AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jaicy
Petit nouveau
Jaicy

Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

Salut moi c'est Jaicy, bon c'est pas mon vrai nom, mon vrai nom c'est Anthony, mais je me fais appeler Jaicy parce que mon pote SonaanVed ma dit qu'Anthony comme pseudo c'étais nul, donc j'ai mis le nom de guitare. Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 4278094681  

Mon, plus grand loisir c'est la guitare et la musique ( bientôt je vais faire des musique de brony Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 120129551 )
Mon ou plutôt MES poneys préféré sont Rainbow Dash, car c'est celle qui me ressemble le plus, et AppleJack car c'est le poney que j'aimerais le plus ressembler.

Ma Cutie Mark est une... (roulement de tambours) guitare! waou je ne l'avais pas prévue.
J'ai connue le forum grâce à mon ami SonaanVed

Voila j'aimerais rajouter que j'adore la série et son univers donc si quelqu'un veut parler de la série ou de musique avec moi, qu'il n'hésite pas!  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2085074178
Ah aussi si vous voulez savoir qu'elle musique j'aime , le rock et le metal! Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2868854660
Je tien aussi à dire que j'aimerais être un Nouveau Pégase rainbowdash
Merci et a plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

Bienvenu frère de gratte ! Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1601293786

Pour les question j'en ai quand même quelques une :

Quel est ta cmc préférée ?
Ton méchant préféré ?
Ta princesse préféré ?
Tu écoutes surtout des musiques issues du fanmade ou de la série elle même ?
Et aussi ton groupe préféré ?

Voilà c'est tout pour les questions, mais si tu veux parler musique et guitare je suis preneur Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 791999698

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Invité
Invité



Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:53

Muffin ou Cupcakes ?
Sinon bienvenue Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jaicy
Petit nouveau
Jaicy

Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:17

Merci de m'avoir répondus! Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2085074178

Ma cmc? hum.. Scotaloo! Parce qu'elle est rock'n'roll! Et le point de vue qu'elle à envers Rainbow me fais penser au point de vue que j'ai par rapport à mes groupe préférés, ils nous paraissent invincible et imbattable mais on ce rend compte qu'ils sont des humains (ou poney) tout comme nous. Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 752684259
Mon méchant préféré est Dicord car j'adore sont imprévisibilité! Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 3357631100
Ma princesse c'est Luna car, NLR jusqu'à la mort! Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 3717568122
Des musiques issus de fanmade j'en connais pas beaucoup mais j'aime la plupart de celle que je connais, et j'adore les musiques de la série, donc à choisir je dirais les chansons de la série ^^ Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1427360860
Mon groupe préféré.... à tu m'en colle une là ^^' j'hésite entre Guns N Roses et Judas Priest Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1427360860

Muffin ou Cupcake?
Muf...muff...muffi... NAN SI JE LE DIS SONAAN VA ME FAIRE DU MAL AIDER MOI Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1342659158
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:27

Jaicy a écrit:
Merci de m'avoir répondus! Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2085074178

Ma cmc? hum.. Scotaloo! Parce qu'elle est rock'n'roll! Et le point de vue qu'elle à envers Rainbow me fais penser au point de vue que j'ai par rapport à mes groupe préférés, ils nous paraissent invincible et imbattable mais on ce rend compte qu'ils sont des humains (ou poney) tout comme nous.  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 752684259
Mon méchant préféré est Dicord car j'adore sont imprévisibilité!  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 3357631100
Ma princesse c'est Luna car, NLR jusqu'à la mort!  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 3717568122
Des musiques issus de fanmade j'en connais pas beaucoup mais j'aime la plupart de celle que je connais, et j'adore les musiques de la série, donc à choisir je dirais les chansons de la série ^^  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1427360860
Mon groupe préféré.... à tu m'en colle une là ^^' j'hésite entre Guns N Roses et Judas Priest  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1427360860

Muffin ou Cupcake?
Muf...muff...muffi... NAN SI JE LE DIS SONAAN  VA ME FAIRE DU MAL AIDER MOI Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1342659158
Et merci ^^

Merci à toi d'avoir répondu, et au fait Guns n' Roses Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2868854660
(J'adore aussi Judas Priest, mais mon groupe préféré reste Lynyrd Skynyrd Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:02

Bienvenue à toi ! Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1656547184
Je vois qu'on a des points commun nous deux ! x)

Trixie ou Twillight ?  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2195924526
Chrysalis ou Tirek ? :3

Voilà voilà. Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#SonaanVed
Petit nouveau
SonaanVed

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:39

Quoi ?! Ce n’est pas possible ?! Mes yeux me trompent ?! (Meilleur acteur 2015) Muffin ?! MUFFIN ?!   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 3776516532

Et moi qui pensais que tu aimer les cupcakes … Tu regretteras ces paroles un jour … Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1601293786

Ah oui est aussi :

NEW LUNAR REPUBLIC ?! TRAITRE !
Solar Empire FOR-EVER ! JE SUIS UN FANATIQUE !

Bref…

Sinon tant que je suis là
Comment t’es devenu Brony ? Ou plutôt est ce que tu t’en rappelle ? (je pourrais te demander sur skype mais on va faire profiter les autres ^^)

Parce que moi je me rappelle juste ceci :
Ah non Rainbow Dash ….  Ah My Little Dashie … AAH ! Non ! Trop … triste … AAH !
Après je me suis évanouie et quand je me suis réveiller j’étais Brony …
Revenir en haut Aller en bas
#Jaicy
Petit nouveau
Jaicy

Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:44

Salut Elsa!

Twillight pour moi Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2195924526
Et Chrysalis, elle est plus originale ^^

Merci :3

Et snake moi aussi j'aime bien Lynyrd Skynyrd Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

Jaicy a écrit:
Salut Elsa!

Twillight pour moi Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2195924526
Et Chrysalis, elle est plus originale ^^

Merci :3

Et snake moi aussi j'aime bien Lynyrd Skynyrd Razz

Encore heureux ! (non je déconne c'est cool)
Tout guitariste doit au moins connaître Lynyrd Skynyrd, c'est quand même mythique comme groupe, plus même que ACDC pour moi... sinon GNR a trop changer de membres pour rester mythique malheureusement Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 3776516532 .
J'arrête là ou ça va finir débat musique... bien que ça me plairais Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1656547184 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Jaicy
Petit nouveau
Jaicy

Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:57

Mais mon petit Sonnan, on est devenu bronies ensembles!  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2085074178

Je t'avais montrer cette chanson car j'aimais le punk et toi t'avais un délire sur Rainbow dash, mais on étais pas encore bronies :  Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 1656547184

(peut pas passer de lien voir sur youtube "My little pony - rainbow dash You'r gonna for kids")

Et après j'étais questionné sur cette vidéo car elle étais vachement épic pour un truc de poney, alors j'ai crue que c'étais un film de Rainbow dash, donc j'ai chercher un film sur Rainbow dash.     Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 4264413705

Et je suis tomber sur My little Dashie, et je te les passé, et on à versés des larmes d'homme!
...
On à pleurés comme des fillettes.
Et après toi tu téléchargé les épisodes et moi je regardé en streaming, voilà, c'étais notre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
#Jaicy
Petit nouveau
Jaicy

Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00


Ouai Snake mais moi j'aime que GNR pendant le temps de Slash ^^
Axl roses à trop changé pour moi Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#SonaanVed
Petit nouveau
SonaanVed

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:04

Oui mais avant ?! Que s’est-il passer avant ?

ET tu me dois des explications ! Pourquoi Muffin ? Et Pourquoi Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jaicy
Petit nouveau
Jaicy

Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:05

Pourquoi Luna? Pourquoi Muffins?

bird:


Dernière édition par Jaicy le Dim 15 Mar - 19:09, édité 1 fois (Raison : j'ai penser que l'image étais trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

Jaicy a écrit:

Ouai Snake mais moi j'aime que GNR pendant le temps de Slash ^^
Axl roses à trop changé pour moi Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi 2123717884

En même temps pendant le temps de Slash les concerts de GNR était comiques avec Axel Rose qui insultait Slash à chaque fois ^^

Après c'est devenu différent, il a changer d'un coup et a vieilli (comme tout le monde après tout, mais en moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Contenu sponsorisé




Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi   Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko
» Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath
» Mes petites peluches
» Wddysr le magnifique
» Les musiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-