AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Filougarou
Petit nouveau
Filougarou

Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:15

Bonjour à toutes et à tous =)

Je suis depuis quelque temps les releases sur wat ou youtube.
... je suis tombé par hasard sur le commentaire de youtube qui indique "n'oubliez pas que c'est téléchargeable sur notre site, lien dans le profil".

J'ai fait "waow.." tagada tagada.. ^^ et je suis là.
Un énorme merci à toute l'équipe (même si je ne vous connais pas), regarder MLP c'est avoir le sourire.

Vu que c'est un topic de présentation, et bien.. je suis un homme et OUI je regarde Friendship is Magic alors que j'ai passé la trentaine.

^^ Encore merci pour ce que vous faites, et au plaisir de vous "lire" dans les sous-titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:59

Eh, je suis la première^^ (oui, d'habitude, je viens toujours après alors cette fois, je suis fière! lol)
En tous cas, bienvenu Smile
PS: Il n'y a pas d'âge pour aimer et regarder MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:05

Salut , et bienvenue Un grand merci ! 791999698

c'est facultatif mais tu parle pas beaucoup de toi? , ça serait cool si on pouvaient en savoir un peut plus sur toi, sur tes loisir tous ça ... , essaye de t'inspirer du topic de présentation https://vivelepetlol.1fr1.net/t2-exemple-de-presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:16

Bienvenu
Si c'était l'age qui comptait alors laisse-moi te dire que nous avons des personnes de plus de 45 ans et même de plus de 65 ans qui nous regarde ou nous ont regardé Un grand merci ! 791999698
because it is so cute Un grand merci ! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:36

Ici, les membres ont entre 13 et 35 ans rainbowdash
Parce que, les Poney, c'est super ! Ca rassemble plein de monde, et ensemble, on peut faire des farandole dans les fleurs des champs tout en courant derrière des papillons ! Un grand merci ! 4278094681 (bon, je m'emporte)
Bienvenue Un grand merci ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:40

My Little Pony Friendship is Magic,c'est un monde merveilleux quand on le regarde,dès que l'épisode est fini,on est déçu qu'il soit fini. Sad

Bienvenue à toi FilouGarou Wink Un grand merci ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:50

bienvenue a toi, pour regarder Friendship is Magic ya pas d'ages et peu importe si te un homme ou une femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:18

Bienvenue très cher lecteur de sous-titres clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:29

Bienvenue à toi ! tu nous remontes la moyenne d'âge du forum là.

Bienvenue dans la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
#Filougarou
Petit nouveau
Filougarou

Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:33

Encore merci pour votre accueil =)

Ça fait déjà plusieurs fois que je reviens sur ce topic, que je clique sur le modèle de présentation sans avoir d'idée bien définie pour "remplir les cases" ^^

Tel est le problème, et c'est pour ça que je n'ai pas encore répondu à cette petite requète facultative.. Smile Je n'ai pas encore choisi quel poney je préfère, le choix est trop dur ! Ah la la on me demande d'en choirir un, alors que ce que j'aime c'est leur diversité et leur tout quand ces chers poneys sont ensemble. Dur dur de choisir, C'est un coup à me griller un fusible.

Ma femme est une rebelle, quand je prononce le mot ... poney directement elle gèle sur place et pense à la vieille série qu'elle n'a jamais aimé. Faudrait vraiment que je la scotche devant les épisodes car j'en suis certain, une fois qu'elle aura regardé elle ne pourra plus s'en passer !

Si j'avais une cutie mark humm.. surement plusieurs rouages. J'aime faire mon Geo Trouvetout©️, avoir des idées, déméler les situations. Oui, plusieurs rouages ça serait pas mal.

J'ai à peu près répondu, bien que ça soit dans le désordre Smile
Ne m'en voulez pas ^^ je me suis enfin lancé à répondre et je sors d'une nuit blanche.

Amusez vous bien ici.

For Ponies !
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:27

Bienvenue ! Un grand merci ! 120129551

En retard, désolé :3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci !   Un grand merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello everypony! :DD
» Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi
» Btm10, un grand psychopathe =D
» The Grand Galloping Gala IRL
» Grand Theft Ponies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-