AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Whiskey is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:08

Earth pony, humm ? Maîtres des explosifs et armes lourdes ...
Voyons ce que j'ai pour toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16

Un bel avenir t'attend ici mon ami. je te le promet. Si un quelconque pégase vient te poser problème prévient nous, et on s'occupera de lui. Queen Whiskey is here ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:21

OMG les images 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

Comme dit Vinz, t'as un très bon avenir devant toi, tu risque de t'intégrer à la perfection parmi nous !
J'te souhaite donc la re-bienvenue (Pour revenir dans le sujet, les coups vont pleuvoir sinon !), avec bien plus de joie que précédemment ! Queen Whiskey is here ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:02

Encore merci !
Et on dirais pas, mais faut faire gaffe avec les pégases ... Leurs snipers sont dangereux !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:05

Il faut bien croire que la guerre sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:35

Bievenue chez les fous clown , fait gaffe ici, il y en a qui mordent Queen Whiskey is here ! - Page 2 959537370 voici donc une lanterne comme cadeau de bienvenue mais attention quand même, le danger rode...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:55

Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Queen Whiskey is here ! - Page 2 3357631100
*se prend une balle à l'aile*
AÏE! QUI A FAIT CA? Queen Whiskey is here ! - Page 2 4279923920
*jette un chocolat explosif à l'endroit d'où venait la balle*
Heureusement, ça n'a pas l'air très grave, je crois que je peux encore voler. Bon, allez, je vais aider les autres pégases! *prend un fusil de sniper et va rejoindre Fluttershy*

EDIT: Ah oui, au fait:
Go Fish a écrit:
Spoiler:
Je crois bien que Fluttershy est devenue mon poney préféré grâce à cette image Queen Whiskey is here ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

Howdy!
Tiens, un autre DUT info. Voilà une branche qui a de l'avenir Smile Et tu as un beau projet avec ce mmo. Tu as toute mon admiration.
Et enfin un autre fan de Rarity! Non que j'en sois un (AJ's the best) mais je trouve qu'elle n'est pas assez appréciée à sa juste valeur. Et j'aime beaucoup son côté rafiné.
Toujours à la recherche de ta vraie qualité? Tu veux dire la cutie mark?
Tu es le premier à attirer réellement mon attention sur falloutequestria. Je crois que je vais me pencher sur la question...
Bref, a fine welcome to you, and a lot of success in your studies Queen Whiskey is here ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:19

Merci pour la lanterne, Luminia !
Et pour le chocolat de verre, domirossi o/

et PJDenton, réseaux et télécoms, pas info D:
Merci pour le MMO, je suis en plein game design, j'ai déjà pondu près de 20 pages d'idées, et c'est loin d'être finit ! Il sera open-source, si des gens veulent aider, et je vous tiendrais au courant de comment il avance !
Et +1 pour Rarity qui n'est pas appréciée à sa juste valeur, malheureusement :/
Pour cette histoire de vertue, ça viens de Fallout Equestria, il faut l'avoir lu pour comprendre ! C'est en plus de la cutie mark, c'est le trait dominant de ta personnalité, celui qui guide en gros inconsciemment à peu près tout ce que tu fait, ta cutie mark dépends d'ailleurs de ta vertue, mais tu ne sais pas ce que c'est, il faut la chercher.
Enfin bon, FoE est un excellent bouquin, très bien écrit, l'histoire est bien faite, et FoE:PH est je trouve encore meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

salut, bienvenue a toi
j'avais déjà entendue parler de ce cross over mais tu m'as vraiment donné envie de le lire Queen Whiskey is here ! - Page 2 2085074178 , je m'y mettrait un de ces quatre
par contre il n’existe aucune traduction ? bah, au pire ça sera une bonne raison de me mettre a l'anglais

excellentes images soit dit en passant, ça donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

Certaines des images sont des images de poneys de FoE, ou de FoE:PH d'ailleurs !
Pas de traduction complète. Au pire t'as les 8 premiers chapitres traduits (sur 45 en tout !), mais sérieux je les ai lus, et rien ne vaut la version originale.
Pour lire FoE, voici ce que je conseille !
Mais avant tout, c'est très explicite comme bouquin par contre, il y a du sang, du viol, de l'esclavage, enfin c'est pas joyeux quoi. Vous êtes prévenus !
Les points 2 et 3 contiennent des images assez explicites, bon ça met bien dans l'ambiance du livre et tout, mais si vous ne voulez pas les voir, sautez direct au point 4 et commencez à partir du chapitre 2 la lecture. (bon c'est cool par contre pour ceux que gore dérange pas, il y a même des petites animations et un mini-jeu à la fin du chapter 3 =P)

1) Lire ça : urimas.deviantart.com/gallery/31390019#/d3kzopo (dans l'ordre : intro, prologue, chapter 1)
2) Lire ça : urimas.deviantart.com/gallery/31390019#/d3lil71 (chapter 2)
3) Lire ça : urimas.deviantart.com/gallery/31390019#/d45ynme (chapter 3)
4) Télécharger les 5 tomes en Anglais au format PDF à ces URL (ce sont les versions envoyées à l'imprimeur, FoE ayant été édité en version limitée. C'est donc les celles avec la meilleure mises en page et tout. La publication de ces versions a été autorisée, pas de soucis de ce côté là.), et commencer le 1er tome au chapitre 4 (les chapitres 1 à 3 ayant été vu avec les liens ci-dessus) :
Tome 1 : dl.dropbox.com/u/17723043/123385FalloutEquestriaTXTVol1.pdf
Tome 2 : dl.dropbox.com/u/17723043/123386FalloutEquestriaTXTVol2.pdf
Tome 3 : dl.dropbox.com/u/17723043/123387FalloutEquestriaTXTVol3.pdf
Tome 4 : dl.dropbox.com/u/17723043/123388FalloutEquestriaTXTVol4.pdf
Tome 5 : dl.dropbox.com/u/17723043/123389FalloutEquestriaTXTVol5.pdf

Dans le cas où vous voulez *vraiment* lire les traduction, les plus complètes sont ici (8 premiers chapitres) : waddle-moogle.deviantart.com/gallery/38349552

/me va démarrer un topic dédié à FoE d'ailleurs, pour le faire découvrir =P


Dernière édition par Go Fish le Dim 4 Nov - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

gaaaah... Queen Whiskey is here ! - Page 2 4205929361 heu, je veut dire, merci beaucoup Queen Whiskey is here ! - Page 2 2085074178
je sent que je ne vait pas m'ennuyé avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Go Fish a écrit:
et PJDenton, réseaux et télécoms, pas info D:
Mondieumondieu toutes mes excuses, manque d'attention Queen Whiskey is here ! - Page 2 4264413705 N'empêche, ça a quand même de l'avenir.
Merci pour les quelques précisions sur FoE Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Queen Whiskey is here ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Whiskey is here !   Queen Whiskey is here ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen Whiskey is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Swann Queen ~
» Queen Chrysalis is come back ! 8DD
» [One-shot][Mélancolie] The Queen's Lullaby
» Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-