AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, c'est Elarcis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Elarcis
Petit nouveau
Elarcis

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Hello à tous, je suis Elarcis, et heureux de faire votre connaissance ! Hum oui, je suppose que vous venez de voir mon avatar, et qu'une des nombreuses pensées qui vous traversent l'esprit est probablement "DAFUQ". Laissez-moi me présenter, vous allez mieux comprendre :

Ca fait déjà une semaine ou deux que je me promène sur votre forum, que mon amie Princess_*Luna* m'a fait découvrir, donc là je me lance, ne serait-ce que pour marquer le forum de la présence de mon pseudo (ce qui est un plus grand plaisir pour moi que pour vous, je m'en doute) !

Si vous ne me connaissiez pas déjà, je suis un youtuber français, qui se fait connaitre depuis 2011 grâce à sa chaîne Youtube sur Minecraft. (Pouvez aller chercher sur Google, mais actuellement j'suis en vacances, besoin de me reposer) En fait, ça peut ne pas payer de mine quand c'est dit, mais faut vous dire qu'en fait je suis un des précurseurs francophones, et actuellement l'un des minecratiens les plus regardés. M'enfin ça c'est pas important.

Je suis étudiant lyonnais en informatique, brony depuis un an (Je profite d'ailleurs pour faire chier mes followers Twitter à propos de la série XD), geek de surcroit, célibataire et fier de l'être, et je me fais connaitre sur Internet comme une incarnation de Cthulhu (D'où mon avatar un peu "dafuq" adapté pour les besoins du forum). En tout cas, ça me fait bien plaisir de me retrouver parmis quelques autres passionnés de l'équidé de dessin animé (Ou du moins, du seul dessin animé d'équidés qui vaille le coup d'être regardé) !

Pseudo : Elarcis, comme pratiquement partout ailleurs depuis début 2011 (sauf quand un petit malin me le pique pour se faire passer pour moi)
Loisirs : J'anime deux chaines Youtube, une sur Minecraft et une sur les jeux-vidéos en général. Je programme des trucs qui servent à rien et je me lis de la SF et du Terry Pratchett de temps en temps.
Poney Préféré : Je redoute ce choix, tous sont géniaux à mon humble avis. Mais si je devais choisir ? Damn. Ce serait Fluttershy, pour le pauvre poney complètement mignon et le plus "fille" de la série qui pète parfois les plombs. Mais j'avoue que la compèt est dure avec Derpy Hooves parce que bon, j'ai pas besoin de m'expliquer, quoi :3
Cutie Mark :
Hey, c'est Elarcis ! Cutie-mark (voir plus haut)
Blabla (déchaînez vous!) : Ah non, j'me suis déjà laché plus haut, on va pas revenir là dessus, nan ? J'garde ma salive pour les autres topics, nanère.
Comment avez vous connu le forum? : Princess_*Luna* m'a montré le forum quand vous avez parlé de moi sur le topic des célébrités du net, mais je ne suis pas revenu. En fait c'est en cherchant "brony fr" sur Google. Bravo, z'êtes bien référencés Very Happy

Pour le type de poney, ca va être assez dur (Vous avez Octoponey ?) Sinon, pégase fera parfaitement l'affaire Smile

So, behold the Octopus Apocalypse, for I, Elarcis, am here to stay... FOREVER ! (Ou plutôt "un bon moment", mais c'était pour le style, rajoutez un éclair en fond à la Donut Joe)


Edit par flolilol, pi réédit par Elarcis, et toc.


Dernière édition par Elarcis le Ven 18 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

Je le savais ! Sinon bienvenue , accepte se muffin de l’informaticien que ma gentiment donnée Purple Strawberry ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Welcome to the herd, bro Wink

Accepte donc ce muffin au citron cheers And have fun around here !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

Elarcis sur le forum? oO Youhou!!! cheers cheers cheers

Je ne peux pas prétendre regarder régulièrement tes vidéo (ni même de les avoirs toutes vues), mais je te connais très bien, j'aime beaucoup les vidéos que j'ai pu voir et je suis très heureux de te retrouver sur ce forum! Very Happy

Ça m'étonnerais que tu te rappel de moi ^^' mais j'ai déja fait une amélioration pour l'un de tes tuto (sur un système d'aiguillage de minecart: https://www.youtube.com/watch?v=GKRenCfHe8M (vidéo amateur dont j'ai vraiment honte... Very Happy Mais bon le système que je présente me plaisait bien. ^^))

Quoiqu'il en soit, bienvenue! Prend cette choppe de cidre en cadeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27

et bien je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Hey, c'est Elarcis ! 1827005266

ps: kinnay, pourquoi n'irait tu pas te présenter? Hey, c'est Elarcis ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Ma réaction :
Spoiler:
... humm, un peu de retenue...
Bienvenue ? Hey, c'est Elarcis ! 791999698

Je savais que Votre Auguste Pouplerie était vous étiez tu étais un brony, mais jamais je n'aurais pensé la vous te voir sur le forum.

En tout cas, tu vas bien t'entendre avec Chaugnar-Faugn, entre fans de Chutulu. Hey, c'est Elarcis ! 3371923627

*retourne squealer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Elarcis sur le forum ! Ben ça alors !

Même moi qui ne regarde pas tes vidéos je te connais de nom. Je crois que tout le monde ici sera ravi de t’accueillir ! Même les Minecraft-haters (si il y en a).


Chtulhu pony is best pony !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Elarcis : Désolé d’utilisé ton poste comme moyen de réponse ...

lonelywalkerdream :
lonelywalkerdream a écrit:
ps: kinnay, pourquoi n'irait tu pas te présenter? Hey, c'est Elarcis ! 959537370

Biensur que j'en ai fait une ! Smile --> Içi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Bienvenue à toi ! cheers

Pour la peine, je t'offre un bloc de Minecraft arc-en-ciel, je l'ai appelé le "MineDash". Hey, c'est Elarcis ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02



Attend Shocked c'est lui que je pense lui qui a joué avec bob lennon, Louvinette et fanta non . Ce n'est pas croyable non c'est un mensonge non ? Hey, c'est Elarcis ! 1601293786 Mais si c'est vrai alors UN GROS bienvenue ET UNE GROSSE continuation dans cette communauté. Incroyable , ... J'adorerai t'arracher des intestins connu mais je préfère de les laisser, Il vaudrait mieux Hey, c'est Elarcis ! 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

Kinnay999 a écrit:
Elarcis : Désolé d’utilisé ton poste comme moyen de réponse ...

lonelywalkerdream :
lonelywalkerdream a écrit:
ps: kinnay, pourquoi n'irait tu pas te présenter? Hey, c'est Elarcis ! 959537370

Biensur que j'en ai fait une ! Smile --> Içi !
autant pour moi Hey, c'est Elarcis ! 943541797
comme j'ai accueilli toute les membres inscrits après moi, que je ne t'avais jamais vu, et que tu était gris, j'ai cru que tu était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

T'es vraiment elarcis ?

Excuse moi si je suis un peu incrédule mais c'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet, il y a même eu notamment de grosses arnaques provenant de gens qui se sont fait passer pour mrlev12 (youtuber qui fait des gameplays de call of), mais je m'éloigne du sujet.

Bref, rien ne nous confirme que tu es bien elarcis et pas un type qui se fait passer pour lui pour le lolz, ne le prends pas mal, hein, je suis d'un naturel méfiant Hey, c'est Elarcis ! Lyrahap


Dernière édition par Magicpixel le Jeu 17 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:07

Elarcis a écrit:
je me fais connaitre sur Internet comme une incarnation de Cthulhu
Y'a que moi que ça inquiète ? Oui ? Bon, ok, je gère alors. Hey, c'est Elarcis ! 1574364447 Voilà, c'est géré.
Bienvenue à toi, fan des Grands Anciens ! Voici un cookie de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

Magicpixel a écrit:
T'es vraiment elarcis ?

Excuse moi si je suis un peu incrédule mais c'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet, il y a même eu notamment de grosses arnaques provenant de gens qui se sont fait passer mrlev12 (youtuber qui fait des gameplays de call of), mais je m'éloigne du sujet.

Bref, rien ne nous confirme que tu es bien elarcis et pas un type qui se fait passer pour lui pour le lolz, ne le prends pas mal, hein, je suis d'un naturel méfiant Hey, c'est Elarcis ! Lyrahap

je suis avec Magicpixel prouve le si tu es vraiment Hey, c'est Elarcis ! 959537370 . Elarcis
Eh ! Magicpixel tu as oublié sa si tu veux Wink https://2img.net/r/ihimizer/img846/4276/fantabobponified.jpg


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 17 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:14

Elarcis a aimé une video MLP récemment si on met ça en relation avec cette inscription je sens une phase de ponying-out (même si j'aime pas le terme Razz) qui confirmerait que ce n'est pas un fake. Very Happy

Si vous voulez vous marrer lisez les commentaire de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NtAVuyBlwsk

Au pire pour en finir une bonne fois pour toute tu écris une confirmation sur ta chaine genre une chaine de caractère incompréhensible que tu aura d'abord posté ici (la date fera foie). Mais je pense pas que ce soit un fake ce serait vraiment stupide... Hey, c'est Elarcis ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

sharydow a écrit:
Elarcis a aimé une video MLP récemment si on met ça en relation avec cette inscription je sens une phase de ponying-out (même si j'aime pas le terme Razz) qui confirmerait que ce n'est pas un fake. Very Happy
On sait tous qu'Elarcis est un brony, mais Magicpixel et Derpytrooper pensent que l'inscrit en question n'est pas Elarcis.
Moi je le crois, soit parce que je suis gentil, soit parce que je suis naïf, à vous d'interpréter.
(Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Et pour une preuve, se serait très simple, une vidéo en non répertorié qui dit "no fake" sur ta chaîne, un lien ici, et les sceptiques sont convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

sharydow a écrit:

Au pire pour en finir une bonne fois pour toute tu écris une confirmation sur ta chaine genre une chaine de caractère incompréhensible que tu aura d'abord posté ici (la date fera foie). Mais je pense pas que ce soit un fake ce serait vraiment stupide... Hey, c'est Elarcis ! 3371923627

Bonne idée, parce que même si on a eu vent de la possible bronification d'elarcis, j'aimerais une preuve formelle.

Et sache que beaucoup de gens SONT stupides, sharydow, surtout sur le net Hey, c'est Elarcis ! Lyraboring
Revenir en haut Aller en bas
#Elarcis
Petit nouveau
Elarcis

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

Hm, j'ai posté un p'tit truc sur mon Twitter en guise de preuve, si ça suffit aux incrédules (j'aurais du commencer par là, y'a pas mal de fakes qui fleurissent sur Internet Hey, c'est Elarcis ! 3776516532 )

twitter.com/#!/Elarcis/status/203202736571957248

Oh, et merci pour les muffins, au fait. Je garantis pas d'être hyper bavard, mais bon au moins je peux parler, c'déjà ça : °
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

Lol oui ça me va comme ça Hey, c'est Elarcis ! Lyrahat

Eh bien c'est un honneur de compter un youtuber connu parmi nos membres Hey, c'est Elarcis ! 3371923627
Tu diras à bob lennon qu'il est le bienvenu aussi ^^ ?

Tiens, une lyra en infirmière pour le convaincre de venir Hey, c'est Elarcis ! Lyranurse
Revenir en haut Aller en bas
#Elarcis
Petit nouveau
Elarcis

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

Pour le citer, en fait il aime bien la série mais il ne se considère pas comme un brony, dans le sens où c'est pas un fan inconditionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
#OrangeCape
Petit nouveau
OrangeCape

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

Salut Elarcis!!
Oh oui je me rappelle même t'avoir croisé sous un autre pseudo sur SporeMania, a une époque très lointaine maintenant....
Welcome to the herd!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:31

Very Happy Super nous avons la réponse. Nous sommes désoler Hey, c'est Elarcis ! 2123717884 alors voilà un super welcome cheers:
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

Coucou Elarcis, mon poulpe vénéré. Hey, c'est Elarcis ! 2176505670
*se prosterne*


Hey, c'est Elarcis ! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:43

donc on se prosterne a ses pied parce qu'il est un youtubeur avec un minimum d'abonné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:45

lonelywalkerdream a écrit:
donc on se prosterne a ses pied parce qu'il est un youtubeur avec un minimum d'abonné... Rolling Eyes
Eh! Il a joué avec Bob et Fanta donc chut Hey, c'est Elarcis ! 2027334885.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hey, c'est Elarcis ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, c'est Elarcis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-