AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

Un nouveau chapitre un peu plus grand, ça fait toujours plaisir. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 791999698
Alors, que dire ? ... [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 3357631100 Ben déjà, il y a des nouveaux OCs, c'est bien. Niko est toujours aussi courtois avec la princesse, on ne change pas un duo qui marche (sur le pied de l'autre).
Ensuite le reste :
- Le narrateur, en fait, il déteste tout Equestria ? Ok, ok...
- Ils sont 20 à bosser sur ce projet et ils ont rien foutu ?! Question comme ça : il existe depuis combien de temps ce groupe ?
- Niko me semblait quand même un peu plus vieux que cela. Avis personnel.
Après, je pense que j'ai tout dit.
GedB a écrit:
Je suis mauvais dans l'écriture mais j'adore raconter des histoire, mais quand je vois la fan fic d'autres, c'est comme si on me donnait une claque de motivation, qui me dit "tu es nul laisse tombé".

Vraiment, c'est un peu dur.  [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 3970116340 

T'en fais pas pour ça. Tu as beaucoup de progrès depuis le début, c'est tout ce qui compte. Continue dans cette voie, j'attends de voir la prise en main du groupe 846 par Niko. [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)   [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

Citation :
Je suis mauvais dans l'écriture mais j'adore raconter des histoire, mais quand je vois la fan fic d'autres, c'est comme si on me donnait une claque de motivation, qui me dit "tu es nul laisse tombé".

I know that feel bro [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 3970116340 
Bon... Je me lance dans la lecture de ce chapitre [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 3007958872 [Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours) - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Zombie] [Science-fiction] Moi? Impossible! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» [NSFW][Zombie] La Nuit des Brumes
» Amour impossible pour les poney de grande/petite taille ?
» fan de zombie et de portal ?
» [chaine yt] zombie pony source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-