AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Grand Projet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:19

Hello everypony ! Un Grand Projet ...  959537370

Si je viens poster ici c'est pour une bonne raison ... (Bon d'accord, en fait je sais pas si je suis dans la bonne section Un Grand Projet ...  3680594977 )

J'ai un grand (ou petit) projet, et j'aurai aimé vous en parler, parce que ça concerne vraiment My Little Pony (voir c'est le seul sujet que ça concerne Un Grand Projet ...  120129551 )

Je sais que ça va vous paraître irréalisable ou très bizarre comme idée, mais c'est quelque chose qui me tient à cœur depuis assez longtemps maintenant ...

J'attends vos avis et/ou vos souhaits si certains sont intéressés pour y prendre part d'une façon ou d'une autre. Un Grand Projet ...  2085074178

Voilà:

* J'aimerai créer une comédie musicale sur la série (avec des musiques tirées directement de celle-ci). On choisirait des parties un peu marquantes ou importantes de la série, par exemple la rencontre des protagonistes ou autres.

D'accord, d'accord, c'est fou comme idée, et très ambitieux, mais même si je suis loin d'être une chanteuse j'adore faire ça et j'aimerai allier cela à du théâtre et à ma passion, soit My Little Pony.
Je vois d'avance venir les remarques, objections, critiques  Un Grand Projet ...  4279923920 : "Ca va être trop compliqué de s'organiser pour les répétitions et le reste", "c'est absurde comme idée", "qui serait intéressé par ça ?".

Bon, je ne vais pas anticiper, je vous laisse réagir ici comme des grands :')
Sachez que si ce projet se fait ce n'est pas pour faire une tournée dans toute la France ou quoi, c'est juste pour une seule représentation si on arrive à la mettre sur pieds (ou plutôt sur sabots) tout ça. Et puis ce n'est pas pour être connus, c'est juste pour allier plusieurs passions, soit MLP, le chant et le théâtre.

Demain je vous poste le lien de la page Facebook qui concerne tout ça (oui parce que demain ça fait une semaine tout pile que je suis ici :3 ♥️) si vous voulez plus d'informations !

Ne me blâmez pas Un Grand Projet ...  2123717884

Apple ~ Un Grand Projet ...  1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:32

Perso je prendrai un ticket moi Un Grand Projet ...  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:43

La classe Un Grand Projet ...  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:01

Est-ce les chansons en vo ou en vf? Est-ce que la représentation se fait pour une convention ou pour une diffusion destinée à des sites de partages vidéos?
Cependant, ce genre de chose ne peut se faire que sur un lieu qui rallierait tous les participants, la base du problème d'un tel projet est surtout la localisation non seulement de la représentation mais surtout des répétitions.il est vrai qu'il y a la possibilité de faire des répétions des chants en visio conférence(vive Internet) qui résoudrait pas de problèmes.
Et en dernière question, as-tu déjà commencer un script de base pour assembler les chansons?
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:11

Les chansons seraient en VO et le texte en VF Un Grand Projet ...  2085074178

Et oui, j'avais pensé à la visio-conférence pour les répétitions ^^

Et enfin, pour le script je suis en train de l'écrire Un Grand Projet ...  752684259

Merci pour l'intérêt que tu portes au projet Un Grand Projet ...  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:17

Pareil, j'achète le ticket. Un Grand Projet ...  791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

Yeah Un Grand Projet ...  3007958872 Un Grand Projet ...  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:51

Seul problème : faut l'autorisation hasbro...Un Grand Projet ...  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:54

Woah, carrément O.o Il faudra que je voie comment les contacter sans tomber sur un fake alors :')
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:54

Je te souhaite bonne chance vu le nombre de projets d'envergure qui ont été lancés et qui n'ont jamais abouti (je repense au doublage VF "fait maison" notamment). Mais en tout cas tu as tout mon soutient, surtout que j'adore les musiques de MLP ! Un Grand Projet ...  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:59

Merciii Un Grand Projet ...  2085074178 Un Grand Projet ...  2123717884

Je ferai mon possible pour le mener à bout, sûrement pendant l'été prochain ^^

PS: J'adore ton pseudo et ton avatar ♥️ *_* Un Grand Projet ...  752684259 Un Grand Projet ...  752684259 Un Grand Projet ...  1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

Apple Miranda a écrit:
Les chansons seraient en VO et le texte en VF Un Grand Projet ...  2085074178

Et oui, j'avais pensé à la visio-conférence pour les répétitions ^^

Et enfin, pour le script je suis en train de l'écrire Un Grand Projet ...  752684259

Merci pour l'intérêt que tu portes au projet Un Grand Projet ...  1656547184

Alors là, tu te compliques carrément la tâche, car il faut trouver des bons chanteurs qui ont un talent pour le théâtre, qui ont des voix qui correspondent aux personnages, qui puissent assister aux répèt ET qui parlent anglais.

Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu débutes. C'est placer la barre au niveau suicidaire.

Désolé, mais à moins que tu n'as rien d'autre à faire de toute l'année (pas de cours, pas de travail), d'ici l'été prochain, c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:40

Je confirme que pour l'été 2015, c'est totalement infaisable. Mais je t'encourage pour faire quand même ce projet. Je suis partant pour être consultant car j'approuve de ton choix des chansons en VO et je peux participer financièrement si ce projet est suffisamment solide.
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:01

Une comédie musicale MLP?
Mais c'est complétement dément, et quasi impossible!!!
On signe où?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

C'est un projet très ambitieux, y a pas à dire.

Il faut juste que tu t'accroches et, dans ton cas, une bonne équipe! Un Grand Projet ...  2085074178

J'y crois, ça pourrait vraiment être cool! Mais si je peux te donner un conseil, ne te fixe pas encore de date, ça prend très très très longtemps pour se rapprocher de ses attentes, alors ne précipite pas les choses et prends le temps de bien peaufiner le tout!

En cas de besoin financier, tu peux lancer un kickstarter aussi, ou un truc dans le genre! Un Grand Projet ...  399489531

Bref, je ne peux que t'encourager à poursuivre et à te souhaiter bonne chance! Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

Merci tout le monde :3

Levietnamese: Merci beaucoup pour tes propositions, au pire je trouverai d'autres dates, c'est juste un projet après tout Smile

Kerwan: MDR, on signe euh... La --> Un Grand Projet ...  3717568122

Likoza: Merci pour tes précieux conseils et ton soutien Un Grand Projet ...  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:23

Apple Miranda a écrit:
Merci tout le monde :3

Levietnamese: Merci beaucoup pour tes propositions, au pire je trouverai d'autres dates, c'est juste un projet après tout Smile

Kerwan: MDR, on signe euh... La --> Un Grand Projet ...  3717568122

Likoza: Merci pour tes précieux conseils et ton soutien Un Grand Projet ...  752684259

on doit signer to the moon? Un Grand Projet ...  1929873797


sinon, même si hasbro ne voudra surement pas, je te souhaite de réussir le projet, sa peut être cool si bien fais. Un Grand Projet ...  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:47

Ça m'a l'air plutôt intéressant tout ça! Juste pour info: vers quel style musical se dirigerait le projet? Comédie musicale traditionnelle, chanson française, pop rock ou Daniel Ingram style?
Sinon, je serais partant pour prendre part au projet: je joue du saxophone et de la basse (et peux tenir un "poum tchac" à la batterie, mais pas sûr que ça soit très utile). Par contre, mes possibilités de déplacements pour les répétitions ou même la phase de création sont quasi-nulles (tgv et encore).
Revenir en haut Aller en bas
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:10

Alors, oui c'est un projet très ambitieux et très compliqué à accomplir.
Mais dans l'ensemble ce n'est pas une mauvaise idée, moi je prendrai bien un ticket alors ça oui.
Et si je peux apporter mon aide sa sera encore mieux, mais ça me semble assez impossible, vu que j'habite en suisse et que ça se passera en France.
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:27

perso je suis bon en Impro mais mauvais comedien et pire des chanteur !
je prend un tiket aussi parce que dans u spectacle je sais applaudire tel un pro rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:35

Si ce projet est suffisamment solide et ambitieux, il y a le moyen de financement participatif, c'est à dire le crowdfunding.
D’ailleurs, je t'invite à t'inscrire à un maximum de forum et d'avoir un compte facebook et twitter fait justement pour ce projet d'envergure. Tu as besoin de te faire connaitre suffisamment et de montrer à ta détermination. Parfois, un petit projet se transforme en quelque-chose d'incroyable. Si tu es suffisamment patiente, il se pourrait que tu tiennes entre tes mains le moyen inconditionnel de rassembler un maximum de fan grâce à cette idée. Encore une fois, je t'encourage vivement dans cette aventure qui sera évidemment difficile mais je pense enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

Wow. Personnellement moi je suis bien tenté par ce projet en tant que comédien! Haa... Si seulement j'avais l'age. Sad

Enfin, ça peut ne pas être un problème, j'atteins bientôt les quinze ans donc je me développe une certaine maturité, je suis pas trop mauvaise en théâtre, et je chante pas si mal. Mais ce projet demande en effet un bon financement, et sur ce point, je ne peux pas vraiment aider.

En bref, ce projet me tente beaucoup en ce qui me concerne, et je préférerais être sur scène qu'avec un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Slobbery a écrit:
Wow. Personnellement moi je suis bien tenté par ce projet en tant que comédien! Haa... Si seulement j'avais l'age. Sad

Enfin, ça peut ne pas être un problème, j'atteins bientôt les quinze ans donc je me développe une certaine maturité, je suis pas trop mauvaise en théâtre, et je chante pas si mal. Mais ce projet demande en effet un bon financement, et sur ce point, je ne peux pas vraiment aider.

En bref, ce projet me tente beaucoup en ce qui me concerne, et je préférerais être sur scène qu'avec un ticket.

avec ton age , tu pourrais jouer une des CMC Un Grand Projet ...  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

Woah, tous ces commentaires, ça me fait chaud au cœur ! Merci à tous avant toute chose *_*
Ça me fait plaisir que vous réagissiez en nombre à ce projet que j'ai depuis que je suis une Pegasister Smile

Progg Rattman: Oui, la princesse Luna prendra les signatures :p Non, en fait si vous êtes intéressés dites le juste ici, je vous noterai Very Happy Merci en tout cas ^^

Kyuss: Ça serait plutôt du "Daniel Ingram style" je pense, un truc qui colle vraiment à la série mais sans faire trop enfantin non plus Smile Et génial pour ta participation, on aura peut être besoin d'instruments aussi Very Happy

Plowsam: Oui, ambitieux mais intéressant Very Happy Et je pense que tu pourrais aider, même en habitant en Suisse, parce que la plupart des fois on fera les répétitions par visio-conférence ou autre, et on se verra assez rarement Smile

Sirius Dash: Tu peux nous être fort utile, pas toutes les personnes présentes ne chanteront, il y en a qui pourraient juste parler Smile Mais sinon merci d'avance pour tes applaudissements Very Happy

Levietnamese: Merci pour tes conseils et encouragements, je les suivrais à la lettre Very Happy Et le compte Facebook je vais le créer très rapidement, puis je vais faire une page dont je rajouterai le lien ici demain ^^

Slobbery: On te trouvera un rôle, toutes les personnes intéressées pourront participer Very Happy Il y a des personnages dans la série que tu pourrais jouer, comme Apple Bloom, Sweetie Belle ou Scootaloo Very Happy

Merci, merci pour tous vos messages et commentaires, ça fait plaisir Un Grand Projet ...  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:07

Bon je le dis ou pas? On a un projet un peu similaire concernant les Ponies Holidays pour l'été 2015, une sorte de flash mob (sans aller jusqu'à la comédie musicale).
Je crois qu'il faut qu'on prenne contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un Grand Projet ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Projet ...    Un Grand Projet ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Grand Projet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» MLP dans Minecraft !
» Un grand merci !
» j'aime ma grand mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-