AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:00

Att Att ...
Moi je suis sur la suite de quête pour rarity et il faudra quant même la payer en gemmes ? Pour rainbow DaSh faut attendre le niveau 46 pour la débloqué mais elle et en gemme quant même ? Je suis niveau 33
Si faut payer RD je crois je préfère supprimé l'app desuite ... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

Erf, je ne trouve pas le jeu, je ne tombe que sur des applications avec des mini-jeux ou des wallpapers [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1342659158
Pour info, j'ai une tablette tactile, et oui, elle possède Android [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

Sous Android, le jeu s'appelle "MY LITTLE PONY" et sur la vignette, y'a Pinkie Pie. Je peux pas dire grand chose de plus pour t'aiguiller. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

*Se délecte enfin de voir l'application dans la boutique [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2176505670*
*Appuie sur "installer"*
Cet article n'est pas compatible avec votre appareil*
....
FUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

Ægwinn a écrit:
Att Att ...
Moi je suis sur la suite de quête pour rarity et il faudra quant même la payer en gemmes ? Pour rainbow DaSh faut attendre le niveau 46 pour la débloqué mais elle et en gemme quant même ? Je suis niveau 33
Si faut payer RD je crois je préfère supprimé l'app desuite ... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1601293786
Je crois qu'il sera possible d'obtenir des gemmes par l'intermédiaire des coffres laissés par les personnes de la friendlist, donc une fois le jeu débuggué, on devrait avoir beaucoup moins de souci pour arriver au résultat voulu (même si cela devrait sûrement prendre quelques temps pour accumuler les gemmes requises).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

Quelqu'un pourrait expliqué comment avoir le jeu sur un appareil qui n'est pas compatible?
Parce que si j'ai bien compris il y a un moyen.. j'espère que oui parce que ça l'air si amusant et addictif rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

Tu peux toujours essayer de récupérer un apk, mais s'il est pas compatible, y'a une raison. Mon portable est récent et pourtant y'a parfois des freeze, des ralentissements et des bugs. (oui, c'est très frustrant de se taper un téléchargement d'une appli et de se rendre compte que le jeu ne l'a pas comptabilisé et que le gem promis n'est pas là [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2123717884 )

Franchement, un portable pas compatible ne l'est pas pour une bonne raison. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: buzay ...   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:51

http://www.equestriadaily.com/2012/11/gameloft-game-100-completion-ending.html

Bon je vais delete l'appli parceque je pense pas avoir le jeu pendant 5 ans sur mon iphone ...
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Honnêtement, j'espère pas finir ce foutu jeu un jour, mais le côté Sim City de ce truc est trop addictif pour que je m'arrête maintenant xD

De plus il semblerait que l'on puisse gagner quelques gemmes par le biais des coffres que l'on peut offrir à ces amis... Quand ça bug pas. Il me semble aussi qu'on peut gagner certains des objets payants en jouant à la lotterie de Flim et Flam. (celles avec des coeurs ou des gemmes)

Tiens, au fait, s'il y en a qui jouent toujours et veulent échanger des coffres, mon pseudo Gameloft est DhanaRagnarok. See ya!
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Voilà, après plus d'une semaine de jeu, je suis toujours aussi accro! ^^

Mais pour la première fois, les invitations d'amis via GL ont l'air d'avoir été prises en compte. (et heureusement parce que je suis face à une quête sociale et parce que j'ai pas envie de consommer mes précieux gems là-dedans et en plus ça pourrait permettre d'avoir Scootaloo [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1656547184 , bref je m'égare)

Du coup, si vous voulez m'ajouter sur Gameloft Live, mon pseudo est Guiguidu85prod (cherchez pas, c'est mon pseudo de secours si "Guiguidu85" est déjà pris).

A pars ça, j'ai tenté d'obtenir des gems de manière plus loyale: La pub! L'astuce? Je télécharge une appli qui raporte un ou deux gems (voire plus si en plus faut atteindre un certain niveau) et dès que c'est comptabilisé, je désinstalle (parce que les applis sponsorisées sont très lourdes). J'en suis à 48 gems gagnés depuis que j'ai commencé. Il m'en reste environ 40 pour obtenir Rarity. Franchement, c'est jouable si j'arrive à tenir un rythme de 10 gems par jour. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:13

merçi pour l'astuce j'vais essayer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 791999698

zut pas assez d'espace pour telecharger quoi que ce soit
tant pis. adieu angry birds [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:45

Rhaa, je lag trop pour pouvoir apprécier à y jouer T_T
Sinon, je peux attendre qu'ils sortent la version compatible avec ma tablette?
Mais combien de temps à attendre? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1342659158

Pis je viens à peine d'avoir Pinkie [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LunarRevolution
Petit nouveau


Date d'inscription : 20/11/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Bon, je ne sais pas d'où je pourrais commencer à décrire les problèmes de cette arnaque de jeu. Les bugs innombrables dans presque chacune de ses parties ? Le fait que les serveurs pour la liste d'amis étaient offline pendant toute la première semaine et qu'encore aujourd'hui ils marchent une fois sur deux ? L'obligation que tu as de dépenser des tas de thunes juste pour pouvoir avancer normalement dans le jeu ?

Au départ tu supportes, car il y a quand même les poneys en 3D (plutôt bien faits pour le coup), les voix originales, une traduction française pas si mauvaise par rapport à la moyenne, la possibilité qui t'es donnée de progresser en faisant différent trucs, etc. Mais après quand tu découvres que pour obtenir Rainbow Dash il te faut payer 500 (vous avez bien lu, CINQ CENT) gems et que le seul moyen de les obtenir si tu n'a pas le temps ou la possibilité de télécharger des tonnes d'apps pourries pendant des mois c'est de payer cash des sommes faramineuses, eh bah tu te rends compte que le seul but des concepteurs c'était de tirer le plus d'argent possibles sur le dos des fans de la série.
La fonction réseau social était censée te permettre d'obtenir des gems via les coffres laissés par tes amis, mais non seulement le jeu crash une fois sur trois pendant que t'essaies de visiter les villes de tes amis, mais les coffres ne contiennent jamais que des coeurs avec lesquels tu peux au mieux jouer au stand de Flim & Flam pour espérer dégoter une ou deux gems tous les 3 jours.

Bref, ne donnez pas un seul centime à Gameloft pour ça, et si vous voulez vraiment continuer dans le jeu on trouve déjà sur internet des hacks qui vous permettent de ramasser les gems nécessaires pour avancer. Vous pouvez même l'utiliser uniquement pour obtenir les gems et après remettre le jeu comme avant si vous ne voulez pas ruiner complètement votre plaisir, mais ne dépensez RIEN pour les gems : c'est inutile (vous n'arriverez jamais à en avoir autant qu'il en faut pour acquérir les poneys qu'on te demande d'avoir pour compléter les quêtes) et de surcroît frustrant quand tu comprends la vraie arnaque qu'il y a derrière.

Dommage que Hasbro n'ait confié la chose à un développeur plus honnête et sérieux, il y a des dizaines de jeux vidéos très prometteurs créés par des fans de la série que nous pourrons savourer sans dépenser une seule thune (je pense notamment à Fighting is Magic ou à MLP Online), mais forcément, si tu paies les droits d'auteur pour mettre sur le marché une app "gratuite" il faudra bien se faire de la marge quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

C'est vrai que LE problème de ce jeux, c'est qu'il faut utiliser toutes les monnaies en circulation dans le jeu pour le finir. C'est honteux d'obliger à payer pour finir un jeu comme celui-ci. Parallèlement, je joue à un jeu en ligne qui s'est fait comme règle d'or de ne JAMAIS favoriser les gens qui payaient. Le fait de payer n'étant qu'un confort (il évite notamment de vérifier tous les paramètres quotidiennement). Et la différence d'attitude est nette: 30% des joueurs (moi compris) ont payés pour avoir accès à ce confort pour diverses raisons mais la principale est que l'on a envie de soutenir les développeurs.

Et c'est bien dommage car le jeu est beau et très sympa (ainsi que très addictif). Gameloft a saisi un beau filon mais le fait de faire payer autant (40€ pour se payer Rarity et Rainbow Dash, 80€ pour finir le jeu) c'est du vol. Normalement, sur ce type de jeu, on aurait du pouvoir acheter les Mane 6 avec de l'or et dépenser une vingtaine d'euros grand max pour les poneys secondaires et lieux emblématiques. Celestia coûte 56€, c'est un prix normal pour un goodies d'un jeu en ligne?

En revanche, j'aime bien le concept d'argent social qui permet de faire développer la communauté de joueur et de récompenser les gens qui font découvrir le jeu. Surtout que c'est amplement raisonnable Si on arrive à convaincre deux ou trois personnes de donner un coffre par jour, en deux ou trois semaines on peut d'offrir Scootaloo. Et plus on invite de gens, plus on peut s'offrir ces poneys secondaires (en dehors de Zecora et Scootaloo, les poneys que l'on achète avec les coeurs sont surtout des poneys d'arrière-plan). Franchement, c'est une bonne trouvaille. Smile

Et vraiment, c'est dommage qu'ils faille dépenser des sommes démesurées pour finir le jeu (avouez que même pour un jeu sur console vous n'auriez pas dépensé autant) car tout le reste est très positif (en dehors de quelques bugs liés à l'immensité de la gamme des portables sous Android empêchant d'avoir un jeu 100% stable). [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#LunarRevolution
Petit nouveau


Date d'inscription : 20/11/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Guiguidu85 a écrit:
C'est vrai que LE problème de ce jeux, c'est qu'il faut utiliser toutes les monnaies en circulation dans le jeu pour le finir. C'est honteux d'obliger à payer pour finir un jeu comme celui-ci. Parallèlement, je joue à un jeu en ligne qui s'est fait comme règle d'or de ne JAMAIS favoriser les gens qui payaient. Le fait de payer n'étant qu'un confort (il évite notamment de vérifier tous les paramètres quotidiennement). Et la différence d'attitude est nette: 30% des joueurs (moi compris) ont payés pour avoir accès à ce confort pour diverses raisons mais la principale est que l'on a envie de soutenir les développeurs.

La mienne c'était que je voulais m'accaparer mes poneys convoités au plus vite en profitant des soldes occasionnels à l'intérieur du jeu. J'ai foutu environ 5 euros dans leurs poches, mais j'aurais quand même préféré les donner aux gars de Mane6 qui sont en train de faire un travail extraordinaire sur Fighting is Magic et qui ne pourront malheureusement pas demander des retours financiers pour ça. Question de droits et tout...

Guiguidu85 a écrit:
Et c'est bien dommage car le jeu est beau et très sympa (ainsi que très addictif). Gameloft a saisi un beau filon mais le fait de faire payer autant (40€ pour se payer Rarity et Rainbow Dash, 80€ pour finir le jeu) c'est du vol. Normalement, sur ce type de jeu, on aurait du pouvoir acheter les Mane 6 avec de l'or et dépenser une vingtaine d'euros grand max pour les poneys secondaires et lieux emblématiques. Celestia coûte 56€, c'est un prix normal pour un goodies d'un jeu en ligne?

Tout à fait. Si au moins tu pouvais acheter des gems en donnant des bits en échange ça pourrait le faire, mais là on ne te donne d'autre choix que de leur filer de la thune !
Ce n'est pas très très intelligent non plus au niveau économique à mon avis, ils auraient pu se faire bien plus de fric s'ils avaient donné des objectifs difficiles mais accessibles, mais une fois qu'on se rend compte que tu pourras jamais avoir RD ou Celestia sans payer du vrai argent on perd vite toute envie de faire des efforts pour ça.

Guiguidu85 a écrit:
En revanche, j'aime bien le concept d'argent social qui permet de faire développer la communauté de joueur et de récompenser les gens qui font découvrir le jeu. Surtout que c'est amplement raisonnable Si on arrive à convaincre deux ou trois personnes de donner un coffre par jour, en deux ou trois semaines on peut d'offrir Scootaloo. Et plus on invite de gens, plus on peut s'offrir ces poneys secondaires (en dehors de Zecora et Scootaloo, les poneys que l'on achète avec les coeurs sont surtout des poneys d'arrière-plan). Franchement, c'est une bonne trouvaille. Smile

Moi je me suis payé ma Scootaloo avec un solde intempestif de 50% qui a eu lieu alors que GL Live ne marchait encore pas. Après avec les amis devient plus simple effectivement, mais le jeu s'obstine à n'en ajouter que 4-5 par jour alors même que j'en ajoute entre 30 et 40 dans GL Live.
D'ailleurs à quoi ça sert de mettre une fonction "envoyer cadeau à tous" si ça marche jamais ?? Quand tu commences à avoir 70+ amis dans le jeu ça prends énormement de temps de vérifier à qui tu n'as pas encore envoyé de cadeaux... et le pire c'est qu'à chaque fois que tu en envoies un on te renvoie au début de la liste des amis, ce qui rend encore plus frustrant d'utiliser la fonction sociale.

Guiguidu85 a écrit:
Et vraiment, c'est dommage qu'ils faille dépenser des sommes démesurées pour finir le jeu (avouez que même pour un jeu sur console vous n'auriez pas dépensé autant) car tout le reste est très positif (en dehors de quelques bugs liés à l'immensité de la gamme des portables sous Android empêchant d'avoir un jeu 100% stable). [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2123717884

Le jeu est bugué sous iPhone aussi, et là tu n'as qu'un OS pour tous car à ma connaissance Apple oblige à mettre à jour le système d'exploitation de l'ensemble de ses dispositifs.
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

Non, iOS est également très fragmenté contrairement à une idée reçue. Il y a des différences entre versions (dont versions mineures, et dont les anciens appareils encore supportés mais interdits de mise à jour par Apple), entre appareils (ipod, iphone…) avec résolutions différentes, et d'autres facteurs divers. Ça doit totaliser une bonne trentaine de variantes, et le must est que - contrairement à Androïd - l'OS n'est pas vraiment prévu pour autant de différenciation, utilisant par exemple beaucoup trop de pixmaps pour le côté graphique, ceci résultant en des applications très lourdes.

Et le jeu se joue tout seul, en fait. Les seuls facteurs de progrès sont
- le temps
- l'argent
Il n'y a absolument pas besoin de jouer pour remplir les objectifs. On regarde et on clique sur des machins de temps à autre, ce qui donne un sentiment d'interactivité. Après la découverte initiale, bah, bof. La communauté a su se montrer très généreuse envers les gens qui font des efforts (avec un ordre d'idée : pas de négativité) ; le business model de ce jeu est exactement à l'opposé de l'état d'esprit attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#LunarRevolution
Petit nouveau


Date d'inscription : 20/11/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:58

Mairusu a écrit:
Et le jeu se joue tout seul, en fait. Les seuls facteurs de progrès sont
- le temps
- l'argent
Il n'y a absolument pas besoin de jouer pour remplir les objectifs. On regarde et on clique sur des machins de temps à autre, ce qui donne un sentiment d'interactivité. Après la découverte initiale, bah, bof. La communauté a su se montrer très généreuse envers les gens qui font des efforts (avec un ordre d'idée : pas de négativité) ; le business model de ce jeu est exactement à l'opposé de l'état d'esprit attendu.

C'est vrai que si on veut être un peu malin ce jeu te met un peu en mode "rentier" : tu laisses les poneys bosser et tu viens ramasser le fric ensuite en jouant avec eux de temps en temps pour les détendre et les motiver à taffer encore... Ca m'étonne pas autant que ça puisque l'homologie est généralement très forte entre la structure des jeux pour smartphone et le modèle économique qu'il y a derrière, mais j'aurais aimé ne pas retrouver ça dans un jeu vidéo basé sur MLP. J'ai eu froid dans le dos pour cette raison quand j'ai vu que le jeu était développé par Gameloft et je ne crois pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:51

Outre-Atlantique, l'équipe commerciale semble avoir compris la source des réticences à l'égard de leur jeu. Il paraît qu'il y a une magnifique promo en cours sur l'achat de gemmes, avec des réductions de prix allant jusqu'à 0%.

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Bwkmu

Sacrée affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#LunarRevolution
Petit nouveau


Date d'inscription : 20/11/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:35

Chez nous on a une promo avec réduction de 50% si tu achètes une caisse ou une montagne de gems, c'est-à-dire si tu dépenses au moins 20 ou 40€. C'est officiel, ils nous prennent pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

Un petit Up pour partager avec les joueurs Androide un petit cheat trés simple pour avoir gemes et argent en illimité. Testé et approuvé par moi-même.

J'ai cherché que pour Android, les autres je sais pas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1374644099 .



Marche à suivre:

EDIT du 27/12/2012 : Gameloft ayant fait suprimé le lien de téléchargement, j'ai réupload le fichier moi même.


Dernière édition par Aleker le Jeu 27 Déc - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

interresant, j'vais tester cela [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 791999698
enfin j'espere que ça ne "tue" pas trop le jeu en le rendant trop simple, mais au moins ce sera plus facile a d'avancer

et puis vu que je garde le fichier original sur mon pc [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2085074178

merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Alors comme ça me faisait c**** de récolter 1 gemme pour une application achetée et répéter cette opération 90 fois pour acheter Rarity, j'ai testé ce cheat. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1601293786

Déjà, ça s'installe plutôt facilement (même sur mon portable qui ne possède pas de mémoire extensible, ça reste simple). [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 3717568122

Du coup, je teste sur Lyra (qui est presque à la 5ème étoile) et première réaction: Putain, ça marche! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1500273347

Donc je récolte 999 gemmes qui me servent immédiatement à... Non, désolé le jeu a craché! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4264413705

Donc, je disais que grâce à ces gemmes, on pouvait... *crash* [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 2195924526

Oui, c'est bien le problème. Le jeu a la base est assez peu stable sur mon portable car il a une mémoire vive assez faible (1Go) et que même en étant la seule application ouverte, le jeu subit pas mal de ralentissements. Mais j'ai l'impression qu'avec le cheat, c'est encore pire!
[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 1342659158

Donc, j'achète Rarity et avec un seul jeu à 1000 pièces, on peut faire pas mal de choses. Du coup, je me suis fait plaisir en rejouant et en achetant Celestia. De même, j'ai pris Scootaloo et sweetie Belle car ils étaint les suivants sur ma liste de quêtes.

Et c'est bien ça le problème. Avec le cheat, le jeu devient trop facile. On peu agrandir le terrain aussi facilement que l'on veut, on peut acheter n'importe quoi et on perd un peu le plaisir de ce type de jeu. C'est pour ça que j'ai pris une résolution: N'acheter les poneys et goodies qu'une fois qu'ils apparaissent dans ma liste de quêtes.

L'autre astuce, c'est de se fixer une limite de gemmes et de remettre le fichier d'origine. Ça permet de ne pas être bloqué tout en ayant un défi à relever. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:15

Sur iphone on peux pas faire tout àa T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:05

Guiguidu85 a écrit:

Et c'est bien ça le problème. Avec le cheat, le jeu devient trop facile. On peu agrandir le terrain aussi facilement que l'on veut, on peut acheter n'importe quoi et on perd un peu le plaisir de ce type de jeu. C'est pour ça que j'ai pris une résolution: N'acheter les poneys et goodies qu'une fois qu'ils apparaissent dans ma liste de quêtes.


Le jeu n'a à la base pas vraiment de difficulté, il faut juste attendre et cliquer (Et Payer au moins plusieurs dizaines d'euros). On ne peut même pas perdre [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 4278094681 .
En plus le cheat ne donne que 1000 $ ce qui n'est rien dans ce jeu. Et Pour finir le jeu et gagner Luna, il faut 150 élements de magies qui ne peuvent pas s'obtenir avec le cheat (et qui sont trés long à récolter ).
Et pour cheater il faut jouer avec les poneys. C'est pour ça que j'aime bien ce cheat. Il ne rend pas le jeux facile, il le rend faisable.

Apres dsl pour le bug, moi sur mon Xperia ray il marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:35

J'avais trouvé aussi le cheat de mon côté, et... ben il fonctionne très bien. J'ai tous les poneys, toutes les boutiques, et je vais pouvoir redessiner Ponyville comme bon me semble. Tout en ayant bien sûr gardé un back-up du jeu pour reprendre ma progression "légale" un de ces jours si je m'ennuie. Oh, et Rainbow Dash a une animation un peu améliorée pour son Sonic Rainboom dans le mini-jeu de changement de niveau. Nice !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-