AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Naenyh
Petit nouveau
Naenyh

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:01

Pseudo : Naenyh | Nyrilith | Delcatty | Aemoth | Kyhra | Malinya | Lyssa | Konomi (Sans comptée toutes les variantes possibles et inimaginable :3)

Loisirs : MLP : FiM, sites d'adoption d'animaux virtuels, refourguer mes microbes à mon petit frère, lire (fantasy surtout), jeux vidéo (RPG)

Poney Préféré : J'aime bien les couleurs de Twilight mais elle est trop sérieuse à mon goût D: Rarity est jolie mais j'aime pas du tout son caractère, Rainbow c'est pareil ... Fluttershy est trop timide je trouve .. Ma préférée est donc Pinkie Pie =D Z'aime aussi beaucoup Fleur de Lys :3

Cutie Mark : Je n'ai aucune idée de ce à quoi elle peut ressembler x_X

Blabla : Blablablablablablablablablablablablablabla, bref. J'ai jamais été douée pour parler de moi donc je préfère laisser ça vide ^^'

Comment avez vous connu le forum ? Je regardais la série sur youtube quand j'ai vus dans les commentaire ce mot étrange : "Brony" j'ai fait une recherche gogole et là je suis tombée sur ce forum ^^


PS: Je suis désolée à ceux à qui j'ai mis un vent sur la ChatBox é_è Vraiment désolée é_è
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:09

Bienvenue dans le troupeau Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:16

Bienvenue Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Naenyh
Petit nouveau
Naenyh

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:18

Merchiii vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:22

Bienvenue ! Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:22

De riench Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 2085074178
J'espère que tu plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Naenyh
Petit nouveau
Naenyh

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:40

Merci Mileena !
J'espère aussi me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:49

Yo bienvenue à toi Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Naenyh
Petit nouveau
Naenyh

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:52

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
#Fl0wN3r
A la réponse
Fl0wN3r

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : France, Seine-Saint-Denis

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:49

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashyix.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:32

Welcome to you, little pony Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:17

bienvenue Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 4205929361 ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
#Stardust
A la réponse
Stardust

Date d'inscription : 08/12/2011

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:42

Welcome to the Herds ! J'espére que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:48

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:33

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Naenyh
Petit nouveau
Naenyh

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:35

Mr.PONAY > Moi aussi je l'aime cet avatar <3

Merci à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:49

bienvenue =)

C'est moi où la population de bronies française compte beaucoup plus de filles en proportion que la communauté internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:19

Saluge !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:35

Possible, Quantum Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 2554839287

Méfiance cependant : nous sommes à peine quelques centaines sur le forum, tandis qu'outre-atlantique les sondages comptabilisent plusieurs milliers de votes Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:52

Bienvenue a toi ! Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Naenyh
Petit nouveau
Naenyh

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:48

Merci ^^ !

Je pense aussi qu'il faut prendre en compte que les filles ou plutôt les françaises on plus de facilité à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:52

Un peu (très) en retard, mais bienvenue tout de même Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"
» Votre serviteur Sho Grid, pour vous servir
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» Vous lisez un titre original !
» Et vous votre rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-