AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Super Raincloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:20

La Pégase Air Force a un nouveau membre !

Salut à tous !
Je suis Raincloud, pseudo simple qui veux dire beaucoup (ou pas).
En tant que Brony, je dois l'avouer, je suis très dissipé. N'attendez pas en ma personne un hystérique dont la vie n'est basé que sur MLP (j'aimerais bien). Il se peut même que je m'en détache à certains moments. Bref : attention, Brony furtif.

Furtif, quelle magnifique transition pour parler de vitesse.
Dans la vie, je suis quelqu'un de très mou, discret, transparent (un genre de Fluttershy en pire)
Mais donnez moi un clavier, un site de fans et je deviens le plus rapide et valeureux des pégases !
Mon esprit deviens un foudroyant tonnerre qui lamine les airs et les esprits du chaos ! (Voilà pour la partie dérile Présentation du Super Raincloud 3828426745 )

A la vue de ma phrase précédente, mon poney préféré ne peut être que... Rainbow Dash.
Que dire de plus sur elle ? En plus, j'aime tout les personnages, même les background. Si je pouvais, j'inventerais la vie complète de chacun d'eux.
Parce que, en fait, j'adore inventer des histoires qui tue. Dans MLP, j'ai trouvé une source d'inspiration inépuisable, la série colle à mon univers. Mon imagination est sans limite, j'invente des nouveaux poneys pour mes "perso-intro-épisodes" (que je confectionne moi même sous ce cerveau grouillant qui parfois en vient même à dénaturer la série originale pour l'arranger à ma sauce).
C'est ainsi que je prend des noms de Plus-Que-Background-Poneys-Qu'on-Voit-Jamais et que j'en fait des superstars (Raincloud en fait partie).
Au final, je suis tout en intériorité, c'est mon problème. Faire un fic (ou plusieurs) me ferais envie mais mon style et mes idées pourraient déplaire à certain : assez loin du Dark, Action, Humour, Suspense, un poil d'Amour et The Most sont plus mes instruments de prédilections.
-> Peut être un jour vous ferais-je une défintion de ce que j'appelle The Most... Présentation du Super Raincloud 3357631100

Je suis tombé sur ce forum alors que je scrutais des infos pour les nouvelles saisons. Voilà ce qui fait de moi un Brony je pense : je pousse des cris de joie en voyant l'annonce de nouveaux épisodes (ça ne trompe pas Présentation du Super Raincloud 1427360860 )

J'ai a peu près tout dit. Je me suis rarement autant livré sur moi, mais ce forum me donne l'impression d'être entre de bonnes mains. J'espère ne pas avoir à le regretter, hum ?
Bien, j'ai fini, je laisse la place de poulain timide au trucculent pégase extraverti. Mais t'es un fan oui ou non ?
Allez, Raincloud, prend ton envol... et fait leur manger un Sonic Rainboom ! Présentation du Super Raincloud 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:23

Pégase, donc. Présentation du Super Raincloud 959537370

Bon, bah bienvenue ici, et enjoy ton séjour. Présentation du Super Raincloud 120129551
*offre une patate*
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:25

Très belle présentation ! Je sait maintenant tout sur toi ! AHA ! Prends ce muffin Présentation du Super Raincloud 3001705613

Nan vraiment superbe, bien rédiger tu es le BienBienvenue içi.

Si tu aimes les fics.... a peu pres tout les soirs sur la PonyBox on en ecrit mais.... c'est un peu.... VOIR TROP NSFW pour etre normale Présentation du Super Raincloud 1929873797

Sinon je te pris de bien de reculez de quelques centimetres afin de prendre un coup de marteau !!
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:39

Je te conseille d'utiliser l'attaque Mur Lumière pour contrer un vilain et son Marteau ainsi il ne pourra pas t'écraser. Présentation du Super Raincloud 959537370 *atropjouéàpokémon*

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum, prends donc ce beau Muffin Derpysé comme cadeau Présentation du Super Raincloud 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:53

Bienvenue à toi, belle "petite" présentation. Mais tu vas croiser Hammer-Man, super héros du marteau qui va t'écraser contre le trottoir... ou le mur si t'as plus de chance...
Bref, bienvenue à l'asile des poneys. Espérons que tu te plaises ici... Oh, voici un muffin Présentation du Super Raincloud 3001705613 Il te souhaite la bienvenue Présentation du Super Raincloud 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:09

Ha désoler, mais pas de marteaux cette fois, j'ai mieux, le nouveaux suis moi dans les sous-sol de Cloudsale.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:15

Striker, que vas-tu donc lui faire? Le pauvre. Martyrise-le bien, surtout.
Bienvenue tout de même, hum. Les gens sont un peu fous ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:13

Je crois bien que j'avais remarqué Shocked
Est-il encore possible de fuir d'ici avant de faire une indigestion de muffin ?

Merci quand même pour cet acceuil chaleureux.
Suis-je trop ignorant pour ne pas comprendre "le coup du marteau" ?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:21

Bon je t'explique, d’habitude je tape les nouveaux avec un marteaux géant, mais la il est pété alors j'ai trouvé une solution de rechange.

*pousse Raincloud dans une broyeuse*

Je bosse a la Rainbow Factory en attendant, tiens il a disparus...
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:27

Gaffe au 'RP' striker Smile sinon fitz va pas etre content xD
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

Striker, plus les jours passent, plus tu me fais peur. Heureusement que t'es de mon côté, sinon j'aurais du soucis à me faire... enfin, je crois Présentation du Super Raincloud 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:31

Ah bah, j'ai oubliez de prevenir, le contrat protegant la famille Apple n'est pas en vigeur quand le marteau de striker est en vacances.

Fait attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:35

Hum a moins que j'arrive a amenée les fan de Rainbow dans l’usine, vus que se son tous des pégases...
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:53

Je sanglote entre mes ailes. De tous les membres du forum, j'ai reçus les plus malades Sad
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Moi qui n'ai encore presque rien compris de l'univers des brony !

Et puis pourquoi je ne peut envoyer de message que sur les sujets que je crée moi-même ? :aucun-smiley-n'est-assez-fort-pour-exprimer-votre-desespoir-desole:
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:56

Tu est nouveaux tu doit attendre d'être dans ton groupe, et ne t’inquiète pas, tous les nouveaux subisse ma folie tu est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:06

Si tu veux un conseil, quand Striker est dans les parages fait attention à tous les objets... mais vraiment à tout! Je l'ai vu tuer trois poneys avec une feuille d'arbre. Présentation du Super Raincloud 1342659158
Me demande pas comment il a fait, même moi j'ai pas compris Présentation du Super Raincloud 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

meu non, pleure pas, déjà d'une, ce ne sont pas les plus malades (je ne sais pas si c'est censé rassurer)
de deux, je t'offre un muffin et un grand "bienvenue a toi"
(et pis, la magie c'est utile contre les strikers Présentation du Super Raincloud 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

OWI je suis plus le dernier nouveau Présentation du Super Raincloud 2085074178

Bienvenue à toi Smile

J'ai cru comprendre qu'ici, la façon de souhaiter un accueil chaleureux est d'offrir un muffin Présentation du Super Raincloud 3001705613
J'ai pas eu le temps, mais j'aurais pu te donner un technique suprême pour éviter les attaques de striker25...
M'enfin bon, même si c'est trop tard maintenant que ton spectrum sert à illuminer les Ponies innocents sous un arc-en-ciel châtoyant de mille couleurs, je vais te la révéler quand même :

ÉCRIS UN PAVÉ !!! UN ÉNOOORME PAVÉ DE PRÉSENTATION !!

Ça le décourage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:27

Peshmelba a écrit:
OWI je suis plus le dernier nouveau Présentation du Super Raincloud 2085074178

Bienvenue à toi Smile

J'ai cru comprendre qu'ici, la façon de souhaiter un accueil chaleureux est d'offrir un muffin Présentation du Super Raincloud 3001705613
J'ai pas eu le temps, mais j'aurais pu te donner un technique suprême pour éviter les attaques de striker25...
M'enfin bon, même si c'est trop tard maintenant que ton spectrum sert à illuminer les Ponies innocents sous un arc-en-ciel châtoyant de mille couleurs, je vais te la révéler quand même :

ÉCRIS UN PAVÉ !!! UN ÉNOOORME PAVÉ DE PRÉSENTATION !!

Ça le décourage ...

FAUX !!!

je ne fais que cherché le poney préféré et si je le trouve, ben ça dépend, j'aime mon nouveaux travail moi, je vois beaucoup de couleur en plus du rouge, ça change...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

Dans ce cas ...

* reformulation du conseil
CACHE TON PONY PRÉFÉRÉ DANS UN PAVÉ !!! UN ÉNOOORME PAVÉ DE PRÉSENTATION AVEC PLEINS MOTS VACHEMENT DÉCOURAGEANT OÙ TU METTRAS ENTRE 2 PHRASES QUEL EST TON PONY PRÉFÉRÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:39

Oon peut pas le décourager, j'ai déjà essayé... Et on peut pas le tuer non plus. Quoi? Non j'ai jamais essayé ça par contre. Présentation du Super Raincloud 1374644099
J'ai réparé ton marteau, il est comme neuf... par contre il sent un peu la pomme, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

Ha la je te jure que c'est pas ma faute, j’étais a l'usine, appeleblom a du vouloir joué avec et il lui est tombé dessus, 500 K c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

Prendriez vous mon topic pour un coucours de vannes ? Présentation du Super Raincloud 4279923920

... Non, Continuez ! Je m'éclates ! Je suis pété de rire à chacun de vos messages, c'est sérieux.
Bientôt, je serais comme vous. J'espère pas trop tôt non plus...

Si j'ai bien compris, je suis tombé sous l'aile de stricker. Je suppose que c'est mieux que rien pale
Je suis vraiment content qu'on s'intéresse autant à moi. ( Présentation du Super Raincloud 943541797 Oh non, ne dit pas ça, il ne vont plus te lâcher après)
Si vous ne me voyez plus, c'est que je serais sauté par la fenêtre, j'aurais surment moins mal qu'avec les marteaux...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

Mais c'était pas un marteaux mais une broyeuse ! En plus elle découpes super bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Eh ! Ca y est ! Je suis un Nouveau Pégase !
A moi la vie qui déchire ! A moi les amis tarés ! A moi le forum entier !!!

Argh ! Je voulais pas que ça arrive : Vous m'avez déteint dessus !
J'ai faim, est-ce qu'il me reste un muffin ? Présentation du Super Raincloud 3001705613 Mon cas est vraiment désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation du Super Raincloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Super Raincloud   Présentation du Super Raincloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Super Raincloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Super-brony
» La super présentation d'un poney caribou (de noël)
» Présentation :D (titre super original et stylé...)
» Présentation de Creatu (titre super original)
» presentation de djuley (super recherché comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-