AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:00

Première fic , je débute dans les récits fictifs. Merci d'avance Flutter97  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 120129551
PS: Je fais sans doutes des erreurs dans le texte, dites les moi, je suis un piètre écrivain  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) 2085074178 

Niko Berry:


  Premier Chapitre: Le début de sa chute.

Fic:

Chapitre 2: L'échange
Fic:


Chapitre 3: L'art de la beauté

Fic:

Chapitre 4: Le groupe 846

Fic:


Dernière édition par GedB le Ven 16 Mai - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:36

Mets ton texte sous balises spoiler et pense à l'aérer le plus possible, ce n'est pas très agréable de lire un pavé.
Attention aux répétitions, quand, en écrivant, tu as l'impression de trop utiliser un mot, trouve un synonyme.
Attention aux temps aussi, parfois tu transite entre présent et passé sans raisons.
Quelques problèmes divers de style, mais ça à la limite ce n'est pas un problème.