AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fenaix
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/10/2012

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:59

Hey !

Avant tout sachez que je ne suis pas un "brony" mais plutôt un curieux admirateur qui a pris "goût" a dessiner des petites bête de couleurs flashy a la crinière extrapolé. C'est donc pour cela que ma présentation est incomplète. Ne vous vexer pas, je n'es ni poney préféré ni grande culture "bronyesque".
J'aime dessiner et mon frère est un "Brony" qui tente de me "convertir" depuis quelques temps déjà.
J'ai donc décidé de venir faire un tour. Je posterais quelques dessins de poney et prendrais plaisir a regarder les votre, ainsi qu'a vous lire.

En espérant que ma discrétion ne sera pas mal prise !

Fenaix.

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:29

Pleins de gens ici sont fans de l'univers a leur façon et ne veulent pas etre taxés de bronies, moi y compris. je suis persuadé qu'on peut apprecier chacun a sa façon les choses et avoir sa propre vision d'un fandom, ainsi que sa propre manière d'y contribuer, dût-elle ne pas être partagée par tout le monde.

Et tant mieux. Welcome aboard.
Revenir en haut Aller en bas
#Fenaix
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/10/2012

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:39

Welcome to the family! Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" 791999698

Et pour la discrétion, ce n'est pas un problème, on a beaucoups de membres peu présents, alors t'es pas le seul.... Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:11

Bienvenue à toi, prend ce muffin Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" 3001705613

Bienvenue chez les fous Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:16

Soit le bienvenu Very Happy
Tien voila une chope de cidre pour toi Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Fenaix
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/10/2012

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:21

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:26

Oh my god... QU'est-ce que je suis en retard! ><

Bref ne perdons pas de temps! Bienvenue et voici une image en guise de bienvenue:
Spoiler:
Comme tu n'a pas mis de Pony préféré, voici un zèbre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Empty
MessageSujet: Re: Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"   Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)
» Lettre ouverte pour Derpy
» TheMistyJoke a une lettre pour vous !
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» NetHack (venez poster vos YASD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-