AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:41

Eh bien dis donc , j'ai beaucoup à apprendre. Il faut que je me met de suite à faire des alexandrin mais vu que cela ne sert à rien , oh mais je crois que j'en ai fait un [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681
Je suis un piètre écrivain , je ne suis pas Victor Hugo mais comme vous le savez laissée la chance au débutant [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 2085074178
Je n'ai pas lu les fics MLD et Cupcake. Je les ai écoutés via Youtube. Les seul fics que j'ai lu c'est que du gore.
Vous saisissez? [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681


Dernière édition par GedB le Jeu 6 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:47

Justement, on te donne des conseils pour améliorer ta fic et ne plus être un piètre écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:54

Je promets de faire des chapitres plus long et de faire plus de descriptions [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 791999698
J'ai déja les autres chapitres en tête alors j'y travaille de suite  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 2868854660 
Merci pour ceux qui commence à suivre. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:56

Bon, et puisque de toute façon, je vais pas arriver à me retenir :

On te l'a dit, on te l'a redit et j'espère que ça te rentrera dans la tête en te le reredisant : C'est trop c...

Et là je m'arrête. C'est pas vrai. Non ce chapitre n'est pas trop court. J'ai fait le test. Si tu aères, que tu passes des lignes, que tu fais des paragraphes, que tu mets en forme les dialogues, on a de quoi tenir un chapitre. Un petit, certes, mais quelque chose qui commence à tenir la route.

Ce défaut a été faussement corrigé dans le deuxième chapitre, et pour cause : là, y'a QUE des retours à la ligne. Pourquoi ? Parce que c'est un unique et pauvre dialogue. Et là, pour le coup, ce n'est pas un vrai chapitre.

Et encore. Y'a matière à l'avoir.

Et c'est là l'essence de tes erreurs : Tu ne développe rien. Tu enchaînes les phrases et les déclaration sans expliciter l'ambiance, sans donner les sentiments de tes personnages, tu ne fais que passer d'un acte à un autre sans transition, sans émotion, sans mise en scène. Et si tu rajoutais ne serais-ce que le minimum vital, tu clouerais le bec à la plupart de tes détracteurs. Le dialogue du deuxième chapitre parait court ? Essayez d'y mettre l'ambiance, le cachot, les lumières vacillantes, les sons et les échos, mettez les personnages en mouvement, ajouter des phases de silence où les deux se toisent d'un air de défi, explicitez les sentiments et les doutes de chacun, et vous tenez un truc, un chapitre en bonnet difforme.

Idem pour le premier chapitre. Rien que l'arrivée chez les Apple méritait un paragraphe entier au moins. Les cinq premières lignes justifiaient aisément un établissement du personnage qui nous aurait mis en empathie avec lui, sa lutte, sa fuite et son bonheur d'avoir été acceuillit par les Apple. Le tout détruit quand il voit qu'ils vouent la même fascination à cet être qu'il déteste, Celestia. Pourquoi la déteste-t-il ? De quoi A-t-il été témoin qui lui a créé cette haine ? Boum, Flash-back sur Manehattan, les sectes religieuses, la maltraitance de ceux qui ne croient pas en la déité de Celestia, et le réseau communiste souterrain.

Je sais pas, j'invente, mais il y a à mon sens largement, TRES largement de quoi faire des chapitres passionnants. Tu n'y a juste pas mis l'effort que ça méritait.

Celestia en tyran ? Accusée d'être une "capitaliste" ? Un régime dictatorial où les habitants sont comme des moutons dociles ? Une Princesse qui doit s'en remettre à un de ses pires détracteurs pour achever un projet secret ? [Zombie] ?

Bordel, y'a tellement de matière, bosse-moi ce truc, sinon tu vas te condamner tout seul !

EDIT en réponse à ce qui est passé pendant que j'écrivais : on te demande pas d'être Victor Turbo, Emile Zapata ou Honoré de Ballsack, juste de mettre vraiment des efforts dans ce que tu fais plutôt que d'écrire ce qui ressemble plus à un script qu'autre chose.

En outre, MLD et Cupcakes ne sont vraiment, mais VRAIMENT pas des exemples à suivre. Tu veux des exemples de trucs bien écrits ? B.A.Z., La Façade de l'Art, Discors Consentus. Le point commun entre tous ? Une p*tain d'ambiance, à chaque fois. Le temps passé à la description qui te plonge dedans et te fait vivre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:41

Bon j’ai pas l’habitude de commenter les textes des autres, donc je vais tenter d’organiser ma pensé au mieux.

Premièrement du coté du contenu, rien de spécial à dire pour le premier chapitre, si ce n’est qu’il aurait été préférable d’avoir plus de détails sur le passé de ton personnage. Savoir pourquoi il hait tellement Celestia par exemple. Là tu nous parle juste d’un régime totalitaire/théologique/capitaliste. Rajoute esclavagiste et anti-écologiste et tu auras des gros méchants bien cliché. Sinon le chapitre 1 est bien géré à mon goût.
Pour le chapitre 2 c’est plus compliqué. Personnellement je n’ai aucun problème avec le coté : au diable les personnages je raconte juste une histoire (si vous voulez un exemple de livre de ce genre bien fait, lisez Jules Verne). Le problème c’est que là le chapitre est juste composé d’un long dialogue (on dirait presque une pièce de théâtre). Enfin je trouve que Celestia manque de grandeur. Je l’imagine difficilement prendre aussi bien les insulte de ton personnage principal. Si elle est elle-même convaincu du bien fondé de son régime, elle pourrait tenter de convaincre Niko Berry. Si c’est juste une avide de pouvoir, elle devrait être plus susceptible.

Passons maintenant à la forme et je commence en me faisant des ennemis : la longueur des chapitres ne me gène pas. En début d’histoire ça peut vraiment créer une ambiance. Cela dit ça ne marche que si tu compte les rallonger plus tard et si tu les sors suffisamment vite. Sinon, une demi-page par mois, tu va perdre tes lecteurs.
Encore une fois pour le premier chapitre rien de spécial pour la forme. La narration est bonne et on comprend assez facilement les motivations du personnages (même si comme je l’ai dit plus haut, il aurait fallu plus en expliquer la cause mais j’espère que tu as prévu de le faire plus tard).
Pour le deuxième chapitre, c’est vrais que le fait qu’il soit uniquement composé de dialogue peut poser problème. Il aurait peut-être été plus efficace de commencer par une description de l’environnement (cellule étroite et sombre, uniquement éclairé par une lumière chancelante…), tu introduis une petite anecdote sans intérêt mais qui donne du réalisme à ton univers (une rumeur qui cour chez les prisonniers, l’élevage de blattes de ton héros…) et puis PAF tu sort Celestia et tu lance le dialogue. Enfin tu finis par une réflexion de Niko Berry quand à ses projets (obéir à Celestia contre sa liberté ou chercher une occasion de s’évader). Bien sur chacun à ses propres goût en matière de littérature et je ne doute pas que des gens trouverons mon plan mauvais, mais c’est juste pour te donner une alternative au tout dialogue.

Pour finir j’ajouterai juste que, même si on n’a pas vu grand chose pour le moment, cette histoire me plait bien pour le moment. Je pense donc que je vais la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:20

Bon , ne vous inquiétez pas.  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681 
Je retiens vos conseils. Je commence à écrire le troisième chapitre  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 2085074178 
Soyez patients ( même si certains s'en fous  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 1374644099  )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:31

Moi je ne m'en fout pas car ta fic a attirer mon attention et est tres... comment dire ? Anti Solar Empire pour la haine du perso envers Celestia et interressante pour le reste vivement le chapitre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:07

blaze a écrit:
Moi je ne m'en fout pas car ta fic a attirer mon attention et est tres... comment dire ? Anti Solar Empire pour la haine du perso envers Celestia et interressante pour le reste vivement le chapitre 3 ^^

je sais pas pourquoi mais je sans qu'on va bien s'entendre entre membre de la NLR. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:44

Yeap night_storm t'a tout compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:17

Nouveau chapitre. Bonne lecture et dites ce que vous pensez. Bon je vous laisse , je fais l'autre chapitre.

Câlin et muffins. Je vous aime putain!  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:08

C'est mieux qu'avant. Tu explique plus, tu aère le texte, bref tu prends le temps, et ça c'est bien. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 174144324

Et puis la révélation à la fin. Je trouve ça un peu bizarre que Rarity soit esthéticienne, mais en 10 ans, il a dû se passer pas mal de chose. Donc j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:56

Sans trop demander quelqu'un sait dessiner?
Pour représenter le personnage principale. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 791999698 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:15

Joli chapitre , rigolo , tres rigolo le suspens est au rendez vous vivement la suite !
Pour repondre a ta question : non je ne sais pas dessiner ! Sorry [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 2123717884 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:12

Bien faites diffuser cette idée à tout les dessinateurs bronies du site pour dessiner le poney terrestre Niko Berry, pour plus d'information demander moi. N'oubliez pas de commenter...
J'suis chiant hein ?  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:28

GedB a écrit:
Sans trop demander quelqu'un sait dessiner? 
Pour représenter le personnage principale. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 791999698 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 1656547184

Quelqu'un a demandé de dessiner des poneys ? rainbowdash rainbowdash
Ok, je veux bien tenter de le faire. Mais avant, essaie de me donner une description de son apparence exacte ou d'utiliser ce logiciel : ( http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904 ) pour que je puisse le faire.
À toi de voir si tu me l'envoies par MP (Message Privé) ou si tu le postes sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:39

Hâte de comprendre les tags {Zombie} {Science-Fiction} et de savoir comment Rarity connait notre Niko ^^. Parcontre je suis plutôt étonné de voir comment Celestia se fait marcher sur les pieds aussi ...facilement. Elle fait trop "arrogante" dans sa façon de parler, c'est une princesse quand même, j'aimerai la voir plus..."courtoise" "plus noble" si on peut dire les choses comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

Ok, je viens de lire les trois chapitres, j'ai bien envie de savoir comment Niko connaît Rarity [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 3776516532 
Mais je trouve Celestia un peu trop... Agressive ? [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 3357631100 Moui c'est le mot, je la trouve agressive mais pourtant, dans la série, elle semble plus calme [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 399489531 
Mais sinon, c'est une bonne fic, mais comme certains commentaires, pense à décrire le décor ou des personnages, permettant ainsi au lecteur de mieux visualiser la scène [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

Je sais que les chapitres ne disent pas grands choses mais ne vous inquietez cela va venir. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681
Ça alors! Plus de 800 vues... DAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! C'est sans doutes pas beaucoup mais je remercie beaucoup au lecteur d'avoir sacrifiés leur temps pour ma fic.
Merci. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:20

Ce nouveau chapitre me semble plus maîtrisé que les précédents. Ça veut dire que tu progresse, bravo ! Je me permets toutefois une petite critique.

Au niveau de la forme il y a beaucoup de mieux. Tu organise mieux ton texte (les paragraphes sont tes amis), tu alterne dialogue et narration, tu donne plus de précision sur les personnages, leur attitude, leur ressenti… bref. Il reste toutefois quelques maladresses. Premièrement, je ne pense pas que tu sois obligé de remettre des guillemets a chaque réplique dans les dialogues, les tirets suffises (et ça le rendras plus lisible). Deuxièmement, attention aux répétitions dans les dialogues

Exemple :
- « Je n'ai jamais rasé un étalon. J'ai peur de vous couper. » dit-elle.
- « Ce n'est pas compliqué. Vous verrez vous allez réussir. » lui dis-je.

Ça alourdi le texte. Si je peux te donner un conseil, relit à voix haute ton texte, tu pourras voir les passages où ça sonne faux.

Je viens maintenant au gros problème de ce chapitre selon moi : le fond.
Premièrement, et même si je t’avais précédemment dit que Celestia restait trop impassible devant les provocations de ton perso principal, mais maintenant c’est l’inverse. Elle s’énerve certes, mais de façon trop vulgaire. C’est une princesse/reine/impératrice, pas un camionneur bourré.
Deuxièmement, je ne comprends pas pourquoi Celestia lui donne accès à une esthéticienne et même à la meilleure d’Equestria. Je comprends que d’un point de narratif, tu avais besoin d’introduire Rarity, Sauf que je trouve ça étrange que, dans un régime totalitaire, on paye à un opposant politique les soins de la meilleure esthéticienne du pays. Mais bon, si c’était indispensable au déroulement de l’histoire, alors d’accord.

Bon je pense avoir fait le tours. J’espère ne pas t’avoir démoraliser. Comme je l’ai dit, il y a beaucoup de mieux et je pense que tu peux vraiment faire quelque chose de bien. J’espère juste que tu fera avancer l’histoire un peu plus vite parce que là, on stagne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Mmmh... 1000 vues PUTAIN!!!

Des gars ( des filles aussi  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 959537370 ) qui ont sacrifié des minutes de leurs vies pour voir un mec qui a écrit 3 chapitres dont les deux premiers sont bâclés écrit direct sur le site. PUTAAAAAAAIN MERCIIIII 1000 VUES! ( bon je sais il y en a d'autres qui font mieux que moi)




BOOBS BOOBS! CELESTIA!
... Voilà... [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Akela
Petit nouveau
Akela

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Bon, comme d'autres, j'ai trouvé le déroulement de l'histoire un peu précipité (Niko accepte un peu vite de bosser pour le tyran qu'il abhorre) mais j'ai commencé la lecture après la sortie du chapitre 3 et je trouve que tu as fait vachement de progrès. Déjà.

Et surtout,
ça:
Malgré la faute, j'ai juste, comment dire ? Kiffé ma race ce petit passage  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 791999698

Je te fais confiance pour la suite  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau chapitre   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:38

Voilà un peu en retard , mais c'est fait. Dites ce que vous en pensez.
Des images seront misent plus tard ( quand je serais mettre une image dans un topic  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 3776516532 )

Voilà bonne lecture.  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 120129551 

Flutter97
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah oui une dernière chose   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:31

Si quelqu'un connait comment mettre une image dans le topic dites le moi.
 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 752684259 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Code:
[spoiler="titre éventuel à l'image"]  [img]  image.jpeg  [/img]  [/spoiler]

remplace le image.jpeg par l'adresse de ton image et le "titre éventuel à l'image" par le titre que tu veux donné à ton spoiler. Assure toi bien que l'adresse de l'image que tu met dans ta balise img finisse bien par un point png/jpg/gif.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une fois!   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Je demande (par politesse  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 2123717884 ) aux lecteurs

de dire si ils ont aimés le chapitre. Les défauts et les qualités seront prisent en compte.

P.S:

Je suis mauvais dans l'écriture mais j'adore raconter des histoire, mais quand je vois la fan fic d'autres, c'est comme si on me donnait une claque de motivation, qui me dit "tu es nul laisse tombé".

Vraiment, c'est un peu dur.  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 3970116340 

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» [NSFW][Zombie] La Nuit des Brumes
» Amour impossible pour les poney de grande/petite taille ?
» fan de zombie et de portal ?
» [chaine yt] zombie pony source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-