau
Black Fox

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde ;)

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:31

dljhal a écrit:
bienvenue on a la même cutie mark Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 2085074178  voila c'est tout Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? 959537370 


En effet j'ai lu ça

Métal hein ^^

Allions-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://firesoft.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Empty
MessageSujet: Re: Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?   Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Renard qui se prend pour un Poney ou un Poney qui se prend pour un Renard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller je me lance, qui pour rattraper un poney terrestre jaune ?
» Quand IPM se prend pour un dessinateur
» Un EQD pour les francophones : Le Poney Blanc
» Un renard parmi les poneys !
» LaChouette prend son envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-