AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hey, c'est Elarcis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:49

lonelywalkerdream a écrit:
donc on se prosterne a ses pied parce qu'il est un youtubeur avec un minimum d'abonné... Rolling Eyes

Non juste parce que c'est un youtubeur connus et qu'on fait partie de ses watcher ou qu'en tout cas on a déjà entendu parlé de lui. Personnellement je le connaissait bien avant que je ne découvre MLP. Et le voir débarquer ici, c'est juste épique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

lonelywalkerdream a écrit:
donc on se prosterne a ses pied parce qu'il est un youtubeur avec un minimum d'abonné... Rolling Eyes
Tu n'as pas bien compris comment marche le fanboyisme/fangirlisme, je crois...
Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 You+must+be+new+here+_8475b12f74c9cbcae0bbfe1213daac15
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:16

Ah mais c'est énorme ! Et bien dans ce cas, bienvenue dans le troupeau ! Tiens, installes-toi ! Prends donc un muffin ! Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

Fancolt a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
donc on se prosterne a ses pied parce qu'il est un youtubeur avec un minimum d'abonné... Rolling Eyes
Tu n'as pas bien compris comment marche le fanboyisme/fangirlisme, je crois...
non.
je vois pas ce qu'il a de plus que les autres membres (no offense hein ^^)
c'est un youtuber comme il y'en a des milliers sur internet :p

sinon derpytrooper, c'est qui?
je devrais les connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

lonelywalkerdream a écrit:
Fancolt a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
donc on se prosterne a ses pied parce qu'il est un youtubeur avec un minimum d'abonné... Rolling Eyes
Tu n'as pas bien compris comment marche le fanboyisme/fangirlisme, je crois...
non.
je vois pas ce qu'il a de plus que les autres membres (no offense hein ^^)
c'est un youtuber comme il y'en a des milliers sur internet :p

sinon derpytrooper, c'est qui?
je devrais les connaitre?

What ! Tu connais pas la bande Shocked Bob lennon , Fanta ,Biloulette, Elarcis, Benzaie... voilà les vidéos proposés Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 4264413705inculte Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

Derpytrooper a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Fancolt a écrit:

Tu n'as pas bien compris comment marche le fanboyisme/fangirlisme, je crois...
non.
je vois pas ce qu'il a de plus que les autres membres (no offense hein ^^)
c'est un youtuber comme il y'en a des milliers sur internet :p

sinon derpytrooper, c'est qui?
je devrais les connaitre?

What ! Tu connais pas la bande Shocked Bob lennon , Fanta ,Biloulette, Elarcis, Benzaie... voilà les vidéos proposés Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 4264413705inculte Wink :

Spoiler:
mouais, ça se laisse écouter.
je vais voir un peu au cas où, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:56

ELARCIS Shocked
hé ba ! j'aurais pas cru sa possible Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 4278094681

Si tu veut il me reste de la chair de Gnasty Gnorc , je te l'offre en cadeau de bienvenue Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:59

Woaw, toi sur ce forum Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 1574364447. Eh bien bienvenue, je te souhaite de bien t'amuser ici Very Happy.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 20 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:19

C'est cool que tu retrouves sur le forum, franchement c'est super Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 1574364447
Mince j'en oublie les bonnes manières.
Alors bienvenue à toi et je t'offre un nain d'jardin cthulhuifié comme cadeau de bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfram
Petit nouveau
Wolfram

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : (rires)

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations à toi, ô grand ancien.   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:33

Bon et bien c'est la première fois que je répond à une présentation, je ne sait pas trop quoi dire, je pense qu'un « Bienvenue » fera l'affaire.


Dernière édition par Wolfram le Ven 18 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:20

Waw, j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal, mais en parcourant le topic, j'avoue que j'ai plus rien à dire.

Bienvenue ! Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 120129551

Je ne peux pas dire que je suis une "fan" de tes vidéos, mais disons que je trouve que Minecraft est un jeu intéressant et qu'il m'arrive, dans mes jours creux, de regarder quelques vidéos Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 791999698

Et non, je ne savais pas qu'on avait des minecraftiens bronies. Je suis pas assez impliquée pour ça Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Ho my gosh, mais que je peux être pas malin^^, je ne m’était même pas rendu compte que c'était toi (Même sur la PB Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 943541797 ). J'adore tes vidéos je regarde souvent Smile

Alors bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Jirachi
Petit nouveau
Jirachi

Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Equestria ou plutot Arles

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

Coucou je te souhaite la bienvenue
je ne connais que très peu Minecraft, mais vue effervescence que tu produis tu dois être une célébrité ! =p
en tout les cas si tu veux bien excuser mes lacunes en terme de jeu =p Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 2123717884

*tend un belle étoile flamboyante*
voici un petit cadeau, qui t’éclairera toujours dans tes moments sombre

Jirachi le petit génie qui devrait se mettre aux jeux video Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:02

Woah Elarcis, un brony \o/ MAY CAY TROP BIEN Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 272392131
Bon, je n'ai pas regardé tes vidéos mais je connais bien Fanta&Bob (Pyro-barbarian powaa Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 2222139670) et je connais ta réputation :-°

Et bien en tout cas bienvenue dans ce monde fou de Tex Avery LAUREN FAUST et prends ces cupcakes de ma part n_n
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:10

Naomie64 a écrit:
Et non, je ne savais pas qu'on avait des minecraftiens bronies. Je suis pas assez impliquée pour ça Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 959537370

Le forum de minecraft est truffé de topic sur MLP, du genre "compter jusqu'à 100 avant qu'un hater ne poste", le topic le plus général sur fim a atteint 218 pages... http://www.minecraftforum.net/topic/1087407-my-little-pony-fim-all-pony-related-things-go-here/page__st__4340
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

sharydow a écrit:
Naomie64 a écrit:
Et non, je ne savais pas qu'on avait des minecraftiens bronies. Je suis pas assez impliquée pour ça Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 959537370

Le forum de minecraft est truffé de topic sur MLP, du genre "compter jusqu'à 100 avant qu'un hater ne poste", le topic le plus général sur fim a atteint 218 pages... http://www.minecraftforum.net/topic/1087407-my-little-pony-fim-all-pony-related-things-go-here/page__st__4340

C'est ce que je dis, je suis pas assez impliquée x) Moi regarder des vidéos me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

Bien le bonjour mon ami. En tant que païen, je dois avouer avoir déjà entendu parler de toi... Je t'offre donc cette chaussette arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:59

C'est vraiment Elarcis qui vient de se présenter cheers !
C'est donc avec joie que je t'offre ce muffin arc-en-ciel, cadeau de bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:08

*OTAK ! ELARCIS EST SUR LE FORUM*

*Euh ?*

*MAIS SI ! IL FAIT DES VIDEOS MINECRAFTS !*

*Bah euh... c'est cool...*

*RAH DEMANDE LUI POUR LE PODCAST !*

*Mais je sais même pas ce qu'il à fait moi...*

*RAAAAAAAAH ! ''ragequit''*



Euh donc coucou ? On m'a envoyé la parce qu'il parait que t'est swag Laughing

Bienvenue ici, apparemment t'a tes adeptes, et les ''miens'' veulent qu'on t’interview à l'occaz, donc si le cœur t'en dis dans le futur Laughing

En attendant amuse toi bien ici, je suis pas trop présent en ce moment, je me remet encore de mon meetup Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:21

J'avoue, en voyant le pseudo je me suis dit "encore un fake" et n'ai même pas lu la présentation... faudrait que j’arrête la paranoïa quand même ^^'.

Mais bon, maintenant que ton identité a été prouvée je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'avoue ne pas avoir regardé tes vidéos à part quelques épisodes de fight cube avec Fanta et Bob, mais je m'y mettrais.

Accessoirement j'aimerais savoir, joues-tu à d'autres jeux PC que minecraft, notamment sur steam ?
Si oui tu pourrais venir dans notre groupe steam (Lien ici : http://steamcommunity.com/groups/fronies ) et participer à nos events.
Ce serait sympa de pouvoir jouer avec une "célébrité" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:27

Hai a toi Elarcis ! Je me doutais que tu étais brony toi aussi Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 3371923627
Nous allons dominer le monde ! Bienvenue dans ce forum rempli de gens normaux rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:32

Eh beh, jsuis passé à côté >< !
Je te suis depuis presque tes débuts sur ta chaîne YouTube et j'ai vue tes références à MLP sur ton facebook Very Happy .

Bienvenue, my little poulpy Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

Zakitya a écrit:
Eh beh, jsuis passé à côté >< !
Je te suis depuis presque tes débuts sur ta chaîne YouTube et j'ai vue tes références à MLP sur ton facebook Very Happy .

Bienvenue, my little poulpy Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 2085074178

Il a aussi bombardé son twitter xD En postant des video mlp, et à chaque video y'a des commentaires "si tu es là grâce à Elarcis" qui fleurissent. xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

Présomption : Hors-sujet
Hypothèse : Coupable dans tous les cas
Verdict : Lock temporaire
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Elarcis !   Hey, c'est Elarcis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, c'est Elarcis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-