AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de fan fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Bonjour, je cherche le nom d'une fan fiction que j'avais commencé et que je veux finir mais je ne la retrouve pas... peut-etre que l'un d'entre vous va la connaitre ^^

L'histoire c'est Twilight Sparkle et Rainbow Dash qui ont eu un accident et leurs corps se sont mélangés pour donné une nouvelle ponette qui ne se souvient de rien. La nouvelle ponette a les caractéristiques de Rainbow Dash et Twilight Sparkle.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? ^^'

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Cherche ton nom dans les personne connecté, ensuite va dans statistique et clique "Nombre de sujet ouvert sur le forum" et paf!! tu as tout les sujet que tu as posté !!!


Y'en a j'vous jure Recherche de fan fiction 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

C'est celle ci ?

http://www.fimfiction.net/story/34351/Veil-of-Thoughts
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

Eeyup c'est celle merci Colgate ^^

est-ce qu'elle existe traduite en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

J'ai cherché, mais apparemment, non, faudra peut être attendre que quelqu'un se dévoue pour la traduire Recherche de fan fiction 791999698

Sinon j'espère que t'es fort en anglais Recherche de fan fiction 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

tisacco26 a écrit:
Cherche ton nom dans les personne connecté, ensuite va dans statistique et clique "Nombre de sujet ouvert sur le forum" et paf!! tu as tout les sujet que tu as posté !!!


Y'en a j'vous jure Recherche de fan fiction 4264413705

Et voici une ValiseSansPoignée d'Or pour la réponse la plus inappropriée du mois ! Félicitations !


Y'en a j'vous jure Recherche de fan fiction 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#ShoutFox
Petit nouveau
ShoutFox

Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:38

J'avoue que la réponse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:23

Vu la requête de traduction après ce sujet, je me suis amusé à traduire le premier chapitre - c'est sur mon disque dur - et cinquante mille mots ce n'est pas trop long, je peux glisser ça dans mon emploi du temps.
Par contre j'aimerais m'assurer que tu tiens vraiment à la lire.

Je m'excuse par avance pour ce qui suit, oui la fic' est très bien, le concept a du potentiel et je ne peux pas nier la foule de gens qui aiment.
Mais bon voilà, en focale interne c'est maladroit et répétitif, passé ça on retombe dans du méchamment classique avec de la description liste - "poney orange" - du dialogue à rouleaux et bon sang ce conduit d'aération qui sort de nulle part... le premier chapitre répète trois fois la même chose, les personnages ont l'énergie d'une dynamo de tricycle et le cliffhanger est d'une banalité à me donner envie de mordre.
À lire ce n'est pas si gênant, je ne ferais que soupirer gentiment, mais là à recopier ça brûle les papattes entre un formidable gâchis de potentiel et une usine à lieux communs, arrivé en moitié de chapitre l'auteur n'essaie même plus.

Il y a d'autres fics' qui font bien plus d'efforts mais si tu veux vraiment lire celle-là, oui, je peux livrer un à deux chapitres par semaine, sans râler, ça fait quand même minimum deux mois dédiés à ça.
Donc j'espère que tu es sûr de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Contenu sponsorisé




Recherche de fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fan fiction   Recherche de fan fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de fan fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Science Fiction ou Fantasy ?
» [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)
» Musique : Entre Fiction et Réalité by Foal.45
» [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection
» [Aventure][Comédie][Science-fiction] La Plume d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-