AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

Ou ça peut être tout bêtement une piste de décollage et atterrissage comme Rainbow et les Wonderbolts en ont déjà utilisés. Saison 3:Des confirmations! - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

Shawns a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vONPbjUjc-A#t=17s

Il y aurait donc des routes goudronnées et, par déduction logique, un trafic routier à Equestria.

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3357631100

Okay donc Twilight va vraiment devenir une alicorne, ça a intérêt à être bien géré si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

SolitaryMare a écrit:
Shawns a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vONPbjUjc-A#t=17s

Il y aurait donc des routes goudronnées et, par déduction logique, un trafic routier à Equestria.

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3357631100

Okay donc Twilight va vraiment devenir une alicorne, ça a intérêt à être bien géré si c'est le cas !

Effectivement,dans le cas contraire,sa va tuer la série...
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

... pourquoi vous dîtes qu'elle va devenir une alicorne ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:12

Luminia a écrit:
... pourquoi vous dîtes qu'elle va devenir une alicorne ? Oo

J'aimerais comprendre aussi, j'ai beau avoir regardé la bande-annonce plusieurs fois je ne vois rien dans ce sens Saison 3:Des confirmations! - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Toutes ces allusions au "stade supérieur" je crois, ça s'est un peu emballé Saison 3:Des confirmations! - Page 19 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:17

Ah juste pour ça ? clown

Bon bah ouai alors c'est juste que ça c'est emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : N'importe où

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

La saison est pas encore terminé, elle a encore du temps pour devenir alicorne. Mais maintenant que j'y pense, j'ai peu d'espoir que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Luminia a écrit:
... pourquoi vous dîtes qu'elle va devenir une alicorne ? Oo

https://i.servimg.com/u/f47/17/47/85/04/48723010.jpg

Donc on peut envisager justement la possibilité que Twilight devienne une alicorne.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:05

Shawns a écrit:
Luminia a écrit:
... pourquoi vous dîtes qu'elle va devenir une alicorne ? Oo

https://i.servimg.com/u/f47/17/47/85/04/48723010.jpg

Donc on peut envisager justement la possibilité que Twilight devienne une alicorne.

Et apparemment, je suis la seule à trouver ça trop cool Saison 3:Des confirmations! - Page 19 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

Mais nan, ils vont pas nous faire ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Yoshi a écrit:
Luminia a écrit:
... pourquoi vous dîtes qu'elle va devenir une alicorne ? Oo

J'aimerais comprendre aussi, j'ai beau avoir regardé la bande-annonce plusieurs fois je ne vois rien dans ce sens Saison 3:Des confirmations! - Page 19 959537370

A cause des peluches et affiches de Twilight Sparkle alicorne qui ont été photographiées, ainsi que des sous-entendus de Célestia concernant ses études, sans compter le fait qu'on n'ait pas vu Twilight utiliser temporairement des ailes contre Sombra, le livre que Célestia montre à la fin de l'épisode et l'idée de destinée avec des sortes de plumes/ratons laveurs/poissons (?!) qui tournent sur le symbole de l'infini (Godmod on?).

C'est ouvert à toute interprétation, mais vu les rumeurs de Twilight Alicorne...
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:33

mais oui, quoi, où est le problème qu'elle devienne une alicorne? Moi aussi je trouve l'idée cool! Mais par contre j'espère que ça sera temporaire, car ce gain de puissance pourrait l'éloigner de ses amies, et elle sera de nouveau seule, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:41

Tu as répondu à la question toi-même (en partie) en précisant que ça serait mieux que ça reste temporaire, mais pour moi il y a aussi le côté "God mod" comme je l'ai déjà dit, si on y réfléchit bien, chaque type de poney a ses avantages et ses inconvénients, on l'a bien vu quand Twilight a dû utiliser sa magie pour monter des escaliers (et c'était cool), donner des ailes et de la magie, ça fait vraiment trop deus ex machina.
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:48

Twilight, le crépuscule, cet état entre le jour et la nuit, entre Celestia et Luna
+
La "dear faithful student" de la reine elle-même
+
L'héroïne tout court (cf Sangoku le Super Saiyen, Seiya le premier à recevoir une armure d'or, etc)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

Le problème avec le fait que Twilight devienne alicorne, ça vient surtout du fait qu'elle y gagne des ailes.
En soi, qu'elle soit importante pour Equestria, qu'elle gouverne ne serait pas si surprenant, par exemple pour les raisons que Damascus évoquait.

Le problème vient du fait qu'elle devienne alicorne alors que c'était considéré comme une race à part, donc pas de changement possible à priori (même si avec la magie tout ça, c'est pas impossible certes, c'est simplement qu'elle serait alicorne juste pour faire joli).
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

Mais quand va t'on avoir les sous-titres??? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 871110963 le fait qu'il n'y ait même pas la VO des 2 episodes sur youtube, je me prive affreusement la... Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Nicoboss143 a écrit:
Mais quand va t'on avoir les sous-titres??? Saison 3:Des confirmations! - Page 19 871110963 le fait qu'il n'y ait même pas la VO des 2 episodes sur youtube, je me prive affreusement la... Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2123717884


Ici
https://www.youtube.com/watch?v=XpCcAXyWTH8

Et pour les sous-titres :
http://grayjeager.blogspot.fr/

Citation :
Estimations de temps (grandement susceptibles de changer) :
- Upload des épisodes sur la chaine : dès que les itunes rips sortent, dimanche après-midi ?
- Fin du sous-titrage anglais : dimanche 5h du matin
- Fin du sous-titrage français : mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Soyons fort Nico, plus on attendra, mieux se sera *-*
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:10

moilolitae a écrit:
Soyons fort Nico, plus on attendra, mieux se sera *-*
Je ne sais pas,c'est plutot le contraire,plus on attendra plus on sera fou,mais moi je m en fout j'ai vu le live et j'ai compris le principal Saison 3:Des confirmations! - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Je peux regarder la vidéo mais pas la télécharger, normal ?

EDIT: C'est bon je l'ai téléchargée, je suis juste trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:10

Spoiler:


Dernière édition par Corax le Dim 11 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:28

Keentao a écrit:
Spoiler:

Non, c'était hilarant, surtout pour un couple marié !
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:00

Les alicornes n'ont jamais été considérées comme une race à part dans la série. Au debut du premier épisode Celestia et Luna sont appelées "licornes".
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-