AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

Bonjour !

Tout d'abord laissez moi vous dire que le titre n'a rien à voir avec la présentation !
Mais je savais pas quoi mettre, et "Présentation de Hyena", ça sonnait pas trop génial.

Car oui, mon pseudo, c'est Hyena, il est vieux mais il est bien. Relativement. En tout cas il me correspond pas trop mal, étant donné que j'ai tendance à m'amuser d'un rien et que mes fous rire ont un son absolument affreux.

J'ai tendance à jouer aux jeux vidéo, pas mal même, trop diront certains. J'adore lire et écouter de la musique. Je joue aussi de la guitare électrique et je participe régulièrement à des séances de jeu de rôle sur table avec des amis. Je développerais plus loin.

Mon poney préféré est Fluttershy, même si Rainbow Dash est tout près derrière et que j'ai tendance à aimer tous les poneys autant car ils sont trop différents pour être comparés. Toutefois j'aime le côté timide, le calme et la gentillesse naturelle de Fluttershy, et j'ai trouvé ce personnage très attachant à travers les épisodes. Fluttershy is best pony. Yay.

Ma cutie mark serait sans doute une flamme. Je peux être soit chaleureux et sympa, soit blessant et insupportable. Je suis un peu lunatique. (mais normalement seul le côté sympa devrait apparaître sur le forum L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2085074178 )

Comme je le disais plus haut, j'ai le rire assez facile et j'ai tendance à délirer à forte dose (même si ça risque de se voir plus IRL que sur le forum). Je suis un grand fan de Reflets D'Acide (série audio, pour ceux qui ne connaissent pas (et à qui je la recommande fortement d'ailleurs !)), de Naheulbeuk et Survivaure; j'adore Kaamelott, notamment les personnages de Perceval et Karadoc.

Pour ce qui est des jeux vidéo, je suis un gros fan de RPG, RTS et MOBA, et je joue principalement en ce moment à League of Legends, même si je ne dis pas non à une petite partie de Starcraft, Team Fortress, ou Left 4 Dead. L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 4278094681

J'écoute beaucoup de musique, principalement du métal, mais aussi des trucs plus calmes, allant de Cannibal Corpse et Dimmu Borgir ( L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 1427360860 ) à Queen et Tenacious D, en passant par Apocalyptica et Andréas & Nicolas. L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2195924526

Du reste, je suis un grand fan de la Roue du Temps (série de bouquins), Star Wars (qu'on ne présente plus), entres autres...

Voilà ! C'est fini ! Merci d'avoir tout lu (si vous avez tout lu), et j'espère que j'ai pas été trop long (ou trop chiant) !

Et je vous offre un muffin Smile L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

Tiens encore un fan de Fluttershy L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551 bienvenue à toi, je t'offre ce muffin L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Hey, salut !

Dis-donc, un rôliste, qui aime Fluttershy, Naheulbeuk, Star Wars, lire et les jeux vidéos ! Tu me ressembles, tu sais ? L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551

Tu vas bien t'intégrer sur le forum, j'en suis sûr ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:13

Haha, peut-être Orett, peut-être. Smile

De toute façon si tu viens au meeting de Toulouse samedi on se verra, vu que je fais partie des organisateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Hyena a écrit:
De toute façon si tu viens au meeting de Toulouse samedi on se verra, vu que je fais partie des organisateurs Smile

Mais ils sont partout ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Salut le nouveau!

Tu aimes les jeux de rôle? ça tombe bien, on a tous un rôle à jouer sur le forum...

Prends ce cupcake de bienvenue! Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Bienvenue à toi !
Première redirection afin de compléter nos rangs -> http://www.french-brony.com/t3281-league-of-legends-any-bronies-want-play#141585
La league des bronies. (c'est juste un répertoire de tout les joueurs de LoL ici en fait clown)
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

Hello,encore une fan de Fluttershy,c'est cool,tien prend ce muffin L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:11

Un nouveau!!! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 1427360860

T'as raison, Fluttershy is the best pony L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551

Donjon de naheulbuek? Reflet d'acide? League of legend? On va très bien s'entendre mon gars j'en suis fan depuis un bon bout de temps et j'ai toutes les BD! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3007958872

Fan de star wars? excellent, encore un bon point! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 791999698

Et il aime les JDR? ma parole on a une perle rare ici! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 752684259

Bon séjour chez nous L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:09

Bienvenu à toi fan de Fluttershy ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551

Accepte donc cette crêpe fait maison par moi même dans mon habitation qui me sert de domaine chez moi ! symbole de mon combat éternelle contre les fourbes et maléfiques muffins L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3776516532

Tu aime League of legend ? Reflet d'acide ? STARCRAFT L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 4205929361 ? ( et compagnie ) Alors tu ne peux être qu'une bonne personne L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2085074178!

PS: Si tu aime l'humour moisi tu va être servi la L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 959537370
PS2: Ceci n'est pas un Ps2 et encore moins un pS2
PS3: J'aime bien celle la alors je la fait souvent L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 959537370
PS4: Ignore toi aussi le PS3 ( j'ai pas dit le Ps3 tu remarquera ! )
PS5: Cette console n'existe pas ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 959537370 L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 959537370
PS6: Essaye de dire synop PS6 très vite ! tu verra un mot caché !
PS7: les muffins c'est le mal L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3776516532.
PS8: welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

"Bonjour et bienvenue à toi !"

*fouille son sac* "Ooooh, j'aurais juré en avoir acheté des nouveaux... bon sang, il est sans fond se sac ou ... ah, les voilà!" *sort et tend un Derpffins à Hyena L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3001705613* "Voilà pour toi!"

Je vois que nous avons à faire à un bon métalleu rôliste, de la meilleurs sorte qu'il soit, puisque tu semble avoir des gouts indiquant un humour plutôt délirant! Étant moi même rôliste, gamer, fan de Tenacious D et encore bien d'autres points communs, me voilà ravis de te voir parmi nous !

J'ai justement une petite question pour toi ... Savais tu que pen of chaos produisait un jeu de rôle gratuit ? Si oui, tu l'as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:03

Hey, salut et bienvenue à toi. Prend ce muffin L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3001705613

Alors, comme ça tu aimes Kaamelott? Surtout Perceval et Karadoc? On va bien s'entendre tous les deux... Je trouve étrange que tu ne mentionnes pas Bohort: c'est un peu le Fluttershy de la Table Ronde. Je m'explique, son "MÉCRÉANTS!" est au moins aussi épique que le "You're going to LOVE ME!" de la petite Fluttershy. Non? J'aurais mieux fait de me taire là je crois... L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3680594977

Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:36

vinz91 a écrit:
Hey, salut et bienvenue à toi. Prend ce muffin L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3001705613

Alors, comme ça tu aimes Kaamelott? Surtout Perceval et Karadoc? On va bien s'entendre tous les deux... Je trouve étrange que tu ne mentionnes pas Bohort: c'est un peu le Fluttershy de la Table Ronde. Je m'explique, son "MÉCRÉANTS!" est au moins aussi épique que le "You're going to LOVE ME!" de la petite Fluttershy. Non? J'aurais mieux fait de me taire là je crois... L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3680594977

Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2085074178

C 'est pas faux ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:36

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir, un tel accueil ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551
Je suis ravi de voir que nos goûts concordent à ce point, je sens que je vais rapidement m'intégrer ici L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551
(concordent, rapidement... got it ? L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 4278094681 )

Phel, je suis UN fan de Fluttershy ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 791999698

Kawent, merci pour la crêpe ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2085074178

PS: Pas de PS9 ?

Nanokawaii, je savais pas ! A vrai dire je regarde pas trop les autres JDR vu que je joue surtout avec des amis à un jeu de rôle amateur made by nous-même.

Vinz91, effectivement, je n'y avais jamais pensé comme ça, mais Fluttershy = Bohort ! Et si je ne l'ai pas mentionné, c'est parce que ma présentation était déjà trop longue, et que si j'avais du mentionner tout ce que j'aime, je n'aurais pas encore fini L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 4278094681


Encore une fois, merci à tous pour votre accueil, je vais maintenant aller m'empiffrer de muffins, d'une crêpe et d'un cupcake ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Gwen Freak Hana
Petit nouveau
Gwen Freak Hana

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Orett a écrit:
Hyena a écrit:
De toute façon si tu viens au meeting de Toulouse samedi on se verra, vu que je fais partie des organisateurs Smile

Mais ils sont partout ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 1342659158


Oui, nous sommes partout L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2750068867
INVASION IS BEGINNING L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2195924526

Ah et Hyena, ton titre, merci, j'ai failli m'étouffer de rire en buvant mon thé mais merci d'avoir ensoleillé ma soirée de la sorte (': L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551
Et moi, contrairement à Go Fish qui fût incapable de me reconnaître dans ma présentation, je te reconnais trèèèès bien dans la tienne en tout cas, jsuis fière de moi L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 791999698
Quant à ta blague du concorde -> high five MENTAL ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 959537370 IT WAS GREAT !
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:35

Hahah, merci Gwen L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 2195924526

High Five mental ! L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:10

Bienvenue a toi, noble poney ! Et avec ça je t'envoie un carnet complet des photos de Sabrovitch prise par les caméras de surveillance des vestiaires du NHL-Survivaure, quand elle était en période féminine !
Avec les compliments de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:47

Ahhh Kaamelot, c'est génial ça ! ^^

Bienvenue donc et prends cette lanterne, comme ça tu ne te paumeras pas sur le forum et dans le chateau L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)   L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque du grand Dindondactyle (mi dindon, mi ptérodactyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, c'est Elarcis !
» Un grand merci !
» Un Grand Projet ...
» Btm10, un grand psychopathe =D
» À tous les Bronies du Grand Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-