AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Obisam
Petit nouveau
Obisam

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : France

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:26

Non si je me mets à diffuser toutes mes informations personnelles sur le net ça serait un peu caca n_n
Je me suis fait déjà hacké pas mal de fois, et je ne parle même pas de ceux qui ont leur numéro de téléphone portable diffusé...

Mais si tu y tiens, je ne vois aucune objection à ce qu'on s'arrange personnellement, contacte moi par Obisam37 sur skype et là selon la commande et le temps de travail, le prix s'ajustera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
#Invité
Invité



Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:28

Ici, on a pas paypal, on fait tout à l'arrache et par mp. Jamais eux de soucis clown
Revenir en haut Aller en bas
#Obisam
Petit nouveau
Obisam

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : France

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:30

Très bien, désolé de ne pas m'être renseigné avant sur comment fonctionnait le forum. J'ai toujours eu affaire à des professionnels qui voulaient que les prix soient fixés et formels. Donc ça m'a un peu choqué de voir des "on s'arrange entre nous" xD

J'ajuste le topic en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
#Invité
Invité



Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:40

Ici , oui, c'est à l'arrache, et c'est pas surprenant quand c'est surtout pour payer le matos, les frais de ports et la main d'œuvre exclusivement.



C'est peut-être inattendu pour toi, je le conçois.
Si tu veux continuer à traîner dans les parages, c'est comme ça qu'il faudra fonctionner dans les grandes lignes à l'avenir Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Obisam
Petit nouveau
Obisam

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : France

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:42

J'ai ajusté le topic.

Ça serait possible de supprimer tous les commentaires depuis ? Car ça fait un beau bordel de commentaires quand même, sur un post qui n'existe même plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
#Invité
Invité



Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:44

Pourquoi ne pas les laisser? Certains montrent du doigt des choses somme toute valables.
Revenir en haut Aller en bas
#Obisam
Petit nouveau
Obisam

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : France

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:46

Boldeniak a écrit:
Pourquoi ne pas les laisser? Certains montrent du doigt des choses somme toute valables.

Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
#Invité
Invité



Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:47

Ce qui a été dit n'a pas de raison d'être oublié.

Tu peux en revanche demander à ce qu'un modo verrouille ce sujet et en refaire un déconnecté de cette discussion :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:50

La plupart des choses que j'ai dit restent valables mais puisque tu négocie les prix, why not, au final.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:52

Fais-le verouiller et on pourra parler tranquillement des dessins eux-même, si tu tiens à marquer une séparation Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:02

et jusqu'où s'étendent tes compétences? la plupart des gens qui commissionnent se distinguent par leur capacité à répondre à tout type de demande, même les plus...

...

originales. Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:25

Tient, puisqu'on rentre dans le vif du sujet, on peut payer en nature ?
Revenir en haut Aller en bas
#Obisam
Petit nouveau
Obisam

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : France

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:12

caelacanthe a écrit:
et jusqu'où s'étendent tes compétences? la plupart des gens qui commissionnent se distinguent par leur capacité à répondre à tout type de demande, même les plus...

...

originales. Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 2554839287

Je peux dessiner tout et n'importe quoi, il suffit de me le demander =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:48

Ton image animé ressemble un peu à mon OC Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 3680594977
Devrais-je m'en offusquer ?

Nan je déconne tu pouvais pas savoir, on va dire que c'est mon grand père Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 791999698

Sinon le reste est très beau. Avec quelques petites préférence, dans l'ensemble c'est magnifique.
Et les animations vraiment ça m'interesse. C'est hyper rare les gens qui font ça sur le forum.

J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:07

tient obisam mmm bon mmm bon sinon sa va
ps: on paye avant ou après la creation de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]   Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:
» Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*
» recherche quelqun pour coloriser mes dessins
» Dessins d'Agresang, pour passer le temps...
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-