AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 presentation de djuley (super recherché comme titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#djuley
Petit nouveau
djuley

Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Var

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

[b]Salut à tous les bronies!

Ravie d'être parmi vous,mon pseudo (qui n'est jamais le même ce qui fait que comme je suis très douée j'arrive à l'oublier) est djuley inspiré à la fois d'un mixte de surnom qu'on me donne et de mon vrai prénom,Julie.

Lorsque j'ai du temps libre ,ce qui est pas toujours évident,j'adore chanter (et depuis quelques temps de regarder mlp) .Je trouve que c'est quelque chose qui détend et qui est un fort moyen d'expression mais je ne le fais que lorsque je suis seule (personne chez moi=karaoké= moi heureuse).D'ailleurs j'adore les chansons de mlp,je les réécoute en boucle (surtout love is in bloom dernièrement) et des fois je m'y exerce dessus,j'ai espoir de savoir en chanter un maximum!

Smile est ce qui décrit le mieux mon poney préféré en un mot qui est Pinkie Pie.J'aime trop son humour et ce qui me fait délirer c'est qu'il est toujours là dans les situation les plus inattendue ce qui se révèle très utile.J'adorerai moi aussi faire la fête comme Pinkie Pie(ce que j'aimerai faire des gateau comme elle) .Que serait Ponyville sans la folie de Pinkie Pie!(voir de tout Equestria) presentation de djuley (super recherché comme titre) 3776516532 presentation de djuley (super recherché comme titre) 3776516532 forever

Ma Cutie Mark,du fait que j'aime chanter pourrait etre une clé de sol.En plus de chanter,j'aimerai pratiquer quand je le pourrai un instrument de musique comme le piano,après le violon je trouve que c'est le son le plus magnifique.

Sinon ,j'ai 18 ans et je fais des études pour être vétérinaire,le métier que je rêve de faire depuis toute petite,parce que ,comme Fluttershy,j'aime les animaux.Grace à Flutterhy,je suis encore plus motivée pour y arriver.Mon histoire avec mlp a commencé il y a un petit moment grâce à un très cher bronie,Kawent qui m'a parlé de Fluttershy,montré une image et passé le lien du premier épisode.J'ai regardé comme ça au début par curiosité afin de comprendre pourquoi il avait accroché et au fur et à mesure des épisodes,c'est moi qui ait fini par accrocher non seulement aux épisodes mais aussi aux chansons .Par conséquent,il m'a parlé plusieurs fois du forum ,quand tout à coup hier sur msn le lien lui a échappé des mains (pour reprendre tes termes)

Voilà après ces quelques lignes,j'espère que je vous ai inspiré confiance.Je suis en avance ravie de faire votre connaissance et toute excitée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

presentation de djuley (super recherché comme titre) 106459%20-%20caption%20fluttershy%20Hubble%20macro%20rainbow_dash%20roflbot%20welcome_to_the_herd

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

Il y a aussi Chrysalis qui chante hyper bien presentation de djuley (super recherché comme titre) 3371923627 :


bienvenue et bonne intégration dans cette communauté qui va dominer le monde Meuha ha ha ... Et merci pour vos intestins . Hahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

Welcome to the herd presentation de djuley (super recherché comme titre) 2085074178 presentation de djuley (super recherché comme titre) 2085074178 presentation de djuley (super recherché comme titre) 2085074178 (triple dose de pinkie rien que pour toi)

Si tu te sens de te filmer et t'uploader sur youtube, je passerai volontiers voir comment tu chantes presentation de djuley (super recherché comme titre) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

djuley a écrit:
Grace à Flutterhy
presentation de djuley (super recherché comme titre) 2350145110
comment ose-tu?
c'est du blasphème, lapidons la presentation de djuley (super recherché comme titre) 1574364447

bon ben sinon je te souhaite pop-corn , et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue presentation de djuley (super recherché comme titre) 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

Muhaha bienvenu parmi ma victime Twisted Evil Je savais que tu craquerais !

Accepte cette crêpe fait maison goût chocolat ! symbole de mon combat contre les muffins diaboliquement redoutable dans leur action redoutable ! presentation de djuley (super recherché comme titre) 3371923627

Tu peux pas savoir à quel point je suis fier de moi ! on est tous un peu fou ici mais tu t'y habituera et tu deviendra comme nous tous ici Twisted Evil

Re bienvenu a toi presentation de djuley (super recherché comme titre) 2176505670 !
Revenir en haut Aller en bas
#djuley
Petit nouveau
djuley

Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Var

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

Merci pour cet accueil chaleureux
Accepte lonelywalkerdream mes excuses pour ce blasphème,faute de frappe sinon jamais je n'aurai osé.J'aurai réagi comme toi si cela avait été quelqu'un d'autre

This day of Aria ce que je l'ai écouté aussi en boucle presentation de djuley (super recherché comme titre) 1574364447 :aaa:c'est vrai qu'elle a une belle voix

J'accepte et je te remercie pour le pop-corn.Quant au crêpes,après réflexion ,Kawent,j'en veux bien une dizaine voire, une vingtaine presentation de djuley (super recherché comme titre) 4205929361 presentation de djuley (super recherché comme titre) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

Bienvenue à toi !
Les chansons de MLP sont superbes ! Et la voix de princesse Cadence et Queen Chrysalis n'ont rien à envier aux princesses disney RIEN !!! ELLES LES ATOMISES TOUTES AHAHAHAHAHAHA *shot*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:54

C'est vrai que love is in bloom a eue moins de sucès que this day aria et BBBFF mais je l'aime beaucoup aussi. ^^

Bienvenue sinon! ^^ Voici une choppe de cidre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:34

https://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:06

Welcome to the herd, sis' presentation de djuley (super recherché comme titre) 3371923627

Pour commencer, puisque tu aimes les musiques de MLP, voici un petit cadeau :

Spoiler:

Et puis allez, je me sens généreux aujourd'hui, accepte donc ce muffin au chocolat cheers

Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:32

La musique Rainbow Factory presentation de djuley (super recherché comme titre) 3371923627

Hai partner ! Je suis d'accord avce toi pour la folie de Pinkie presentation de djuley (super recherché comme titre) 2085074178
Tiens , un cupcake arc-en-ciel presentation de djuley (super recherché comme titre) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

Welcome Djuley, je te souhaite de réussir ces études qui ne sont pas facile et au plaisir de t'entendre chanter une fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Bienvenue parmi nous cheers

Je t'offre se sachet de lettre que je suis en train d'écrire et qui ne servent a rien (j'ai pas d’inspiration presentation de djuley (super recherché comme titre) 3371923627 )
Sinon si tu chante bien je serais contente d'entendre ta voix presentation de djuley (super recherché comme titre) 1827005266
Mais si tu chante mal... presentation de djuley (super recherché comme titre) 4279923920 Mhuahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

Bienvenue ! Welcome to the herd ! Prends-donc ce muffin enrobé de chocolat presentation de djuley (super recherché comme titre) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




presentation de djuley (super recherché comme titre) Empty
MessageSujet: Re: presentation de djuley (super recherché comme titre)   presentation de djuley (super recherché comme titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de djuley (super recherché comme titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation (c'est tellement pas original comme titre xD)
» Présentation de Creatu (titre super original)
» Présentation :D (titre super original et stylé...)
» Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)
» Hello everypony !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-