AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TheMistyJoke a une lettre pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Empty
MessageSujet: TheMistyJoke a une lettre pour vous !   TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

Pseudo : TheMistyJoke, choisi et approuvé par mes potes de lycée car chaque blague que je faisais était soit incompréhensible soit foireuse.

Loisirs : Un bon bouquin de fantasy ou de fantastique me détache littéralement de ce monde. J'aime bien jouer à des jeux vidéos, sans en abuser.

Poney Préféré : J'ai du mal à me porter sur un choix car j'essaie d'avoir une vue objective et analytique de leur comportement (oui, même avec Pinkie).
Mais un profond sentiment m’envahis lorsque je vois  TheMistyJoke a une lettre pour vous ! 3576841363 . Sa volonté hors du commun est une source d'inspiration pour moi.

Cutie Mark : Comme les Cuties Marks Crusaders je n'ai pas encore trouvé mon talent spécial. Mon flanc restera blanc pour le moment.

Blabla : Heu pris de cours je dois dire…… Bon je me lance (attention) :
Un ami m'a fait découvrir ce dessin animé. J'en ai parlé tout autour de moi avant de le regarder afin de récupérer des opinions différentes. Une lueur d'incompréhension sur tous les visages qui m'ont répondu « c'est quoi ça », m'a confirmé que ce n'était pas connu (enfin pour un ado/adulte) ou que c'était pour les gamins (mon père étant de cet avis).
J'ai regardé le premier épisode. Graphisme épuré et joli à regarder, une histoire assez intrigante mais intéressante. Donc je me suis mis à regarder le second afin de connaître la fin (Nightmare Moon => Luna), puis un autre…, puis un autre… jusqu'à maintenant. Je m'abreuvais de la joie et des leçons de vie de ce dessin animé, ravivant en moi mes années de primaire.
Je suis revenu voir mon ami une semaine après, ému, pour lui parler de mon ressenti. Depuis je prend plus confiance en moi et essaie de me tirer de la profonde mélancolie dans laquelle je m'étais embourbé l'été dernier.

Comment avez vous connu le forum ? :
Par pur hasard. En tapant « pony » sur google j'ai vu le mot « brony » apparaître plusieurs fois. Curieux, j'ai recherché sa signification et ai atterri sur ce forum.


Allez quelques points bonus :
Je suis très timide et m'efface facilement même avec ma grande taille.
J'ai une pointe de folie dans les yeux les jours ou je n'ai pas l'ai blazé.
Mon rêve est d'être aviateur, donc Pégases me voila !
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: TheMistyJoke a une lettre pour vous !   TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14

Wowzee ! Quelqu'un qui veut aussi être aviateur ! TheMistyJoke a une lettre pour vous ! 3576841363
Bienvenue, j'ai quelques questions pour toi :

Aviateur acrobatique ou militaire ?
As tu un Oc ?
Des livre de Fantasy à conseiller ?

AND FINALLY :

Comment prends tu ton café ? TheMistyJoke a une lettre pour vous ! 2015539032 TheMistyJoke a une lettre pour vous ! 2015539032

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: TheMistyJoke a une lettre pour vous !   TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:35

Aviateur militaire. Malheureusement je ne peux pas => confond les couleurs, a des lunettes et n'est pas méga sportif (même si cela va se corriger).

Pour l'OC, j'y travaille.

Fantasy : Les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver (je les ai lu il y a 4 ans et je m'en souviens encore).

...Pas de café !... Juste un verre de jus d'orange pressé le matin et de l'eau pour la suite.

Sinon je lis aussi de la SF, du Policier et des fanfictions.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: TheMistyJoke a une lettre pour vous !   TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:24

Bienvenu à toi en cette contrée ! J'ai quelques questions à te poser :

Empire Helghast ou ISA ?

Wheatley ou Claptrap

Greet ou Stalker ?

Voilivoulouvoilivoilà je crois ne plus avoir de question po-.... Attend tu ne prend pas de café ?! Comment est-ce possible...Je prend toujours au moins 3 cafés pour me réveiller TheMistyJoke a une lettre pour vous ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: TheMistyJoke a une lettre pour vous !   TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:24

Heu, art... (après quelques recherches) Je vais essayer killzone sur ps2. Sinon, je peux te dire que dans ce cas la je me joindrait aux Helghast mais je n'apprécie absolument pas l'idée de domination qu'ils véhiculent.

Claptrap car mon esprit est aussi taré que lui. TheMistyJoke a une lettre pour vous ! 2195924526

Sa dépend du sens donné a ses mots. Je suis accueillant et je traque bien mes proies...

Le goût du café me rebute. Et je m'en passe bien. Ta volonté doit te permettre de te tirer du lit et de tenir autant que tu le veux.

OC terminé, il s'appelle Blurred Glyph, a dans les 30 ans, est assistant archéologue depuis 2 ans depuis qu'il a quitté son poste de bibliothécaire à Canterlot. Il voulait du changement et du terrain. Il sera inauguré en temps que ma photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: TheMistyJoke a une lettre pour vous !   TheMistyJoke a une lettre pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TheMistyJoke a une lettre pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teermi pour vous servir
» Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"
» Kalu pour vous servir
» Hello !! AppleMael pour vous servir ^^
» Chappy pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-