AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:43

Chests for everypony!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 120129551 

Pour ce problème d'éclate ballon, il serais temps...Parce qu'à part laisser son portable allumé avec l'application ouverte pour que le timmer passe... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:39

C'est justement ce que j'ai fait Tzerak mais rien à faire ça remet le décompte au max ou alors une heure aléatoire donc bon :/ J'ai pu faire qu'une seule fois le jeu là et je te dis pas que j'ai bien galéré pour faire la quête des éléments à ramasser (ah si je viens de le dire ahah)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:48

Le truc il faut calculer l'heure pour que tu ai la notification de l'eclate ballon est pret, ensuite tu espere ne pas avoir de bug, ou alors tu paye en coeur mais chiant et long
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:40

Ouai perso j'ai pu le faire une fois coup de chance
Mais a pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:57

Bon bah je vais attendre bien sagement la maj car pas envie de gaspiller des coeurs. Au pire j'ai pas de quête à propos des éléments donc ça ira  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:02

Ah les quete

6 a ponyville : 5 qui demande des gemmes

7 a canterlot : Meme chose

Mes gemmes : 51... et j'attend Soarin qui risque de revenir a 250 gemmes environ
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:19

J'espère que toutes les quêtes sont faisables sans devoir payer parce que ça décourage de voir les prix des poneys et celui des gemmes...  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:28

- Des choses, il y a, pour lesquelles, de la patience, il faut avoir.
- Mais moi, je veux des gemmes... Et je les veux TOUT DE SUITE !


Tien cette scène me rappelle quelque chose [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:42

c'est combien de gemmes Rainbow dash ? et sa prend combien de temps  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 4264413705 
vu que je contre me mettre a se jeu grâce a sa sortir très récente sur le freestore ( le store de la freebox quoi ) je me renseigne un peu  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:50

Actuellement il est à 90 gemmes (ce qui est pas mal)

Sachant que quand tu as 3 gemmes dans la journée tu es content ^^ (mais tu peux en avoir plus hein... Ou moins aussi...)

Perso je préfère cependant suivre la trame scénaristique de la série (Vive le RP  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:57

a parce que y a un scénario dans un jeu de gestion maintenant ?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:49

Hé bien tu as des événements de la série qui se déroulent genre au début Il faut retrouver les éléments d’harmonie bon certes de façon un peu étrange mais c'est pareil pour Canterlot Là ou j'en suis (c'est a dire pas loin) t'as des changelin partout x)
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:55

A bas sa a l'air sympas se jeu , presser de le tester en tout cas  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:16

Bon après objectivement il a pas mal de défauts aussi hein (surtout niveau codage)
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:53

Et je peux te dire que crissy va te faire pleurer à canterlot  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 2085074178 
Surtout que la quête juste après, c'est acheter shining armor...
J'ai mal aux gemmes (surtout que je dois acheter la mairie et j'ai que 100 gemmes)
Et je suis la seule a avoir vraiment un ENORME problème avec les éléments de loyauté? (j'ai déjà activé la pierre, mais j'en consomme tellement avec les changelins, j'ai abandonné les parasprites...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:12

pokefane a écrit:

pokefane a écrit:
Surtout que la quête juste après, c'est acheter shining armor...

NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 1342659158 





pokefane a écrit:
Et je suis la seule a avoir vraiment un ENORME problème avec les éléments de loyauté? (j'ai déjà activé la pierre, mais j'en consomme tellement avec les changelins, j'ai abandonné les parasprites...)

Si j'ai bien compris le fonctionnement C'est un peu en fonction de son arrivé ça enfin celle qui est prévu dans les quêtes

par exemple depuis que Rarity a décider de revenir j'obtient de plus en plus de fragments de générosité alors qu'avant c'était rare

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6323
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-