AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:13

Quelqu'un sait où obtenir l'apk?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:39

Jona Aps a écrit:
Quelqu'un sait où obtenir l'apk?
Tu peux passer directement par le Play Store, il est gratuit. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 120129551
Moi ça s'installe. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:43

Donc, après quelques heures d'essais, voilà ce que j'en pense:

Le jeu est très beau et assez fidèle à la série sur certains points. Forcément, comme on place nous même les maisons, elles sont pas aux mêmes emplacement que dans la série. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 4278094681 Le seul truc qui n'est pas fidèle (que j'ai repéré pour l'instant), c'est que la figure 3D de Lyra possède une crinière verte et grise (au lieu du vert et blanc).

Au niveau de l'ergonomie, déjà il tourne relativement bien sous Android. Il a planté deux fois au premier démarrage, mais après tout s'est bien passé. Mon XPeria U le fait tourner à merveille (malgré quelques ralentissements à force de remplir la ville). Les menus sont moyennement intuitifs. J'ai mit un certain temps avant de comprendre les petites subtilités de l'interface, mais on finit par s'y faire. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 791999698

Les musiques sont très bien. On peut regretter que les boucles sonores ne durent que quelques secondes. L'instru de Find A Pet colle a merveille dans le jeu. J'ai dit que ce sont des boucles sonores? Excusez-moi, c'est pas tout à fait le cas. Les musiques ne durent que dix secondes (peut-être plus, mais ça reste très court), mais une fois terminée, on retourne à un bruit d'ambiance (assez calme) et au bout de quelques instant, une autre musique se lance. Les voix sont celles en VO. Mais je suis un peu sceptique sur la volonté de Gameloft. La cible est clairement la cible originelle de MLP (bien que nimporte quel brony peut se sentir à l'aise) donc ce n'est pas une cible qui comprend l'anglais et qui ne lit pas toujours extrêmement bien. (bon... j'exagère un peu, à partir de 8-9 ans y'a aucun problème normalement)

Bien sûr, vous allez me dire que si on avais eut la VF, on aurait dit que c'est mauvais, qu'on nous gache le plaisir, etc... Oui, mais je dis juste que la logique de marketing aurait voulu qu'on ait une VF pour les voix. (surtout que Gameloft est français)

Au niveau du fan service, on est gaté! Vous aimez Lyra et Bon Bon? Eh bien vous ne rêvez pas, on peut obtenir ces deux personnages dans le quart d'heure qui suit votre arrivée à Ponyville! Vous aimez Derpy? Elle se cache de temps en temps dans Ponyville et c'est à VOUS de la retrouver! Vous aimez Flim et Flam? Pareil, il faut moins de quinz minutes pour installer leurs stand de fête foraine (oui, le choix est discutable). Du coup, on retrouve aussi des tentatives pour nous faire payer. Daring-Do et Dr Hooves (appelé sous son autre nom canon: "Time Turner") sont des mini-jeu qui coûtent des gems. Or, les gems s'obtiennent difficilement (en remplissant des objectifs ou en passant un niveau) ou en payant. Et pour jouer à ces jeux, faut payer pas mal de gems! Et pour peu que vous économisiez pour vous payer Celestia (phrase à ne pas sortir du contexte), ça creuse un budget!

Le principal avantage de ce jeu par rapport à d'autres où il faut farmer (exemple venant d'hasbro: Monopoly Hotel), c'est qu'il y a des mini-jeux. Du coup, on a toujours quelque chose à faire dans Ponyville. Ces mini-jeu ne rapporte pas de bits, au contraire ils en coûtent! Leur but est de faire progresser les poneys qui y jouent. Le fait de les faires progresser (à mon niveau en tout cas) sers à leur attribuer des postes plus important dans les travaux qui eux rapportent des bits. Et à chaque niveau gagné pour un poney, vous pouvez faire un autre mini-jeu qui consiste à nettoyer le ciel de Ponyville. Sauf que c'est le même poney qui s'y colle (et pas Rainbow Dash qui fait encore la sieste à mon niveau) et dans 2 cas sur 3 (même plus tant qu'on appelle aucun pégase) Twilight se bouge le flanc pour leur faire pousser des ailes (même si dans l'intro, c'est Celestia qui s'y colle, je doute qu'elle vienne jusqu'à Ponyville pour faire pousser 10 paires d'ailes par jour pour qu'un poney puisse nettoyer le ciel pendant 30 secondes).

Au niveau de la storyline, c'est un prétexte pour que vous achetiez les Mane 6 (virtuellement, heureusement). On peut aussi récolter des pierres d'harmonie. Mais cette récolte est vraiment disproportionnée. J'ai récolté 100 (oui, une centaine) pierres du rire contre une seule de loyauté et une dizaine d'honneteté. Je sais pas encore si on a plus besoin de certaines pierres que d'autre, mais on en a besoin pour repousser les parasprite et il faut un seul type de pierre par vague. Donc à chaque vague, vous devez consommer 5 pierre d'une sorte et quand y'en a plus, y'en a plus! Faut attendre d'en farmer et prier pour que la bonne pierre sorte! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 3776516532

Voilà, après une demi-journée de jeu, je trouve que c'est un bon jeu auquel je vais jouer souvent.

Ma note (pour l'instant): 4/5

Au fait: Dépechez-vous, en ce moment y'a une promo! Les maisons et services coûtent 70% de moins que d'habitude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Apres avoir joué dessus non stop depuis sa sortie, je dois avouer que le jeu est plutôt bon, Guigui a déjà presque tout dit. Le seul truc que je trouve vraiment honteux, c'est le système d'ami, le système de gemmes impossible a gagner nul part et le système des coeurs. J'ai des amis qui jouent et impossible de faire quoique ce soi avec eux car il m'est dit "Leur jeux n'est pas le même que le tien" ce qui est complètement con. Mis a part ça je suis content, j'ai Octavia, DJ Pon-3, Spitfire et plein d'autres [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 791999698

Ah oui aussi, le fait que des éléments du décor comme les ronces poussent, je suis d'accord, mais que des blocs de pierre a 16000 pour enlever qui poussent au milieu de ma ville c'est un peu du foutage de gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Duto Fujamee
Petit nouveau
Duto Fujamee

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Yvetot

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

Je trouve que le jeu est plus que réussi. Une sorte de cityville avec l'aspect financier un peu moins visible ^^.

Par contre, j'ai trouvé un post contre ce jeu est anti-brony un peu quand on voit le type de remarque que l'on se prend quand on s'y présente. (je pouvais pas laisser passer le "jeu pour fille")
Peut être que si d'autre commentait, ça lui fera changer d'avis ^^
http://www.sosiphone.com/blogiphone/2012/11/09/my-little-pony-une-jeu-freemium-de-gameloft-pour-les-filles-59916/

Edit : Il a apporté une correction dans les commentaires ^^
Maintenant, on peut peut être le pousser à en découvrir un peu plus sur nous en postant d'autres commentaires.


Dernière édition par Duto Fujamee le Dim 11 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

TheFlagorneur a écrit:
Jona Aps a écrit:
Quelqu'un sait où obtenir l'apk?
Tu peux passer directement par le Play Store, il est gratuit. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 120129551
Moi ça s'installe. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 959537370

Pas compatible avec mon phone, donc avec l'apk sa passe...
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:09

Jeu pas mal, mais par contre, c'est agaçant pour le système "d'amis", puisque le jeu ne veut pas rester connecter au compte GameLoft Live que j'ai dû faire pour l'occasion, du moins pour la liste d'amis. Résultat, elle ne se met pas à jour... (RufusShinraSFFS, pour ceux qui voudraient déposer un coffre chez bibi, et je redépose dès que j'ai compris comment synchroniser le jeu et le compte)
Revenir en haut Aller en bas
#Duto Fujamee
Petit nouveau
Duto Fujamee

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Yvetot

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Tout le monde à le même problème.

Mais le jeu n'existe pas encore dans la base de donnée Gameloft
On remarque par contre que TOUS les jeux Gameloft sortent un 12 du mois.

Je suppose que la partie online arrivera demain
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

C' est sympa, mignon, coloré et parfait pour tuer une demiheure (à l'abri des regards [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 272392131)

Je déplore quand meme le nombre affolant de minijeux qui s'élève au nombre de trois, niveau répétition on atteind des records, et ça devient lassant... De même, les actions qui requièrent des gemmes sont atrocement chères (encore heureux que Lyra ne soit qu'a 10G !), et donc le système d'achat s'impose comme l'unique solution pour aquérir Celestia, Sweetie Belle ou Fancypants.
Bon point pour la diversité, la bande son pas crispante et les voix originale.

Je ne me lasserais quand même jamais de voir Braeburn voler dans le ciel pour chasser les nuages et passer le mur du son [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Faut il une carte sim java pour l' utiliser? J' ai un samsung wave m mais sans carte java, et je n' arrive pas a utiliser google play, il refuse de l' associer au compte
Merci d' avance Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

Je ne lache pas ce jeu depuis tout à l'heure...
Mon Gameloft ID est Natachouille mais bon j'ai l'impression que la gestion d'amis n'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

moi personellement j'adore le jeu [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 791999698
telechargé hier. genial comme jeu, même si sa fait un peut comme les jeux de facebook, la bande son, l'ambiance et les grafismes sont tres bien [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2085074178

par contre l'argent vient leeeenntement(ou alors ce sont les prix) [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 4278094681

EDIT: por ceux qui veule mon GAMELOFT id c'est beginerbrony oui oui avec un seul "n" [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 3001705613


Dernière édition par niels le Lun 12 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Pour les amis, feel free to add DrSyel! Smile

(Allez quoi, need débloquer Zecora D: )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:49

Cette application n'est pas compatible avec votre Telus Samsung GT-S5830D. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2123717884

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:45

Perso, j'ai eu le bol monstrueux d'avoir droit à une réduction de... 70% sur tout pendant une bonne partie de la première journée. J'ai donc Applebloom, Applejack, Big Mac, Zecora, Vinyl Scratch, Octavia, Spitfire, le couple Cake, Pinkie Pie, Lyra et Bonbon, Cherilee, Scootaloo et probablement un ou deux autres dont je ne suis plus sûr là (un des deux gamins idiots, entre autres), le tout sans avoir eu à acheter quoi que ce soit sur la boutique.

Déjà, quand le jeu sera pleinement fonctionnel, les problèmes économiques qu'on a devraient pas mal s'arranger, entre les cadeaux qui peuvent se filer et qui devraient contenir des gemmes, apparemment, et puis les bonus obtenus pour suffisamment de jours de jeu consécutif. Celestia restera probablement hors d'atteinte pour ceux et celles non disposés à dépenser de l'argent IRL, mais pour les autres, c'est jouable. En termes de bits, un revenu supérieur à 10000 par jour est tout ce qu'il y a de plus standard avec suffisamment de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

Double post, certes, mais pour des infos utiles sur le jeu :
1/ Si vous mettez le téléphone en mode avion et relancez le jeu, une grande partie des poneys dispo uniquement grâce au jeu des ballons deviennent disponibles pour une somme en bits ! Je viens d'acheter la maison de Time Turner et de Photo Finish à l'instant !
2/ Attention à un bug chiant. Si vous approchez la fin de la journée (qui commence au moment où vous avez joué pour la première fois au jeu, apparemment) et que vous êtes en mode avion, lors du retour au mode normal, vous risquez de voir tous vos espaces libres couverts par des obstacles. Pas testé et j'ai pas envie de tester, mais si vous craignez que ça arrive, autant couvrir avec des décors pas cher plutôt que de risquer le massif rocheux à 16000...


Oh, et pour Time Turner, sa description :
Time Turner keeps Ponyville's clocks in sync, sets the hourglass for cider competitions, and takes care of all things timey-wimey.

Ai-je déjà dit que j'adore les développeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:08

Hey les gens

Mon name est Seraphinwind sur le Gameloft live

le truc des 60% et non 70% de réduction était pour célébré la sortie du jeu, un bug à été rencontré c'était affiché 3 jours hors non que 1 seul heuresement j'ai eu le temps d'avoir scootaloo parceque 60 coeur c'est chiant à loot

Preuve:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

J'ai pu noter la présence d'un bug qui permet d'augmenter violemment le taux d'apparition de Derpy sur la carte. Il est ultra simple à réaliser: il suffit de déplacer l'écran juste après avoir cliqué sur le carton, ce qui fera disparaitre Derpy de l'écran; elle ne se mêlera donc pas au reste de la population (ce qui empêche sa réapparition). Vous pouvez alors la rechercher encore dans l'immédiat même sans avoir entendu le bruit qui signale sa présence. Il ne devient donc pas rare de croiser deux fois Derpy à 5 secondes d'intervalle.

Personnellement, j'ai pu la trouver 7-8 fois d'affilée ainsi, j'ai pu ainsi récupérer 2 gemmes en 10 minutes (ce qui est relativement exceptionnel)

Au passage, vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le butin puisqu'il ira de lui même dans votre besace au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:19

Jona Aps a écrit:

Pas compatible avec mon phone, donc avec l'apk sa passe...

Si tu n'as pas trouvé, cadeau. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:54

TheFlagorneur a écrit:
Jona Aps a écrit:

Pas compatible avec mon phone, donc avec l'apk sa passe...

Si tu n'as pas trouvé, cadeau. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 120129551

Je l'ai trouvé hier ^^ , merci quand même

E sinon, toi qui veut finir ce jeux, abandonne tout espoir...

https://www.youtube.com/watch?v=EFKTJBrLBoU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:59

au fait. je ne sais pas pourquoi m'ais mon gl live n'arrete pas de me deconecter a chaque fois que je reprend le jeu [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2907559942
quelqu'un sait il ce qui faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:15

J'ai eu le même bug le Service client de gameloft voilà ce qu'il m'ont dis
"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Client Gameloft. Je m'appelle Ekaterina et je suis là pour vous aider.

Je suis désolée des difficultés que vous avez pu rencontrer.

Je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous :

- Éteignez votre appareil quelques secondes, puis rallumez-le.

- Vérifiez que votre connexion WiFi est protégée par un code de sécurité, et que personne ne peut l'utiliser ou en diminuer la qualité.

- Éteignez et rallumez votre connexion WiFi pour être sûr que le signal est stable.

- Vérifiez que vous n'utilisez aucune application P2P.

- Lancez le jeu.

- Reconnectez-vous à Facebook ou Gameloft LIVE!

Ce problème est bien connu de nos services, il devrait être résolu avec la prochaine mise à jour.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,"

Voilà j'espère que sa ta aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:17

Jona Aps a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Jona Aps a écrit:

Pas compatible avec mon phone, donc avec l'apk sa passe...

Si tu n'as pas trouvé, cadeau. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 120129551

Je l'ai trouvé hier ^^ , merci quand même

E sinon, toi qui veut finir ce jeux, abandonne tout espoir...

https://www.youtube.com/watch?v=EFKTJBrLBoU&feature=player_embedded

Y'a aussi l'astuce d'utiliser les pubs! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 3371923627

Si tu installes une application sponsorisée, tu gagnes un ou deux gems. Après, c'est très limité, donc il faut soit manipuler le temps et l'espace, soit être trèèèèèès patient. Ou alors, faut avoir un compte en banque! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:23

On a plus de chance avec l'espace temps au Grands mots les grands moyens ....
je vais chercher pinkie pie bougez pas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:35

Attends, deux gems tous les 5 jours, ça veut dire que pour deux gems, il faut faire cinq aller-retour entre l'horloge et le jeu.

Donc pour Rarity: 90/2*5=225 aller-retour
Pour Rainbow Dash: 250/2*5=625 aller-retour

Mouais... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 959537370

Et encore, pour peu que ton portable se remette à l'heure automatiquement, c'est mal parti... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-