AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:17


Bonjouuuuur, alors je m'appelle Jade (Laziness parce que je suis une grosse feignasse, la preuve j'ai attendu lontemps avant de faire ma présentation, honte à moi Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2123717884 ), j'ai 14 ans et j'ai découvert mlp puis ce forum grâce une vidéo sur youtube, je n'sais pas si vous connaissez, 'when I'm 20% cooler' ( rainbowdash ).
Puis tout est allé très vite, au début je regardais en VF sur youtube et maintenant en VOSTFR sur ce fo que j'ai découvert je ne sais plus comment totalement par hasard *___*


Mon poney préféré est Rainbow Dash, mais j'aime aussi beaucoup Apple Jack & Cloud Chaser Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2176505670
Ma cutie mark est une note de musique (un la noir) car j'écoute beaucouuup de musique et je rêve de savoir jouer du piano ! Sinon, on me dit souvent que j'écris bien, et d'ailleurs je compte rédiger une fan fic, j'ai déja écrit le prologue Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627
Voilà ma présentation en vrac, car oui je suis assez brouillon (comment ça ça s'est vu?) Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 120129551

See you soon every brony ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:20

Hai partner ! On est deux feignasses comme ça.rainbowdash
Comme tu es fan de RD , si tu as du temps a perdre , compte les fanas de RD sur le fofo , bonne chance Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 1929873797
Sinon , je t'offre ce muffin Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

Ha bah tu as réussi à poster ta présentation finalement ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

Stylo a écrit:
Hai partner ! On est deux feignasses comme ça.rainbowdash

Au moins là dessus on est d'accord Stylo.

J'ai l'honneur d'être le second.

Welcome to the herd!

Voilà un muffin arc-en-ciel( me demande pas ce que c'est, j'en ai aucune idée).
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

Comme je ne sais pas comment multiciter (je ne sais même pas si c'est possible Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2554839287 ), je réponds ici.

Stylo (j'adore ton pseudo \o/) Han, merci beaucoup rainbowdash
Oui, j'ai cru comprendre qu'elle était assez populaire, même si beaucoup critiqué aussi Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 1656547184
Et merci pour le muffin Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2176505670

Bro-Nie : Eeeh oui, et c'est en partie grâce à toi, donc merci Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 791999698

Sombrax : Merci ! (ouais, mais ça à l'air bon Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:41

Hello Laziness et bienvenue, je suis sûr que tu vas t'entendre avec Stylo qui ne fait que dormir Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627 Sinon, encore bienvenue et je t'offre ma gracieuse tarte aux pommes faite par mes soins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:42

Welcome to the family, gross feign....Heu je veux dire Laziness, pardon Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 1929873797

Remarque je dis ça, je suis un peu pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

Laziness a écrit:
Comme je ne sais pas comment multiciter (je ne sais même pas si c'est possible Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2554839287 ), je réponds ici.
biensu r que si on peut multiciter (d'aileurs, il existe ce mot Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2554839287: ), mais il faut réécrire:
[quote= " *inscrire ici le pseudo du membre à citer* "]*inscrire ici le message à citer*[/quote]
(perso je fais copier-coller Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 535543054 )

sinon je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 1827005266

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:31

Evidemment qu'on connaît la vidéo "when i'm 20% cooler" voyons, si tu connais pas ça t'es pas un vrai brony clown

Welcome to the herd Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:40

Mmm....When I'm 20% lazier Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2554839287 ?

Never mind ! Welcome to the herd, bro ! Un fan de RD ? APPROVED Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627 !

Tiens, prends ce muffin parfum arc-en-ciel. Gare aux effets secondaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:49

Fan d'applejack aussi? Very Happy

Welcome to the herd ! Je t'offre cette boule de feu bien préparer en gâche de mon amitier :b
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

Merci à tous ! clown

Nypsiko : Merci ! Je suis comme lui alors Cool
(apple pieeeeeee rainbowdash )

PonyDisturbed : Tu peux m'appeler comme ça if you want Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 535543054

Lonelywalkerdream : Wais, ben c'est galère quoi Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627
Et, merci Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 791999698

Magicpixel : Béh je suis bien contente de l'avoir déja vue alors Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 1656547184 C'est quand même cette vidéo qui m'a fait découvrir mlp, si je n'avais pas cliqué dessus je serais pas là rainbowdash

LovelyRain : Ca me correspondrait bien Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2085074178
Oui, une fan de Dashie ! Merci clown
(et.. c'est quoi les effets secondaires ? <D)

Spyro : Oui, 'When I'm Honest' m'avais aussi beaucoup plu ! (Yee-haw Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 1601293786 )
Ehm, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:27



Désolé j'adore de voir des nouveaux fans de Rainbow dash Smile.
Bienvenue à toi et bonne intégration dans cette communauté.
Ha Oui ! Et encore merci pour vos intestins Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 959537370 je pourrai faire une soupe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

When I'm 20% cooler, When I'm derpin', When I'm muffin, When I'm... Y'en a des centaines des comme ça. xD Mais c'est toujours excellent. ^^

Mis à part ça, bienvenue!! Voici un muffin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

Bienvenue ! Welcome to the herd ! Prends donc ce muffin de la paresse Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 4278094681

Code:
~Muffin de la paresse~
Energie: -10
Fatigue: +10
Paresse: +5
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

(eeh non, je n'suis pas en train de regarder les élections présidentielles \o/)


Purple Strawberry : How, merci, c'est le genre de truc que j'aime ça Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 120129551

sharydow : Merci ! Oui, j'adore les vidéos comme ça rainbowdash

mdsd95 : Merci ! Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 791999698

Derpytrooper : Je ne regarde pas la vidéo qui risquerait sans doute de choquer ma petite personne trop sensible ( Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2123717884 ), mais je te remercie néanmoins _o/ (on dirait que tu n'aimes pas Dashie clown )

Et si ça intéresse some brony, le premier épisode que j'ai vu était sonic rainboom, et même que je croyais que Rarity était la peste de la série et que je ne comprenais pas pourquoi Celestia s'adressait à Twilight Sparkle en particulier Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627 Et vous, c'était lequel ? (je vais me prendre un vent)

Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:45

J'ai débuter avec l'episode 14 avec "art of the dress" (en vf ), j'ai pas trop aimé mais ça s'etait avant la vo x)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Laziness a écrit:
Derpytrooper : Je ne regarde pas la vidéo qui risquerait sans doute de choquer ma petite personne trop sensible ( Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2123717884 ), mais je te remercie néanmoins _o/ (on dirait que tu n'aimes pas Dashie clown )

Si , Si j'aime Rainbow dash Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627 C'est ma 3ème préférée dans la série officiel (mais quand c'est hors série Laughing )
De toute façon Elle se venge à tout le monde dans Rainbow Factory Insane Meuhahaha Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 1574364447 .... Oups ! je suis trompé de non Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 4278094681. Hahahaaha !!
https://www.youtube.com/watch?v=eYu87OJkXJM&list=PLD429FCF7D6E0D22B&index=28&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Perso j'ai aimé dès la VF, même si je dois admettre que la VO est mieux Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 3371923627

Ah Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 791999698 Oui, j'ai vu aussi cette fanfic pale De toute manière je crois bien que les seules mane 6 (toujours pas compris pourquoi on les appelle comme ça huhu) qui n'ont pas été transformée en tueuses sadiques dans des fanfics, images ou autre sont Apple Jack et Rarity Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Tu te trompe ma chère Apple Jack , Rarity, Derpy, apple bloom, luna etc.... sont dans "le sadique" plutôt dans la folie Mouha ha ha Twisted Evil mais bon il n'a pas que ça ...

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) 5vq72t

P.S : je suis un mauvais représentation pour la communauté alors va voir les autres Very Happy. et je ne mors pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)   Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjouuur (plus original comme titre de présentation tu meurs huhu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation (c'est tellement pas original comme titre xD)
» <insérez titre original de présentation>
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-