AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:00

Première fic , je débute dans les récits fictifs. Merci d'avance Flutter97  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 120129551
PS: Je fais sans doutes des erreurs dans le texte, dites les moi, je suis un piètre écrivain  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 

Niko Berry:


  Premier Chapitre: Le début de sa chute.

Fic:

Chapitre 2: L'échange
Fic:


Chapitre 3: L'art de la beauté

Fic:

Chapitre 4: Le groupe 846

Fic:


Dernière édition par GedB le Ven 16 Mai - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:36

Mets ton texte sous balises spoiler et pense à l'aérer le plus possible, ce n'est pas très agréable de lire un pavé.
Attention aux répétitions, quand, en écrivant, tu as l'impression de trop utiliser un mot, trouve un synonyme.
Attention aux temps aussi, parfois tu transite entre présent et passé sans raisons.
Quelques problèmes divers de style, mais ça à la limite ce n'est pas un problème.

Quand à ce qui est des fautes... La relecture. Il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Light
Petit nouveau
Blue Light

Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 33

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:06

Moi j'ai une assez mauvaise vue et ne vois pas les fautes et tout, pour ma part je n'arrives jamais à en remarquer quand j'aime bien un texte.
Bref, c'était le petit racontage de vie. Tout ça pour dire que j'aime ton histoire et attend avec impatience la suite, je trouve que l'ambiance est bien, j'arrives à tout lire d'un coup et avec plaisir. Bien sur, le pavé sans paragraphe gâche un peu, je trouves. Sinon, j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:37

Pareil pour moi bien que je soutient l'idee d'une balise spoiler pour les chapitres je trouve cette fic interressante et attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:56

Voilà , j'ai mis la balise spoiler (pour ceux qui ne c'est pas ce que c'est , c'est comme une pochette, il suffit de cliquer dessus pour voir le chapitre.  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:15

Ça à déjà été dit, mais aère ton texte, là tout est collé, c'est pas très pratique à lire.
J'ai remarqué des fautes, mais ça ne gêne pas trop la lecture, mais si tu continue ta fic, je te conseille de demander un beta-lecteur.

J'attend de voir la suite pour juger de l'histoire, mais ça a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:26

Qu'est-ce qu'un beta-lecteur?  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:47

Un bêta-lecteur, c'est quelqu'un qui vérifie si ton fanfic n'est pas bourrée de fautes (orthographe, grammaire, ponctuation, etc) avant que tu ne publies celui-ci.
Voici un lien là-dessus : http://www.french-brony.com/t1188-le-topic-des-beta-lecteurs

à part ça, l'histoire à l'air intéressante. Pour la forme, les autres l'ont déjà dit. Sinon, je ne saisis pas bien qui est le narrateur : AJ ? Un Oc ( si tu sais pas ce que c'est, c'est un poney inventé ) ?
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:36

Pour te répondre le narrateur est le héros de l'histoire  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 
Poser encore des questions si vous ne comprenez pas  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:54

GedB a écrit:
Pour te répondre le narrateur est le héros de l'histoire [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178

Ça répond pas vraiment à ma question [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 4264413705 ou tu me trolles ?
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:02

Un troll ? Moi? [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 4278094681
Non , le narrateur est le héros de l'histoire, son nom est cité à la fin du chapitre ,Niko Berry. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178
Voilà cela répond à ta question? [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:16

heu, attends...
(relit le fanfic et se rend compte qu'il vient de passer pour un con )
"facepalm"
Sorry for that, ça m'avait complètement zappé que l'on disait son nom à la fin.

EDIT : C'est moi ou son nom ressemble un peu trop à Niko Bellic, de Gta 4 ? [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:42

Stephan_Crowns a écrit:
heu, attends...
(relit le fanfic et se rend compte qu'il vient de passer pour un con )
"facepalm"
Sorry for that, ça m'avait complètement zappé que l'on disait son nom à la fin.

EDIT : C'est moi ou son nom ressemble un peu trop à Niko Bellic, de Gta 4 ? [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 1775904540

J'ai pensé à la même référence. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:24

Je ne dis rien, laissez l'histoire venir petit à petit  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:24

night_storm a écrit:
Stephan_Crowns a écrit:
heu, attends...
(relit le fanfic et se rend compte qu'il vient de passer pour un con )
"facepalm"
Sorry for that, ça m'avait complètement zappé que l'on disait son nom à la fin.

EDIT : C'est moi ou son nom ressemble un peu trop à Niko Bellic, de Gta 4 ? [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 1775904540

J'ai pensé à la même référence. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 
Moi aussi ! [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:50

Y'a de l'idée. Ca reste classique, la qualité de la fic dépendra de ce que tu fais de cette intro.

Je pense juste que ça va un peu trop vite. Donne des détails sur le décor, sur les poneys présents, même si ça ne fait pas avancer l'histoire, ça la rend plus réaliste et plus vivante.

Je n'écris pas de fanfics et j'y connais pas grand chose, mais c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Nouveu chapitre bonne lecture    [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:32

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 120129551 Flutter97
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:32

yay [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 120129551 , le chapitre 2.

... houlà, c'est vachement court comme chapitre [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2907559942 . Je te conseille de revoir le découpage de ton fanfic pour donner plus à manger aux lecteurs, parce que là, juste le dialogue Niko/Tia... Au pire, tu pourrais aussi bien fusionner les deux premiers chapitres en un seul.
Au niveau du contenu, pas vu de fautes evidentes, ça c'est plutôt bien [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 . Sinon, la façon dont se parlent les deux genre "l'un je ridiculise, l'autre je la joue sarcastique" ça me dérange un peu. Je sais qu'ils s'aiment pas, mais c'est quand même la princesse Célestia !
Après, je suis peut-être le seul à penser ça, la princesse royale dévalorisée, c'est toujours qqch qui me perturbe dans une fanfic.

Enfin bref, j'attends la suite parce que les tags [zombie][Sci-fi], je ne les vois toujours pas arriver. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:28

... Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin!!!  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 3680594977 
Je sais que c'est court mais je fais patienter le public. C'est quoi le problème du dialogue?  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:49

GedB a écrit:
C'est quoi le problème du dialogue?  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2123717884 

Y'a QUE du dialogue [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 1929873797 (pas de décors, pas de description, pas de narration...)
C'est pas comme ça qu'on fait une fic [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:00

C'est vrai mais c'est normal. Mais ne vous inquietez pas les autres chapitres seront plus travaillés. Pour les tags zombie et sc-fictions cela va venir mais il faut attendre pour comprendre  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 
Meeeeerci la philoooooo [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 4278094681
Posez encore des questions si vous ne comprennez pas le texte [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:13

J'ai un peu du mal à comprendre le fait que Niko Berry accepte de travailler pour Celestia aussi facilement... [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 4264413705 
Mais bon j'imagine que ça ne va pas juste se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:23

GedB a écrit:
Posez encore des questions si vous ne comprennez pas le texte [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 791999698

Ben justement, si on doit poser des questions, c'est que ya un problème dans le texte, ou alors c'est que c'est fait exprès.
J'ai pas grand chose à dire, ya encore trop peu de texte pour pouvoir critiquer (en bien ou en mal).
Par contre, tu répète trop de fois "dit", essaie de diversifier tes verbes (répondre, expliquer, s'exclamer, crier ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:34

GedB a écrit:
C'est vrai mais c'est normal.

Je sais pas si tu as été lire d'autres fics, mais non seulement les chapitres sont beaucoup plus long (ne serait-ce que 3 pages déjà) puis même si le dialogue est très présent, on doit sentir que c'est vivant.

Oai... va lire d'autres fic, "MLD" ou "Cupcake" je sais pas, les scènes avec beaucoup de dialogue, plus que dans ta fic, et bah y'a quand même plus de narration.

Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:06

Nargheil a écrit:
Mets ton texte sous balises spoiler et pense à l'aérer le plus possible, ce n'est pas très agréable de lire un pavé.
Attention aux répétitions, quand, en écrivant, tu as l'impression de trop utiliser un mot, trouve un synonyme.
Attention aux temps aussi, parfois tu transite entre présent et passé sans raisons.
Quelques problèmes divers de style, mais ça à la limite ce n'est pas un problème.

Quand à ce qui est des fautes... La relecture. Il n'y a que ça.

Storm Bringer a écrit:


Je pense juste que ça va un peu trop vite. Donne des détails sur le décor, sur les poneys présents, même si ça ne fait pas avancer l'histoire, ça la rend plus réaliste et plus vivante.

Stephan_Crowns a écrit:
yay [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 120129551, le chapitre 2.

... houlà, c'est vachement court comme chapitre [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2907559942. Je te conseille de revoir le découpage de ton fanfic pour donner plus à manger aux lecteurs, parce que là, juste le dialogue Niko/Tia...

Stephan_Crowns a écrit:
Au pire, tu pourrais aussi bien fusionner les deux premiers chapitres en un seul.

Stephan_Crowns a écrit:
. Sinon, la façon dont se parlent les deux genre "l'un je ridiculise, l'autre je la joue sarcastique" ça me dérange un peu. Je sais qu'ils s'aiment pas, mais c'est quand même la princesse Célestia !
Après, je suis peut-être le seul à penser ça, la princesse royale dévalorisée, c'est toujours qqch qui me perturbe dans une fanfic.

oh que non, tu n'es pas le seul.

Stephan_Crowns a écrit:
les tags [zombie][Sci-fi], je ne les vois toujours pas arriver.

En même temps, il n’a même pas encore fait un vrai chapitre.

ToroPicana a écrit:


Y'a QUE du dialogue [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 1929873797(pas de décors, pas de description, pas de narration...)

pizzadash a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre le fait que Niko Berry accepte de travailler pour Celestia aussi facilement... [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 4264413705

triton25 a écrit:
GedB a écrit:
Posez encore des questions si vous ne comprennez pas le texte [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 791999698

Ben justement, si on doit poser des questions, c'est que ya un problème dans le texte

triton25 a écrit:

J'ai pas grand-chose à dire, ya encore trop peu de texte pour pouvoir critiquer (en bien ou en mal).

Voilà, je ne préfère rien dire, parce que beaucoup semble avoir déjà été dit sans pour autant t’interpeller. Après je peux me tromper, mais sur la première critique qu’on t’a fait, et qui concerne la mise en page, c’est toujours aussi illisible.

J’aimerais te donner mon propre avis, mais je n’y arrive pas. Y a pour ainsi dire rien de spécial pour le moment, au oui, je pourrais parler de cette Celestia bien à côté du personnage du show, ou alors ce personnage narrateur qui au final, crache sur une « dictature »… ah bon, une dictature ? Enfin bref, peut-être que c’est comme ça dans ton histoire, mais on en sait rien, vu que t’as rien décris là-dessus.

Change ta mise en page et fait un vrai chapitre, et après, on essayera de voir la suite.

ToroPicana a écrit:

C'est pas comme ça qu'on fait une fic [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» Can You do the impossible quizz ?
» [NSFW][Zombie] La Nuit des Brumes
» fan de zombie et de portal ?
» MLP vs Zombie (lisez avant de voter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-