AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La super présentation d'un poney caribou (de noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Caribou_de_noel
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/09/2011

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:32

Bonjourbonjouuur ~
Moi c'est Caribou_de_noel, j'aime bien les poneys, les animes, pleins de choses, et les lolis.
Je crois que j'ai pas beaucoup de loisirs, mais j'aime bien les poneys, comme je l'ai dit plus haut.
Rainbow Dash > Pinkie Pie > AppleJack > Rarity > Twilight > Flutterchiante
Je crois que je suis un caribou, alors je suis contente que :rendeer: existe, je me sens représentée, ça doit être une sorte de Cutie mark.
Sinon mon sexe a jamais été super determiné, je pense que je suis avant tout un poneycariboudenoel, qui s'est perdu en France.
J'ai peur de bider, si je bide je vais pleurer des larmes de sang avec du gravier dedans, et j---
OH PUTAIN
Les smileys trop cooools
La moustache de Spiiiiike
Han, je crois que je vous aime déjà :3
Je sais plus d'où je connais ce machin, mais ça fait assez longtemps.
Je crois.
Voilà.
Je vais prévisualiser, et puis si j'ai pas fail, envoyer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:33

Flutterchiante ? Je crois que tu ne vas pas t'entendre avec Ragator.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:34

Bienvenu La super présentation d'un poney caribou (de noël) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:39

bienvenue
... dit pas du mal de fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:45

Bienvenue Caribou ! Very Happy

Par contre tu as fail, puisque tu as posté deux sujets de présentation... La super présentation d'un poney caribou (de noël) 1929873797
Faudrait qu'un modo supprime l'autre, quand il sortira de sa sieste La super présentation d'un poney caribou (de noël) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

Bienvenue. On dit flutterbitch quand on est poli. M'enfin, évite de dire du mal d'une mane 6 si tu veux pas avoir 1/6ième des membres à dos.

Cupcakes !
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

Citation :
Moi c'est Caribou_de_noel, j'aime bien les poneys, les animes, pleins de choses, et les lolis.

Qu'entends-tu par "lolis" ? Si c'est ce que je pense , alors tu es déjà bien bas dans mon estime La super présentation d'un poney caribou (de noël) 2293482636
Ce ne sont pas des choses qui se disent voyons !
Revenir en haut Aller en bas
#Tequila
A la réponse
Tequila

Date d'inscription : 21/09/2011

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:02

Hey bienvenu a toi le caribou
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:04

Flutterplusichiantequeçagraceàdiscord Razz

Bienvenu le caribou !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:08

Bienvenue être à sexe indéterminée ! La super présentation d'un poney caribou (de noël) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:31

Bienvenue ! Tu es invité à choisir un groupe portant la mention "Nouveau" pour pouvoir continuer à participer au forum.

http://www.french-brony.com/groups
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:02

Je te demande PARDON ? Qu'est-ce qu'Applejack fout en troisième ? Grrrr...

Bon autrement ouais bienvenue. Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:03

bienvenue le caribou !!
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:35

Pactoxa a écrit:
Citation :
Moi c'est Caribou_de_noel, j'aime bien les poneys, les animes, pleins de choses, et les lolis.

Qu'entends-tu par "lolis" ? Si c'est ce que je pense , alors tu es déjà bien bas dans mon estime La super présentation d'un poney caribou (de noël) 2293482636
Ce ne sont pas des choses qui se disent voyons !

Si c'est bien ce que je pense, Caribou_de_noel, tu es déjà bien haut dans mon estime Wink
Ce ne sont pas des choses qui se disent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:40

Rezhan a écrit:
Bienvenue. On dit flutterbitch quand on est poli. M'enfin, évite de dire du mal d'une mane 6 si tu veux pas avoir 1/6ième des membres à dos.

Cupcakes !


On dit "Sluttershy", déjà. La super présentation d'un poney caribou (de noël) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:47

* Cache le fait qu'il soit quelque peu troublé, histoire de faire bonne figure*

Euhhhh oui... On peut dire que ta présentation est... Je dirais... peu conventionnelle !

Mais en effet, évites de dire du mal d'un des poneys principaux sinon un pant entier du forum va te courrir après avec des torches et des fourches... M'enfin en ce qui me concerne. Tant que tu ne dise rien de mal sur Rarity ou Twilight je pense que ça ira.

Bref, tout ça pour dire : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:56

Oui effectivement évite d'avoir un avis personnel sur un forum qui pronne l'amour et la tolérance La super présentation d'un poney caribou (de noël) 1929873797

Bon je tape qui en premier? La super présentation d'un poney caribou (de noël) 2027334885

Bienviendu sinon =)

(et le prochain qui gueule car il aime pas l'autre flutter-couillonne je tape =O )
Revenir en haut Aller en bas
#Popovski
Petit nouveau
Popovski

Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Le puy-en-velay

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:10

Bienvenue, aussi je t'invite à regarder ça : http://www.youtube.fr/watch?v=rwp60eYuie0
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:48

Tout cela me fait réaliser une chose : Encore 5 personnes et nous serons 200 ! Isn't it exciting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:02

B'jour Luna !
Revenir en haut Aller en bas
#Sam_Hunter
Petit nouveau
Sam_Hunter

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : Nice

La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:04

Welcome in the Herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La super présentation d'un poney caribou (de noël) Empty
MessageSujet: Re: La super présentation d'un poney caribou (de noël)   La super présentation d'un poney caribou (de noël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La super présentation d'un poney caribou (de noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Super Raincloud
» Présentation de Super-brony
» Présentation :D (titre super original et stylé...)
» Présentation de Creatu (titre super original)
» presentation de djuley (super recherché comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-