AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

J'imagine bien Discord contre Chrisalis tien!
Autres Hypothèses possbles:
Saison 3:Des confirmations! - Page 38 1342659158 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 3776516532 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 1427360860 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2907559942 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2868854660
Où Chrisalis deviens folle,
Ou elle reconverti Discord à sa cause,
Ou on va chercher des trucs magique dans les coins et les recoins d'équestria, dont les éléments en sont qu'une partie, et pendant ce temps,Chrisalis, trixie et quelques milliers de Saison 3:Des confirmations! - Page 38 3842120668
Envaissent Equestria.
Ils auront alors besoin des éléments, d'un masque africain,d'instruments de musiques, de colliers en dents de dragon, de l'obélisque de cristal et d'un truc que discord aura, une graine de folie ou un truc du genre.

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526 non je ne suis pas fou Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526 Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

Ça va tellement être le couronnement de Diamond Tiara vous z'allez rien comprendre.
De toute manière désormais on est sur "mystery cure" avec un synopsis qui cravache donc même si à la fin je ne sais qui reçoit je ne sais quelle couronne, que ce soit la violette ou une OC de plus avec un nom à coucher dans la gouttière le bon quatre cinquième du final devrait être hippique.
J'avais été impatient pour l'épisode cinq, je le suis pour le treize, et maintenant que j'y réfléchis "écrire sa propre magie" ça redonne de l'espoir.

La seule chose dommage c'est qu'elle risque de tout régler... toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

Vuld Edone a écrit:
Ça va tellement être le couronnement de Diamond Tiara vous z'allez rien comprendre.

Diamond Tiara n'a pas besoin de couronne. Diamond Tiara a une TIARE. On mettrait-elle sa couronne ? Sur sa croupe ?

Moui, bon, moi la dernière fois que j'ai essayé de prévoir ce qu'il se passera dans un épisode il y a eu un coup d'état et une invasion changeling. Je crois que je vais passer mon tour pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Vuld Edone a écrit:
Ça va tellement être le couronnement de Diamond Tiara vous z'allez rien comprendre.
De toute manière désormais on est sur "mystery cure" avec un synopsis qui cravache donc même si à la fin je ne sais qui reçoit je ne sais quelle couronne, que ce soit la violette ou une OC de plus avec un nom à coucher dans la gouttière le bon quatre cinquième du final devrait être hippique.
J'avais été impatient pour l'épisode cinq, je le suis pour le treize, et maintenant que j'y réfléchis "écrire sa propre magie" ça redonne de l'espoir.

La seule chose dommage c'est qu'elle risque de tout régler... toute seule.

+1
Et la série va donc prendre un immense tournant!
Mais ça peut être drôle Saison 3:Des confirmations! - Page 38 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:18

UN EXTRAIT DE L'EPISODE DE SAMEDI (Just for Sidekicks):
C'est trop mignon, je perçois déja du shipping Fluttershy x Spike cette fois-ci Saison 3:Des confirmations! - Page 38 1929873797
Et Fluttershy est trop chou!! Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2176505670

Oh et petit bonus -> LE SYNOPSIS/EPISODE DANS SON INTÉGRALITÉ:
I have the flemme de traduire donc, do it yourself!! Saison 3:Des confirmations! - Page 38 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:22

Spike vs Angel ?

c'est moi qui fait la blague le premier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:54

c'est moi ou Spike est juste très corruptible ? j'ai pas trop cherché a traduire mais il vaut pas vraiment aider FS au début et dès qu'elle sort une émeraude la tout suite...
tssss tu parle d'un amis Saison 3:Des confirmations! - Page 38 959537370

et un peut plus d'ollowiscius ça fait plaisir (je sait pas comment ça s'écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:56

Le synopsis allongé en français:
Alors je tiens quand même à saluer l'effort, "pas de double épisode ? Buck you on va en faire un quand même !" Non seulement je ne m'y attendais pas mais mine de rien ça rend ces deux épisodes assez intéressants, et ils pourraient même préparer le troisième suivant comment ça se passe - après tout on parle du Crystal Empire.
Après bon, ça a l'air d'un épisode assez lambda, je n'en attends rien mais juste le "what was that" est très réussi, et Trolowliscious est toujours aussi subjectivement haïssable. On aura Tank, Widona - ou Winona, je ne sais jamais - et surtout Angel, le grand Angel, plus "les autres" et potentiellement le CMC dans la partie donc...
Oui, je n'en attends rien mais mine de rien il peut délivrer du bon un tonne cinq par salves.

EDIT:
Le transcript de la vidéo en français:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:03

On dirait bien que Spike n'a toujours pas surmonté son léger problème d'avidité depuis Secret of my excess Saison 3:Des confirmations! - Page 38 791999698 "

Normalement, on devrait pouvoir compter sur les cmc durant cet épisode, sinon comment expliquer le screen datant d'il y a quelques mois, où l'on voyait les CMC sur un traîneau avec les animaux dans une zone toute proche de l'Empire? Le synopsis réunit pour l'instant tout ces éléments, à l'exception du trio (car je doute qu'on y voit Babs...)

Bon, c'est pas l'épisode que j'attends le plus, mais qui sait? Après tout, j'ai été agrablement surpris par Sleepless in Ponyville alors que j'en attendais rien rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:44

S3 finale:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Autant le synopsis ne me paraissait pas du tout engageant, autant ce petit extrait m'a drôlement donné envie de le voir:
-Spike aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les pierres précieuses
-les mimiques de Angel
-Fluttershy est trop cute quand elle met sa crinière par dessus la tête de Spike
-on va peut être revoir Piwi. Ou Pwini. Enfin, le bébé phénix, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:46

Graou13 a écrit:
S3 finale:
Equestria Daily - Possible new...
Donc si je comprends bien, on aurait un film - plus d'une heure - vers avril et c'est là-dedans que la blank risque de choper ses ailes ?
Eh ben vous savez quoi, pour moi ça change tout.
L'idée du film en lui-même ouais, c'est juste un épisode de luxe, c'est sûr que c'est chouette et surtout je vais pouvoir l'acheter - parce que bon... - mais sans plus. Par contre l'idée de coller les ailes à cette occasion, et pas lors d'un final d'un seul épisode conclusion de ce foirage d'Empire, tout de suite ça rend la chose beaucoup plus tentante.

Alors je ne sais pas exactement ce que ça change mais ça a changé quelque chose, je viens de faire un 720° sur moi-même et décider que Twilight Princess ça va être énorme et qu'ils y ont mis les formes. Je me réserve le droit de râler selon le rendu final mais eh, ça veut dire deux choses :
- le final, le vrai final de la saison, sera un épisode non seulement über-mowag de rainbowness, mais en plus débarrassé de toute considération de flapflap et comme c'est un cinquième de l'épisode, c'est devenu littéralement 20% cooler (et je vous grunt)
- il y a soudainement le potentiel pour que Twilight soit une princesse, une alicorne par-dessus le marché et malgré tout j'y vois désormais un énorme potentiel, et moi là soudain j'y crois.
Et oui, je m'attends toujours à une conclusion du "non merci je préfère les copines". Pas parce qu'en général le statu quo est préférable pour une série mais euh... je ne sais pas... éventuellement pour la morale ?
Si ce truc compte encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

Pour cette histoire de film il faut se méfier quand même, car 110 minute parait beaucoup. A moins que cela ne comprend les bonus?
Et comme ca a été dit sur EQD 110 minute ca peut aussi trés bien être une compilation d'épisode : 5*22 minutes

Pour ma part je me pose plus de question, wait and see, ca ne sert à rien de spéculer Saison 3:Des confirmations! - Page 38 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

On va revoir Owlowiscious demain, trop bien Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2195924526
(ouais, c'est un de mes persos préférés, problem?)

Oh et, c'est qu'elle a vachement bien compris les leçons de Rarity la petite pégase.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:26

Ambre a écrit:
Pour cette histoire de film il faut se méfier quand même, car 110 minute parait beaucoup. A moins que cela ne comprend les bonus?
Et comme ca a été dit sur EQD 110 minute ca peut aussi trés bien être une compilation d'épisode : 5*22 minutes

Pour ma part je me pose plus de question, wait and see, ca ne sert à rien de spéculer Saison 3:Des confirmations! - Page 38 959537370
Saison 3:Des confirmations! - Page 38 2123717884 'Me casse pas mes espoirs.
Mais oui, W&S, un film qui débarquerait dans trois mois sans le moindre effet d'annonce ce serait... ouais. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

ça devient difficile à suivre ces histoires Saison 3:Des confirmations! - Page 38 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:34

Un autre clip : http://family-room.ew.com/2013/01/25/my-little-pony-friendship-is-magic-spike/
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

OMG que je n'aime pas Spike Saison 3:Des confirmations! - Page 38 3776516532
J'espère quand même bien rigoler (je regarde la série pour ça bien souvent Saison 3:Des confirmations! - Page 38 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:26

hey c'est quoi le sénario du prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:33

Foudre de Neige a écrit:
hey c'est quoi le sénario du prochain épisode ?
Indice, il est donné dans l'épisode actuel.
Have fun ! Saison 3:Des confirmations! - Page 38 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:47

Vuld Edone a écrit:
Foudre de Neige a écrit:
hey c'est quoi le sénario du prochain épisode ?
Indice, il est donné dans l'épisode actuel.
Have fun ! Saison 3:Des confirmations! - Page 38 791999698

tu veux pas me le dire directement ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:01

Le dernier épisode et le prochain se déroulent en même temps!
On va voir les mane 6 aller à l'empire pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

Raven_Guardian a écrit:
Le dernier épisode et le prochain se déroulent en même temps!
On va voir les mane 6 aller à l'empire pour les jeux.

ba, et la rumeur de fluttershy qui devient un dragon alors ? Saison 3:Des confirmations! - Page 38 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:09

Fake rumeur apparemment. Bien dommage. Le duo Rarity/Octavia a l'air de ne pas être a l'ordre du jour non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

Nissa a écrit:
Fake rumeur apparemment. Bien dommage. Le duo Rarity/Octavia a l'air de ne pas être a l'ordre du jour non plus ^^


m-maiiiiiiieuuuuuuuuuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-