AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:15

Soyez les bienvenu(e)s sur ce sujet, je ne suis pas peu fier de vous présenter le résultat de mois de travail, de relecture, de visionnage de médias en tout genre, portant sur le thème de Tron, le film sorti en 1982 et ayant eu une suite en 2011 plus encore une série d'animation en 2012. Autant dire que je pense être assez renseigné sur le sujet [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Vcxh2mn

Je vous propose donc ma fanfic où entrent en jeu les éléments de Tron mais aussi des mignons petits poneys roses multicolores qui sont joyeux.

Enfin s'ils étaient toujours joyeux mes écrits n'auraient pas d'intérêt. Sans plus attendre vous pourrez trouver ci-dessous le lien gogoledoc pour lire mes écrits.


Œuvre intégrale
Partie bonus du chapitre 2 : Ciel d'Hiver X Soupe au Lait (-16)


Bonne lecture [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection GEJ4sXcet n'oubliez pas de laisser votre avis [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection JAUS8Hg


Dernière édition par nathelink le Ven 19 Sep - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:39

C'est trait pour trait la version de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:40

En voila un bon début de fic [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection 959537370 c'etait epique et le suspens est bien conservé, même si le futurisme n'est pas vraiment mon trip et que j'ai eu du mal a visualiser un peu les environnements, peut-être parce que j'ai pas vu le film, mais j'aimerais bien suivre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:15

Merci bien pour ce commentaire encourageant Boldeniak [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection 752684259

@ToroPicana: tu sembles dire que ce n'est pas une mauvaise reprise, donc je vais bien le prendre [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection 791999698. D'autant plus que le deuxième chapitre ne sera pas une réécriture de l'Héritage mais une histoire que j'aurais totalement inventée [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection 3371923627


Dernière édition par nathelink le Lun 28 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:02

J'ai lu.
La mise en page est mastoc (ce qui n'est pas pour me déplaire - et je préfère la police d'écriture du chap2, même si tu reviens à l'Arial pour un paragraphe) et l'histoire est bien. J'ai beau ne pas avoir vu les films et ne pas être plus intéressée que ça par l'univers, j'ai trouvé ça fluide et sympa.
Bon bah du coup, je vais aller regarder les films. [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:30

Spoiler:


Dernière édition par nathelink le Ven 19 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

Tu devrais peut-être revoir la mise en page. Je dis pas que c’est mauvais. Mais c’est juste que ça fait quand même très serré et étouffant. De simples espacements en plus devraient déjà aider.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:38

Et c'est avec beaucoup trop de de retard que j'annonce la fin de l'écriture de cette œuvre, à voir si on pourra employer ici le proverbe mieux vaut tard que jamais [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection 3371923627.

Rendez-vous ici : x
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection   [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-